Extension des ongles

Comment faire des faux ongles à la maison ?

Comment faire des faux ongles à la maison ?
Teneur
  1. Avantages des faux ongles
  2. Types de faux ongles
  3. Comment faire des faux ongles
  4. Comment faire vos propres faux ongles

Les faux ongles sont une occasion idéale de faire une manucure élégante pour les filles qui n'ont pas une minute de temps libre. De tels services sont fournis dans les salons de conception d'ongles, cependant, le coût de ces services est assez élevé. C'est pourquoi de nombreuses femmes à la mode se collent elles-mêmes les ongles à la maison.

Avantages des faux ongles

Dans un rythme de vie effréné, il est assez difficile de concilier travail, domicile, soins aux proches avec des soins personnels de qualité, et le plus souvent le choix n'est pas fait en faveur de ces derniers.

Les ongles longs sont très beaux, mais en raison des soucis constants pour la maison et du contact avec les produits chimiques ménagers, les faire pousser est assez problématique. Et de nombreuses professions ne sont pas associées à la longueur : les médecins et les enseignants marchent dans la plupart des cas avec des ongles courts, et dans les bureaux avec un code vestimentaire strict, la longueur est également souvent interdite.

Cependant, les jours de semaine sont la vie de tous les jours, et dans la vie de chaque fille, il y a parfois des événements où vous devez avoir l'air "100%"; c'est dans ce cas que les faux soucis viendront à la rescousse. Il vous faudra très peu de temps pour obtenir une manucure élégante et vous pouvez vous en débarrasser littéralement en quelques minutes.

Les faux ongles sont également souvent emportés avec vous en voyage, car il est difficile de trouver un bon maître dans une ville inconnue et vous voulez être parfait même loin de la civilisation.

Dans le même temps, les faux ongles peuvent être retirés très facilement, contrairement aux ongles étendus, qui doivent être soit dissous dans un liquide spécial, soit coupés longtemps et gênants.Les plaques de recouvrement s'enlèvent assez rapidement : il suffit de prendre un dissolvant à base d'acétone et de dissoudre la colle sur laquelle les revêtements sont fixés avec.

Bien sûr, les faux ongles sont bon marché. Si vous avez recours à l'extension, vous devez payer un montant assez impressionnant pour allonger les plaques à ongles, leur donner la forme nécessaire et appliquer un motif. Les frais généraux sont beaucoup moins chers, tandis que vous pouvez modifier périodiquement le motif de ceux-ci à votre guise.

Bien sûr, il y a aussi un inconvénient : les plaques de brassage ne peuvent être portées que quelques jours, cependant, avec des soins appropriés, elles peuvent durer jusqu'à deux semaines.

Types de faux ongles

Pour se coller soi-même ses ongles à la maison vous devez décider de leurs principales caractéristiques.

  • Les pointes aériennes peuvent avoir un motif ou être monochromes.
  • Ils diffèrent par leur forme et leur longueur : des ongles en plastique courts et des plaques longues sont en vente, de sorte que chaque femme peut choisir ceux qui correspondent parfaitement à son style et à son image.
  • Méthode de fixation : les pointes ont généralement une couche adhésive à l'intérieur, mais vous pouvez souvent trouver d'autres types de produits qui sont collés à l'aide d'un composé spécial.
  • Et, bien sûr, les faux ongles diffèrent par leur qualité, dont dépendent en grande partie leur prix et le naturel du revêtement fini. Les avis des consommateurs indiquent qu'il est préférable de faire votre choix en faveur des produits des marques bien connues Maybellin et Loreal. Ces entreprises de cosmétiques produisent elles-mêmes une large gamme de faux ongles et de moyens improvisés, et vous pouvez les acheter dans des magasins spécialisés ou les commander en ligne.

Comment faire des faux ongles

Il est très facile de coller des faux ongles à la maison, cependant, vous avez encore besoin d'un certain savoir-faire. Pour les femmes de la mode qui n'ont pas l'expérience appropriée, nous donnerons des recommandations simples.

    Sélection de faux ongles

    Pour commencer, nous vous conseillons d'acheter quelques packages à la fois afin d'avoir l'embarras du choix. Il est préférable que les emballages soient transparents et doux : vous pouvez alors essayer le clou sur votre plaque à ongles dans le magasin et vous assurer qu'il correspondra à la forme de vos propres ongles. Les ongles finis sont généralement de forme carrée, mais il est assez facile de les changer avec une lime ordinaire. Gardez à l'esprit que meilleur est le matériau à partir duquel les ongles sont fabriqués, plus ils auront l'air naturel.

      Préparation des ongles

      Avant de commencer à coller des ongles, vous devez mettre vos mains en ordre. bien sûr, vous pouvez négliger la manucure, mais sans elle, le résultat sera complètement différent et les faux ongles ne seront pas aussi efficaces.

      Après avoir traité les plaques à ongles, retiré les cuticules et coupé les crêtes latérales kératinisées, vous devez vous laver soigneusement les mains avec du savon et les sécher, puis préparer les plaques de patch et procéder directement à l'application.

      Fixation des clous

      Chaque ongle artificiel de l'arrière est enduit de colle avec une couche uniforme, après quoi il est pressé contre la plaque de l'ongle avec effort. Il est maintenu dans cette position pendant environ 10 à 15 secondes afin que la colle puisse prendre et sécher. Cela devrait être fait avec tous les ongles restants.

      Coller un clou n'est que la moitié de la bataille. Après cela, la correction de la plaque à ongles commence. Cela doit être fait avec soin et diligence, sinon les faux ongles auront l'air en désordre.

      Vous devez d'abord décider de la longueur et de la forme: Il convient de noter que les ongles raccourcis dépassant de 2 à 3 mm au-dessus du dessus des doigts sont beaucoup plus naturels et attrayants. Le plastique est coupé avec une marge, puis, à l'aide d'une lime à ongles, les pointes sont amenées à la longueur et à la forme requises.

      Lorsque le travail sur un doigt est terminé, il peut servir d'exemple pour le reste: les mains doivent être identiques, donc lors du travail, il vaut la peine de se concentrer sur la même forme du souci.

      Il est très important de supprimer la frontière entre les plaques à ongles aériennes et natives ; pour cela, des limes à ongles et des polissoirs sont utilisés. Ce n'est qu'après cela que vous pouvez commencer à décorer les ongles : ils sont généralement peints avec des vernis décoratifs et recouverts de paillettes, de strass ou de perles.

      Attardons-nous séparément sur la façon de supprimer les conseils. Tout est simple ici : il vous suffit de mettre vos mains dans l'eau chaude pendant environ 20 minutes. À ce stade, la colle se dissout et les tampons sont rapidement et facilement retirés. Si l'ongle tient toujours, plongez votre doigt dans le dissolvant pour vernis à ongles pendant quelques secondes, de cette façon les plaques s'enlèvent très rapidement.

      Comment faire vos propres faux ongles

      Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de fabriquer vous-même de faux soucis, le plus souvent le scotch est le matériau de leur fabrication. Vous aurez besoin de ruban adhésif simple face, vous pouvez utiliser du ruban adhésif transparent ou coloré selon vos préférences personnelles.

      Un morceau de scotch est coupé et enroulé autour du souci et la bande est coupée de sorte qu'elle soit deux fois plus longue que votre propre ongle, puis collée entièrement pour que le souci soit complètement brillant. Appuyez ensuite sur les côtés du ruban pour qu'il se plie et ait l'air plus naturel. Si le ruban est trop large ou trop long, coupez-le à la taille souhaitée.

      Si le ruban est fin, une deuxième couche peut être appliquée, mais essayez de le faire aussi soigneusement que possible. La partie extérieure du ruban est recouverte de vernis décoratif et la partie collante est recouverte de transparent.

      En règle générale, les enfants ont recours à de tels "décors", ainsi que les femmes qui souhaitent tester l'un ou l'autre des motifs d'ongles sur leurs mains.

      En conclusion, nous allons donner un petit conseil : n'utilisez pas de plaques de patch tout le temps, car vous pouvez endommager vos propres plaques à ongles, alors laissez vos mains se reposer toutes les 2 semaines, en profitant d'une pause pour des soins qui renforceront les ongles et redonneront leur force et leur éclat naturels.

      Comment faire de faux ongles à la maison, vous apprendrez de la vidéo.

      1 commentaire

      Ils ont beaucoup aidé !

      Mode

      la beauté

      loger