Tout sur la nourriture pour petit cochon d'Inde
Tout savoir sur la nourriture Little One pour cochons d'Inde est conseillé à tous ceux qui décident de se procurer ces créatures attrayantes. Dans l'assortiment, divers aliments de 400 à 900 g méritent d'être mentionnés et une attention maximale doit être portée à leur composition. Cela vaut également la peine de se familiariser avec la « Vallée verte » à base d'herbes et avec la nourriture classique, avec des recommandations pour nourrir toute cette richesse.
Avantages et inconvénients
La bonne et riche nourriture pour cochon d'Inde Little One est la préférée de presque tout le monde. De nombreux animaux ne laissent tout simplement rien dans leur assiette. Le rapport qualité prix est très attractif. La composition est variée et équilibrée, une telle nourriture est peu coûteuse et son volume est choisi selon toutes les règles.
Il convient de noter que certains animaux peuvent ignorer les granulés verts et qu'il y a trop de flocons dans l'alimentation. Certaines options d'alimentation ne sont pas fournies dans l'emballage le plus pratique. L'absence de fermetures à glissière et l'écart non au niveau de la couture sont très déprimants. Un autre problème est l'impossibilité de fermer les emballages préalablement ouverts, ce qui détériore rapidement les aliments.
Cependant, en termes de composition chimique et d'utilité, l'alimentation est tout à fait digne. Il faut seulement tenir compte du fait qu'ils ne remplaceront pas le foin ordinaire, mais ne feront que le compléter.
Varier
Presque tous les aliments ont une distribution de poids de 400 g ou 900 g. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre option sans aucun problème. Un très bon produit est le fourrage Zelenaya Dolina à base d'herbes, qui comprend 60 espèces végétales.
"Green Valley" est produit selon la méthode originale exclusive de pressage sous pression. Cette approche garantit la préservation de tous les composants utiles et nutritifs contenus à l'origine dans les matières premières sélectionnées.
Ce régime est riche en fibres.Pour les membres de la famille des oreillons, il est précieux non seulement pour maintenir une bonne digestion, mais également pour un effet positif sur les dents. Les acides carboxyliques monobasiques garantissent un état décent de la peau et améliorent l'état de la fourrure.
Grâce à l'introduction d'un extrait de levure, le système immunitaire est mis en ordre, le tonus général du corps augmente et le danger de l'action néfaste des radicaux libres diminue. La variété alimentaire requise est fournie par l'ajout de fleurs séchées, de légumes et de baies.
La composition de la « Vallée Verte » n'inclut volontairement aucun colorant ni arôme. Mais il y a:
- herbes poussant dans les montagnes et les prairies;
- l'huile de lin;
- pulpe de citrouille et de lin (séchée);
- panais (il est également séché);
- fleurs bleues de bleuet;
- pétales roses;
- extrait de yucca.
Les petits cochons d'Inde peuvent être considérés comme une alternative. C'est un aliment de régime complet parfaitement équilibré. Il comprend des ingrédients strictement naturels. Il existe un ensemble complet de micro et macro éléments nécessaires à la croissance et au bon fonctionnement du corps de l'animal. Les principaux composants sont :
- herbes granuleuses;
- orge aérée et aplatie;
- blé soufflé;
- avoine aplatie;
- maïs;
- graines de tournesol;
- masse séchée de carottes et de luzerne;
- extrait de yucca.
Il existe un autre type - un aliment complet avec un enrichissement amélioré. Il contient une grande quantité d'acide ascorbique. Des grains soufflés et divers fruits rares y sont également ajoutés.
Mais il existe aussi des bâtons spéciaux. Ils conviennent non seulement aux cobayes, mais aussi à certains autres rongeurs.
Il s'agit d'un repas complémentaire contenant :
- millet jaune;
- sorgho;
- orge;
- panic rouge;
- carthame;
- maïs;
- complexe de vitamines et minéraux.
Vous pouvez utiliser Green Valley sans aucune restriction... C'est à la fois un aliment de base et un complément au foin qui vous permet de diversifier votre mélange botanique. Les petits cochons d'Inde doivent être utilisés à raison de 0,035-0,05 kg par rongeur. Le montant exact est choisi en fonction de la taille de l'animal. Les aliments doivent être donnés deux fois par jour, en même temps.
Recommandations d'alimentation
En plus de la nourriture spéciale, le cochon d'Inde a besoin d'eau fraîche. Les aliments céréaliers doivent également être complétés par des fruits, des légumes et des herbes fraîches. Vous ne pouvez pas refuser d'ajouter du foin.
Donner de la nouvelle nourriture à l'animal avec prudence, d'abord à petites doses. Pour tout problème, les vétérinaires doivent être consultés.