Mocassins blancs pour femmes
Les femmes modernes n'aiment pas négliger le confort. Et c'est pourquoi elles sont souvent à la recherche de chaussures non seulement élégantes, mais aussi confortables qui pourraient parfaitement s'intégrer à leur style féminin.
Les grandes marques essaient de répondre à ces exigences de leurs acheteurs potentiels, en proposant une grande variété de modèles, parmi lesquels il est facile de trouver quelque chose pour soi que l'on souhaite porter tous les jours.
La paire de chaussures la plus populaire parmi les filles qui apprécient la polyvalence sont les mocassins blancs incroyablement confortables pour femmes.
Caractéristiques du modèle et variété
Les modèles modernes de mocassins ressemblent peu à leurs "ancêtres", mais ils ne leur sont en aucun cas inférieurs en termes de commodité et de fonctionnalité. Ce produit servait à l'origine de chaussures aux Indiens d'Amérique du Nord, et fut bientôt adopté comme base par de nombreuses usines américaines qui, au fur et à mesure du développement des technologies, modifièrent rapidement ces chaussures, les adaptant aux conditions de vie modernes.
Actuellement, les mocassins sont fabriqués à partir de matériaux souples tels que le cuir véritable ou les tricots denses. Des versions plus classiques de ces chaussures ont une taille basse et une languette, ainsi qu'un lacet ou une grande couture extérieure comme principaux éléments de décoration.
La semelle en caoutchouc souple de ces produits ne permettra pas aux jambes des femmes de se fatiguer, même pendant de longues marches, et ces chaussures sont donc considérées comme la meilleure option pour un usage quotidien. La couleur blanche dans ce cas est l'un des avantages de telles chaussures, car c'est la plus polyvalente et en même temps présentable afin d'équilibrer la simplicité du modèle de mocassin classique.
Les modèles plus récents sont très différents de la version précédente de cette chaussure.Le plus souvent, la languette est modifiée en élément décoratif, complètement supprimée ou remplacée par des créateurs avec des inserts en tricot élastique sur les côtés du produit. De tels mocassins ont le plus souvent soit une semelle basse sans talon, soit sont réalisés sur une large plateforme, attirant ainsi l'attention des amateurs d'être à la mode.
Le blanc est considéré comme la meilleure option pour un style semi-sportif ou urbain, dans lequel de tels mocassins conviendront le mieux.
Parmi les modèles féminins de mocassins, il y a ceux qui sont conçus pour des nœuds plus élégants. En règle générale, ces produits sont fabriqués à partir de matériaux plus durs. La languette courte, associée au petit laçage, fait que ces modèles ressemblent davantage à des mocassins ou à des topsides, avec lesquels ils peuvent être facilement confondus.
Cependant, contrairement à ces types de chaussures, ces mocassins auront un bout arrondi allongé et une semelle plate sans talon, ce qui en fera un très bon complément pour des arcs légers et décontractés.
Les options les plus pertinentes pour les mocassins blancs pour femmes sont les produits de grandes marques ou de designers célèbres. Les dernières collections présentaient des modèles en cuir, décorés d'éléments décoratifs très originaux et lumineux sous forme de fleurs artificielles, de broderies, de toutes sortes de strass ou encore de peinture. Sur un fond blanc, une méthode de décoration similaire sera des plus impressionnantes et intéressantes.
Avec quoi porter ?
Avec des robes
Étant donné que de nombreux modèles de mocassins modernes sont féminins, les filles essaient souvent de les combiner avec leurs robes de printemps et d'été préférées. Il faut comprendre que toutes les variétés de cette chaussure se rapportent exclusivement au style informel et ne peuvent compléter efficacement que les arcs de tous les jours ou urbains.
Les mocassins à plateforme blancs ornés de paillettes ou de strass conviennent à un look féminin. Une robe mi-longue en jersey unie moulante ou une version semi-sportive d'un sweat à capuche allongé à manches courtes sera particulièrement impressionnante avec elles. Vous pouvez compléter cette option avec un petit sac à anses courtes ou un sac à dos surdimensionné.
Les mocassins en cuir blanc peuvent devenir une parure digne d'un look estival, consistant en une robe d'été légère et longue avec une silhouette ajustée et une jupe légère volumineuse. Une petite pochette avec une longue bandoulière et un serre-tête viendront compléter ce look avec dignité.
Avec un jean et un pantalon
Un nœud urbain aime les jeans qui iront bien avec des mocassins blancs, quels que soient le style et la coupe des deux. Un jean skinny léger déchiré peut être associé à une chaussure classique pour un look décontracté et à un t-shirt avec un imprimé ou un motif audacieux.
Pour un style plus féminin, créez un jean skinny taille haute avec des mocassins blancs à plateforme. En tant que haut, vous pouvez utiliser des chemisiers en tricot avec des épaules nues ou un décolleté profond, divers hauts ou chemises rentrés dans un jean.
Il sera extrêmement difficile de réussir une combinaison, même si un mocassin est blanc avec un pantalon classique. Cependant, les mocassins à semelle plate seront un excellent ajout aux pantalons d'été en jersey léger avec des jambes droites. Les stylistes recommandent de choisir le haut avec plus de soin : sa couleur doit être plus claire que la couleur principale du bas.
Vous pouvez compléter ces options avec un cardigan en tricot, une longue veste semi-sportive ou un manteau droit.
Avec des jupes
Seuls les mocassins en cuir ou en chiffon sur la plateforme seront efficacement combinés avec des jupes. Cependant, le style de la jupe doit être plus neutre et s'intégrer parfaitement au style semi-sportif.
Il peut s'agir d'une jupe cloche ou d'une ligne trapèze au-dessus de la ligne du genou.En tant que haut, vous pouvez utiliser tout ce qui n'appartient pas au style élégant officiel ou professionnel : T-shirt, col roulé, T-shirt, haut ou chemise avec un imprimé complexe.