Méditation

Efficacité et mise en œuvre des pratiques de mise à la terre

Efficacité et mise en œuvre des pratiques de mise à la terre
Teneur
  1. Efficacité de la pratique
  2. A qui convient-il ?
  3. Méthodes et technique d'exécution
  4. À quelle fréquence devriez-vous le faire?

La terre est la mère de tous les êtres vivants. C'est pourquoi toute personne doit rester en contact permanent avec elle. Sans cette connexion, personne ne peut vivre longtemps. La reconstitution énergétique est la principale incitation à l'existence continue de tout sujet. Par conséquent, tout le monde doit s'entraîner à la terre de temps en temps.

Efficacité de la pratique

Il existe une pratique telle que la mise à la terre. Lorsque vous le faites, vos membres et votre peau doivent toucher le sol. Scientifiquement parlant, tout sol est doté d'une charge négative. Le corps humain a tendance à accumuler une charge positive. L'équilibre énergétique se produit avec un contact mutuel entre la Terre et l'homme. Ensuite, le corps revient à un état neutre.

Les gens modernes n'ont souvent pas un contact suffisant avec la Terre, car ils vivent dans des immeubles urbains de grande hauteur. De plus, beaucoup d'entre eux travaillent dans des bureaux qui sont au plus haut niveau. Ainsi, ces personnes subissent un déséquilibre énergétique. Cela conduit à une perte d'activité humaine et même à des maladies.

Et il existe des preuves scientifiques pour cela. Examinons cette question plus en détail. Le corps humain produit des radicaux libres. Ils sont utiles dans la lutte contre les virus et autres influences indésirables. Cependant, leur excès entraîne des conséquences indésirables : vieillissement, maladie, etc.

Les radicaux libres commencent à être nocifs lorsque le corps manque de substances utiles, ainsi que d'énergie provenant de la Terre. Si cela se produit, une personne doit être ancrée dans le temps afin que son énergie soit équilibrée.

Plusieurs études ont montré que les avantages de la mise à la terre sont clairs.

  • La mise à la terre neutralise les radicaux libres et réduit l'inflammation causée par eux.
  • La mise à la terre a des avantages pour la santé des femmes et des hommes. Cela signifie que chez les deux sexes, les problèmes qui se sont développés auparavant dans le système génito-urinaire disparaissent.
  • La psychologie humaine s'améliore. Son état émotionnel est stabilisé.

L'ésotérisme prétend que la mise à la terre affecte directement le champ de protection d'une personne. Si une personne touche souvent la Terre avec ses pieds, elle n'a peur ni du mauvais œil ni des dommages.

De plus, une recharge régulière depuis la Terre affecte le corps humain et son corps dans son ensemble. Par exemple, cela peut raccourcir le temps de récupération après une maladie et une blessure. De plus, il y a une normalisation de la pression, une diminution du ronflement, etc.

A qui convient-il ?

Dans l'ensemble, la pratique de la mise à la terre devrait être pratiquée par tous, sans exception. Après tout, nous sommes tous des enfants de la Terre et devons lui succéder comme à notre mère afin de recevoir une protection.

Cependant, la mise à la terre doit d'abord être adoptée par les personnes qui vivent dans les mégalopoles. Imaginez qu'ils dorment, se reposent, mangent, travaillent quelque part au-dessus, c'est-à-dire à une distance éloignée du sol.

Au départ, la nature n'a pas prévu un tel écart. Par conséquent, une personne qui ne touche pratiquement pas la surface de la terre commence progressivement à disparaître, car elle ne reçoit pas une certaine recharge. En conséquence, il peut développer les symptômes indésirables suivants :

  • l'insomnie commence, ou, au contraire, la personne est constamment attirée vers le sommeil;
  • l'apathie apparaît dans le caractère;
  • une personne devient inactive, léthargique;
  • il se fatigue ;
  • des vertiges et des maux de tête le tourmentent;
  • il ne peut pas concentrer son attention ;
  • une personne peut à tout moment soit éprouver un appétit "brutal", soit souffrir de son absence;
  • il devient irritable ;
  • il ne veut communiquer avec personne ;
  • son optimisme s'estompe chaque jour.

Si vous remarquez de tels symptômes en vous-même, vous devez absolument suivre un cours de mise à la terre. Et comment faire cela, nous vous le dirons ci-dessous.

Méthodes et technique d'exécution

Dans ce cas, vous devez choisir les bons exercices. Ensuite, vous atteindrez votre objectif et votre état redeviendra normal. Par exemple, essayez la méthode Theta Healing. Il est considéré comme spécial. À la suite de cette pratique, l'esprit de la personne est réglé sur les fréquences thêta. Cette méthode met le cerveau humain dans un état de relaxation complète, de sorte que le sujet à un tel moment est entre le sommeil et l'éveil. En conséquence, les causes des maladies ou les causes des problèmes sont identifiées. Ainsi, Theta est une guérison multi-points qui aide et continuera d'aider les gens.

Méditation

Comme vous pouvez l'imaginer, cela devrait être fait dans la maison ou à l'extérieur, mais pas dans l'appartement.

Alors que faut-il faire.

  • Choisissez un endroit calme.
  • Placez un tapis spécial sur le sol ou sur le sol.
  • Mettez-vous en position assise ou couchée.
  • Commencez à respirer profondément.
  • Imaginez toute la mauvaise énergie quittant votre corps et entrant dans la Terre.
  • Là, il est saturé d'énergie positive et revient dans votre corps.
  • Ressentez et soyez conscient de ce cycle.

Faites cette méditation pendant 10 à 15 minutes. Plus est possible.

Vous pouvez vous sentir étourdi pendant ou après la méditation. Ceci est normal et signifie également que votre méditation a réussi. Vous avez rempli votre corps de l'énergie nécessaire et cela commence progressivement à déclencher des processus positifs dans votre corps.

Exercices physique

Ils doivent être effectués à l'extérieur ou dans une pièce en contact direct avec le sol. Voici quoi faire.

  • Placez un tapis moelleux sur le sol ou sur le sol.
  • Mettez-vous en position allongée. Commencez ensuite à vous lever (en alternance) pendant 5 minutes, d'abord les deux bras, puis les deux jambes.
  • Mettez-vous ensuite en position assise.Mettez vos paumes sur votre taille, effectuez des virages - d'abord vers la gauche, puis vers la droite (faites cela pendant 5 minutes).
  • Agenouille-toi. Placez vos paumes sur votre taille et répétez les flexions que vous avez effectuées en position assise pendant 3 minutes.
  • Ensuite, tenez-vous debout, redressez votre dos. Placez vos mains sur vos hanches. Effectuez 10 virages, d'abord vers l'avant, puis 10 virages vers l'arrière.
  • Ensuite, des squats doivent être effectués. Il devrait y en avoir 10.
  • Exécuter en place pendant 5 minutes.
  • Inspirez et expirez profondément (faites 3 passes).

Travailler dans la nature

Un très bon moyen. De cette façon, vous pouvez réaliser des actes utiles. Vous pourrez vous terrer.

Par exemple, posez un tapis imperméable et doux au sol (afin de ne pas refroidir vos articulations). Mettez-vous à genoux et désherbez les plates-bandes.

Lorsque vous travaillez avec une pelle ou un râteau, vous êtes debout sur le sol. Lors de mouvements et de travaux intenses, votre énergie circule très rapidement dans votre corps. Par conséquent, de cette façon, vous pouvez facilement effectuer une recharge d'énergie à partir du sol.

Tout mouvement que vous effectuez au grand air (à la campagne ou dans votre jardin) apportera de très grands bénéfices à votre santé. Vous pourrez progressivement vous débarrasser des maladies chroniques et devenir une personne très active.

Visualisation

Cela doit également être fait en position assise ou allongée sur le sol ou près de la mer (sur le sable). Cependant, vous pouvez essayer le rendu dans la mer elle-même. Ainsi, vous pouvez vous nettoyer complètement de la négativité.

Alors, notons toutes les actions dans l'ordre.

  • Asseyez-vous sur le tapis. Ferme tes yeux. Imaginez un rayon de lumière brillant qui descend vers vous depuis quelque part au-dessus. C'est l'Univers qui vous envoie le nettoyage.
  • Ce rayon traverse tout le corps et l'énergie négative pénètre dans la Terre.
  • Imaginez ensuite comment il est purifié dans le sol et se transforme en énergie lumineuse. Maintenant, il revient à nouveau dans votre corps.
  • Il traverse votre corps et monte vers le ciel.
  • Maintenant, vous pouvez sentir la chaleur vous envahir de l'intérieur.
  • Ainsi, deux énergies se manifestent, qui viennent de l'espace et de la Terre. Lorsqu'ils sont combinés, ils vous donnent un puissant flux d'énergie.

Vivez pleinement ce processus. Après avoir fait cette pratique, restez dans un état de béatitude pendant un moment et ouvrez les yeux. Respirez uniformément et profondément pendant votre pratique de visualisation. Une bonne musique ne fera pas de mal en même temps. Ne vous laissez pas distraire par des pensées étrangères.

Cette pratique peut se faire en position couchée. Il peut également être fait dans l'eau. Soyez juste prudent en le faisant. Dans l'eau, vous pouvez devenir très détendu et perdre le contrôle de votre corps. Et cela est lourd de conséquences : perte d'équilibre, vous pouvez même vous étouffer. Par conséquent, n'allez pas trop profondément dans l'eau.

Massage

Il est conseillé de ne pas le dépenser sur une table spéciale ou sur un canapé. Il est préférable de le conduire allongé sur la surface de la terre. Cependant, dans ce cas, il sera extrêmement gênant pour un spécialiste d'effectuer un tel massage.

Cependant, vous pouvez effectuer vous-même un massage spécifique. Voici comment procéder.

Choisissez une surface rocheuse. Dans le même temps, les pierres ne doivent pas dépasser fortement sur la surface. Ils doivent également être ronds et de petite taille. Placez un tapis moelleux dessus et asseyez-vous dessus. Vous pouvez vous asseoir ou vous allonger.

Si vous choisissez de faire la méditation en étant allongé sur le dos, redressez votre colonne vertébrale et étendez vos bras et vos jambes. Ensuite, contractez tous les muscles, puis détendez-vous. Il est conseillé d'effectuer un tel exercice pendant 5 à 10 minutes.

La mise à la terre en conjonction avec l'auto-massage peut être effectuée en position assise. Pour ce faire, asseyez-vous confortablement, redressez votre dos et posez vos pieds au sol. Serrez et détendez tous vos muscles un à la fois. Pour un tel exercice, vous pouvez allouer de 5 à 10 minutes.

Un massage des pieds peut se faire facilement si vous marchez simplement pieds nus sur des pierres dépassant du sol.

À quelle fréquence devriez-vous le faire?

Vous pouvez effectuer toutes les pratiques ci-dessus une à la fois et assez souvent. L'essentiel est de ne pas être zélé et de ne pas surmener votre corps. Cependant, une personne peut effectuer une mise à la terre très souvent et sans trop d'effort, si elle sait le faire.

Mange bien. Les aliments riches en enzymes aident le corps à récupérer. De plus, une bonne nutrition aide à éliminer les toxines du corps. Avec une alimentation saine, l'énergie provenant de la Terre pénètre dans le corps. Le fait est que les légumes (carottes, topinambours, pommes de terre et autres) sont saturés d'une telle énergie et la donnent ensuite à ceux qui les mangent.

Eau pure. Notre organisme est constitué de cette substance. Par conséquent, si vous buvez de l'eau de source tous les jours, vous pourrez vous terrer tous les jours. Lorsqu'elle communique avec la nature, une personne subit également une mise à la terre. Plus vous êtes dans la nature, plus souvent vous recevrez l'énergie nécessaire.

Si vous aimez "creuser" dans le jardin, vous pouvez vous ancrer au moins tous les jours. Les plantes ont un lien certain avec les humains. En cultivant des plantes, une personne peut naturellement se nourrir de l'énergie de la Terre. Par conséquent, si vous n'avez pas la possibilité d'être près du sol tous les jours, commencez à faire pousser des plantes en pot sur le balcon. Ensuite, vous pouvez vous enraciner à votre premier désir.

Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas imaginer leur vie sans animaux. De tels individus sentent instinctivement qu'avec l'aide d'animaux, une personne est ancrée. Si vous avez un animal domestique chez vous, vous pouvez le contacter. Par conséquent, votre mise à la terre aura lieu plus souvent.

Vous pouvez aller aux bains publics 1 à 2 fois par semaine. C'est ainsi que vous pouvez vous ancrer. Et d'en tirer un immense plaisir.

Tous les êtres humains ont besoin de rester connectés à la terre et à leurs origines. Plus une personne touche le sol souvent, mieux elle se sentira.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger