Méditations de récupération d'énergie
Les gens se lassent souvent du travail. Il s'agit d'un phénomène tout à fait naturel qui peut être facilement corrigé. Pour ce faire, dormez suffisamment. Lorsque le bilan énergétique d'une personne est exsudé, la situation est beaucoup plus grave. À la suite du processus négatif, la somnolence et la faiblesse se produisent. Il s'avère que dans ce cas, vous ne pouvez pas vous en sortir avec un simple repos. Alors que faire? Il y a une sortie. L'humeur mentale est facilement restaurée à l'aide de méditations spéciales.
Règles d'exécution
Les méditations qui aideront à restaurer l'aura sont exécutées avec une musique agréable. Il est conseillé de les réaliser avant le coucher. Une fois que vous avez commencé avec ces pratiques, vous pouvez faire ce qui suit.
- Pour récupérer la force qui a été dépensée dans n'importe quelle activité.
- Débarrassez-vous de l'épuisement mental.
- Restaurez votre équilibre énergétique.
- Relevez le moral pour un avenir proche et obtenez un soutien extérieur positif.
- Vos émotions deviendront positives.
- Abandonnez les pensées négatives.
- Récupérez votre énergie.
Voyons maintenant les conditions de base dans lesquelles la méditation sera efficace.
- Des techniques de restauration de l'équilibre énergétique peuvent être réalisées à tout moment de la journée. Il est particulièrement recommandé de les faire lorsque vous ressentez une perte de force très sévère.
- Sachez que ces méditations doivent être faites dans la position la plus confortable. Si vous n'êtes pas dans votre meilleure forme, alors même la position allongée vous conviendra. Pour cela, installez un canapé confortable dans une pièce dédiée. Vous devrez également acheter quelques oreillers. Ils peuvent être repliés sous votre dos pour plus de confort.
- Asanas de yoga convient aussi pour les cours de rééquilibrage énergétique. Ils ne semblent qu'à première vue peu pratiques et difficiles à mettre en œuvre.En fait, si vous vous y adaptez, vous ne ressentirez aucune gêne. Au contraire, grâce à de telles postures, vous aurez toujours une excellente forme physique.
- Pour garder votre méditation sur la bonne voie, il faut bien se détendre. Alors buvez une tasse de thé vert au citron avant de commencer.
- Ne vous gavez pas avant la méditation. Si vous avez faim, mangez des fruits exotiques.
- Ils vous aideront également à bien vous détendre. bougies parfumées allumées et la bonne lumière. Il doit être doux et chaud.
- Souffle Est une partie spéciale de la méditation. Grâce à une respiration mesurée et correcte, une personne peut facilement entrer en transe. Pour bien respirer, on peut vous conseiller de faire l'exercice 4x4x4. Tout d'abord, inspirez et comptez jusqu'à 4, puis retenez votre souffle pendant 4 secondes, puis expirez et comptez jusqu'à 4.
- Après quoi il faut se concentrer sur les sensations... Sentez l'énergie acquise.
- Sentez la liberté et le volainsi que l'apparition de la confiance en soi.
- Vous pouvez facilement tout faire, si tu crois en toi.
Effectuez toutes les manipulations pour que vous vous sentiez à l'aise et pratique. Ensuite, vous pouvez restaurer votre tranquillité d'esprit par vous-même.
Préparation
Il existe de nombreuses techniques sur Terre. Ils ont été développés par des sages pendant des siècles. Les techniques peuvent être très complexes ou elles peuvent être très simples. Cependant, pour que toutes les pratiques fonctionnent toujours, une personne doit bien se détendre. Observez le repos total pour une relaxation complète. Pour ce faire, retirez-vous dans une pièce séparée. Que personne ne vous dérange. La pièce doit être très calme. S'il est impossible de créer un silence complet, mettez vos écouteurs et mettez de la musique relaxante.
N'oubliez pas que la pièce dans laquelle vous allez pratiquer la technique doit être impeccablement propre et bien aérée. La grande quantité d'oxygène et l'absence de poussière ont un bon effet sur la relaxation complète de tout le corps. Ne vous gavez pas avant la méditation. Sinon, vous vous endormirez et la pratique deviendra impossible. De plus, vous devez établir un régime alimentaire spécifique bien avant de commencer à faire de l'exercice. La nourriture doit être légère et saine.
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas pratiquer si votre état d'esprit n'est pas au meilleur de sa forme. Par exemple, si vous vous disputez avec un voisin sur le site, vous devez d'abord vous calmer, puis commencer à méditer.
Description des techniques
La reconstitution de l'énergie vitale est le point principal pour qu'une personne puisse pleinement vivre et travailler. Remplir le corps de vitalité par la méditation ne se produira que lorsque vous le voudrez vraiment.
mantras
Les méditations avec des mantras nécessitent une approche particulière. Tout d'abord, une prononciation correcte est nécessaire ici. Chanter et réciter des mantras est très bénéfique pour le corps. Ces sons normalisent l'état général et rétablissent l'équilibre énergétique. Il faut savoir que les mantras « So ham » et « Krishna » conviennent à tout le monde, sans exception. Ils se prononcent ainsi : la première syllabe est l'inspiration, la seconde est l'expiration. De tels sons créent une aura spéciale autour du méditant.
La question se pose : « Combien de fois réciter un mantra ? La lecture des mantras doit être limitée par le temps ou par le nombre de mots.... Pour plus de commodité, des perles sont utilisées. Ils ont 108 perles. Il s'avère qu'une répétition est un cercle. Combien de cercles peux-tu faire ? Tout dépend de votre préparation et de votre envie. Commencez par trois cercles et augmentez progressivement le nombre de prononciations au fil du temps. La position du corps dans ce cas doit être assise. Le mantra doit être chanté au plus profond de votre esprit, les yeux fermés. Une récitation rapide d'un mantra activera tous vos points vitaux, tandis qu'une récitation lente peut calmer votre esprit.
La vitesse dépend de la longueur du mantra. Par conséquent, expérimentez avec la prononciation, et progressivement vous réussirez.Il est important de noter que le volume de la voix lors de la prononciation d'un mantra dépend de vos capacités physiologiques. Si vous avez l'habitude de parler fort, dites le mantra à voix haute. La respiration doit être synchronisée avec la prononciation du mantra. Si vous ne faites qu'écouter la récitation d'un mantra, essayez de percevoir de tels sons avec toute la force de votre esprit. Laissez le mantra symboliser un beau mot ou un beau sentiment, comme l'amour.
Essayez de ne pas vous forcer à faire la méditation. Que ce processus soit naturel.
Éléments naturels
Ils jouent un rôle important dans la reconstitution de l'équilibre énergétique d'une personne. Examinons-les donc dans l'ordre.
- Afin de nettoyer la fatigue négative, vous devez utiliser le feu... Pour ce faire, allumez une bougie et commencez à regarder la flamme. Imaginez que ce feu brûle vos problèmes, fatigue, ressentiment, etc. Ils y brûlent, et il n'en reste aucune trace. Il s'ensuit un renouvellement complet et une restauration de l'équilibre mental.
- Afin de devenir une personne spirituellement forte, il faut se lever sous l'eau courante... Dans ce cas, vous devez fermer les yeux et sentir comment l'humidité vivifiante coule le long de la peau. Il frappe d'abord votre visage, puis il lave votre corps. Avec un flux propre, l'état négatif disparaît. Vos pensées s'éclaircissent et votre niveau d'énergie augmente.
- Méditation sur l'utilisation des terres réalisée dans la nature dans un isolement complet... Pour ce faire, posez un tapis au sol, enlevez vos chaussures et asseyez-vous dans une position confortable. Respirer profondément. Sortez toutes pensées de votre tête. Imaginez comment l'énergie terrestre pénètre dans votre corps et le remplit. Cette force puissante vous remplit de l'intérieur, et de là vous devenez plus fort et plus beau. Ainsi, un biochamp se forme autour de vous. Il vous protège.
- Rien ne rajeunit comme l'air frais rempli d'oxygène. Ouvrez donc une large fenêtre et exposez votre visage au flux d'air qui s'engouffre dans votre pièce. Respirez profondément et imaginez votre corps se remplir de pureté. Cette fraîcheur vous donne une nouvelle force et de nouvelles possibilités. Vous devenez plus fort.
Vous pouvez rester dans cet état aussi longtemps que vous le souhaitez.
Autres techniques de récupération d'énergie
Pendant longtemps, les gens ont trouvé de plus en plus de nouvelles façons d'augmenter le niveau d'énergie. Par exemple, la méditation. Ils peuvent aider. Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux. Pour la première pratique, vous devez vous asseoir dans une position confortable et imaginer comment votre corps se détend et se remplit d'énergie lumineuse. Chaque cellule du corps est également remplie d'énergie. Considérez comment ce processus rend vos organes internes sains. La peau est lissée et le visage s'illumine.
- Une fois que vous avez terminé la première partie de la méditation, imaginez qu'une belle coupe dorée est apparue au niveau de votre poitrine. Il est rempli à ras bord d'eau claire. Tout en bas, il y a une boule dorée sous l'eau. Votre travail consiste à empêcher l'eau de déborder.
- Imaginez ensuite une boule dorée absorbant de l'eau.... Après quoi il commence à monter lentement vers le haut, étincelant et rayonnant de chaleur.
- Atteindre le sommet de votre tête la balle descend lentement et s'infiltre vers l'intérieur. Il parcourt tout votre corps de haut en bas et dans le dos.
- Imaginer, comment, dans la région du cœur, il commence à se désintégrer et l'énergie se répand dans tout votre corps. Une énergie légère et puissante vous remplit.
- Profitez de votre nouvel état et se sentir énergisé.
- Ouvrez les yeux et souriez. La paix et l'ordre règnent en vous et autour de vous.
Une autre pratique vous aidera à restaurer votre niveau d'énergie et le niveau d'énergie de toute votre famille. Pour ce faire, asseyez-vous confortablement. Fermez les yeux et imaginez que toutes vos personnes les plus chères et les plus proches sont réunies autour de vous.
- Ils vous sourient, vous saluent et vous disent qu'ils sont prêts à vous soutenir dans les moments difficiles. Vous leur rendez la pareille.Imaginez ensuite qu'une énorme boule apparaît au milieu au-dessus de votre tête - c'est l'énergie de votre espèce. La balle se dilate et toute son énergie va à chaque membre de votre famille.
- Ensemble vous échangez cette énergie... Maintenant, tout le monde est calme et confiant. Tous vos proches sourient et vous ressentez un amour et une sécurité sans limites.
- Ouvrez les yeux et soyez conscient du processus qui vous est arrivé.
Grâce à la méditation, vous pouvez nettoyer votre aura. Pour ce faire, asseyez-vous en position Lotus. Fermez les yeux et respirez profondément. Imaginez que vous êtes dans un cocon - c'est votre énergie.
- Peut-être qu'il est endommagé et taché à certains endroits. Essuyez mentalement la saleté du cocon et réparez les trous.
- Voyez à quoi ressemble votre cocon maintenant. C'est pur et brillant.
- Vos pensées s'éclaircissent et votre dépression disparaît.
l'effet
Souvent, nous ne remarquons pas nous-mêmes comment les personnes considérées comme des vampires se nourrissent de notre énergie. Ils "boivent" imperceptiblement notre pouvoir. Après quoi nous devenons plus faibles. Si vous faites cette pratique énergisante, vous ressentirez un pouvoir énorme. Elle vous protégera et vous obtiendrez une protection contre les ennemis.
N'oubliez pas que la santé physique est également perdue en raison de l'affaiblissement de l'aura. Par conséquent, si vous êtes déraisonnablement tourmenté par des maux de tête, une faiblesse, des douleurs musculaires, vous avez subi une attaque énergétique. Des pratiques spéciales vous aideront à restaurer le biofield. Après leur application, tous les facteurs négatifs ci-dessus disparaîtront. De plus, d'autres changements positifs se produiront pour vous.
- Vous retrouverez la liberté et cesserez de regarder en arrière.
- Vous deviendrez beaucoup plus gentil et plus confiant en vos capacités.
- Votre santé deviendra bien meilleure.
- Votre sommeil s'améliorera et vous pourrez vous endormir beaucoup plus rapidement.
- Votre beauté brillera d'une vigueur renouvelée. Les rides seront lissées et les poches sous les yeux appartiendront au passé.
- Votre cerveau commencera à fonctionner différemment. Vous aurez envie de vivre et vous arrêterez de penser aux mauvaises choses.
- Après avoir pratiqué la méditation, de nombreuses personnes développent une pensée positive. Ce facteur a toujours un très bon effet sur les progrès ultérieurs dans la vie.
- Vous commencerez à être aimé et respecté. Les personnes qui ont une énergie positive sont toujours appréciées de leur entourage.
Je veux communiquer avec eux, car une telle communication est facile et naturelle.