Méditations efficaces pour l'abondance et la prospérité
Tout le monde veut vivre magnifiquement et richement. Cependant, cela ne fonctionne pas toujours. Beaucoup de gens essaient très fort et font tout ce qu'ils peuvent pour changer leur vie pour le mieux. En effet, il est très difficile d'obtenir un résultat positif. Et pourtant, il existe un remède - la méditation pour l'abondance et la prospérité. Pour atteindre l'objectif, tous les moyens sont bons et la méditation est doublement bonne, car ils peuvent non seulement vraiment aider, mais aussi considérablement améliorer votre humeur.
Se préparer à la méditation
La méditation est un état spécial qui met votre psychisme au point. Il vous permet de concentrer toute votre force mentale sur le désir.... Selon les avis des gens, les pratiques aident à atteindre l'excellence dans les relations avec les autres et à se connaître.
Ils peuvent changer des vies pour le mieux et contribuer à la réalisation de ce que vous voulez.
Pour ceux qui sont sur le point de commencer à appliquer des méthodes de prospérité, il y a quelques points de préparation à considérer.
- Ne saute pas directement sur les plus durs et de longues méditations.
- Avant la méditation, vous devez mettre de l'ordre dans votre état mental.... Si vous êtes dans un état d'agitation, par exemple après une dispute désagréable avec un voisin, il est préférable de vous calmer d'abord, puis de passer à la leçon seulement. Une courte promenade dans la rue vous aidera.
- Il est préférable de ne pas méditer l'estomac plein.... En même temps, vous ne devriez pas avoir trop faim. Par conséquent, ne vous gavez pas avant le cours, sinon vous vous endormirez tout simplement.
- Tu devrais savoir ça des vêtements confortables contribuent à un état confortable du corps... Cependant, le confort doit toujours accompagner la méditation. Si vous ressentez un inconfort, vous ne pourrez pas vous détendre complètement.
- Acheter des bougies et de l'encens... Ils vous aident à vous mettre dans la bonne humeur.
- Choisissez un espace dédié pour la méditation. Que ce soit une pièce séparée, sans animaux ni enfants.
- Pendant la méditation la pièce doit être calme et bien aérée.
Un conseil pour les débutants : vous aurez des pensées différentes pendant que vous méditez. N'essayez pas de vous en débarrasser, ignorez-les simplement. Laissez-les aller et venir.
Si votre nez vous démange lorsque vous entrez en transe, faites une pause et éliminez les démangeaisons. De telles manifestations indiquent que votre esprit essaie de résister au nouvel état et envoie donc des distractions au corps.
Techniques efficaces
Il est tout à fait possible de vivre dans l'abondance et de travailler pour votre prospérité et votre famille. C'est juste qu'il existe une loi du moindre effort ou résistance dans le monde, qui contribue à une solution rapide au problème. Nous devons comprendre que notre conscience est la source de tout ce qui se passe autour de nous. Il existe des pratiques qui mettent l'accent sur la prospérité et l'abondance. Ces techniques déclenchent les lois de purification du karma et sont un outil efficace pour attirer la richesse dans la maison.
Envisagez une technique conçue pour prospérer... Cela ne dure que 11 minutes. Cette méditation dirige votre esprit et le relie au centre lunaire et à Jupiter. Lorsqu'une telle alliance naît, rien ne peut interférer avec la réalisation de la richesse.
- Mettez-vous à l'aise sur une chaise, votre dos doit être plat. Placez vos doigts sur la pomme d'Adam et faites un léger tour de gorge.
- Compte jusqu'à 10... Ferme tes yeux.
- Plus loin effectuer mudra: Tout d'abord, pointez l'intérieur des paumes vers le bas. Frappez ensuite leurs côtés alternativement l'un contre l'autre. Les index (doigts de Jupiter) se frappent également et les pouces sont situés en dessous. Nous changeons la position des paumes. L'intérieur devrait maintenant être en haut. Nous les avons frappés les uns contre les autres. Les petits doigts doivent se toucher de la même manière que les buttes lunaires (situées à la base des paumes).
- Avec ces mouvements chanter le mantra Har et utilisez le bout de votre langue en faisant cela.
- Faites ces manipulations de 3 à 11 min.
- En conclusion, expirez, baissez la tête pendant 1-2 minutes... Respirez régulièrement et calmement. Levez la tête et ouvrez les yeux.
Si vous comptez vous donner des biens et qu'il n'y a pas de changements significatifs à ce sujet, alors faites de la méditation pour de l'argent plus souvent.
- Pour ce faire, vous devez prendre une facture assez importante. Il doit y avoir un silence complet dans la pièce. Asseyez-vous dans une position confortable et détendez-vous beaucoup. Inspirez et expirez profondément.
- En même temps, gardez la facture entre vos mains. Ensuite, amenez-le à une distance confortable de vos yeux et commencez à regarder attentivement et avec concentration. Il est à noter que la concentration doit être maximale.
- Tout est important ici : dessins et inscriptions, divers traits et contours. Vous pouvez retourner de l'argent, sentir, tordre et même renifler. Laissez votre esprit se souvenir de chaque petite chose qui peut être vue sur le billet de banque.
- Tout l'organisme doit participer à cette action : audition, odorat, sensations diverses. C'est la pure potentialité du succès. Après vous être bien familiarisé avec lui, placez le bec sur votre paume droite et imaginez qu'il est devenu un nuage de brouillard doré. Ce brouillard et vous commencez à se confondre et au bout d'un moment, il n'est plus possible de distinguer où vous êtes et où se trouve le bec. Il en résultera une fusion complète avec l'énergie monétaire.
Cette méditation peut être faite à tout moment qui vous convient. Si vous le pratiquez régulièrement, vous pourrez bientôt vous permettre d'acheter facilement une voiture ou un appartement.
Le Kundalini Yoga était une personne assez prospère et très prospère. Il a créé des projets qui sont devenus célèbres dans le monde entier. De plus, cette personne exceptionnelle a laissé en héritage de nombreuses techniques visant à la prospérité.
Voici l'un d'entre eux.
- Asseyez-vous et croisez les jambes.
- Pliez vos bras au niveau des coudes et placez vos paumes sur vos épaules. Abaissez vos coudes. En même temps, serrez vos paumes en poings et laissez votre pouce rester à l'extérieur.
- Ensuite, nous ouvrons rapidement notre paume et disons le mantra Har. Ensuite, nous pressons à nouveau la paume et disons le mantra Har.
- Ferme tes yeux. Concentrez les pupilles sur les sourcils et prononcez clairement et calmement le mantra : HAR (3 fois) gobindi, HAR (3 fois) mukandei, HAR (3 fois) hitarei, HAR (3 fois) apaarei, HAR (3 fois) haryang, HAR (3 fois) ) karyang.
- Enfin, respirez profondément et expirez.
Conseils aux praticiens
Lorsqu'il s'agit de biens matériels et de la façon de les obtenir rapidement, vous devez faire preuve d'une concentration particulière. N'oubliez pas que le succès et la prospérité font partie de la vie qui peut être facilement gâchée et rapidement perdue. C'est pourquoi tout d'abord, vous devez veiller à ce que les méchants ne découvrent pas vos activités et même comment vous avez pu obtenir un grand succès... Assurez-vous que tous vos débuts restent secrets. Ne dites à personne ce que vous envisagez de faire ou avez déjà commencé à faire. Rappelez-vous que l'argent et le succès aiment le silence et n'aiment pas l'agitation.
Et puis suivez les règles généralement acceptées.
- Si vous êtes débutant alors développer une habitude de méditation... Ensuite, vous vous souviendrez de faire la pratique en même temps.
- Souvenez-vous de la régularité des cours... Il vaut mieux faire cinq minutes par jour qu'une fois tous les trois jours.
- Si quelque chose ne fonctionne pas pour vous, continuez quand même vos études.... Les échecs doivent être ignorés. Cela renforcera votre estime de soi et votre caractère.
- Allez-y doucement... Si vous ne pouvez pas faire de méditations en même temps, ne vous découragez pas. Sinon, vous vous inquiétez tout le temps. Cela aura un effet négatif sur la concentration pendant la méditation.
- Ne faites pas toutes les techniques en même temps... Choisissez celui que vous préférez et commencez vos cours.
- Peu importe où vous construisez votre concentration et votre relaxation pour entrer en transe. N'oubliez pas que c'est la question qui préoccupe toujours les débutants. C'est pourquoi commencer à faire de l'exercice régulièrement, et au fil du temps, vous pourrez décider d'autres points de la méthodologie.
- N'allez pas à l'encontre de votre activité de réflexion.sinon votre esprit commencera à résister activement et vous aurez d'énormes difficultés dès que vous commencerez à pratiquer.
- Tenir un journal... Écrivez-y tous vos sentiments et vos réalisations. De telles activités aideront à éviter les erreurs, et si elles surviennent, elles peuvent être facilement corrigées.
- Pendant la méditation, il est conseillé maintenir un sentiment de « sourire intérieur ».
Une personne qui veut réussir doit toujours être positive. Par conséquent, il faut sourire non seulement dans la vie de tous les jours, mais aussi pendant la méditation.