Le matelas

Avis sur les matelas américains

Avis sur les matelas américains
Teneur
  1. Particularités
  2. Dimensions (modifier)
  3. Principaux fabricants

La principale caractéristique des matelas américains est le fait que ce sont des produits de très haute qualité. Les technologies modernes et les meilleurs matériaux sont utilisés dans la production de produits. Il n'est pas surprenant que le prix du modèle soit assez élevé.

Particularités

Les leaders de l'industrie américaine du matelas s'efforcent de répondre au mieux aux attentes de chaque client. La plupart d'entre eux offrent une garantie de modèle de qualité sans précédent jusqu'à 35 ans. Il est curieux que les Américains adorent et soient habitués à dormir sur des matelas très moelleux et plutôt hauts. La plupart des familles aisées achètent généralement un lit king size : au moins 2x2 m.

Caractéristiques du lit américain traditionnel :

  • tête de lit haute;
  • base massive en bois ou en métal;
  • un cadre simple sur lequel le matelas est placé.

Fait intéressant, les Américains utilisent souvent jusqu'à 3 matelas pour un lit. La base est placée directement sur le cadre, qui est équipé de ressorts. Son périmètre ou ses angles sont renforcés par des barres de bois. Vient ensuite le matelas de couchage, qui repose sur le matelas de base. Plus il est haut, mieux c'est. Les produits sans ressort fabriqués à partir de mousses modernes sont de plus en plus utilisés ici. En règle générale, un matelas américain est matelassé avec une charge volumétrique (hivernage synthétique, holkon).

Après 2-3 mois, il est d'usage de retourner ce matelas pour éviter l'apparition d'une bosse. Un surmatelas encore plus doux et plus fin est sur le dessus. Il complète la création de confort pour le sommeil.

Ce moment permet aussi de changer les draps beaucoup plus facilement (les américains sont très scrupuleux : ils changent les draps au bout de 3 à 5 jours).

Dimensions (modifier)

La hauteur totale du lit, y compris la base et les matelas de couchage, est de 35 à 40 cm. Quant au surmatelas, il n'a pas de ressorts, il est donc plus fin - un maximum de 15 cm.Cependant, il convient de noter qu'un tel lit haut ne se trouve pas dans tous les foyers américains.

De nombreuses familles vivent assez modestement, elles ne peuvent donc pas se permettre un lit royal. Il existe une croyance populaire aux États-Unis selon laquelle une base rigide ne sera pas toujours bénéfique pour la colonne vertébrale. Ainsi, pour encore plus de confort, un surmatelas doux et fin est placé après le matelas du milieu. Quant aux dimensions hors tout, elles vont généralement de 2x2 m.

Principaux fabricants

Nous offrons un aperçu des fabricants de matelas les plus célèbres, qui sont considérés comme des leaders du marché non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde.

Serta

Fabricant leader de matelas de haute qualité, populaire dans le monde entier. Les matelas Serta American sont basés sur un système de ressorts indépendant exclusif. Chaque ressort est dans un étui. Les couvercles de ressorts sont fabriqués dans un matériau respirant et résistant à l'usure.

Dans les modèles Perfect Sleeper, les éléments situés les uns à côté des autres ne sont fixés qu'au milieu, c'est pourquoi ils fonctionnent bien de manière autonome. Dans la modification Natural Start, les blocs à ressort ont une élasticité particulière due à la pré-compression. L'entreprise contrôle scrupuleusement la fabrication des produits à toutes les étapes.

Sealy

Il s'agit d'une marque de matelas dont le nom vient du nom d'une ville située dans l'état du Texas. C'est chez Sealy Corporation que le premier matelas en coton compressé au monde est sorti en 1881. Les produits de la marque Sealy sont :

  • le confort (la mousse gel en est responsable) ;
  • maintien du corps assuré par des blocs ressorts en alliage de titane ;
  • position anatomiquement correcte, ce qui est possible grâce à la couche à effet mémoire;
  • charge uniformément répartie sur le lit (en zonant les ressorts);
  • maintien fiable de la colonne lombaire (soutien renforcé à la place des parties les plus lourdes du corps).

La marque Sealy est fabriquée à l'aide de 4 systèmes de ressorts brevetés. Le principal est Posture-Tech, qui peut s'adapter à la masse et aux virages d'une personne dans un rêve. Dans la fabrication de tous les modèles, seules des matières premières naturelles et respectueuses de l'environnement sont utilisées, telles que le crin de cheval, la fibre de coco, le coton, le latex naturel. Tous les produits sont certifiés et répondent à toutes les normes internationales.

Divers types de mousse viscoélastique sont également utilisés. Le fond des matelas est en mousse dure (10 cm). Ce support permet aux ressorts de durer plus longtemps. Les étuis de produits chez Sealy sont faits de tissu tricoté. Il est d'une teinte blanc comme neige, ne se froisse pas, ne s'étire pas et est agréable au toucher.

Les coins arrondis des matelas améliorent encore le confort d'utilisation.

roi koil

En 1898, une usine a été ouverte dans le Minnesota, où la production de matelas exclusivement pour l'élite américaine a commencé. La caractéristique des produits King Koil, qui devinrent plus tard leur « carte de visite », était la technologie du tuftage à la main. Il est unique et comprend plusieurs étapes de travail :

  • fixation du bloc ressort et du système de renfort de chant Excellent Edge ;
  • application d'une couche protectrice et isolante Protect Support ;
  • disposition de couches de confort en latex naturel telles que Latex Supreme, Perfect Foam et Organic Tex;
  • compression sous haute pression au moyen d'une machine à tufter;
  • couture manuelle avec des fils de laine, coutures de fixation avec des boutonnières décoratives.

Il ne s'agit que d'une petite fraction des fabricants de matelas américains. D'excellents produits sont fabriqués par Spring Air Company, The Simmons Bedding, Tempur et d'autres.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger