Manucure rose et bleue: caractéristiques et idées originales
Le rose et le bleu en manucure sont très féminins, doux, harmonieux. En combinant différentes nuances, vous pouvez obtenir de beaux looks uniques. Ces deux couleurs conviennent à toutes les longueurs et formes d'ongles. Vous pouvez choisir le bon design en utilisant des couleurs roses et bleues pour correspondre à n'importe quelle tenue : décontractée ou festive.
Caractéristiques de cette combinaison
La combinaison du rose et du bleu est toujours très élégante et sophistiquée. Les nail artistes proposent de plus en plus d'options intéressantes avec des nuances de ces couleurs.
Cette saison, le rose et le bleu sont particulièrement appréciés sur les ongles raccourcis de forme ronde ou carrée. Bien sûr, il est souhaitable que le carré soit adouci pour que les nuances leur paraissent plus douces. Sur les ongles longs, les deux couleurs fonctionnent également bien, surtout si elles sont pointues.
Il est préférable d'utiliser une manucure rose et bleue pendant la saison chaude. Par exemple, en hiver, la combinaison d'une peau pâle sur les mains avec des tons froids de rose et de bleu crée une impression d'épuisement.
Vous pouvez choisir à la fois des couleurs pastel, qui ajouteront du romantisme et de la féminité à l'image, et des nuances colorées vives qui apportent une petite part de malice. Vous pouvez décorer une manucure dans ces couleurs avec divers éléments supplémentaires, par exemple des strass, des motifs, des paillettes, du papier d'aluminium, des autocollants.
Comment choisir les bonnes nuances ?
Choisir les bonnes nuances est un sujet très important.Vous pouvez dessiner tous les motifs originaux que vous voulez, utiliser diverses idées, mais ils auront tous l'air ridicules voire repoussants si les nuances n'étaient pas choisies. Pour qu'une manucure aux couleurs roses et bleues soit parfaite, vous devez respecter certaines règles. Sinon, au lieu de soucis élégants, vous pouvez devenir vulgaire et flashy, ce qui ne fera que gâcher toute l'image.
Tout d'abord, vous ne devez pas combiner des teintes de vernis pâles avec des teintes vives. Cela rend la manucure bizarre. Il semble que la fille a simplement laissé une partie de l'ongle sans vernis. Les couleurs bleu vif avec le rose pâle auront l'air terribles. Il vaut mieux ignorer cette combinaison tout de suite.
Deuxièmement, toutes les couleurs ont des nuances froides et chaudes, et le bleu et le rose ne font pas exception. Le plus souvent, les nuances plus riches et plus lumineuses sont considérées comme froides. Par exemple, pour le rose, c'est la couleur du fuchsia, du magenta, du cramoisi. Parmi les nuances chaudes, il convient de souligner la nuance d'un rose thé, corail, saumon, pêche, avec des notes carminées. Les tons froids de bleu sont représentés par le ciel pur, l'aigue-marine, le turquoise et le cyan.
Une excellente paire pour les bleus froids sera des nuances de rose doux aux couleurs chaudes. Une combinaison harmonieuse en est obtenue. Une manucure plus sophistiquée peut être obtenue en combinant le bleu pâle avec le rose pastel. Le rose et le bleu peuvent être élégamment complétés par du blanc.
Lors du choix d'un vernis, vous devez porter une attention particulière au teint de vos mains. Ceci est particulièrement important si vous souhaitez faire une manucure aux couleurs vives. Par exemple, pour les peaux pâles à travers lesquelles des veines sont visibles, les teintes froides sont totalement inadaptées. Ils ajouteront un bleu douloureux à vos mains. Au lieu de cela, il est préférable de combiner turquoise et corail ou ciel et saumon.
Les filles à la peau foncée ont de la chance, car elles conviennent à toutes les couleurs, même les plus vives. Cependant, n'abandonnez pas les tons sourds, qui auront également l'air luxueux sur les poignées bronzées. Le cuir olive ne va pas bien avec les bleus purs. Mieux vaut privilégier le turquoise, la menthe ou le cyan. Les tons verts associés au bleu permettent de souligner avantageusement la teinte olive.
Comment la conception peut-elle être faite?
Décorer vos ongles avec une combinaison de rose et de bleu est facile, surtout lorsque vous savez quel design choisir. Il est très facile de faire une manucure élégante pour tous les jours ou d'allouer des stylos pour les vacances. Divers éléments supplémentaires sous forme de strass, paillettes, papier d'aluminium peuvent venir à la rescousse.
Manucure lunaire
La manucure lunaire n'est pas à la mode depuis la première saison. Seules quelques couleurs sont utilisées pour cela, et un accent particulier est mis sur le trou. Ils peuvent être laissés transparents ou partiellement peints, laissant un arc gracieux. Ces soucis ont fière allure, décorés de strass. Mais seuls les étincelles doivent être adaptées à la plaque à ongles.
Vous pouvez utiliser la manucure lunaire pour la vie de tous les jours, car elle est très soignée et délicate. Cette conception fonctionne particulièrement bien pour les ongles courts. La forme du trou n'a pas besoin d'être naturelle, tous les fantasmes sont bons ici. Pour l'été, un trou en forme d'angle est une bonne option. Parmi les idées populaires, il convient de noter la manucure géométrique lunaire et la manucure pastel.
français
Le français a depuis longtemps cessé d'être simple et ennuyeux. Aujourd'hui, vous pouvez utiliser en toute sécurité du vernis rose et bleu pour cela. Pour rendre votre manucure spectaculaire, vous pouvez utiliser une bande de teinte argentée. Si vous voulez vous sentir comme une vraie dame, vous pouvez créer une veste avec un bord bleu gratuit.
Les filles courageuses peuvent peindre leurs ongles de couleur pêche et décorer le bord avec de l'azur ou du ciel. Vous pouvez compléter la veste avec des dessins. Et même les petits pois les plus simples ont fière allure. Par exemple, vous pouvez peindre sur la plaque avec la couleur d'une rose thé, appliquer une fine bande d'outremer à la fin et appliquer des points blancs sur le dessus. Les personnes audacieuses peuvent même combiner manucure française et ombre.
Pente
La manucure dégradée est magnifique en soi. Il n'a même pas besoin de décor supplémentaire. Des lignes blanches, à peine perceptibles aux yeux, peuvent donner du piquant à une telle manucure. Le dégradé de rose et de bleu est impressionnant et original. De plus, la séquence de transitions de ces couleurs peut être très différente. Idéalement, cette conception convient au printemps, lorsque vous voulez vraiment quelque chose de coloré et d'inhabituel.
Des soucis brillants peuvent être obtenus en combinant du bleu, du rose et de la menthe dans une transition dégradée. De plus, cela peut être fait sur tous les ongles, ou attirer l'attention sur quelques-uns seulement. Si le dégradé ne suffit pas, vous pouvez également appliquer un dessin amusant par-dessus. Par exemple, pour des vacances à la mer, l'option idéale est des palmiers noirs sur du rose et du bleu. Pour cette conception, vous ne devez pas vous attarder sur les tons clairs, les tons clairs et saturés n'en seront pas moins intéressants.
Les ongles longs sont mieux faits avec une transition vers des bords roses. La technique de l'ombre est unique et convient à toutes les formes d'ongles. De plus, il est assez simple de disposer les ongles dans ce style, même par vous-même. Tout ce dont vous avez besoin est une éponge en mousse et un peu d'eau tiède. La transition peut être effectuée à la fois horizontalement et verticalement.
Beaux dessins
Les dessins ont longtemps occupé une place de choix parmi les bijoux en manucure. Sur une base rose, les motifs géométriques sont très impressionnants et audacieux. Pour les filles qui aiment les dessins animés, les personnages de dessins animés qui vont bien avec un style libre de vêtements seront l'option idéale.
Des motifs intéressants sur les ongles roses et bleus sont obtenus avec du vernis noir. De plus, dans cette conception, les différentes figures et les petites lignes ont fière allure.
Des motifs inhabituels peuvent être créés en utilisant de l'eau. Pour ce faire, appliquez d'abord la couleur principale. Ensuite, de l'eau est prélevée et plusieurs nuances de vernis y sont ajoutées. Ensuite, à l'aide d'un cure-dent ordinaire, un motif complexe est créé. Cependant, il ne faut pas oublier de plonger les doigts dans l'eau pour que le dessin se rassemble en un seul tout.
La version la plus simple du motif, mais non moins attrayante, sont les rayures. Cette option est très facile à passer du quotidien à la fête, en utilisant du papier d'aluminium ou du vernis doré pour séparer les rayures. La cage est également facile à dessiner, notamment avec du masking tape. La nuance de fuchsia sur bleu est très expressive. Vous pouvez rendre cette conception encore plus intéressante en utilisant du blanc et de l'or.
Les créateurs recommandent de ne pas avoir peur et de combiner en même temps des carreaux, des pois et des imprimés floraux. Soit dit en passant, même les motifs floraux simples qui ont l'air très doux et attrayants dans les tons roses et bleus sont toujours d'actualité. Surtout si vous privilégiez les fleurs caramel.
Appliquer des étincelles
Même la manucure la plus simple peut transformer les paillettes en une manucure lumineuse, festive et inoubliable. Un petit motif de paillettes combiné à des nuances claires plaira sûrement aux natures romantiques. Les bijoux brillants ont fière allure en combinaison avec de la dentelle et des motifs floraux.
Les filles géniales peuvent essayer une combinaison de rayures latérales et de paillettes. Pour les plaques à ongles larges, il est préférable de choisir des rayures longitudinales.
Pour le club, une manucure pailletée est irremplaçable. Il suffit d'appliquer la couleur principale et d'y passer des étincelles d'une couleur différente d'en haut - et les ongles scintilleront de lumières espiègles. Bien sûr, il vaut mieux ne pas le faire avec toutes les assiettes, mais seulement avec certaines.
Les paillettes apportent de l'expressivité à la manucure. Avec leur aide, vous pouvez obtenir rapidement et facilement une création unique. Cependant, en manucure pour tous les jours, il est préférable de ne décorer qu'une seule plaque à ongles avec des pierres.
Exemples intéressants
Une excellente option qui crée une ambiance printanière serait une manucure dans des tons rose pastel et bleu. Pour lui, d'abord, les plaques à ongles sont vernies dans un style classique. Le majeur est en outre mis en évidence par un trou bicolore.En conséquence, il semble que la couleur de la manucure change comme par magie. Idéalement, il ira sur les ongles longs de forme ovale.
Pour rendre vos ongles très visibles, élégants et sophistiqués, vous pouvez choisir une combinaison de rose et de turquoise clair. Un modelage acrylique en forme de fleurs ajoutera de l'originalité. De plus, les noyaux peuvent être remplis de strass, de paillettes ou de perles.
Un dégradé de couleurs rose et lilas est propre et luxueux. Les puits de plusieurs doigts peuvent être en outre décorés de strass.
Une option estivale sera une manucure multicolore. Lorsque la technique du dégradé doux est effectuée et qu'une couleur passe imperceptiblement dans une autre, les ongles sont très impressionnants. Les soucis multicolores n'ont même pas besoin d'être décorés avec quelque chose de plus. La seule chose qui mérite d'être prise en compte est la forme idéale des plaques à ongles. Il est souhaitable qu'elles soient carrées.
Vous apprendrez à faire un dégradé sur les ongles dans la prochaine vidéo.