Idées de manucure de poisson insolites
Parmi les tendances les plus en vogue en nail art, le thème marin est répertorié depuis plusieurs années. Récemment, la manucure avec des poissons rouges de différentes formes et tailles a gagné en popularité.
Spectre de couleurs
Or, cependant, comme tout autre poisson, il est difficile d'imaginer sans la mer, la manucure contient donc une variété de nuances marines: du turquoise au bleu foncé et même au noir. Toutes les manifestations de jaune, vert, blanc, bleu sont également pertinentes. Parmi les couleurs primaires doit être l'or. Cependant, les paillettes d'or sur les écailles de poisson peuvent être remplacées par des strass, des paillettes et d'autres composants supplémentaires.
De plus, les tons néon sont recherchés dans une telle manucure, ce qui rend l'image plus lumineuse et plus vibrante.
A qui convient-il ?
Il est difficile d'appeler une manucure universelle avec un motif de poisson rouge sur les ongles. Néanmoins, il conviendra aussi bien aux très jeunes filles qu'aux femmes plus âgées.
L'essentiel lors de la création d'un design d'ongle est de ne pas en faire trop et de se souvenir de l'âge. amateurs de manucure originale, ainsi que où elle ira avec. Après tout, il est clair qu'une manucure trop brillante et accrocheuse sera inappropriée pour une femme de ses années travaillant dans une grande entreprise.
Il est à noter que vous pouvez faire une manucure avec du poisson pour les ongles courts et longs, quelle que soit leur forme.
Idées populaires
Actuellement, les maîtres proposent les conceptions d'ongles les plus diverses avec l'image du poisson rouge. Parmi eux se trouvent les imprimés les plus brillants et les plus populaires que vous pouvez essayer de faire vous-même à la maison.
Pour dessiner un poisson rouge sur fond noir, il vous faudra :
- vernis gel en noir, jaune, néon, orange;
- aquarelle blanche pour les ongles;
- brosses de différentes épaisseurs;
- vernis avec une teinte dorée;
- couverture haut de gamme.
Ils commencent à concevoir l'ongle à partir du revêtement de fond - dans ce cas, il sera noir. Une fine couche de vernis gel foncé est appliquée sur la plaque à ongles et séchée avec une lampe pendant 1 à 2 minutes. La couche collante n'est pas retirée du revêtement.
Sur le fond fini à l'aquarelle blanche, faites un croquis : corps, queue et nageoires du futur poisson. Pour fixer le motif, l'ongle est à nouveau séché.
La prochaine étape est la conception des couleurs. Pour ce faire, peignez la queue du poisson avec du vernis jaune et faites plusieurs taches sur le corps et les nageoires. Ensuite, la queue est ombrée de néon et d'orange et le reste de la silhouette est peint, alors qu'il n'est pas nécessaire de distinguer clairement le jaune et l'orange - la transition entre eux doit être lisse, légèrement floue. Lorsque le poisson est prêt, l'ongle est à nouveau séché sous la lampe pendant trois minutes pour sécuriser le motif.
Pour rendre le poisson doré, quelques coups sont effectués sur la queue et les nageoires à l'aide de vernis gel doré et le résultat est à nouveau fixé sous la lampe.
A la fin des manipulations, les nageoires sont soulignées de noir, le dos, les yeux et la queue sont mis en valeur. Ensuite, pour rendre le dessin expressif, ils passent de la peinture blanche le long des mêmes contours avec un petit retrait.
Il reste à compléter la touche finale d'une manucure inhabituelle et belle - couvrir avec un top et sécher.
Poisson fabuleux sur fond blanc. Pour créer un tel design, vous aurez besoin d'aquarelles pour ongles dans les couleurs suivantes:
- framboises sucrées;
- Orange douce;
- groseille à maquereau;
- orchidée noire.
De plus, vous aurez besoin d'un vernis gel blanc pour le fond.
Après avoir préparé la base de fond avec des aquarelles "oranges", un poisson est dessiné sur la plaque à ongles, en ajoutant quelques traits de "groseille à maquereau" et de "framboise douce". La silhouette finie est légèrement estompée avec un haut et séchée sous une lampe.
Mélangeant "orange", "framboise" et "orchidée noire", ils peignent des ombres sur et autour du poisson, soulignent le contour avec un pinceau fin et sèchent à nouveau sous une lampe.
Après avoir fixé le dessin principal, les traits sont à nouveau surlignés en blanc et noir et l'œil est dessiné, après quoi l'ongle est à nouveau séché sous une lampe.
Pour que le poisson devienne vraiment fabuleux, à la fin, il est décoré d'étincelles.
Poisson rouge sur le fond de la mer. Dans ce cas, les matériaux suivants sont utilisés :
- vernis gel blanc;
- peintures gel en bleu, vert vif, bordeaux, néon et orange;
- vernis gel doré et marron.
Tout d'abord, la plaque à ongles est recouverte d'une fine couche de vernis gel blanc et séchée dans une lampe. Après cela, de la peinture bleue est appliquée sur l'ongle de manière chaotique. Ensuite, sans nettoyer le pinceau, ajoutez des traits verts (vous pouvez également utiliser du bleu vif) et séchez à nouveau l'ongle.
Lorsque le fond est prêt, une sous-couche est faite dessus en blanc et le dessin est à nouveau séché.
Le poisson est peint dans une couleur bordeaux vive avec l'ajout de néon et d'orange. Après le séchage suivant, une goutte de vernis gel doré est placée sur l'ongle, à partir de laquelle, avec un pinceau fin, les fils dorés sont tracés le long de la queue et des nageoires. Tout cela est renvoyé à la lampe.
L'œil du poisson est peint dans une couleur marron foncé et des accents sont également placés avec. Une fois que tout est prêt, le dessin est fixé, recouvert d'un dessus et envoyé au séchage final.
En plus de ces options, il existe également un autre design pour les soucis avec du poisson: avec des paillettes et des strass de taille moyenne. De plus, même dans le dessin fini, chaque maître peut ajouter quelque chose qui lui est propre, faisant de la conception des ongles un véritable chef-d'œuvre, qui égayera sans aucun doute son propriétaire et incitera les autres à lui prêter attention.
Un exemple de conception de poisson est montré dans la vidéo suivante.