Comment obtenir une manucure à la fraise sur vos ongles ?
Pour ajouter de la luminosité à votre look unique, vous pouvez vous concentrer sur une manucure créative. Pour la période estivale, un décor sous forme de fruits et de baies est souvent choisi. Cette conception décorera magnifiquement les ongles. La manucure aux fraises est populaire. Cela vaut la peine de réfléchir à la façon de le faire correctement et avec précision.
Combinaison de couleurs et de décor
La fraise sur les ongles est une version juteuse et originale d'une manucure unique. Les stylos deviendront sans aucun doute le centre d'attention. Vous pouvez créer vous-même un design à la maison et au salon, en faisant confiance à un artisan expérimenté. À l'avance, vous devez décider de la composition et de ses combinaisons de couleurs. Il n'est pas nécessaire d'assortir la couleur à la robe ou au rouge à lèvres. Il est important que les nuances soient combinées organiquement les unes aux autres, aient un équilibre.
Plus la couleur de la fraise est brillante, plus elle a l'air intéressante et juteuse., à la fois sur les ongles courts et longs. Les baies écarlates sont utilisées pour la période estivale, mais en hiver, vous pouvez vous rappeler l'été et vous faire dorloter avec une manucure élégante. L'abondance de fraises sur les doigts est l'apanage des jeunes filles. Ils peuvent choisir les options les plus colorées, en les associant à leurs vêtements ou en créant des contrastes. Quant aux dames plus âgées, il vaut mieux observer la mesure pour ne pas avoir l'air vulgaire. Dans ce cas, vous pouvez vous concentrer sur un doigt, il est là pour placer les fraises.
Il convient de noter qu'une telle conception est idéale pour la détente, les fêtes, la plage, mais dans les milieux d'affaires, elle sera inappropriée.
Si vous allez à un rendez-vous, vous pouvez décorer les soucis avec des fraises et de la crème. Ainsi, le blanc apportera de la douceur à la composition.Dans tous les cas, il ne faut pas choisir des teintes flashy, il vaut mieux privilégier les tonalités douces. Par exemple, une veste est prise sous la base et une baie avec de la crème est placée sur plusieurs doigts. Pour rendre la manucure plus lumineuse et plus attrayante, divers éléments décoratifs sont utilisés. Par exemple, les petites figurines en pâte polymère - fimo - sont pertinentes. Ils se présentent sous la forme de longs bâtons. Le spécialiste coupe indépendamment la baie de l'épaisseur souhaitée et en décore le souci. De telles options sont particulièrement impressionnantes sur les ongles longs.
Les curseurs sont activement utilisés pour créer rapidement une manucure de haute qualité et à la mode. Ils peuvent être achetés en magasin ou commandés sur le World Wide Web. Les images sont sélectionnées en fonction de la taille de la plaque à ongles. La technique pour réaliser cette conception est simple. Vous devez appliquer une couche de base, la sécher dans une lampe. Séparez ensuite l'autocollant de la base et fixez-le délicatement à votre doigt en appuyant légèrement dessus à la base du souci. Après cela, une couche de fixateur est appliquée et séchée dans une lampe. Ainsi, vous pouvez créer un design créatif de soucis, même pour un maître des ongles novice.
Et aussi comme décor, vous pouvez utiliser des paillettes, des strass, des reflets pour ajouter de la brillance à votre photo. Cependant, vous ne devez pas faire trop de gloss, afin de ne pas perdre l'intégrité de la composition.
Vous pouvez également utiliser une microbille, car il sera pratique de l'utiliser pour former une manucure volumineuse.
Idées de conception originales
Chaque femme veut se démarquer de la foule, faire attention à son individualité et à son attrait. Une conception de fraise ingénieuse vous aidera à faire exactement cela. Cela vaut la peine de considérer les options d'origine.
- Cette saison, le nail art volumineux avec une baie est pertinent. Pour le compléter, vous n'avez besoin que de patience et de dextérité. Il est nécessaire de préparer d'abord les soucis et d'appliquer une couche de base dessus, qui est séchée dans une lampe. Ensuite, la nuance rouge sélectionnée est appliquée à la surface du souci. Sur le dessus, un revêtement transparent doit être placé. Maintenant, à l'aide d'un cure-dent, vous devez faire de petites empreintes. Ils représenteront des noyaux de fraises. A la base de l'ongle, une frange est réalisée avec du vernis vert, des feuilles se forment. N'oubliez pas de sécher chaque couche dans la lampe. Après cela, vous devez recouvrir la composition d'un fixateur, bien sécher et une manucure élégante est prête.
- Beaucoup de femmes préfèrent une veste à la fraise. Cette option se distingue par la sophistication et l'élégance, elle conviendra dans différentes situations. C'est aussi facile à faire. Tout d'abord, une base est appliquée sur la plaque à ongles, qui sèche bien dans une lampe. Avec l'aide de blanc, une ligne de sourire est faite. Il est également fixé et séché. Après cela, avec des peintures acryliques, vous devez peindre une ou deux petites baies avec des feuilles et des graines. Fait intéressant, les feuilles peuvent être dessinées non pas à la base de l'ongle, mais directement le long de la ligne du sourire. Si vous avez de longs soucis, vous pouvez placer les fraises sur le bout du souci. Cette option semble impressionnante et attrayante.
- Fraises au lait ou à la crème occupe le summum de la popularité de ce décor avec des baies. Ce nail art a l'air assez féminin, non trivial et beau. Ici, vous pouvez combiner différentes couleurs. Par exemple, faites le fond d'un doigt blanc, l'autre pêche. Vous pouvez décorer des soucis avec des figurines de baies en pâte polymère. Habituellement, dans cette version, la baie est située sur un ongle et des gouttes de crème ou de lait peuvent être faites sur les autres. Cette conception vous permet d'expérimenter, de proposer des combinaisons de couleurs intéressantes, des compositions d'images holistiques.
Méthodes de dessin
Il existe différentes façons de créer un design de baies délicieux et élégant. Chacun peut trouver une option à son goût et réaliser son potentiel créatif à la maison.
Autocollants
Pour ceux qui ne savent pas encore bien dessiner ou qui n'ont pas confiance en leurs capacités, vous pouvez utiliser des autocollants. Ils sont vendus dans les magasins professionnels. Vous pouvez choisir parmi une variété d'options qui conviennent à la création d'un style individuel. Un tel design aura l'air élégant et il est assez simple à réaliser.
L'utilisation des étiquettes comprend les étapes suivantes :
- préparez bien vos ongles;
- appliquer une couche de base et une couche de vernis coloré (chacun est séché séparément dans une lampe);
- puis placez lentement les autocollants sur l'ongle.
Important! Il n'est pas nécessaire de faire un tel décor sur toutes les plaques à ongles à la fois, afin de ne pas créer de surcharge dans la composition. Il vaut mieux savoir dans toute mesure. Décorez juste quelques doigts. Ainsi, la manucure deviendra plus attrayante.
Brosser
Vous pouvez facilement dessiner des fraises à l'aide de pinceaux. Ceux-ci peuvent être achetés dans les magasins professionnels. Ils varient en épaisseur. Cela vaut la peine de choisir le bon.
La technique est assez simple et comprend les étapes suivantes :
- appliquer une base pour une manucure, sécher les ongles;
- prenez la couleur désirée et recouvrez la plaque à ongles de vernis rouge;
- un point vert doit être mis à la base de l'ongle;
- utilisez un cure-dent pour faire plusieurs broches pour former les feuilles;
- pour rendre le dessin réaliste et plus détaillé, vous devez dessiner les veines, saupoudrer les feuilles de paillettes vertes;
- à l'aide d'un vernis doré, des graines de points sont apposées;
- après avoir terminé la peinture, la composition doit être fixée avec une couche de finition et les ongles doivent être soigneusement séchés.
Comment faire soi-même une manucure à la fraise ?
La particularité de la manucure à la fraise est qu'elle peut être facilement et rapidement réalisée par soi-même à la maison. Bien sûr, si vous êtes un amateur, vous ne pourrez peut-être pas créer un dessin créatif tout de suite. Il faut partir d'éléments simples vers des compositions plus complexes. Vous devez vous approvisionner en tous les outils dont vous avez besoin, que vous pouvez acheter dans un magasin professionnel ou commander par courrier. Portez une attention particulière au vernis gel. Fondamentalement, ils choisissent des nuances de base - rouge, vert, jaune ou or. Cependant, vous pouvez expérimenter avec n'importe quelle touche.
Assurez-vous que les revêtements sont de haute qualité, car ce n'est que dans ce cas que la manucure durera longtemps si vous la suivez conformément à toutes les règles. N'oubliez pas de bien vous laver les mains avant de continuer. La cuticule doit être retirée, la plaque à ongles doit être traitée et sa forme doit être corrigée. Organisez-vous un lieu de travail spécifique afin que personne n'interfère.
Tous les éléments nécessaires doivent être à portée de main.
Pour faire vous-même une manucure à la fraise, vous devez respecter l'algorithme suivant:
- d'abord, les soucis sont recouverts d'une base;
- puis ils sont soigneusement séchés dans une lampe ;
- après cela, la couleur de base est appliquée, elle doit également être séchée;
- puis le décor est appliqué;
- après avoir terminé votre composition, tout est fixé avec un top et sèche bien dans une lampe.
Toutes les instructions doivent être suivies étape par étape. Pour ceux qui viennent de commencer à maîtriser les bases du nail art, vous devriez essayer des options plus simples, puis passer aux plus complexes. Par exemple, même des artistes inexpérimentés peuvent créer le prochain chef-d'œuvre. Il est important de tout faire avec précaution et lentement. Prenez du vernis à ongles. Vous aurez besoin de rouge, vert et jaune. Faites le plein de ruban adhésif et de ciseaux, utilisez un pinceau fin, une base et une couche de finition.
La procédure est la suivante :
- appliquer doucement la base sur les ongles;
- complétez le fond principal avec une teinte rouge;
- maintenant, une bande de ruban adhésif est coupée et à l'aide de ciseaux, un bord dentelé est fait dessus;
- du scotch est collé sur une couche principale de vernis bien séchée et l'espace libre est peint en vert - on obtient des feuilles;
- après la couche doit être séchée dans une lampe;
- maintenant, vous devez placer des points jaunes qui symboliseront les graines ;
- à la fin, l'ensemble de l'image est fixé avec un revêtement supérieur.
Vous en apprendrez plus sur la façon de faire une manucure à la fraise dans la vidéo suivante.