Forme des ongles

Le carré doux est la forme d'ongle la plus élégante

Le carré doux est la forme d'ongle la plus élégante
Teneur
  1. Carré "doux" caractéristique de forme
  2. Longueur des ongles
  3. Idées de mode
  4. Technique d'exécution
  5. Difficulté à jouer

Toute fille rêve d'être toujours belle. Par conséquent, les procédures de beauté apportent non seulement de la beauté, mais aussi de la joie au beau sexe. La manucure est l'un des indicateurs fondamentaux du toilettage pour une fille. Le théâtre commence par un cintre et une manucure commence par le choix de la forme des ongles.

Il existe plusieurs types de formes d'ongles. Chaque fille a son propre idéal, mais en même temps, les formes les plus confortables et à la mode sont le carré "doux" et l'ovale classique. Parfois, des difficultés surviennent avec la deuxième option - il est assez difficile d'amener le clou à la forme requise après une panne. Par conséquent, le carré "doux" est la forme la plus favorable et la plus avantageuse.

Carré "doux" caractéristique de forme

Le carré « doux » est une forme d'ongle populaire que l'on peut voir sur de nombreuses affiches, à la télévision et dans les films. Cette option convient aux ongles longs et courts. Ce formulaire offre la possibilité de créer n'importe quel design et couleur dans n'importe quelle couleur.

En général, un carré "doux" est une forme d'ongle carré avec des bords légèrement arrondis.

La plupart des filles préfèrent la forme carrée "douce" - ainsi, ils peuvent non seulement se vanter de beaux ongles, mais aussi montrer à tout le monde leur détermination et leur caractère persistant, tout en étant faibles et sans protection. La forme arrondie de l'ongle dira aux autres que la fille suit les tendances de la mode. Le design et le style audacieux plairont au sexe opposé.Et des images originales qui deviennent réalité avec cette forme d'ongle montreront à la fois votre détermination et votre tendresse. Des couleurs vives et douces peuvent être combinées dans un seul design de manucure.

Précisons tout de suite que ce formulaire ne convient pas à tout le monde.

Si une femme a une plaque à ongles naturellement fine ou passe beaucoup de temps à nettoyer, se laver, se laver à la main ou si sa profession est associée à une susceptibilité constante des ongles à la fragilité, à l'affaiblissement et à la destruction, alors dans ce cas un carré "doux" ne sera pas une option favorable. De plus, il ne sera pas possible de se vanter d'une telle forme si une femme a une forme trapézoïdale de l'ongle, qui se dilate vers le bord.

Longueur des ongles

De nos jours, la longueur des ongles n'est contrôlée que par leurs porteurs. Les ongles peuvent non seulement être cultivés naturellement ou coupés, mais également cultivés artificiellement, leur donner la forme et la couleur souhaitées, même bouclés - et tout cela peut être fait à la fois dans le salon et à la maison. Dans le même temps, différentes longueurs d'ongles donnent leurs propres caractéristiques à la vie de tous les jours.

Longueur moyenne

Si vous possédez des ongles sains et forts, il ne vous sera pas difficile de faire pousser une longueur, mais la moyenne est considérée comme optimale.

Avec une telle longueur, vous pouvez effectuer en toute sécurité des tâches ménagères, taper sur un ordinateur, prendre divers objets petits ou plats.

La manucure sera belle et très confortable.

Ongles courts

Si vos ongles ont une large plaque à ongles, cette option est pour vous. Dans ce cas, il devient possible de rester belle et à la mode, et c'est aussi très pratique.

Vous pouvez jouer des instruments, faire des tâches ménagères et s'il y a un bébé dans la maison, vous ne lui ferez certainement pas de mal.

Ongles longs

Si les ongles sont en bonne santé, sans taches pâles et poussent bien par nature, la longueur ne sera pas un problème. Il faut comprendre que les ongles longs réduisent la commodité des activités quotidiennes et que la possibilité de se casser ou de se fissurer augmente.

Pour éviter que cela ne se produise, les ongles doivent être traités et renforcés à l'aide de produits cosmétiques.

Idées de mode

Il existe de nombreuses options pour concevoir un carré "doux" - tout dépend des préférences individuelles.

Couleurs

Pendant la saison froide, les couleurs saturées conviennent mieux à la manucure. En automne, il est recommandé de décorer les ongles avec des teintes associées aux feuilles tombées : la couleur de l'aubergine, du vin ou de l'olive. En hiver, les teintes suivantes sont à la mode :

  • myrtille;
  • Rouge foncé;
  • Bleu marine;
  • vert foncé.

Pendant les saisons plus chaudes, vous devriez choisir des teintes plus vives et plus délicates. Les couleurs classiques et neutres conviendront à tout moment de l'année.

De plus, l'ultraviolet et toutes ses nuances sont actuellement à la mode. Mais cela vaut la peine de partir de votre garde-robe - la couleur du vernis sélectionné dépend en grande partie des éléments qui seront combinés avec celui-ci.

  • Français. Si vous travaillez dans un bureau et participez activement aux négociations commerciales, une veste classique fait partie intégrante de votre image. Une telle conception soulignera non seulement votre goût, mais vous permettra également de rester confiant.
  • Minimalisme. La technique d'application est très simple - vous devez choisir la couleur du revêtement et un design léger. Le minimalisme est à la mode depuis plusieurs saisons consécutives, acquérant chaque année des fonctionnalités supplémentaires. Ainsi, cette année, le motif géométrique est devenu à la mode.
  • Mat. Parfait pour un carré "doux". Il a l'air sobre, mais en même temps efficace. C'est un type de teinture courant et il a toujours l'air à la mode.
  • Dessin sur un ongle. Toutes les impressions peuvent être appliquées sur l'ongle : d'une simple fleur aux personnages de films sensationnels. Souvent, un clou d'accent est choisi sur chaque main, tandis que les autres sont coiffés dans le même style.
  • Paillettes et strass. L'option la plus appropriée pour une célébration ou une date. Ça a l'air cher et festif.
  • Autocollants et films thermiques. Les tatouages ​​​​à ongles par transfert ont des densités et des conceptions différentes. Ils sont collés de plusieurs manières. Ils ont l'air inhabituel et beau, et vous n'avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps et d'efforts à la conception. Convient aussi bien aux ongles naturels qu'aux ongles allongés.
  • Frottement. Poudre de polyester facile à appliquer qui adhère fermement et ne fait pas de mal. A l'air brillant, crée un effet miroir.
  • Confettis. Il est idéalement combiné avec des couleurs sombres et claires, facile à utiliser. Idéal pour la vie quotidienne.
  • Feuille, mica ou flocons de Yuki. A fière allure sur les ongles brillants et mats. Crée un motif qui scintille. Il est recommandé d'appliquer sur un ou deux ongles, sinon cela aura l'air prétentieux.
  • Pente. Une technique spéciale dans laquelle une couleur se fond harmonieusement dans une autre. Ainsi, vous pouvez vous passer de design supplémentaire et la manucure sera intéressante et variée. Le dégradé peut être bouclé ou lisse (la couleur passe de l'un à l'autre dans le sens choisi).
  • Bouillons. Petites perles qui sont disposées dans l'image.
  • Du scotch avec un pochoir. Vous pouvez créer des compositions simples et plus complexes.
  • Perçant. Elle s'effectue en perçant un clou (le plus souvent faux ou rallongé). Semble attrayant, mais seulement populaire auprès des jeunes filles.
  • Vernis à ongles en gel. A fière allure sur les ongles longs et carrés, complétés par des motifs intéressants. L'une des options les plus abordables pour décorer la plaque à ongles.
  • Textile. Le tissu en dentelle est le plus souvent utilisé pour décorer une manucure. Mais il faut garder à l'esprit qu'un tissu trop dense aura l'air insipide et incompréhensible.

Technique d'exécution

Tout d'abord, vous devez choisir les bons outils. Pour créer la forme souhaitée, vous devez utiliser une lime à ongles - vous devez la déplacer dans une direction (sinon l'ongle commencera à s'écailler). Le choix d'une lime à ongles dépend des propriétés de la plaque à ongles.

Une lime à ongles granuleuse convient pour les ongles forts et une lime en plastique pour les ongles fragiles.

Avant de traiter l'ongle, il est nécessaire de corriger les cuticules. Pour cela, les mains sont plongées dans le bain - cela aide à adoucir la peau et à éliminer les bavures et les cuticules. Vous pouvez également appliquer de l'huile sur vos mains. Une cuticule droite est la meilleure pour un carré "doux".

Après avoir traité la cuticule, nous procédons à la formation de l'ongle. - limez-le à la longueur désirée (cela doit être fait en parallèle avec la croissance de la cuticule). Lorsque les ongles sont de même longueur, arrondissez soigneusement les extrémités avec des mouvements légers et progressifs, mais n'en faites pas trop, sinon on peut obtenir une forme ovale. Ensuite, nous traitons avec un émail protecteur et hydratant nos mains avec de la crème.

Difficulté à jouer

Si décorer et décorer une manucure de vos propres mains est une rareté pour vous, un certain nombre de difficultés peuvent survenir au cours du processus. Voici quelques conseils simples :

  • si le clou n'a pas été traité depuis longtemps, les arêtes latérales deviennent plus grandes et plus rugueuses - dans ce cas, il devient possible de les limer avec des mouvements de translation jusqu'au bord libre;
  • si l'ongle semble trop large et disproportionné, vous pouvez supprimer légèrement la largeur des côtés;
  • il peut également y avoir un problème avec la peau de l'ongle, ce qui ne permettra pas de traiter les côtés, nous le coupons donc soigneusement avec une pince.

Pour plus d'informations sur la façon de créer correctement la forme des ongles "carré doux", voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger