Manucure rouge et blanche: caractéristiques et idées de design modernes
Quelle manucure choisir - chaque femme décide pour elle-même. Qu'il s'agisse d'une veste soignée, acceptable pour n'importe quel code vestimentaire, ou d'un design fou avec des "écailles de dragon", frottées, des strass et des paillettes - tout dépend de vos préférences personnelles. Bien sûr, la couleur rouge du vernis est quelque chose qui ne se démode jamais, qui est toujours pertinente et attrayante. Cependant, il n'est pas nécessaire de se limiter à cette seule couleur sur les ongles. Il peut être combiné avec d'autres nuances, et aujourd'hui, nous parlerons d'une combinaison telle qu'une manucure rouge et blanche.
Fonctionnalités combinées
La combinaison de couleurs rouge et blanche sur les ongles est très lumineuse, contrastée et perceptible. Beaucoup de gens font une telle manucure au printemps ou en été, lorsque vient le temps de porter des tenues de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, la nature elle-même s'épanouit et vous voulez autant de tons purs que possible. Cependant, personne n'interdit de porter des ongles rouges et blancs à n'importe quel autre moment de l'année, s'il y a un désir.
Techniques populaires
La première chose qui vient à l'esprit lorsque les mots "manucure rouge et blanche" sont, bien sûr, des cœurs. Cette conception est extrêmement populaire pour la Saint-Valentin - grands et petits coeurs rouges sur fond blanc. Vous pouvez dessiner ou coller des cœurs sur tous vos ongles, ou vous pouvez en sélectionner quelques-uns, rendant le reste blanc ou rouge.
La manucure lunaire dans ces couleurs est également très intéressante: le trou blanc et le vernis écarlate ont l'air originaux, surtout si vous faites une couleur "ombre" sur plusieurs ongles, en échangeant les nuances du trou et du revêtement principal. Vous pouvez également utiliser une combinaison de manucure lunaire avec une veste, en soulignant deux "trous" sur chaque ongle.Les trous blancs comme neige sur les ongles écarlates peuvent sembler minimalistes et en même temps originaux, donnant un chic supplémentaire à leur propriétaire.
Une "veste" avec un "sourire" rouge et un ongle blanc comme neige aura l'air très original. Les monogrammes ne sont pas moins jolis, peu importe lequel des deux tons est le principal. Le monogramme sur la finition mate est très frais et à la mode. Vous pouvez faire une peinture monogramme blanc à la française sur une veste rouge.
La géométrie sur les ongles, qui était très à la mode l'été dernier et cet automne, peut également être maintenue dans les couleurs spécifiées. Les traits peuvent être subtils, fins ou larges, clairement définis.
Le dégradé à la mode la saison dernière (ou, comme on l'appelle souvent, ombre) ne perd pas de sa pertinence maintenant, mais il est d'usage de le combiner avec d'autres techniques. Par exemple, deux ongles sur la main sont accentués avec un dégradé, le reste est laissé monophonique. Au-dessus du dégradé, vous pouvez mettre un revêtement mat, l'aspect général deviendra alors encore plus original. De plus, une bande de paillettes ou une combinaison de strass peut être appliquée sur un ongle décoré selon la technique de l'ombre, ce qui en fait un « king-nail ».
Quels styles sont à la mode ?
En 2019, les ongles longs reviennent triomphalement à la mode des ongles. Pour certains, cette nouvelle est bonne, pour d'autres elle n'est pas très bonne, car les ongles en forme de pique, de talons aiguilles ou de pointes ne sont pas très confortables au quotidien. Cependant, le fait que les ongles longs soient à la pointe de la mode ne signifie pas que les ongles courts l'ont quitté.
Il y a une autre bonne nouvelle pour les amateurs de nail art. - tout est encore à la mode : kamifubuki, "écailles de dragon", géométrie, monogrammes, ainsi qu'une combinaison de toute cette splendeur. Tout design avec des strass rend les mains plus visibles, améliore l'effet des motifs et des motifs utilisés. Le « cat's eye » si populaire depuis plusieurs années n'est plus utilisé en solo, il est de bon ton de s'en servir comme base pour d'autres types de design.
Le contraste des revêtements mats et brillants, l'imitation du tricot et des gouttes sur les ongles, les effets 3D, l'estampage, les curseurs non plus ne vont nulle part. Ils sont toujours utilisés à la fois seuls et en combinaison les uns avec les autres et avec d'autres techniques de conception.
Une autre tendance intéressante dans la mode des ongles est le minimalisme. Cela ne signifie pas que l'absence totale de manucure et de vernis devient pertinente. Le nouveau minimalisme est, par exemple, un motif géométrique sur un ongle « nu », sur lequel seul un revêtement transparent est appliqué. De plus, les blogueurs d'ongles les plus "avancés" suggèrent d'essayer des manucures dans lesquelles, par exemple, seul le trou de l'ongle ou une partie de celui-ci est peint. Si le revêtement est combiné avec le style général des vêtements d'une personne, il peut sembler très à la mode et original.
La manucure "Marbre" est récemment devenue à la mode et est toujours très populaire., surtout s'il est bien exécuté. Le motif marbré est appliqué sur plusieurs ongles, tandis que d'autres sont laissés solides, ou d'autres techniques de revêtement sont utilisées.
En présence de tout revêtement d'ongles (et même en son absence totale), les mains doivent être soignées - et c'est la tendance principale. Les ongles rongés, les bavures, le pelage, le délaminage des plaques à ongles sont inacceptables - à notre époque de haute technologie, les mains peuvent et doivent être soignées.
Dessins et pierres
La combinaison de vernis rouge et blanc peut être différente, il n'y a aucun problème pour choisir celui que vous souhaitez, quelle que soit la période de l'année en dehors de la fenêtre. Les idées peuvent être puisées de partout - inspirées par le paysage devant la fenêtre ou la nature morte sur la table, visiter un musée, regarder un film ...
En hiver, une manucure est très belle, où une partie des ongles est recouverte de vernis brillant écarlate, et sur le reste il y a un dessin en forme de brindilles de sorbier saupoudré de neige. En règle générale, les modèles les plus en vogue combinent plusieurs techniques. Par conséquent, pour donner de l'originalité, ils utilisent des strass, un dégradé et un motif convexe.Pour plus "d'élégance", vous pouvez utiliser des rayures ou entrecoupées de "doré", alors les mains seront vraiment brillantes. Les baies de Rowan ne peuvent pas être peintes, mais disposées à partir de gros strass de la couleur correspondante.
Une autre conception de "Nouvel An" est le chapeau du Père Noël. Si vous ne ressentez pas l'esprit de Noël, vous pouvez le rapprocher en appliquant des motifs thématiques sur vos ongles. Et, bien sûr, des flocons de neige blancs, dont aucun design hivernal ne peut se passer. Sur un fond écarlate, ils ont l'air particulièrement festifs, et si vous les décorez d'une généreuse portion d'argent, vous ne voudrez pas enlever un tel revêtement avant très longtemps.
Sapins, maisons du Nouvel An, congères peintes en blanc - ce sont les manucures avant les vacances qui peuvent devenir un véritable chef-d'œuvre. Des boules brillantes pour le sapin de Noël, parsemées de paillettes blanches ou bordées de "bouillons" écarlates, feront d'une femme une véritable star de la fête du nouvel an.
Et les ongles "tricotés" confortables - un vrai succès de l'hiver dernier - seront également d'actualité cette année, car ils sont vraiment beaux.
Au printemps, chaque fille veut plutôt de la chaleur, des couleurs, des couleurs vives, c'est pourquoi une manucure florale rouge et blanche sera une excellente solution. Des fleurs écarlates lumineuses dessinées sur un fond blanc - elles peuvent être fantaisistes ou tout à fait réelles, par exemple des coquelicots, des tulipes ou des roses - seront un excellent ajout à un imperméable printanier lumineux et créeront une ambiance festive à la veille du 8 mars.
En été, pour une combinaison aussi juteuse, une vraie étendue - vous pouvez dessiner des cerises, des fraises et même des tranches de pastèque. Dans de telles manucures, la troisième couleur est souvent impliquée - le vert. L'été est le moment des couleurs pures et saturées, et quand d'autre, sinon dans les 3 mois les plus appréciés de tous, pour expérimenter le revêtement sur les ongles ?
À l'automne, vous pouvez inclure dans la combinaison de rouge et de blanc les soi-disant nuances de la récolte - orange foncé épais, ocre, bordeaux et créer une riche abstraction sur les ongles. Ou vous pouvez dessiner des coccinelles amusantes et prolonger l'été.
La géométrie rouge et blanche est belle à tout moment de l'année. Vous pouvez appliquer des rayures des deux couleurs sur un ongle "nu", vous pouvez mettre un motif écarlate sur un fond blanc comme neige, ou vice versa. Vous pouvez ajouter une petite quantité de rayures noires pour ajouter de la sévérité à la finition. Cette manucure est parfaite pour le bureau et pour les occasions moins formelles. Vous devez juste vous rappeler que les bijoux pour un revêtement géométrique doivent être sélectionnés de manière appropriée, cependant, cela s'applique à tout motif sur les ongles.
Si vous ne voulez pas être sérieux, mais, au contraire, il y a un désir de jouer et de hooliganisme, à votre service sont des motifs tels que des cœurs, des bisous, des talons aiguilles, des plumes, des ballons, des sucettes et des glaces - et tout cette splendeur en deux couleurs principales - rouge et blanc. Pour les plus amoureux, vous pouvez ajouter les inscriptions appropriées : Love you ou quelque chose comme ça. Les jeunes filles peuvent même se permettre de dessiner Mickey Mouse si elles veulent se sentir comme à Disneyland.
Les pois sont un autre design ludique qui met les mains en valeur de manière très avantageuse. Vous pouvez saupoudrer de petits pois sur tous vos doigts, vous pouvez en sélectionner 2 ou 4, tout dépend de votre imagination. Cette manucure est parfaite pour un look pin-up ou une soirée rock and roll. Il vous suffit de mettre une robe duveteuse, de tordre des boucles, de dessiner des flèches devant vos yeux et de peindre vos lèvres avec du rouge à lèvres rouge vif.
Mat et brillant
Il n'y a pas si longtemps, un revêtement mat pour les plaques à ongles est devenu à la mode. Cependant, l'utiliser en solo, pour les 10 doigts, rend la manucure ennuyeuse et sans expression. Mais la combinaison de plusieurs ongles mats avec un dessin ou le frottement sur d'autres attire l'attention sur les mains et en fait l'un des éléments clés de l'image.
Si nous parlons de la combinaison de mat et de brillant dans une manucure rouge et blanche, il convient de noter l'un des motifs les plus populaires - ce sont des monogrammes blancs comme neige (souvent saupoudrés de sable) sur un fond écarlate mat. Ce motif a l'air très noble et sophistiqué.
La combinaison même de revêtements mats et brillants conserve sa pertinence pour la saison à venir, acquérant cependant des nuances dans l'application.
Voir ci-dessous pour plus de détails.