Conception de manucure

Idées pour la conception de manucure dans le style de "boho"

Idées de conception de manucure Boho
Teneur
  1. Bohème chic
  2. Options de revêtement
  3. Images et décor
  4. Comment décorer ses ongles bohèmes en 5 minutes ?
  5. Particularités

La tendance à la mode sous le nom original "boho" est principalement associée à la liberté intérieure et à la facilité de perception du monde environnant. Il contient un mélange de diverses tendances de la mode (safari, hippie, militaire, vintage, gitane et motifs ethniques). Une manucure bohème inhabituelle rendra votre look inimitable et unique. C'est toujours audacieux, audacieux, insolite, beau, original !

Bohème chic

"Boho-chic" est un style plus glamour avec l'utilisation de bijoux brillants, de strass, de bijoux. Elle est inhérente aux personnes libres, risquées et brillantes. Cette direction est généralement appelée bohème.

Son principal "point fort" est la variété et la liberté de choix. Une envolée infinie d'imagination en tout, en un mot !

La manucure dans ce style est un certain mélange de styles country et ethniques. Décorés d'un ornement inhabituel, les ongles sont très impressionnants et, sans aucun doute, attirent le regard des autres. Une telle manucure convient en été à la fois au "port" quotidien (utilisez des nuances de vernis calmes comme ton) et aux événements importants (les ongles sont décorés de strass, de cailloux multicolores et de paillettes).

Options de revêtement

Une large gamme de couleurs convient aux soucis de style bohème. Dans ce cas, il faut choisir harmonieusement les couleurs. Une manucure bohème peut être soit flashy et intense avec des motifs marocains, soit sobrement froide.

Caractéristiques de la manucure boho :

  1. ombre (transitions douces et douces des nuances sur un souci / plusieurs);
  2. mélange de peintures (dessins insolites, thèmes spatiaux);
  3. alternance de différentes couleurs sur les ongles (blanc/noir, tons calmes et nuances contrastées);
  4. application de couleurs métalliques froides.

Images et décor

Les bohémiens adorent représenter des ornements ethniques sur leurs ongles. Les principaux motifs du "boho" : dessins d'Indiens, motifs orientaux, symboles de l'Egypte, dessins des Mayas et du Sanskrit.

La culture bohème porte une orientation mystique et est sans aucun doute associée à la sorcellerie. Des symboles sont souvent représentés sur les ongles : des yeux, des flèches, le soleil, des capteurs de rêves, la lune et des crânes. Et aussi des signes de liberté et d'individualité sont utilisés dans la manucure bohème : bois, fleurs, arcs-en-ciel, émoticônes et cœurs.

Nouveauté cette année : manucure bohème et bohème chic. Comme on peut le voir, une grande variété de couleurs allant du nude au bleu marine, des motifs et des stickers sont utilisés. Tout ce que votre coeur désire !

Les adeptes du style bohème utilisent largement des autocollants de tatouage qui décorent non seulement leur corps, mais aussi leurs ongles. De tels autocollants n'endommagent pas la plaque à ongles et se distinguent par un "orteil" durable.

Comment décorer ses ongles bohèmes en 5 minutes ?

    Ce n'est pas grave !

    Nous avons besoin:

    1. vernis blanc, beige et rose pâle (vous pouvez utiliser à la fois du vernis décoratif et du vernis gel);
    2. brosses de différentes longueurs;
    3. revêtement (externe);
    4. autocollants de style bohème (couleurs sombres).

    Appliquer un vernis léger (base) sur les ongles et laisser sécher. Nous collons soigneusement les autocollants. Ensuite, à l'aide d'un pinceau fin en rose, peignez de petits motifs à l'extérieur des autocollants (rayures, triangles et petits carrés). Appliquer la couche de finition et laisser sécher. Littéralement 5 minutes de temps perdu, et vos ongles sont beaux et peu communs !

    C'est sans aucun doute le design de manucure bohème le plus léger et le plus économique. Vous pouvez gagner du temps et éviter de maculer le motif sur vos ongles.

    Particularités

    Les chercheurs en mode ont conclu que le mot "boho" vient des bohèmes gitans. Ce nom était porté par les habitants de la Bohême - nomades et gitans. Ces personnes se distinguaient par leur amour de la liberté et niaient les valeurs et les fondements généralement acceptés. Au fil du temps, ce nom "a migré" dans les réalités modernes et est devenu pertinent pour les individus brillants et courageux qui préfèrent la liberté et le style individuel.

    Dans la plupart des cas, les adeptes du style bohème se battent pour les droits de nos petits frères, s'opposent à l'utilisation de fourrures naturelles et de cuir, et sont également végétariens.

    Pour plus d'informations sur la façon de faire une manucure bohème, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger