Conception et décoration de manucure lumineuse
La plupart des gens du beau sexe sont capables d'améliorer leur humeur grâce à de petites mais agréables petites choses : nouvelles boucles d'oreilles, rouge à lèvres qui souligne la beauté des lèvres et la blancheur des dents, coiffure, qui a réussi en quelques minutes. Une manucure juteuse et lumineuse est une autre de ces petites choses qui façonnent l'image et attire également l'attention sur de belles mains bien entretenues. De nombreuses femmes pensent que les couleurs vives ne sont autorisées qu'en été, lorsque la nature elle-même appelle à la redondance dans tout - maquillage, vêtements, ainsi que couvrir les ongles. Cependant, après avoir correctement construit votre image, vous pouvez continuer à porter des couleurs riches même toute l'année, créant ainsi un petit été dans votre âme.
Nuances
Après avoir arrêté le choix sur une teinte de vernis brillante, vous devez, d'une part, réfléchir aux vêtements avec lesquels vous envisagez de le porter et, d'autre part, prendre en compte son harmonie avec le teint de la peau. Une seule et même couleur est complètement différente sur « Blanche-Neige » et sur une demoiselle basanée. Il est préférable de s'appliquer la teinte appliquée sur l'"éventail" ou la "camomille" sur soi avant de choisir, et de s'assurer qu'elle s'adapte parfaitement.
Bien entendu, il est nécessaire de prévoir si une telle manucure s'intègre dans le mode de vie d'une personne qui souhaite appliquer ce vernis. Par exemple, de nombreuses entreprises ont un code vestimentaire clair jusqu'aux nuances de vernis sur les ongles. Par conséquent, avant de peindre vos ongles avec des fleurs ou des fruits joyeux, vous devez vous demander s'il est permis d'apparaître avec eux sur le lieu de travail. S'il n'y a pas de tels problèmes, la palette de couleurs et l'idée de conception ne sont limitées que par l'imagination de l'artiste.
Une autre nuance lors du choix d'une couleur riche du vernis à ongles est l'impeccabilité de son exécution. Toute couleur juteuse attire l'attention sur les mains, et les imperfections d'une manucure telles qu'une cuticule coupée négligemment, une forme inégale du bord libre, des taches chauves lors de l'application du vernis attireront le regard beaucoup plus tôt qu'une teinte inhabituelle. Par conséquent, vous devriez opter pour un maître éprouvé qui non seulement peint magnifiquement vos ongles, mais le fait également de manière efficace et aussi sûre que possible pour son client.
Couleur
En fait, l'expression "manucure brillante" n'implique pas seulement un revêtement monochromatique d'une couleur riche - rose, jaune, menthe ou violet, bien que cette option soit également courante. Seuls un ou deux ongles peuvent être brillants, tandis que les autres sont recouverts de nuances plus calmes. Cela ne rend pas les mains moins attrayantes - au contraire, un tel contraste est encore plus intéressant et frais.
Une veste traditionnelle peut également être brillante si vous disposez le "sourire" non pas en blanc, mais, par exemple, en vert néon clair. Actuellement, il existe un tel choix de couleurs et de nuances de vernis (ainsi que leurs textures - "œil de chat", sable, craquelure, peluche) qu'il n'est pas difficile de créer votre propre combinaison unique.
Concevoir
Il n'y a aucune restriction sur cette question. Chaque jour, il existe de nouvelles techniques pour appliquer du vernis, peindre dessus. Les blogueurs d'ongles populaires expérimentent avec des outils et des couleurs, en les publiant tous en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver exactement l'option que vous aimez.
Quant aux techniques les plus populaires, il est désormais à la mode d'en combiner plusieurs en une seule manucure.par exemple dégradé et sculpture ou dégradé et curseurs (ou estampage). Kamifubuki ou « écailles de dragon » fonctionnent également bien avec les vernis brillants, les rendant encore plus visibles. Les motifs volumineux et bombés sont impressionnants sur les couleurs saturées de la même manière que les bouffées aérodynamiques.
Le contraste entre les finitions brillantes et mates est toujours en vogue. Par conséquent, s'il est nécessaire qu'il y ait une couleur, mais que vous ne souhaitez pas effectuer une teinte trop complexe, vous pouvez effectuer une manucure similaire. Ainsi, les mains n'auront pas l'air trop flashy et ennuyeuses.
La manucure "lune" de deux teintes vives a fière allure (vous pouvez également en utiliser une brillante et la seconde neutre). A noter également que dans ce cas il est possible de jouer sur les couleurs en les alternant : faire des trous de même couleur sur deux ongles de la main, l'enduit principal de l'autre, et sur les autres, inversement.
Saisonnalité
Le printemps est le temps des fleurs et des motifs pastel abstraits. C'est à cette période de l'année que les tulipes, les orchidées, les lilas sur les ongles, ainsi que toutes sortes de dégradés de nuances riches mais délicates, sont très prisés. Rose, lilas, bleu, vert clair - ce sont les tons solo de la manucure printanière.
En été, une véritable débauche de couleurs commence. Orange, jaune, bleu électrique et menthe, fuchsia, salade, la liste est loin d'être complète. De plus, c'est en été que les curseurs et les dessins sont extrêmement demandés - fruits, baies, thèmes marins, feuilles de toutes les configurations, glaces et bien plus encore. C'est aussi en été que vous pouvez trouver une géométrie lumineuse ou une voie d'eau, une manucure sur le sable, une veste avec un "sourire" néon - et ce ne sont que ces options qui viennent à l'esprit en premier. Les experts en services d'ongles notent que ce sont les designs d'été que les clients demandent à faire qui sont les plus divers et les plus intéressants (en deuxième lieu se trouve le Nouvel An).
Une telle gamme de couleurs et de textures est due au fait qu'en été, beaucoup vont se reposer sur la mer, les îles, et le désir de se montrer dans un maillot de bain à couper le souffle est soutenu par le désir de compléter l'image avec une manucure tout aussi époustouflante. et pédicure.
À l'automne, les tons d'été perdent de leur popularité, laissant place à une teinte citrouille tout aussi saturée., ocre, vin, marsala, ainsi que les teintes dites de pierres précieuses : saphir, rubis, malachite, émeraude, opale. Ces derniers existent non seulement dans des nuances de vernis, mais aussi dans des pigments à friction - poudres du plus petit broyage.Puisqu'ils sont de consistance poudreuse, ils sont appliqués sur l'ongle par frottement, d'où ils tirent leur nom. En règle générale, le rub-in a une brillance très forte (jusqu'à un miroir), donnant à la manucure un chic supplémentaire. Avec les bons bijoux, tels que des bagues et des bracelets, une manucure polie est magnifique.
L'hiver est un temps pour briller, et c'est à cette époque (surtout à l'approche du Nouvel An) que les dessins étonnent par l'abondance de petits cristaux et de pierres, l'éclat du frottement, le luxe des « ging-ongles » et la dispersion des étincelles. La sculpture est une autre technique qui est la plus populaire en hiver.
Les vacances du Nouvel An sont la période où les filles veulent rendre leurs ongles attrayantspour étonner tout le monde avec la beauté et la beauté des mains. C'est pourquoi, début décembre, les blogueurs d'ongles, les maîtres du service des ongles et les publications Internet pour femmes populaires commencent à présenter les décors les plus audacieux et les plus riches en motifs, brillants et irisés afin que les clientes puissent choisir l'option la plus appropriée et la faire à la veille de la fête.
Longueur
Les différends sur les ongles sur lesquels le vernis brillant a l'air le mieux - longs ou courts - n'ont pas de sens, car il existe une teinte appropriée pour chaque longueur et forme.
Exactement 2-3 mm du bord libre de la plaque à ongles est la longueur optimale pour toute conception et tout soin. Les ongles trop longs - talons aiguilles et piques - sont très inconfortables dans la vraie vie, même s'ils ont certainement l'air spectaculaires et attrayants.
De plus en plus, le sexe féminin choisit pour lui-même des ongles courts (sous conditionnellement courts), car vous pouvez effectuer toutes les actions de routine avec eux, et en même temps, vos mains auront l'air bien soignées. De plus, les formes les plus à la mode - les amandes et un carré doux - conviennent mieux aux ongles courts, et un carré de forme dure est plus précis et plus beau au milieu du bord libre.
Lors du choix du bord libre de la plaque à ongles de plus de 4 à 5 mm, il convient de prendre en compte le fait que ces ongles sont plus fragiles et cassants, même s'ils sont allongés. De plus, les piques, les talons aiguilles ou les pointes de ballerine doivent être harmonieux sur la main. Les propriétaires de paumes potelées à doigts courts doivent s'abstenir de soucis inutilement longs, sinon il semblera visuellement que les ongles ont presque la même longueur que les doigts, ce qui n'ajoutera pas de beauté aux poignées. Les demoiselles, dont les doigts sont longs et fins, doivent également choisir la longueur de leurs ongles avec soin, sinon elles risquent de ressembler à une personne qui a des mains énormes.
Eh bien, et, bien sûr, il convient de se rappeler que les ongles fantaisie inutilement longs ont fière allure lors de l'événement approprié, avec tenue, maquillage et coiffure. Pour la vie de tous les jours, il vaut mieux s'attarder sur une manucure lumineuse, mais moins fleurie.
Pour plus d'informations sur la façon d'effectuer une manucure simple et lumineuse, voir la vidéo suivante.