Manucure noire

Conception de manucure dans des couleurs noires et beiges

Conception de manucure dans des couleurs noires et beiges
Teneur
  1. Fonctionnalités combinées
  2. Couleurs complémentaires appropriées
  3. Options intéressantes
  4. Exemples de conception

Même les jeunes filles les plus conservatrices, qui se peignent toujours les ongles dans des tons pastel, rêvent parfois d'accents lumineux et de solutions inhabituelles. Pour commencer l'expérience, ils doivent porter leur attention sur une combinaison de nuances beiges et noires. Il est toujours assez classique, adapté à un usage quotidien et au code vestimentaire de bureau et à une occasion festive. En même temps, une telle manucure est assez intéressante et vous permet d'expérimenter et de montrer votre imagination.

Fonctionnalités combinées

Une manucure qui combine des nuances de noir et de beige est considérée comme neutre, mais attrayante et présente de nombreux avantages. Dans cette paire, le beige est toujours choisi comme base, ce qui est d'ailleurs vrai pour d'autres combinaisons avec cette nuance. Le noir est utilisé pour ajouter du contraste à la couleur pastel parfois perdue. De plus, le beige lui-même nécessite un ongle parfait, car toutes les imperfections, même les plus petites, deviendront immédiatement perceptibles. Le noir peut être utilisé uniquement pour cacher de tels fragments.

La combinaison de ces deux couleurs est également bonne car elle permet de corriger la forme d'un ongle imparfait. Par exemple, en choisissant le bon motif ou la bonne conception du revêtement, il sera possible d'étirer les doigts courts ou, si nécessaire, de raccourcir visuellement la longueur excessive de la plaque à ongles. De plus, vous pouvez augmenter la largeur des soucis et même leur donner une forme d'amande parfaite à l'aide de la couleur.

Alors que le noir lui-même est toujours le même, le beige permet de jouer avec les teintes. Cette couleur peut être saturée ou presque imperceptible, proche du café ou de l'ocre.Ainsi, même le revêtement le plus simple peut devenir différent à chaque fois.

Cependant, les stylistes recommandent toujours de choisir un ton beige en fonction du type de votre apparence. Il est préférable pour les blondes de s'en tenir aux couleurs claires et "claires", mais pour les brunes, il vaut mieux aller dans les tons saturés et les plus brillants. Les demoiselles bronzées sont autorisées à jouer avec les contrastes - choisissez une couleur assez claire qui se démarque sur une peau foncée. Il ne faut pas oublier la combinaison de plusieurs nuances de beige dans un seul design de manucure.

Si nous parlons de différents types de couleurs, il est préférable pour les jeunes filles d'automne de choisir des teintes chaudes, du pêche à l'ocre, qui tendent vers le rose et l'orange. Les filles d'hiver sont beaucoup plus adaptées aux tons gris ou verdâtres, c'est-à-dire au café et à la terre d'ombre diluée. La fille du printemps, comme l'automne, préfère également les couleurs chaudes, mais plus enclines à l'ocre pur et au jaune. Les filles d'été sont plus belles avec des couleurs beige foncé.

Il existe d'autres règles pour ces combinaisons de couleurs.

  • En premier, vous devez être extrêmement prudent lorsque vous tracez des lignes noires horizontales - ils raccourcissent assez sensiblement la plaque à ongles. Si l'ongle est initialement court, il est alors logique de l'allonger avec des rayures verticales, des motifs et d'autres images allongées.
  • Deuxièmement, il faut surveiller pour que la forme de l'ongle soit lissée. Dans le même temps, la couleur noire accentue les coins, vous devrez donc être plus prudent avec ce ton, mais le beige, au contraire, aidera dans une telle situation.
  • Enfin, troisièmement, ne répétez pas exactement la manucure dans la pédicure. Pour les ongles des pieds, il est préférable de laisser une teinte nude pure avec des accents soignés sur une paire d'orteils, bien que le noir ait fière allure. Dans tous les cas, la couleur choisie pour la pédicure doit correspondre à l'une des couleurs utilisées pour la manucure.

Couleurs complémentaires appropriées

La manucure noire et beige est bonne en soi et sa combinaison avec d'autres couleurs est très controversée. Mais si vous souhaitez tout de même des nuances supplémentaires, alors mieux vaut privilégier le vernis blanc, rose pâle ou doré. Dans tous les cas, son utilisation doit être minimale pour l'accentuation. Par exemple, si un motif avec des taches d'animaux est choisi, certains des ongles sont recouverts de noir, quelques doigts - beige, et des taches sont dessinées dessus à l'aide de noir et d'or.

Options intéressantes

Les nuances noires et beiges vous permettent de créer des solutions de conception complètement différentes. Par exemple, vous pouvez appliquer une sorte de variation de la veste classique sur vos ongles. Il a l'air très sophistiqué et polyvalent, mais en même temps beaucoup plus intéressant que la version régulière. On peut en dire autant de la manucure lunaire désormais populaire - dans les tons noir et beige, elle a l'air très harmonieuse.

Il convient de préciser que le plus souvent, la base beige est associée à un motif ou à un motif noir. Dans ce cas, tous les ongles sont recouverts d'une teinte neutre, puis deux ou trois doigts sont décorés d'une image élégante. Dans ce cas, il serait approprié d'ajouter des strass - la nuance noire est très belle en plus des éléments volumétriques brillants. Avec succès, ces nuances vont "jouer" dans une manucure qui combine différentes textures. En règle générale, le vernis beige mat et le vernis noir brillant sont utilisés pour le revêtement.

Alternativement, la plaque à ongles de tous les ongles est complètement recouverte d'une teinte pastel, puis des boucles gracieuses sont appliquées sur le bout d'une paire de doigts avec un doigt brillant et contrastant. À propos, vous pouvez essayer de combiner le beige brillant et le noir mat. Dans ce cas, diverses formes géométriques sont combinées. Deux doigts peuvent être complètement recouverts de noir, trois ongles peuvent être recouverts de beige et de petits carrés noirs peuvent être dessinés, et le reste peut être divisé verticalement dans différentes proportions.

Pour créer une manucure à motifs sur vos ongles, vous devez d'abord donner à la plaque une forme soignée et la recouvrir d'une base. Ensuite, la couleur principale et la couleur secondaire sont sélectionnées. Pour les débutants, à ce stade, vous pouvez vous limiter à peindre la plupart des ongles dans la première couleur, deux ou trois dans la deuxième couleur et appliquer sur les autocollants finis avec des motifs.

Étant donné que la manucure noire et beige est assez polyvalente, il existe également des variantes attrayantes pour les vacances. En règle générale, ils se caractérisent par l'utilisation de strass et de paillettes. Les strass eux-mêmes peuvent être à la fois un petit accent et le centre de la composition. Il en va de même pour les paillettes, la seule règle est qu'elles doivent répéter les nuances existantes ou être aussi proches que possible d'elles. Cela signifie que, par exemple, des paillettes vertes ou rouges seraient complètement déplacées.

Un décor lumineux ou volumineux ne doit pas être placé sur tous les doigts d'affilée, il suffit de se limiter à quelques assiettes.

Les vernis beiges et noirs permettent de créer une manucure "en sucre" originale. Tout d'abord, le souci est recouvert d'une couche de base, puis de deux couches de la couleur principale. Le dernier d'entre eux ne doit pas être séché, car le sable décoratif s'effrite immédiatement d'en haut, dont l'ombre est en parfaite harmonie avec la base. Après avoir retiré l'excédent, vous devrez sécher les soucis. Dans ce cas, en passant, aucun revêtement incolore n'est appliqué, sinon la "teneur en sucre" sera gâchée. Il faut aussi ajouter que Le "sucre" ne peut être placé que sur quelques ongles ou même sur de petites parties d'entre eux.

Exemples de conception

Les demoiselles féminines apprécieront certainement la manucure dans les tons noir et beige, réalisée avec de la dentelle. Cet élément de décor peut être dessiné ou recréé à l'aide d'autocollants spéciaux. Le second, bien sûr, est plus pratique pour un usage domestique. Ce sera très beau si vous recouvrez les assiettes de beige tirant sur le rose, puis collez des fleurs en dentelle dans la zone du trou.

Pour éviter que vos ongles ne paraissent ennuyeux, vous avez besoin que les inserts en dentelle varient en taille. Une autre option ressemble à une manucure beige mat, au bout de laquelle des motifs de dentelle sont dessinés.

Une veste avec des sourires noirs sur tous les doigts sauf l'annulaire est une bonne idée. Le quatrième doigt accentue - un motif ajouré est appliqué dessus en laque noire en utilisant la technique de la "chemise" avec l'utilisation de paillettes dans la zone du trou. L'image est formée de points et de lignes fines. Enfin, les ongles sont recouverts d'un vernis brillant. Une telle manucure conviendra aussi bien dans la vie de tous les jours que lors d'événements sociaux.

Les filles avec des ongles sains et polis devraient absolument essayer une manucure mate noire et beige. La plupart des ongles sont peints en noir et une paire de doigts est beige, avec un triangle noir au milieu. Comme accent supplémentaire sur les mêmes ongles, un strass doré est placé dans la zone du trou.

La manucure est élégante et glamour avec des rayures simples verticales et horizontales sur certains ongles. Tout d'abord, le majeur et l'annulaire sont recouverts d'un vernis nude mat. Ensuite, une bande noire est dessinée sur eux: sur l'une - horizontale et sur l'autre - verticale, puis recouverte de strass argentés. Le reste des ongles est recouvert de gloss noir.

Une manucure noire et beige qui combine plusieurs techniques se révélera très belle. Les ongles sont entièrement recouverts de vernis noir brillant et laiteux. Ensuite, un "trou" noir est formé sur l'un des ongles beiges et un motif de rose noire est formé sur le second à l'aide d'une pulvérisation. Soit dit en passant, cette conception convient également aux disques courts. La manucure a toujours l'air élégante en utilisant des compositions géométriques abstraites. Un vernis beige et rose est pris comme base, et lorsqu'il est complètement sec, diverses combinaisons de rectangles et de rayures sont appliquées sur tous les doigts.

Par exemple, sur le petit doigt, il y a deux rectangles horizontaux, sur le sans nom il y a un rectangle vertical d'où sort une fine bande, sur l'index il y a un rectangle horizontal, perpendiculaire auquel se trouve une bande verticale, et bientôt.

Pour plus d'informations sur la façon de réaliser une manucure en marbre spectaculaire de différentes manières, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger