Manucure noire

Ongles noirs pointus: options à la mode et idées originales

Ongles noirs pointus: options à la mode et idées originales
Teneur
  1. La différence entre une pique et un stylet
  2. Comment et quoi décorer
  3. Nuances de chaussettes

La première vague de mode pour les ongles pointus est arrivée au début des années 2000. Des pics et des talons aiguilles sont apparus dans tous les magazines de mode, mais tout le monde ne pouvait pas se vanter d'une telle manucure - à cette époque, il n'était possible de faire pousser ses propres ongles naturels - il n'y avait tout simplement pas d'autre service d'ongles. Les heureux propriétaires de plaques à ongles solides et saines affichaient des nuances de vernis à la mode, le reste a duré aussi longtemps qu'ils pouvaient se le permettre.

Les choses sont différentes aujourd'hui. Grâce aux progrès de la science moderne, chaque femme, si elle le souhaite, peut s'offrir des ongles de n'importe quelle longueur et forme, qu'il s'agisse de piques, de talons aiguilles ou de pointes de ballerine.

Extension, renforcement des ongles avec du gel - le service d'ongles moderne offre de nombreuses options, et grâce au vernis gel polymérisant dans la lampe UV, la manucure durera de deux semaines à un mois.

La différence entre une pique et un stylet

Vous pouvez affûter le bord libre de l'ongle de différentes manières. Si la plaque unguéale est fragile, cassante ou au contraire molle, il vaut mieux s'arrêter sur une courte longueur, sinon même la correction peut devenir traumatisante. De plus, tenez compte des éléments suivants : plus l'angle que vous choisissez est précis, plus il est facile de le casser.

Les ongles pointus se présentent sous différentes formes.

  • "Amande" - le plus populaire en raison de sa polyvalence. Ce n'est pas vraiment tranchant, mais en même temps une forme rétrécie de l'ongle. Les amandes sont totalement exemptes de bords dentelés, ce qui les rend incroyablement confortables. Ces soucis ont l'air très à la mode et féminins.
  • "Pique" - ce sont les ongles les plus pointus. Ils semblent intéressants, attrayants, mais très peu pratiques en raison de leur fragilité.
  • Longs "pics" - "stilettos" - les ongles les plus spectaculaires, mais inconfortables. La longueur n'est limitée que par l'imagination de leurs propriétaires.Souvent, les talons aiguilles ont un design élaboré qui les rend encore plus visibles.
  • "Pointes ballerines" ou "ballerine" - une sorte d'hybride d'ongles carrés et pointus. Le rétrécissement du bord libre se termine brusquement et se transforme en une sciure carrée. Aujourd'hui, cette forme est considérée comme l'une des plus à la mode et des plus difficiles à mettre en œuvre.

En plus de ceux-ci, il existe des formes plus rares d'ongles pointus.

  • Tube - "tuyau" - combine un carré et des amandes. Les ongles ont un aspect arqué, aiguisés et en même temps arrondis au bord libre à un angle de 45 degrés. Ils sont beaucoup plus forts que le brochet.
  • "Bord" - une version incroyablement difficile à créer des ongles pointus, qui a une forme à deux faces. Malgré la longueur considérable (souvent presque la même que celle des talons aiguilles), les bords sont très résistants, incassables et ne sont pas moins impressionnants.
  • "Bridget" - une forme qui ne suffit à aucun maître, c'est peut-être pour cela qu'elle est si rare. C'est à la fois recto-verso et triple, et tout cela sur un seul clou ! Une manucure de cette forme ressemble à une véritable œuvre d'art.
  • "Parker" - c'est une forme, biseautée ou coupée comme un carré, mais pas droite, mais en biais. C'est une forme extrêmement originale qui oblige son propriétaire à être une personne extraordinaire en tout, et pas seulement en manucure.
  • "Lame" - une forme fantaisiste dans laquelle le bord libre se termine au figuré, ressemblant soit à une aile de papillon, soit à un éclat de glace gelé. Il est extrêmement rare en raison de son impraticabilité.

Comment et quoi décorer

Le design sur des pics pointus et longs peut être tout ce que vous voulez, car les matériaux modernes permettent d'incarner l'imagination de n'importe quel client. L'une des plus spectaculaires et spectaculaires est la laque noire - à la fois brillante et mate.

Si auparavant un vernis prenait un revêtement monochromatique ou, dans les cas extrêmes, des étincelles, il n'est plus du tout nécessaire de faire une manucure aussi banale. Le noir peut être complété par des motifs géométriques, des trous peuvent être percés, une veste peut être disposée et une teinte anthracite peut être utilisée à la fois pour le «sourire» et pour le ton principal.

Si vous choisissez une finition noire, vous ne devriez pas essayer de la rendre plus simple, plus discrète.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas que vos mains soient visibles, vous devez choisir un vernis beige ou rose poudré.

Les tons tels que le noir, le rouge, ainsi que toutes les autres nuances riches et les soi-disant couleurs de pierres précieuses obligent leurs propriétaires à prendre soin de leurs mains, à les chouchouter avec des crèmes, des masques et à porter des gants pour tous les devoirs.

Le noir est la couleur qui va bien avec n'importe quel design. Strass - grands ou petits (ou les deux) - oui, bouillons - oui, or et argent - bien sûr, monogrammes - excellents, curseurs ou estampage - bien sûr.

Tout ce qui aurait l'air prétentieux sur une manucure douce et pastel, le noir prendra et soulignera, au besoin.

Nuances de chaussettes

    Les ongles pointus peuvent être relativement courts ou infiniment longs. Bien sûr, plus la longueur du bord libre de l'ongle est longue, plus il est difficile d'apprendre à le manipuler dans la vie de tous les jours - à effectuer les tâches ménagères de routine. Cependant, cela n'arrête pas les femmes déterminées qui veulent porter une telle manucure.

    En règle générale, le maître avertit que les talons aiguilles (peu importe, les leurs ou les étendus) réagissent mal à tout type de charge. Un ongle peut casser même lorsque l'on cherche un portefeuille dans un sac à main, et combien de bas fins peuvent souffrir de la précipitation, cela ne vaut même pas la peine de le mentionner. Par conséquent, le plus souvent, cette forme et cette longueur sont choisies par des femmes qui ne sont pas accablées par les problèmes quotidiens, qui ne sont pas limitées dans leurs moyens et qui se permettent de lésiner sur des choses aussi prosaïques que la cuisine et la vaisselle.

    Pour modéliser différentes formes d'ongles pointus, voir la vidéo ci-dessous.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger