Se réconcilier

Création de maquillage coréen

Création de maquillage coréen
Teneur
  1. Particularités
  2. Choix des fonds
  3. Comment se maquiller étape par étape ?
  4. Idées intéressantes
  5. De beaux exemples

La mode est changeante et inconstante. Un hobby ne surgit pas de nulle part. Et maintenant, le passe-temps pour le maquillage coréen a surgi en cours de route avec la popularité des cosmétiques coréens. Les caractéristiques du maquillage, les étapes de son application, ainsi que les méthodes de choix des moyens - nous écrirons à ce sujet et un autre ci-dessous.

Particularités

Considérez les caractéristiques et les secrets de la composition des habitants du pays asiatique.

La principale nuance du maquillage coréen est en combinaison avec la douceur de la peau avec une teinte porcelaine... Les femmes coréennes appliquent les produits de telle manière que la peau semble humide et comme un peu transparente.

Toutes les femmes en Corée ont un visage ovale, une belle peau avec une légère teinte dorée.

On dit que de nombreux Coréens sont clients de chirurgiens plasticiens et c'est la norme dans leur pays. Après tout, la plupart d'entre eux ont des idoles dans le domaine de la culture, du sport et de la pop, ils veulent être comme eux.

Les femmes se maquillent pour obtenir l'effet d'un visage jeune et frais. Par exemple, les représentants européens de la gent féminine appliquent des produits cosmétiques sur leur visage en grande quantité, tandis que les résidents d'un pays asiatique consacrent principalement beaucoup de temps au rajeunissement, aux soins de la peau et utilisent des produits cosmétiques moins décoratifs.

Les cosmétiques sont appliqués en fonction des traits spécifiques du visage. Par exemple, ils accordent moins d'attention à la sculpture du nez.

Résultat : le maquillage est appliqué pour que les lèvres s'affinent, le nez s'affine, les pommettes ressortent plus nettement, les yeux paraissent brillants, et la paupière en surplomb disparaît.

Si vous voulez apprendre à appliquer des produits cosmétiques, comme les Coréens, à la maison, suivez ces principes :

  • appliquer la base de base dans la couche la plus fine;
  • utilisez un correcteur sans faute;
  • ne prenez pas de fond de teint - remplacez-le par un coussin liquide;
  • pour le cuir porcelaine, seule la poudre libre est nécessaire ;
  • retirez la poudre bronzante de côté - utilisez un surligneur ;
  • choisissez le blush en tenant compte de la couleur de vos cheveux et de vos yeux ;
  • après avoir tonifié le visage, commencez d'abord par les sourcils, puis seulement par les yeux.

Sur la base des caractéristiques, vous pouvez trouver les différences entre le maquillage coréen et celui occidental.

Fondamentalement, toutes les femmes en Corée blanchissent leur peau, tandis que les autres (d'autres pays du monde) appliquent une certaine teinte. C'est pourquoi la fondation n'a pas de nuances dans le pays.

Leurs sourcils sont toujours droits, sans tracer d'arcs. Une autre caractéristique est les sourcils sont toujours un ton plus clair que les cheveux.

Les femmes agrandissent visuellement la section des yeux, dessinez une flèche droite.

Le visage décoloré en profondeur est complété par un blush pêche éclatant (effet poupée).

Le plus souvent, les beautés orientales appliquent une couleur de rouge à lèvres sombre sur la partie centrale des lèvres, qui se transforme en douceur en nuances très transparentes aux coins.

Choix des fonds

Considérez une liste de produits cosmétiques que les femmes coréennes utilisent pour créer un look oriental impeccable.

Il faut dire tout de suite que pour créer de la beauté, du rajeunissement, le sexe faible dans ce pays n'utilise que des cosmétiques domestiques.

  • La première chose qu'ils obtiennent toujours est BB crème. Ce sont les Coréens qui ont mis au point la formule européenne de ce produit pour le teint et le soulagement de la peau. L'ajout d'un composant SPF à toutes les crèmes peut être considéré comme un plus. Il est au moins 30.
  • Type de peau de base asiatique grasse avec pores dilatés... Par conséquent, une base de maquillage est toujours présente dans une trousse à cosmétiques. La base est un excellent assistant pour masquer l'acné, les rougeurs et autres défauts. Il lisse également parfaitement toutes les irrégularités du visage.
  • Twint - un produit liquide additionné d'un fini mat. Un tel pigment colorant est utilisé comme fard à joues et rouge à lèvres pour la mise en forme des sourcils.
  • Mascara noir et eye-liner - une chose irremplaçable lors de la création de maquillage haut de gamme.
  • L'application cosmétique n'est pas complète sans un coussin. Il s'agit d'une éponge spécifique qui est nécessaire pour imprégner les produits cosmétiques.
  • Souvent utilisé huiles hydrophiles à partir d'extraits de plantes médicinales, qui enlèvent le film huileux.
  • Masques anti-éclaboussures - une sorte de lavage à l'eau de riz, qui sature la peau en nutriments.
  • Où sans patchs? Des autocollants sous les yeux de différents matériaux sont utilisés : tissu, papier, gelée. Et l'imprégnation est constituée d'antioxydants et de sérums anti-âge.
  • Eye-liner. Il est principalement utilisé dans une consistance noire liquide. Les crayons sont rarement utilisés.
  • Brosses... Chaque fille les utilise, et il y a des ensembles entiers dans l'arsenal.

Comment se maquiller étape par étape ?

Après la partie introductive, vous pouvez passer à l'essentiel : vous maquiller par étapes. Tout commence avec les produits de soin de la peau. Cette procédure se déroule en plusieurs étapes.

Une grande importance est accordée au nettoyage du visage dans son ensemble. A ce stade, des mousses, des toniques, des peelings, des huiles nettoyantes et des gommages sont appliqués.

Après cela, la peau doit être tonifiée en appliquant des concentrés d'ampoules et un certain sérum. Des masques en tissu sont également utilisés et une crème pour les yeux est souvent utilisée. Dans une trousse à cosmétiques, les femmes coréennes ont toujours une composition de crème solaire.

Résumons la procédure de préparation du visage :

  • nettoyage avec des bâtons, des gels, des mousses;
  • l'utilisation de tampons, rouleau de gommage pour l'exfoliation;
  • lifts et toniques pour une hydratation et une nutrition en profondeur;
  • sérums et soins qui prolongent la jeunesse des yeux ;
  • crèmes et essences comme protection contre l'environnement extérieur.

Après avoir observé ces points, nous procédons à un maquillage léger.

Base

L'application quotidienne des produits cosmétiques commence par une crème ou une base hydratante. Ils sont bons pour les débutants. Ensuite, nous utilisons la base pour que la BB crème repose parfaitement.

Ton

Pour créer un effet liftant, il faut utiliser une teinte orangée sur le haut des pommettes. Le sexe faible accorde une grande attention au stroboscope ou à l'éclaircissement de la peau. Pour ce faire, surlignez les pommettes, la partie centrale du nez, le coin externe des sourcils, une dépression au-dessus de la lèvre supérieure avec un surligneur.

Lèvres

Les lèvres essaient principalement d'être invisibles en utilisant l'effet ombré. La séquence d'application des fonds est la suivante : baume, anti-cernes pour laver le contour. La dernière étape est l'application du rouge à lèvres au centre avec un ombrage sur les bords comme un dégradé.

Principes de base : lèvres toujours avec un effet dégradé, utilisation fréquente de gloss, teintes, rouge à lèvres, nuances de baies de toute texture.

Yeux

Le maquillage des yeux a ses propres spécificités. Les ombres appliquées sont ombrées autour, ce qui est différent du maquillage des filles russes ou européennes. Il y a un autre secret - les flèches sont arrondies vers le bas, vers les pommettes. Cela crée l'effet d'yeux arrondis, ce qui est bon pour cacher une paupière en surplomb.

Principes de base : yeux sans ombres vives, utilisation d'eye-liner noir ou marron pour les flèches, pas de mascara coloré, utilisation fréquente de rose.

Sourcils

Quant aux sourcils, ils ont besoin d'être soignés. Les sourcils larges sont une tendance. Cela les aidera à corriger le crayon pour mettre en évidence les bordures et à appliquer des pinceaux pour l'ombrage. De la cire cosmétique est parfois utilisée et une pommade à sourcils peut être utilisée.

Les lentilles sont une tendance intéressante et réussie, elles font partie intégrante du maquillage, qui remplissent plusieurs fonctions: augmenter la visibilité et donner de la couleur aux yeux pour un style et un ton spécifiques.

Listons des astuces de vie intéressantes pour appliquer des produits cosmétiques décoratifs dans un style oriental pour les Russes et les Européens.

  • Commencez votre maquillage en hydratant la peau, en utilisant des mistas, des émulsions, des crèmes, des baumes à ces fins. Si vous utilisez une émulsion, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'elle soit complètement absorbée, mais appliquez le maquillage immédiatement.
  • En cas de problèmes de peau, il est nécessaire d'utiliser en version point CC crème. Alors seulement, prenez un relecteur.
  • Assurez-vous de porter un coussin, mais pas sur tout le visage, mais, par exemple, sur la zone cardiaque ou la zone T. Ensuite, il y aura une fusion avec toute la peau.
  • Les sourcils sont la chose la plus importante dans le maquillage. Vous devez d'abord aligner leur ton, puis le fixer avec du gel.
  • Peignez vos lèvres en utilisant la technique de l'ombre.
  • Vous n'avez plus de fard à joues sec ? Aucun problème. Faites ceci : mélangez la crème CC avec une teinte ou un rouge à lèvres.
  • Un bel effet peut être obtenu lors de l'application poudre bronzée sur le creux des joues.
  • Jetez le correcteur et le correcteur et prenez à la place couleur pêche... Appliquez un coussin ou un surligneur de ton froid sur le dessus.
  • Est magnifique sur les lèvres teinte appliquée avec un baume à lèvres.
  • Pas besoin d'utiliser deux crayons... Faites ceci : utilisez d'abord la copie pour les yeux comme prévu, puis teintez légèrement les sourcils avec.

Idées intéressantes

Nous proposons des idées de maquillage coréen inhabituelles.

  • Variété de rose. Les femmes coréennes aiment le rose et toutes ses nuances. Parfois, ils appliquent une nuance d'ombre similaire au coin externe de la paupière inférieure. Mais dans ce cas, il faut savoir s'arrêter : si vous en faites trop, vous ressentirez un état douloureux du globe oculaire.

Ensuite, nous vous conseillons d'appliquer le rouge à lèvres sans faute - tous les tons de baies feront l'affaire.

  • Rouge mat. Ici, nous parlons des yeux. C'est le moment où il est préférable d'appliquer un dégradé de trois tons ou plus qui se remplacent en douceur. Le rouge à lèvres n'est pas nécessaire ici.
  • « Sentir une peau légèrement humide. » Pour obtenir cet effet, vous devez utiliser un rouge à lèvres translucide, un surligneur ou un produit qui donne un éclat subtil à la peau. L'eye-liner habituel soulignera la ligne des yeux, avec laquelle nous dessinons les flèches. Les cils sont aussi naturels que possible - pas besoin de construire quoi que ce soit.

Jour

Nous vous proposons une description du processus de création d'un maquillage de jour à la manière des jeunes femmes sud-asiatiques.Il peut être porté dans la vie quotidienne. Convient aux adolescents à l'école, et aux jeunes femmes.

Pour un maquillage d'école, il vous faudra des nuances de nuances délicates : beige, gris, sable, pêche, rose, laiteux, bleuté, lilas, marron clair. Ils doivent être appliqués jusqu'aux sourcils. Utilisez un baume à lèvres comme rouge à lèvres.

Les flèches sur les yeux doivent être à peine visibles. Dans ce cas, tout doit avoir l'air naturel et vous devez choisir les produits cosmétiques avec soin, afin que les tons soient en harmonie les uns avec les autres.

Soir

Si vous montrez le sens des proportions, le maquillage de soirée sera plutôt élégant. Pour ce faire, choisissez des textures mates. Le maquillage doit contenir un maximum de brillance.

Le contour des yeux peut être souligné à l'aide d'un eye-liner graphique sur les muqueuses et le long du bord extérieur. N'oubliez pas le coin intérieur. Contrôlez la pression de l'eye-liner : les flèches doivent être à peine visibles. Combinez plusieurs nuances de blush.

De beaux exemples

  • Le rouge à lèvres ombré est magnifique... Pour cela, des couleurs mates et une finition brillante sont utilisées. Parfois, un twint de baies est préféré. Il existe plusieurs façons de créer ce type de maquillage. Dans le premier cas, un anti-cernes est appliqué sur toute la surface, puis du rouge à lèvres est posé sur la partie centrale des lèvres et estompé sur toute la surface par le dessus et par le dessous. Dans le second cas, l'inverse est vrai: d'abord - le rouge à lèvres, et seulement après l'anti-cernes.
  • A la manière de "tarte aux fruits" : ce maquillage original se caractérise par un teint mat avec une prédominance d'ombres fumées... Dans le même temps, une énorme dose de surligneur est appliquée sur le nez et dans les coins des yeux, avec un fard à joues crémeux et sur les lèvres - un gloss ou un rouge à lèvres avec un effet brillant ou brillant.
  • Style bad girl : yeux expressifs brillants et lèvres tout aussi brillantes dans des couleurs légèrement sombres... L'image est complétée par un eye-liner monochrome épais sur presque toute la largeur des paupières et une nuance de rouge à lèvres vin sur les lèvres. Pas de fard à joues - juste du contouring.
  • L'image "rougir aux yeux" a l'air originale... C'est exactement le cas si vous choisissez la bonne nuance de rose. Et les lèvres sont dans des tons de baies avec un soupçon de gelée.
  • "Fleur de nuit" - c'est un teint uniforme sans blush ni contouring, un peu d'highlighter sur le nez, un eye-liner aux traits nets et affinés, des lèvres de vin avec du rouge à lèvres ou de la teinte.

La création d'un style lumineux à la mode est une fusion de tendresse, de jeunesse et de naturel. Les femmes coréennes peuvent non seulement utiliser habilement des produits cosmétiques, mais également effectuer certaines actions de soins de la peau, prolongeant ainsi leur jeunesse. À la maison, il est facile de s'entraîner à créer un look coréen juteux. L'essentiel est d'utiliser tous les trucs et astuces. Ne vous inquiétez pas si vous échouez pour la première fois. Un beau maquillage avec un accent coréen est le résultat d'une longue formation et d'une longue expérience.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger