Maquillage de mode avec des fleurs
Les fleurs fraîches et tout ce qui s'y rapporte sont traditionnellement liés au beau sexe, et ce n'est pas pour rien que le maquillage avec différentes couleurs est devenu à la mode. Nous nous familiariserons davantage avec les caractéristiques du maquillage des fleurs, examinerons ses différentes variantes, ainsi que les options d'exécution.
Particularités
Le maquillage avec des fleurs fraîches ou des fleurs séchées, bien sûr, ne convient pas comme maquillage quotidien pour le travail. Mais cela peut être une excellente solution pour une séance photo ou une fête originale. C'est exactement l'option que les filles n'ont pas encore dérangée et, par conséquent, dans leur pratique aujourd'hui, elle est facilement utilisée par les maquilleurs du monde entier.
Il est à noter que le maquillage avec des fleurs n'implique pas toujours un maquillage avec des plantes vivantes.Récemment, les maquilleurs se sont habitués à appliquer leurs talents artistiques, représentant des fleurs à l'aide d'ombres et d'autres cosmétiques improvisés sur les yeux, les lèvres et en général sur tout le visage. Un tel maquillage est souvent une véritable œuvre d'art, mais, encore une fois, vous n'irez pas travailler avec ça.
Aperçu des options
Considérez quelques-unes des options de maquillage floral qui pourraient intéresser les femmes modernes.
-
Le maquillage avec une applique florale faite de pétales de rose secs a l'air dans une certaine mesure même choquant, mais il plaira certainement aux filles qui décident d'organiser une séance photo insolite avec des motifs floraux.
- Les maquillages sont très brillants et extraordinaires, dans lesquels, au lieu de cils ordinaires, les filles sont collées avec des fleurs fraîches. Nous vous recommandons de faire attention à un maquillage plus acceptable, où des fleurs blanches miniatures sont collées à chaque cil de manière chaotique.
-
Les maquilleurs expérimentent non seulement avec les paupières et les cils - le maquillage avec les sourcils, qui sont entièrement recouverts de petites couleurs vives, est également à la mode.
-
Vous pouvez également faire attention au maquillage des yeux, où toute la paupière supérieure est entièrement recouverte de fleurs blanches fraîches, et les cils inférieurs sont légèrement teintés de mascara blanc. Tout ce boom de fleurs est complété par des points blanchâtres sous la paupière inférieure et sous le sourcil, ils ressemblent soit à des pétales blancs comme neige, soit à une explosion florale étincelante.
- L'option originale est le maquillage des yeux en violet et noir avec des fleurs blanches peintes. Un tel dessin est un travail assez laborieux pour un maquilleur. Cependant, le maquillage semble très inhabituel.
Le maquillage avec des fleurs séchées est un peu plus facile qu'avec des fleurs fraîches. Habituellement, les fleurs séchées sont simplement collées sur les yeux ou les lèvres avec une colle spéciale, comme celle que les maquilleurs utilisent pour coller les cils. Cependant, un maquillage complet du visage doit d'abord être appliqué, y compris le ton, les ombres et le rouge à lèvres. Ayant décidé de se maquiller avec des fleurs, il est extrêmement important de tout faire étape par étape.
Dans ce maquillage, l'essentiel est de ne pas avoir peur d'expérimenter, et de laisser libre cours à son imagination.
Si vous souhaitez réaliser ce maquillage vous-même, nous vous recommandons de commencer par l'option la plus simple.
-
Il est nécessaire d'appliquer le fond de teint sur le visage.
-
L'étape suivante consiste à façonner les sourcils. Si nécessaire, vous pouvez les souligner avec un crayon ou un eye-liner.
-
Des ombres claires doivent être appliquées sur les yeux. N'importe laquelle des palettes nude fera l'affaire, vous pouvez prendre une teinte mate ou légèrement brillante.
-
Ensuite, vous devez dessiner de belles flèches devant les yeux avec de longues queues. Une doublure à pointe fine fonctionne mieux pour cela. Peignez sur les cils. Décorez les lèvres avec un crayon et du rouge à lèvres.
-
Dès que la partie principale du maquillage est prête, vous devez commencer sa conception floristique. Une excellente option estivale ou printanière peut être l'utilisation de fleurs d'hortensia. Cette fleur est très luxuriante et belle, vous devez donc en couper plusieurs fleurs de tailles différentes et les coller de manière chaotique sous la flèche sur l'œil et au-dessus du sourcil. Cette conception peut être réalisée sur un côté du visage ou sur les deux.
De beaux exemples
Considérez quelques maquillages plus modernes avec des motifs floraux, qui peuvent servir de base à votre futur maquillage pour une séance photo.
-
Maquillage nude avec des fleurs fraîches réparties sur toutes les paupières. Le point culminant de ce maquillage est qu'il correspond parfaitement au style de maquillage naturel. Les fleurs sont assorties à la palette naturelle, de sorte qu'elles sont en parfaite harmonie avec le visage du modèle.
-
Un autre bon exemple de maquillage naturel et de look en général peut être un maquillage avec de la gypsophile blanche. Ces fleurs, une fois séchées, n'ont pratiquement aucun poids et ne sont donc pas du tout ressenties sur le visage. En plus de les coller sur les yeux ou les sourcils, ils étaient également placés dans les cheveux pour compléter l'image.
- Le maquillage avec des marguerites jaunes ou des asters peut être un autre extravagant, mais en même temps attrayant. Dans ce maquillage, les fleurs sont entièrement peintes par des maquilleurs en forme de masque pour les yeux. Une vraie couronne des mêmes fleurs fraîches ajoute de la sophistication à l'image.
Vous apprendrez pas à pas à réaliser un maquillage floral avec de la camomille en regardant la vidéo suivante.