Se réconcilier

Caractéristiques et création de maquillage arc-en-ciel

Caractéristiques et création de maquillage arc-en-ciel
Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Meilleures idées
  3. De beaux exemples

Le maquillage arc-en-ciel est une excellente option pour les filles audacieuses et confiantes qui préfèrent les couleurs vives. Lorsqu'il est appliqué, une variété de nuances accrocheuses sont utilisées. Le plus souvent, ce maquillage est appliqué pour des occasions spéciales.

Avantages et inconvénients

Le maquillage arc-en-ciel a de nombreux avantages.

  • Originalité. Ce design sera aussi intéressant et efficace que possible, il pourra donner de l'expressivité.
  • Une grande variété d'options. Lors de la création d'un tel maquillage, il convient de rappeler que le choix d'une combinaison de plusieurs couleurs vives n'est pas fondamental, mais que le bleu, le gris et le vert sont plus souvent utilisés. Le violet et le jaune semblent également bénéfiques.
  • Facilité d'application. Malgré l'abondance de couleurs vives, presque tout le monde peut créer un tel design, cela ne nécessite pas de compétences particulières.

Il n'y a pratiquement aucun inconvénient au maquillage arc-en-ciel. Il convient seulement de noter qu'il ne convient pas à la vie de tous les jours. Cette option doit être utilisée pour divers événements.

Meilleures idées

Ensuite, nous examinerons plusieurs options pour créer un maquillage aussi intéressant étape par étape. Pour faire le "arc-en-ciel" le plus simple, vous devez préparer les produits cosmétiques suivants:

  • ombres (bleu, jaune, orange, gris et blanc);
  • mascara effet volume;
  • apprêt.

Afin d'uniformiser le teint du visage, vous pouvez utiliser un fond de teint, un sculpteur. Il est préférable d'appliquer un peu de blush sur les pommettes pour les mettre légèrement en valeur.

Dans un premier temps, vous devrez appliquer l'apprêt sur toute la paupière. Il agit comme une couche de base. Après cela, des ombres blanches sont appliquées sur la partie mobile et soigneusement ombrées avec un pinceau cosmétique doux.

Ensuite, des ombres gris foncé en forme de flèche doivent être appliquées au coin de la paupière mobile. Tout cela est ombragé à un angle de 45 degrés. De plus, vous pouvez utiliser des fonds colorés, ils sont appliqués sur la partie mobile de la paupière de droite à gauche (pour l'œil droit).

À l'aide d'un crayon noir, tracez une petite flèche nette le long de la ligne des cils (supérieurs et inférieurs). Les cils eux-mêmes sont soigneusement peints avec du mascara noir pour ajouter du volume. Si vous le souhaitez, tout cela peut être complété par un rouge à lèvres léger et léger. Le maquillage obtenu doit être brillant, mais plutôt léger.

Considérez une autre option pour créer un maquillage arc-en-ciel. Dans ce cas, nous avons besoin de nuances plus vives de jaune, rose, orange, vert et bleu.

Au stade initial, la zone autour des yeux doit être bien hydratée. Il est recommandé d'appliquer une petite quantité de crème hydratante huileuse sur les paupières. Ensuite, vous devrez utiliser un petit pinceau cosmétique pour appliquer un peu de poudre légère sur la partie mobile des paupières. Il agit comme une base qui permettra aux ombres de tenir le plus longtemps possible.

Après cela, un fard à paupières rose est utilisé. Ils deviendront la fondation. Ils doivent être immédiatement ombragés. Ensuite, des ombres oranges sont appliquées sur la partie supérieure des paupières plus près des sourcils, ce ton est également traité avec un pinceau.

Plus tard, ils commencent à concevoir la paupière inférieure. Pour cela, mieux vaut se munir d'un pinceau dur et d'un maquillage vert.

Au stade final, le bleu est appliqué à la partie inférieure. Tous les joints de différentes couleurs sont traités avec une brosse de grand diamètre.

À la fin, les cils sont peints avec du mascara noir. Dans le même temps, il n'est pas recommandé de dessiner des flèches, car elles peuvent trop surcharger le maquillage fini. Si vous décidez néanmoins de les faire, alors il vaut mieux les faire petits.

Une bonne option serait le maquillage arc-en-ciel avec des fards à paupières gris, bleus et marron. Dans ce cas, d'abord, une base est appliquée sur la peau du visage, y compris les paupières, et vous pouvez prendre un fond de teint, une base, un blush pour cela. Après cela, la moitié de la paupière du côté du coin interne est recouverte d'ombres bleues, cela peut être fait à l'aide d'un simple applicateur.

De plus, la moitié restante de la paupière est peinte avec des ombres brunes, tout en s'élevant légèrement jusqu'à la ligne des sourcils. Ensuite, ils passent à la paupière inférieure - elle doit être introduite un peu à l'aide de l'applicateur avec un outil gris.

Toutes les peintures appliquées sont légèrement ombrées avec un pinceau à volume doux. Dans ce cas, une attention particulière doit être portée aux endroits où une couleur passe dans une autre. Plus tard, la partie interne de la paupière inférieure doit être légèrement recouverte d'un crayon cosmétique bleu. Cela se fait strictement le long de la ligne de croissance des cils.

Ensuite, vous devez peindre les cils eux-mêmes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser de l'encre noire classique, mais parfois un remède bleu ou marron est pris. Dans ce cas, il est recommandé de ne peindre que la rangée supérieure. Cette technique vous permettra de donner plus d'expressivité au regard.

Pour compléter le maquillage arc-en-ciel léger, vous devez également appliquer du rouge à lèvres. Mais dans ce cas, il vaut mieux choisir un pigment pas trop brillant et accrocheur, afin de ne pas surcharger le design.

Parfois, un léger "arc-en-ciel" est fait directement sur le visage près des yeux. Pour ce faire, un fond de teint et un enlumineur crémeux sont appliqués sur la peau du visage. Ensuite, une teinte moyenne est appliquée sur la zone située dans la partie inférieure de la pommette, la partie centrale est peinte avec le premier ton et la teinte la plus claire est appliquée un peu plus haut.

Tout cela est soigneusement ombragé. Vous pouvez utiliser des ombres ou des surligneurs pour créer un arc-en-ciel aussi intéressant sur votre visage. Les couleurs doivent être choisies comme suit : bleu, vert, jaune, rose et bleu.

De beaux exemples

Un maquillage aussi brillant, décoré de riches ombres roses, jaunes, bleues, vertes et violettes, aura l'air inhabituel. Ils sont appliqués alternativement sur la paupière, un peu en deçà de la ligne des sourcils.

Vous pouvez ajouter quelques petites paillettes dorées ou argentées au coin des yeux pour rendre le regard encore plus expressif. Et aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer de petites flèches soignées avec un eye-liner noir, peindre vos cils avec un simple mascara noir. Les sourcils peuvent être coiffés avec un simple gel marron. Les lèvres sont mieux peintes avec un rouge à lèvres marron clair ou beige avec une finition brillante.

Le maquillage est tout aussi beau lorsqu'il est créé à l'aide de riches ombres violettes, vertes et jaunes. Ils sont appliqués alternativement sur les paupières supérieures, atteignant les sourcils. Les paupières inférieures doivent être légèrement teintées des mêmes couleurs. Les cils sont recouverts de mascara noir pour le volume. Des faux cils luxuriants sont parfois utilisés. Du gel noir ou marron est appliqué sur les sourcils.

Vous pouvez appliquer un peu de fond de teint sur votre visage. Pour mettre en valeur les pommettes, il est recommandé d'utiliser une teinte de blush plus foncée. Les lèvres sont mieux peintes avec une couleur nude claire avec une finition brillante. Parfois, si vous le souhaitez, ils utilisent également un petit surligneur.

Un atelier détaillé sur l'application du maquillage arc-en-ciel est présenté dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger