Maquiller Kylie Jenner
Kylie Jenner est la sœur cadette de la célèbre famille Kardashian, avec plus de 224 millions de followers sur son compte Instagram. Naturellement, la fille n'est pas seulement une influenceuse, elle est la créatrice de tendances n ° 1 à laquelle les femmes du monde entier s'efforcent d'être. Et bien que l'apparence de Kylie ait subi une chirurgie plastique et qu'elle ne le cache pas, ce fait arrête peu de gens - l'image d'une brune est copiée encore et encore. La façon la plus simple de le faire est de se maquiller.
Particularités
Comme de nombreuses stars qui aspirent à devenir des icônes de style, le maquillage de Kylie se concentre principalement sur les sourcils. Des sourcils expressifs, larges et clairs sont la base du maquillage autour duquel tout le reste tourne.
10 grands principes du maquillage Kylie Jenner.
- Fumé multicolore. C'est à la mode, pertinent, et non sans l'aide de Kylie, une telle mode a pris racine. La fille utilise souvent de la glace fumée rose, associée à un eye-liner vert métallique. Les filles aux yeux bruns et aux cheveux noirs sont très douées pour ça.
- Contrastes de textures. Ce que les autres craignent, Kylie le prend et le fait. Les lèvres mates à la mode de son maquillage peuvent être facilement associées à des paupières super brillantes. L'image a l'air sale, mais c'est aussi une fin en soi.
- Les ombres de vin sont beaucoup plus intéressantes que les noires. Le noir omniprésent, dans le style de la glace fumée classique, est déjà ennuyeux - les filles prennent des couleurs inattendues, et il s'avère que c'est cool. Ainsi, les ombres de vin épaisses sur les paupières de Kylie sont devenues une technique répétée par des millions.
- Ton dense et lisse. Kylie a presque toujours une base très dense, mate, avec un léger fini satiné. Si vous utilisez un apprêt, alors avec des particules réfléchissantes.
- N'épargnez pas le contouring. Il semble que toute la famille Kardashian insiste là-dessus, et cette fonction maquillage leur a permis de s'enrichir sur les ventes de leurs lignes cosmétiques. Kylie met intensément en valeur la zone sous les yeux, le centre du front et l'arête du nez.Et il le fait avec un anti-cernes. Et sur la racine des cheveux et les pommettes, la fille applique un contour sombre, qui est ombré dans le fond de teint.
- Nu mat sur les lèvres. Le plus souvent, Kylie porte un beige mat au sous-ton chaud. Et dans la collection de Jenner, ce sont les rouges à lèvres les plus populaires.
- Les faux cils sont également possibles. La rangée ciliaire doit être épaisse et volumineuse, et pour cela, tous les moyens sont bons.
- Point surligneur. Kylie l'applique sur les pommettes, le coin interne de l'œil, et aussi (pas toujours) sous le sourcil.
- N'oubliez pas les ombres beiges. Et le pli de la paupière doit être mis en valeur avec une couleur ton moyen, il est soigneusement ombré.
- L'efficacité du maquillage dépend du modèle lui-même. C'est le postulat principal de Kylie : si vous êtes une personne, une star, le diable a confiance en vous, vous pouvez enfreindre toutes les règles. L'essentiel est de porter votre maquillage en toute confiance, puis beaucoup voudront le répéter.
Évidemment, pour le maquillage de Kylie, vous devez prendre son attitude, son estime de soi, sa capacité à poser sur une photo, tout cela peut être considéré comme la meilleure base psychologique pour le maquillage.
Comment procéder étape par étape ?
L'algorithme d'application de maquillage de Jenner peut différer de l'algorithme classique, mais c'est pourquoi elle est une pionnière à essayer, expérimenter et suggérer aux fans.
Comment faire un maquillage Kylie Jenner ?
- D'abord, la fille fait ses sourcils. Elle les brosse, et donne la forme avec un crayon noir. Ensuite, il prend un pinceau fin, un anti-cernes et passe à l'action. Les teintes rose et pêche de l'anti-cernes sépareront parfaitement les sourcils de la peau, créant un contour uniforme. Kylie ne commence pas le maquillage à partir de la base, car le pigment de la teinture des sourcils peut s'effriter sur le visage.
- Toute la paupière mobile est également formée avec le correcteur utilisé pour former les sourcils. La fixation se fait en tapotant avec une éponge.
- Suivant - les ombres. Une teinte plus foncée se pose sur le pli de la paupière, passe juste au-dessus. Une nuance claire passe sous le sourcil, des ombres brillantes dorées - sur la paupière mobile et pêche (brillant) - dans les coins intérieurs.
- Ce n'est qu'après les ombres que Kylie prend la base. La star applique la base de maquillage en une couche uniforme, préférant utiliser un pinceau. Elle aime quand ses taches de rousseur restent visibles. La crème s'applique également sur le cou pour éviter l'effet masque. L'écouvillonnage avec une éponge aidera à une répartition optimale.
- Avec le pinceau que Kylie utilisait pour appliquer l'anti-cernes sur les paupières, la ligne des sourcils en haut est à nouveau mise en valeur. L'anti-cernes rose et beige s'associent pour s'appliquer sous les yeux, sur le nez, mais aussi sur l'arc de Cupidon.
- La couche suivante est une poudre légère transparente. avec effet de protection UV.
- Bronzer est utilisé pour mettre en évidence les pommettes, il est appliqué des tempes jusqu'au bord même de la mâchoire inférieure. L'enlumineur est appliqué sur les pommettes après le bronzage.
- Maintenant pour les lèvres : Kylie les trace le long du contour avec un crayon, après quoi la couleur est étirée sur toute la surface. Le rouge à lèvres est appliqué sur le dessus.
- Et encore, un retour aux yeux, ça se termine par du maquillage sur les paupières inférieures. Pour vous débarrasser des pigments en vrac, vous devez poudrer la zone sous les yeux.
- Fard à joues rose appliqué sur les pommes des joues et un peu - sur le menton.
- Les cils supérieurs sont abondamment tachés d'encre noire de couleur saturée, les plus bas - avec beaucoup moins d'activité.
- Un peu de mascara spécial est appliqué sur les sourcils., juste un peu pour consolider le résultat.
- Sur les lèvres - une goutte de brillance pour le volume.
Terminez en appliquant un spray fixateur de maquillage. C'est un must si vous ne voulez pas avoir à vous soucier de la durabilité du maquillage.
De beaux exemples
Il ne reste plus qu'à considérer les options de maquillage les plus fréquemment citées de Kylie et à comprendre quelles sont ses caractéristiques et ses "trucs".
Maquillage Kylie Jenner - des images pour l'inspiration.
- Le rouge à lèvres nude préféré de Kylie, elle est déjà devenue sa carte de visite. Les yeux sont mis en évidence assez sobrement, bien que des ombres dorées et une flèche soient perceptibles. Une bonne option pour le maquillage de jour.
- Un maquillage de soirée classique avec un accent sur les lèvres. Encore une fois, Kylie préfère les rouges à lèvres mats.Devant nos yeux, une flèche nette se précipite vers les tempes, les cils sont rendus veloutés. Les sourcils sont assez organiques sur cette photo sans en faire trop.
- Kylie aime les fards à paupières colorés et ils semblent aimer Kylie. Ils lui vont si bien. Beaucoup de filles ont peur de telles couleurs, croyant que leurs yeux auront l'air fatigués, malades. Évidemment, ce n'est définitivement pas le cas avec Jenner.
- Quand on veut être dans le noir total, la star se maquille comme ça. Lèvres chocolat noir, faux cils, beaucoup de surligneur et de gel sur les sourcils - aucun compromis sur la tendresse.
- Les sœurs Kardashian-Jenner changent souvent de couleur de brunes à blondes : ils réussissent à choquer à nouveau les fans. Ne serait-ce que pour montrer comment les yeux marrons et les ombres colorées se combinent avec un blond actif.
- La magnifique transition des ombres sur les filles basanées est particulièrement impressionnante. L'essentiel est de ne pas faire de flèches très larges et juste d'allonger un peu les cils. Pour un événement festif à la lumière du jour - une excellente option.
- Kylie adore les gros cils duveteux. Et pour faire pétiller les yeux, il utilise des fards dorés actifs. Et beaucoup de surligneurs, des filles brillantes et sûres d'elles peuvent tout faire.
- Les teintes roses se marient également très bien avec cette étoile. Surtout dans de telles variations, lorsque le rose remplit la majeure partie du visage : il y en a beaucoup sur les joues, les yeux et le rouge à lèvres nude n'est pas sans nuance de rose.
- Ce sont des flèches en boucle que Kylie fait parfois aussi.sans avoir peur de combiner un maquillage des yeux aussi intense avec des lèvres rouges actives. Et pour qu'il n'y ait pas de buste, il préfère une coiffure lisse, sans attirer l'attention sur lui-même. Le visage pour ce maquillage peut être éclairci avec de la poudre.
- Pour les filles avec une frange, Kylie offre de la persistance dans le maquillage - Les yeux de Cléopâtre sont toujours à la mode, et les brunes brillantes devraient en profiter. Et sur les lèvres, le même nude conciliant, ce qui rend automatiquement le maquillage moderne. Le rouge à lèvres rouge le gâcherait évidemment.
Le maquillage de Jenner est pour les courageux et les amoureux d'eux-mêmes. Et la fille a également prouvé que quelles que soient les opportunités que vous avez, vous devez vous faire belle vous-même.
Vous pouvez apporter des modifications aux droits d'auteur sur le maquillage et ne pas avoir peur d'être un pionnier. Comme le confirme l'exemple de cette famille : un empire peut se construire à partir de presque rien, mais si le monde entier utilise vos cosmétiques, copie votre maquillage, vos arcs, vous avez encore un secret entre les mains.
Ensuite, regardez une vidéo avec des conseils de maquilleurs sur la façon de se maquiller à la Kylie Jenner.