des skis

Caractéristiques des skis combinés

Caractéristiques des skis combinés
Teneur
  1. La description
  2. Examen des modèles populaires
  3. Nuances de choix

Skis combinés - une opportunité de rejoindre le patinage et le patinage, en économisant sur l'achat de skis de fond et de patins séparés. C'est la même chose que d'acheter un VTT au lieu d'un simple vélo de route pour circuler en ville, surtout lorsque la ville a un terrain montagneux.

La description

Les skis Combi sont des skis classiques dont la rigidité est en plus augmentée. La capacité de rouler dans un style de patinage distingue avantageusement un athlète progressif à tous égards d'un simple amateur. Pour rouler dans un style classique, une pommade est appliquée sous le bloc, ce qui permet aux jambes des skis de ne pas se disperser lors des mouvements, alors que ce lubrifiant ne gêne que le patinage.

Les skis combinés diffèrent des skis classiques ou purement de patinage en ce que lors du passage au patinage, ils sont nettoyés de la graisse, en appliquant un autre - le glissement. Le deuxième inconvénient est que les skis combinés ne permettent pas à l'athlète de s'ouvrir à 100 % dans les deux styles.

Cet équipement de sport ne mesure pas plus de 200 cm de long. En patinage, des skis combinés de plus de 2 m interféreraient les uns avec les autres, car dans ce cas ils ne sont pas situés parallèlement. Ce sont des skis proches des skis ordinaires car ils peuvent en quelque sorte résister au style de patinage. Mais pas l'inverse - le patinage ne vous permettra pas de rouler dans un style classique.

Le fait suivant pousse les athlètes à acheter des skis de patinage. Il est extrêmement difficile de choisir la paire de skis idéale pour le skating et pour le ski normal. Mais cela ne veut pas dire qu'un tel choix ne doit pas être poursuivi. Après avoir sélectionné les skis en fonction du poids, les athlètes font attention à la longueur. Les skis de patinage ajoutent 10 cm à la taille de l'athlète, classique - 25 cm et combiné - 15-20 cm.

Examen des modèles populaires

Les skis de fond Nordway XC Combi sont des skis de loisir. Conçu pour les débutants. Convient aux hommes et aux femmes de plus de 18 ans.Le noyau est fabriqué selon la technologie Wood core, la géométrie de la section est de 3x4,5 cm.Version CAP, sans encoches, produits à faible rigidité. Le bord coulissant est réalisé selon la technologie Standard Base, sans plate-forme. Les skis sont assemblés en Russie.

Madshus Activesonic Combi - un modèle du même niveau que la version précédente. Conçu pour les athlètes moyennement entraînés et les athlètes. Des technologies supplémentaires ont été appliquées - Sintex et LC Protect. Les autres paramètres sont les mêmes que le modèle précédent.

Madshus ACTIVE UNIVERSEL JR - conçu pour les adolescents. Le niveau de préparation de l'élève est « avancé », athlétique. Pour garçons et filles. Le noyau (tige) est fabriqué sur la base de la technologie Paulownia Carbon Hybrid. Les proportions géométriques dans la section sont de 44x42x43 mm. La conception est basée sur la solution Torsion CAP. Bord glissant P-TEX 2000 Electra, les produits sont compatibles avec les supports NNN, basés sur la plate-forme NIS. Mi-dur, fabriqué et assemblé en Chine.

Nuances de choix

Les skis combinés sont sélectionnés selon la même règle : ils sont à mi-chemin entre le ski de fond et le skating. La taille du skieur ne doit pas être ajoutée à la valeur en centimètres supérieure à la moyenne de 17,5 cm. La rigidité ne doit pas être sous-estimée : si c'est le cas, alors ils essaient de vous vendre soit du patinage, soit des simples, en les faisant passer pour des combinés.

Assurez-vous que le vendeur (consultant, vendeur) comprend la gamme, en organisant cette catégorie de produits et des catégories similaires. S'il n'est en général pas un spécialiste des articles de ski, cela vaut la peine d'abandonner l'achat ou de contacter un autre spécialiste. Malgré les similitudes entre les caractéristiques du choix des skis de skating, classiques et mixtes, il existe encore quelques différences.

Si le poids du futur athlète (ou amateur) repose sur gonflé par rapport aux indicateurs statistiques moyens, l'assortiment disponible de skis est sélectionné en fonction de caractéristiques ayant des valeurs proches du maximum. Dans la situation inverse, lorsque l'utilisateur n'a même pas une construction moyenne, les valeurs des paramètres du produit ont tendance à être proches du minimum.

Une personne de petite taille ne peut tout simplement pas accélérer sur un équipement de ski trop long, sauf à la descente de la montagne. Un utilisateur de grande taille avec de petits skis tombera simplement dans la neige, mais au mieux il n'aura qu'à patiner. Cependant, au stade initial, des skis raccourcis, dans les limites autorisées pour la taille d'un utilisateur spécifique, aideront à s'habituer à la technique du mouvement, lorsqu'il y a peu ou pas d'expérience du tout. Après avoir appris, perfectionné les compétences, les compétences en ski au moins jusqu'au niveau "utilisateur avancé", vous pouvez vendre les skis existants et en acheter des plus longs.

Si dans votre ville ou région il n'y avait pas de skis combinés adaptés, ou s'ils s'avéraient trop chers, il est recommandé de ne pas choisir des skis de skating, mais des skis classiques avec une longueur raccourcie. Cela explique la demande plus faible de patins de skating - par rapport aux patins classiques, en raison des avantages évidents de ces derniers.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger