Mocassins

Que porter avec des mocassins ?

Que porter avec des mocassins ?

De nos jours, il n'est pas facile de suivre toutes les tendances de la mode. Chaque jour, il existe de nombreux modèles modernes de vêtements, chaussures, accessoires. Et choisir parmi des centaines de nouveaux produits qui mettront en valeur votre style et seront combinés avec différents types de vêtements n'est pas une tâche facile. Mais cela vaut la peine de considérer non seulement la mode, mais aussi le confort. Les mocassins sont le genre de chaussures qui allient confort et style.

Particularités

Les mocassins sont des chaussures classiques, très similaires aux mocassins. Elles ont une semelle épaisse, un talon large et sont toujours facilement reconnaissables par le pompon, la frange ou la fente sur le devant. Cette caractéristique est le point culminant des mocassins.

Cela ne veut pas dire que les mocassins sont une nouveauté dans le monde de la mode. Leur histoire commence dans un passé lointain. Au début, ce n'était qu'une version masculine de la chaussure. Les mocassins étaient portés par les marins anglais et on croyait qu'il s'agissait de chaussures de mocassins, car les marins aimaient passer leur temps libre dans les bars et les débits de boissons.

Un peu plus tard, dans les années 30 du 20e siècle, les mocassins ont été remarqués et produits de manière intensive par George Bass, un entrepreneur américain. C'est lui qui a inventé la fameuse coupe en la remplaçant par un pompon. Les élèves ont immédiatement aimé ces chaussures et ont attiré la chance en insérant une pièce dans la fente. C'est ainsi que sont nés les premiers penny mocassins.

Ce n'est qu'en 1966 que Guccio Gucci a changé son attitude envers les mocassins, les transformant de chaussures de tous les jours en une tendance de la mode. Une telle innovation ne pouvait manquer de plaire à l'élite de la société et a commencé à porter des mocassins en combinaison avec des costumes d'affaires et des smokings stricts. Dans le même temps, la moitié féminine a également attiré l'attention sur ce type de chaussures élégantes et belles.

Des modèles

Les mocassins ont plusieurs modèles. Il existe de nombreuses options, à la fois les finitions et les couleurs. La semelle de ces chaussures répond également aux exigences de la mode moderne et peut différer en épaisseur et en hauteur. Les mocassins peuvent avoir des talons.

De plus, le talon peut être complètement différent - de fin, presque comme un talon aiguille, à massif et large.

Les mocassins peuvent être conditionnellement divisés comme suit :

  1. Sur une semelle plate-forme épaisse;
  2. Sur le talon ;
  3. Talons compensés ;
  4. Semelle de tracteur ;
  5. A basse vitesse

Matériaux (modifier)

Les mocassins sont maintenant disponibles dans une grande variété de matériaux. Il peut s'agir de chaussures en cuir ou en cuir verni. Ces chaussures sont toujours de haute qualité et il ne reste plus qu'à choisir votre style personnel. Récemment, les mocassins en daim ont fait un véritable boom, qui sont très élégants et s'adaptent à différents looks, en particulier pour les tenues de soirée.

Solutions de couleur

La demande de mocassins est très élevée aujourd'hui. Les concepteurs doivent réfléchir à de plus en plus de nouvelles couleurs et de nouveaux styles auxquels ils s'adaptent. Il est difficile de dire quelles nuances sont les plus à la mode. Les chaussures beiges ou blanches à semelles blanches sont populaires et se marient harmonieusement avec presque tous les vêtements. Pour les filles qui aiment toujours être au centre de l'action, vous pouvez choisir une option de couleur - des mocassins rouges, verts, bleus, bordeaux, noirs qui iront bien avec un haut uni. Des solutions plus audacieuses sont les couleurs argent et or. L'imprimé léopard revient rapidement à la mode et les créateurs ne pouvaient pas s'en passer lorsqu'ils décoraient des mocassins.

Tendances de la mode

Ce qui est bien avec les mocassins, c'est qu'ils peuvent être portés librement avec différents styles de vêtements. La combinaison de chaussures beiges ou cognac avec des hauts blancs ou noirs est attrayante. Les mocassins ont fière allure avec un pantalon court et un short. Elles conviennent aux jeans et minijupes, ainsi qu'aux robes taille haute.

Confectionnés en daim ou en nubuck, les mocassins skinny pour femmes sont un excellent choix pour celles qui apprécient la simplicité dans le style. Ces chaussures n'ont pas diverses décorations en perles, strass, rayures, mais elles peuvent être à l'image de l'emblème. Le modèle est bon car il convient aussi bien aux filles sportives qu'aux femmes d'affaires. Les mocassins peuvent être portés au moins tous les jours, car ils sont très confortables et agréables à porter et éliminent la fatigue des jambes, les callosités et autres problèmes que l'on peut attendre des chaussures.

Combinaisons élégantes

Peu importe avec quoi vous choisissez de porter vos mocassins. Et tout cela parce que ces chaussures sont juste de la place pour l'imagination. Vous pouvez créer des dizaines de looks stylés, et ils seront tous différents. Les mocassins sont appelés les chaussures les plus polyvalentes pour une raison. Il existe plusieurs styles déjà approuvés par les fashionistas du monde entier.

Mocassins jupe

Les mocassins vont bien avec une jupe, à condition qu'ils soient de la bonne longueur. Vous pouvez obtenir un look très efficace en portant une jupe crayon noire stricte et un simple pull ou pull. Les jupes flottantes composées de plusieurs couches, dans une variété de nuances, ne sont pas moins élégantes. Cela étant dit, les chaussures à basse vitesse sont le meilleur choix.

Les mocassins sont quelque chose que vous ne devriez pas avoir peur de porter lors d'un rendez-vous romantique. Associés à de la dentelle aérienne, une jupe ou une robe en tissu fin, les mocassins donneront à votre look une délicate excitation, voire un certain infantilisme. Beaucoup de filles aiment aussi porter des chaussettes blanches ou des mi-bas avec une jupe ou une robe, ce qui les rend aussi enfantines.

Mocassins avec pantalon

Le pantalon noir court se marie bien avec les mocassins. Le dessus est sélectionné dans une couleur unie - blanc, beige, nuances délicates de menthe, rose ou bleu. Pour le haut, des pulls, des chemises blanches ajustées, des manteaux courts conviennent. Les pulls tricotés allongés font fureur.

Pour ceux qui n'aiment pas les pantalons noirs, vous pouvez facilement le remplacer par de l'émeraude foncé, du bordeaux, de la cerise. Avec de telles combinaisons, vous pouvez également porter des mocassins colorés dans des tons sombres. Une combinaison tout aussi élégante est un jean bleu court avec un chemisier foncé. Le haut peut être lâche ou serré. Une écharpe et un cardigan volumineux seront un point culminant intéressant.

Les amoureux du look de bureau n'ont pas non plus à renoncer aux mocassins. Un pantalon noir de longueur classique associé à un haut ou à un chemisier uni et à une veste à carreaux est parfait pour eux. La couleur des chaussures est sélectionnée individuellement, mais les options les plus populaires sont les nuances de noir, de cerise ou de gris.

Pour les balades en ville, des mocassins associés à un jean skinny et un dessus spacieux sera tout simplement irremplaçable. Par temps frais, un trench, un cardigan et même une veste kaki complèteront à merveille le look.

Mocassins avec robe

Une coupe rare mais magnifique, cette robe en cuir et ses mocassins plateforme. Malgré leur encombrement apparent, ils complètent parfaitement les vêtements en cuir. Il est préférable de choisir une robe en noir, mais le gris est également tout à fait approprié. Vous pouvez compléter le look avec une veste noire ajustée ou légèrement ample.

Les saisons d'automne et d'hiver sont un véritable boom des mocassins et des robes en tricot... Des robes chaudes de tons gris, rose clair, bleu et beige sont en harmonie avec des collants monochromes denses sans motif. Un manteau et une écharpe volumineuse font partie intégrante de ce look. Les chaussures doivent être dominées par des nuances sombres et riches.

En été, vous pouvez vous permettre un peu plus. Les robes flottantes, en particulier celles avec une ceinture à la taille, conviendront aussi bien aux mocassins décolletés qu'aux talons. Un petit sac à main ou une pochette remplacera les autres accessoires. Il convient de rappeler que la correspondance complète de la couleur du sac à main et des chaussures est de mauvaises manières. La combinaison de mocassins rouges à semelles basses et d'une simple robe blanche est incroyable.

Une autre combinaison à la mode est celle des mocassins avec une robe fourreau. Il est souhaitable que la robe soit monochrome. L'image peut être complétée en toute confiance par divers accessoires, car la robe est simple et élégante. Le choix des chaussures dans ce cas dépend de la teinte de votre tenue. Si les chaussures sont brillantes, le haut doit être calme. Boléros élégants, capes légères et aériennes, les vestes conviennent à une robe fourreau et des mocassins.

Des images spectaculaires

  • Avec les mocassins, vous pouvez créer des dizaines et des centaines de looks spectaculaires. Le style hipster, désormais si prisé des jeunes, n'est pas passé inaperçu auprès du couturier. Si ce style est proche de vous, il est alors très important de choisir les bonnes chaussures. Il ne faut pas le surcharger de déco, idéalement s'il s'agit d'une version presque masculine. Un manteau cocon, un gilet et un skinny, ainsi qu'un petit sac à main laqué avec une longue bandoulière - et le look est prêt.

  • L'une des dernières tendances est les mocassins en or et en argent. Ils ne ressemblent à aucune autre approche pour créer un look romantique pour un rendez-vous galant. Il se combine à merveille avec un pantalon blanc et beige à revers retroussés, ainsi qu'avec un pull en laine épaisse. Un chapeau à bords souples ne sera pas superflu ici.

  • Les mocassins blancs sont une véritable aubaine pour celles qui aiment la liberté vestimentaire. Une chemise blanche décontractée associée à un pull à motifs oversize est devenue une nouvelle tendance streetwear. Vous pouvez ajouter un sac à main coloré avec une bandoulière.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger