Vestes

Manteau d'hiver pour bébé

Manteau d'hiver pour bébé
Teneur
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Des modèles
  3. Fabricants
  4. A qui convient-il ?
  5. Comment choisir?
  6. Comment porter un bébé en slingokirt ?

Les chariots pour bébés sont une sorte de nouveauté pratique sur notre marché. Avec la popularité croissante de toutes sortes d'écharpes et de sacs à dos ergonomiques, des vestes spéciales sont apparues sur le marché et peuvent être enfilées directement dessus. De tels vêtements sont particulièrement pertinents pendant la basse saison fraîche et en hiver. Elle protégera la mère et le bébé du gel, et l'enfant n'a pas besoin de vêtements de dessus séparés ni de chaussons épais, car il sera complètement caché et réchauffé dans le slingokurt de sa mère.

Caractéristiques et avantages

En hiver, enrouler une écharpe sur une veste chaude est assez problématique, elle glisse sur un tissu lisse et ne serre pas bien. Et le bébé, qui devra enfiler une épaisse salopette d'hiver, ne sera pas trop confortable et physiologique pour s'asseoir en écharpe. La commodité d'utiliser une veste de portage réside également dans le fait que toutes sortes d'élastiques et de ficelles vous permettront de serrer le produit aux endroits d'où il peut souffler.

La plupart des vestes de portage se composent de la veste de la mère elle-même et d'une veste à bandoulière amovible sur le devant.

Certes, il existe des modèles où le bébé peut être porté sur le dos. Dans tous les cas, l'utilisation d'un porte-bébé libère les mains de la maman. L'enfant est confortable à porter sans fatiguer les muscles des bras et du dos. Maman devient plus mobile - vous pouvez visiter librement les magasins, les cliniques, les musées, et même les déplacements nécessaires en transports en commun ne sont plus un problème insoluble. Après tout, vous n'avez plus besoin de traîner d'abord une poussette encombrante avec vous à travers les congères, puis de chercher un endroit où l'attacher.

Étant sous la veste, le bébé est à l'abri du vent et du froid de manière fiable, c'est assez confortable pour lui.

Le corps de l'enfant dans un slingokurt est situé naturellement, si nécessaire, il peut bouger librement ses bras ou ses jambes.

Selon les psychologues, il est important que les bébés sentent que leur mère est toujours là, qu'il ressente sa chaleur et son odeur familière. Ces enfants se développent mieux physiquement, psychologiquement et mentalement que leurs pairs.

Des modèles

La différence entre les principaux modèles de vestes de portage et les modèles habituels est qu'il y a un insert spécial à l'avant au milieu, ce qui rend la veste plus large. Cet insert se fixe au slingokurt avec deux fermetures à glissière. Elle est nécessaire pour porter le produit pendant la grossesse ou directement avec l'enfant en écharpe. La conception de l'insert est telle que, si nécessaire, vous pouvez coller la tête du bébé vers l'extérieur, tandis que le cou et la poitrine de la mère resteront fermés, car il y a une fermeture éclair fendue supplémentaire entre le cou de la mère et le cou du bébé. L'insert a souvent une capuche amovible pratique équipée d'une capuche à cordon pour le bébé.

Une veste porte-bébé ordinaire est conçue pour s'adapter à la fois à la mère elle-même et au bébé dans le porte-bébé. Mais il existe des modèles universels-transformateurs de vestes de portage d'hiver 2en1, 3en1 et même 4en1. La veste de portage 2en1 est équipée uniquement d'un insert prévu pour le portage. S'il n'est pas utilisé, le produit sera zippé sur le devant, comme une veste longue normale. En conséquence, il peut être porté lorsque vous sortez sans enfant. De plus, cette veste peut être portée les hivers suivants jusqu'à ce que vous vous ennuyiez.

En plus de l'insert pour le bébé, la veste de portage 3en1 dispose d'un insert supplémentaire pour les femmes enceintes. Il est plus étroit que celui destiné à porter un enfant. Lorsque le dernier trimestre de la grossesse tombe à la fin de l'automne-hiver, il est pratique d'acheter un tel slingokurt. Si la fin de la grossesse tombe à la fin de l'hiver-printemps, cela n'aura aucun sens particulier, car vous ne pourrez porter un bébé que l'hiver prochain, alors qu'il aura presque un an - à cet âge il n'est plus très pratique de porter un bébé en écharpe.

La veste de portage 4en1 est encore plus polyvalente, outre les fonctions d'une veste classique, la présence d'un insert amovible pour femme enceinte et d'un insert écharpe pour le transport avec un enfant, un tel produit a la capacité de porter une écharpe dorsale, c'est-à-dire qu'un bébé peut être porté dans une écharpe ou un sac à dos non seulement devant, mais aussi derrière le dos. Le bavoir supplémentaire amovible pour la mère et la capuche pour bébé sont des options pratiques pour une utilisation plus confortable des vestes d'hiver en écharpe.

La densité du rembourrage d'une veste de portage, conçue pour les longues promenades hivernales, ne doit pas être inférieure à 250-300 g / m2.

Plus la densité de l'isolant est élevée (en règle générale, il est synthétique, afin d'éviter les réactions allergiques), plus il fera chaud dans la veste en hiver. Mais ne pensez pas qu'une veste avec beaucoup d'isolation vous rendra épais et difficile à manier - les modèles modernes utilisent un matériau fin, mais en même temps excellent pour économiser la chaleur. En plus de la polaire bien connue, qui est généralement utilisée dans les manteaux d'hiver pour bébés comme isolation supplémentaire pour le dos et la poitrine, les fabricants isolent leurs produits avec du holofibre, du holofan, du thinsulate, de l'isosoft ou du thermofin.

Si vous avez besoin d'une veste pour les loisirs d'hiver actifs et que même un bébé ne vous gêne pas, une veste slingo à membrane sera la meilleure solution. La membrane est un matériau imperméable "respirant" qui évacue parfaitement l'humidité du corps et ne permet pas au corps de surchauffer lors d'un effort physique excessif. Le slingokurt à membrane peut être porté de l'automne au printemps, par temps froid, il vous suffit de mettre une couche supplémentaire de polaire. Mais si vous bougez un peu ou restez longtemps au froid, il est peu probable que vous puissiez apprécier toutes les propriétés merveilleuses de ce tissu.

Une parka d'hiver ou parka-alaska est une veste chaude faite d'un imperméable imperméable et dense doublé d'une isolation hypoallergénique artificielle. Le dos est souvent allongé. La capuche de ces vestes est généralement équipée d'une bordure en fausse fourrure amovible.Il y a aussi une paire de grandes poches poitrine, généralement diagonales, et une paire de grandes poches plaquées au bas de la veste slingo. Les couleurs sont classiques pour les parkas (kaki, bleu foncé, moutarde, marron). Une veste-parka aussi élégante ne vous fait pas paraître grosse et ressemble beaucoup à une veste ordinaire (sans insert).

Les vestes de portage grandes tailles, 50+, peuvent être fabriquées sur commande ou vous pouvez acheter des vestes toutes faites, par exemple, la marque I Love Mum coud des vestes jusqu'à la taille 56.

Fabricants

Les vestes porte-bébé ne sont pas un plaisir bon marché, donc le plus souvent les acheteurs prêtent attention aux fabricants nationaux. Heureusement, le segment de marché visant à répondre aux besoins des mères et des enfants grandit et se développe chaque année.

Les marques les plus populaires de Russie produisant des manteaux d'hiver pour bébés : Echidna, Mum's Era, I LoveMum, Y @ mmy Mammy, Vmeste, Princess Frog (FrogQueen), Fantino's, MaM, Modress, Amama, Mamarada.

Parmi les marques étrangères, je voudrais souligner les marques finlandaises - Babywearing Coat et MaM Babyidea et les italiennes Diva Outerwear, Diva Essenza et Diva Milano.

A qui convient-il ?

Le slingokurt d'hiver est acheté par les femmes enceintes qui porteront leur bébé en écharpe à l'avenir. Mais il convient de mentionner que l'enfant doit être placé dans une écharpe à l'âge de 2-3 mois au plus tôt. C'est-à-dire qu'il y a une forte probabilité que cette veste ne soit utile pour l'usage auquel elle est destinée que pour l'hiver prochain. Mais, dans tous les cas, il faut tenir compte du fait qu'un enfant de plus d'un an, surtout celui qui sait déjà marcher, n'est plus très confortable à porter en écharpe sous une veste d'hiver. En dernier recours, si vous ne parvenez pas à vous "faire des amis" avec une écharpe, vous pouvez toujours porter un slingokirt comme une veste d'hiver ordinaire, surtout si vous avez réussi à choisir un modèle "ininterrompu" intéressant.

Comment choisir?

Alors, à quoi faut-il faire attention lors du choix d'un slingokurt d'hiver ? Tout d'abord, vous devez aimer la veste à l'extérieur, la couleur du tissu doit correspondre au visage et le style doit décorer et ne pas restreindre les mouvements. Ensuite, vérifiez la qualité de couture du produit, faites particulièrement attention aux coutures. N'hésitez pas à renifler la veste, car non seulement vous, mais aussi le bébé l'utilisera. La présence de poches spacieuses aidera maman à résoudre le problème du stockage de diverses petites choses, par exemple un téléphone, des mouchoirs ou des clés. Faites attention à la présence de cordons de serrage sur l'écharpe, ils seront nécessaires pour ajuster la taille.

Pour l'hiver, une isolation dense de haute qualité est importante et la présence d'un revêtement coupe-vent et résistant à l'humidité sera une fonction irremplaçable en cas de neige mouillée. Des capuches confortables sur un slingokirt d'hiver serviront de protection supplémentaire contre le vent et les précipitations pour vous et votre enfant. Une veste allongée pour la saison froide est préférable à une veste courte, car elle couvrira beaucoup mieux les endroits vulnérables aux intempéries.

Comment porter un bébé en slingokirt ?

Cela ne fonctionnera pas simplement de mettre un enfant dans un slingokurtka, il n'y a pas de dispositifs spéciaux pour cela. Vous devez d'abord acheter une écharpe ou un sac à dos ergonomique. Une veste porte-bébé n'est qu'un vêtement d'extérieur confortable et prolongé qui ne permet pas à la maman et au bébé de geler.

La position du bébé sous la veste doit être confortable, si le bébé ne sait toujours pas tenir sa tête, vous devez veiller à ce que l'écharpe le soutienne correctement.

Il n'est pas nécessaire de mettre une salopette d'hiver séparée sur l'enfant, car il aura déjà une veste chaude, mais dans certains curseurs, cela ne vaut pas non plus la peine de le mettre dans un slingokurt. Et maman, lorsqu'elle décide d'acheter une veste de portage d'hiver, doit absolument veiller à acheter des chaussures à semelles antidérapantes.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger