Rat décoratif

Noms pour rats : comment choisir et dresser ?

Noms pour rats : comment choisir et dresser ?
Teneur
  1. Quelle option préférez-vous ?
  2. Surnoms amusants
  3. Les meilleurs surnoms
  4. Comment s'habituer au nom?

Le rat est un animal de compagnie intelligent et vif d'esprit qui peut apporter beaucoup de joie à son propriétaire. Après avoir acheté un animal de compagnie, la première chose à faire est de choisir son surnom. Pourquoi est-ce nécessaire ? Le nom distingue non seulement l'animal de compagnie bien-aimé des autres et lui démontre l'amour du propriétaire, mais lui confère également de l'individualité. Comment intéressant et inhabituel de nommer un rat?

Quelle option préférez-vous ?

Afin de ne pas se perdre dans la variété des surnoms, des points importants doivent être pris en compte.

  • Ne vous précipitez pas pour nommer. Mieux vaut surveiller le rongeur pendant un moment. Ensuite, en fonction de ses habitudes et de ses traits de caractère, il sera possible de choisir un surnom adapté.
  • Mieux vaut ne pas choisir de surnoms banals. En premier lieu, cela ne reflétera pas la personnalité de l'animal. De plus, un si large champ de créativité s'ouvre devant le propriétaire du rongeur qu'il sera trop simple et général de nommer un rat, par exemple, "Busya" ou "Musya".
  • Ces animaux ont une certaine perception sonore. Par exemple, les lettres S, D, T, W, K et les rats sonores s'entendent plus clairement que les autres. Dans le nom, il vaut mieux alterner les consonnes avec les voyelles. Dans ce cas, le surnom ne doit pas être long - deux syllabes suffiront, sinon l'animal ne répondra tout simplement pas à une longue série de sons.
  • Vous pouvez prendre un nom pour un animal de compagnie dans n'importe quel domaine d'activité. Si le propriétaire aime l'astronomie, le nom d'une étoile ou d'une comète en particulier convient parfaitement au surnom. Le géographe peut choisir un surnom parmi les noms intéressants de la région, et il ne coûtera rien à un cinéphile passionné de récompenser un rat avec le nom de son personnage de film ou de dessin animé préféré. Tous les livres peuvent aider en la matière, même les livres culinaires ! Il suffit de faire preuve d'imagination.
  • Il vaut mieux choisir un surnom qui aura une forme diminutive, surtout si le propriétaire décide quand même de rester sur un nom long composé de trois syllabes ou plus. Il faudra moins de temps pour prononcer le surnom abrégé et il sera plus facile pour l'animal de répondre à un appel affectueux.
  • Vous ne devez pas vous référer au rat de différentes manières, en l'appelant "bébé", puis "glouton", puis "miettes"... Le propriétaire confond ainsi à la fois l'animal et lui-même. Le rat cessera bientôt de prêter attention à tous ces mots et n'y répondra plus du tout.

Par conséquent, il est nécessaire que le surnom soit unique et constant.

Par couleur

C'est une option simple et pratique qui ne nécessite pas beaucoup de créativité - faites juste attention à la couleur de la fourrure de l'animal.

  • Un rat décoratif multicolore peut être appelé Arc-en-ciel, Fleur, Spectre, Couleur, Mojito, Non, Caméléon. Les noms de papillons colorés, de fleurs, de pierres précieuses et brillantes conviennent également.
  • Pour un rat noir, des surnoms tels que Night, Blueberry, Joe Black, Tyson (en l'honneur du boxeur noir Mike Tyson) conviennent. Vous pouvez jouer en contraste, en appelant un animal de compagnie noir, par exemple, Snow.
  • Convient pour un rongeur blanc est la vanille, la camomille, le sucre, la prime, le pierrot, la guimauve, la noix de coco, le nuage, la perle, la craie.
  • Un animal de compagnie au pelage rouge peut s'appeler Ryzhik, Ray, Yolk, Cheese, Lemon, Chick, Garfield, Melka, Bee, Dandelion (Dunya).
  • Pour un animal de compagnie gris, les surnoms Smoke, Cloud, Raisin, Grey conviennent.
  • En ce qui concerne les rongeurs de couleur marron foncé, le propriétaire peut choisir parmi Chocolate, Eskimo, Toffee, Brown, Twix, Cappuccino.
  • Il se trouve que la racine des cheveux est complètement absente chez le rat. Dans ce cas, il n'y a pas non plus de difficultés avec les noms. Vous pouvez appeler l'animal de compagnie Golum, Dobby, Bald, Voldemort, Sphinx, même Vin Diesel (en l'honneur d'un acteur avec une tête chauve caractéristique).

La nature

Un surnom intéressant pour un rongeur sera, reflétant certains traits de son caractère. Par conséquent, les experts ne recommandent pas de se précipiter pour choisir un nom, sinon vous pourriez vous retrouver dans le pétrin. Un animal de compagnie joyeux et actif nommé Grumpy ou Sonya aura l'air plutôt étrange. Par conséquent, vous devez d'abord mettre en évidence l'une ou l'autre caractéristique de l'animal et la refléter dans le nom d'origine.

  • Un rongeur agile et curieux fera bien d'être Funtik, Bond, Mickey Mouse, Shustrik, Red Bull, Energizer, Skate, Lightning, Bullet, Rocket, Schumacher.
  • Si l'animal est mignon, calme et affectueux, le propriétaire doit l'appeler Vinnie, Umka, Nyasha, Druzhkom, Valli, Fairy, Milash, Lapunya, Usyk, Mint, Elf.
  • Si un rat se distingue par une grande intelligence, fait preuve d'ingéniosité et d'ingéniosité, alors vous pouvez l'appeler en toute sécurité Einstein, Sherlock, Brain, Churchill, Genius, Nobel, Newton, Atom.
  • L'animal, qui vient toujours en aide au propriétaire et est prêt à le consoler, peut être surnommé Robin Hood ou Pill.

Encore quelques surnoms reflétant certains traits de caractère : un animal de compagnie économe peut s'appeler Scrooge, pas trop soigné - Chunei, paresseux - Sloth, important - Caesar ou Lord. De tels surnoms révéleront immédiatement toutes les cartes sur le caractère de l'animal, lui conférant ainsi un caractère unique et individualisé.

Surnoms amusants

De nombreux propriétaires traitent avec humour le choix d'un surnom pour un animal de compagnie, qu'il s'agisse d'un rat ou d'un chien. Mais le drôle de nom ne signifie pas du tout que l'animal n'est perçu que comme un objet à ridiculiser. Au contraire, en abordant le choix d'un nom avec humour, vous pouvez vraiment distinguer votre petit animal des autres, et c'est une véritable manifestation d'amour.

  • Ce sera amusant de nommer votre animal de compagnie par le nom d'un personnage de dessin animé ou de film, par exemple, Stuart Little (du film du même nom), Jerry (du dessin animé "Tom et Jerry"), Scab (de "Harry Potter"), Remy (du dessin animé "Ratatouille"), Lariska (du film "Gena le crocodile"), Chip or Dale (du dessin animé du même nom), Alvin, Simon ou Théodore (du film "Alvin et le Chipmunks"), Scrat (de "L'âge de glace"), Pumbaa (du dessin animé "Le Roi Lion").
  • Quoi de plus agréable et amusant que de choisir un nom pour votre animal de compagnie parmi les noms de divers plats ? L'animal peut s'appeler : Cake, Cupcake, Crouton, Strudel, Jam, Chips, Pear, Dumplings, Gingerbread, Sausage, Biscuit, Oreo, Bun. La liste est interminable. De nombreux propriétaires choisissent des noms pour les rats en fonction des noms de leur nourriture préférée.
  • L'effet inverse est perçu avec humour : lorsque l'animal porte un surnom qui ne correspond pas à l'association à son sujet. Par exemple, un rat est une petite créature sans défense, ce sera donc amusant si le propriétaire l'appelle Hercule, Strongman, Napoleon, Thunderstorm, Fang, Lucifer. De tels surnoms feront sûrement sourire les invités lorsqu'ils verront qui se cache derrière un nom aussi formidable et impressionnant.
  • Les surnoms qui représentent des marques populaires sonneront drôles. Par exemple, un rat nommé Prada ou Lacoste se démarquera certainement parmi d'autres. Vous pouvez aussi l'appeler Tiffany, Armani ou encore Samsung. Tout dépend du fantasme.
  • Le rat peut également être Zyuzey, Pips, Corkscrew, Pixel, Eraser, Bucks, Dollar, Ficus, Ball, Fuzzy (un tel surnom sera amusant de chevaucher le rat Sphinx).

Des noms amusants peuvent être trouvés dans tous les domaines : du cinéma à la cuisine. L'essentiel est que le surnom reflète l'amour pour l'animal et évoque de bonnes associations.

Les meilleurs surnoms

Si le propriétaire n'a pas le temps ou la possibilité de se plonger dans les livres et de choisir le bon nom pour l'animal, vous pouvez alors utiliser la liste des meilleurs surnoms pour rats qui conviendront à tous les rongeurs, selon leur sexe.

L'animal de compagnie peut s'appeler Beads, Venya, Hans, Jack, Jacques, Ignat, Kesha, Rats, Kuzey, Max, Mishka, Porcinet, Pronya, Rocky, Syoma, Simba, Steve, Tyopa, Chucky, Stirlitz, Yasha.

La petite fille peut s'appeler Alpha, Alice, Varya, Daphne, Gina, Dina, Klara, Klepa, Ksyusha, Linda, Lola, Martha, Mila, Taseya, Tosya, Yana.

Comment s'habituer au nom?

Lorsque le surnom est sélectionné, l'animal doit y répondre, et cela prend un certain temps. Habituellement, un rat s'habitue à son nom en moins de deux semaines. Pour accélérer le processus, vous devez vous rappeler les règles de base.

  • Il est important que le surnom soit associé à des émotions positives chez l'animal. Le propriétaire doit appeler l'animal par son nom lorsqu'il joue ou montre de l'affection. La prononciation du surnom de l'animal tout en lui offrant quelque chose de savoureux sera un bon entraînement.
  • Lors de la manifestation d'émotions négatives, le propriétaire ne doit pas appeler le rat par son nom (jusqu'à ce qu'il s'habitue enfin à son surnom). Il en va de même pour les procédures désagréables, comme une injection. Sinon, le propre nom de l'animal provoquera des associations négatives.
  • Les rats ont une bonne mémoire, ils se souviennent donc non seulement de leurs noms, mais aussi du reste des mots fréquemment prononcés par le propriétaire. Par exemple, s'il y a plusieurs animaux, le rat répondra aux noms de chacun. De plus, d'autres mots seront déposés dans sa mémoire, par exemple, « mon bien » ou « infection ». Au début, il vaut la peine de se référer à l'animal uniquement par son surnom, en évitant d'autres mots affectueux afin de ne pas confondre l'animal.
  • Le propriétaire ne devrait pas être contrarié si le processus d'apprentissage du nom se déroule plus lentement qu'il ne le souhaiterait. Tous les rongeurs ne veulent pas apprendre rapidement. L'essentiel dans ce métier est de faire preuve de patience et de ne pas se perdre dans l'animal s'il ne réagit en aucune façon à l'appel. Les rats sont des créatures à l'esprit vif, à la fin, ils commenceront certainement à répondre au surnom inventé par le propriétaire sans aucun encouragement (par exemple, des friandises).

Le propriétaire n'a qu'à trouver un langage commun avec son animal de compagnie, à lui montrer de l'amour et des soins, alors le rat, quel que soit le nom qu'il porte, deviendra sûrement un bon ami pour lui.

Des astuces pour choisir un surnom pour un rat domestique, ainsi que d'autres surnoms possibles, vous pouvez les trouver en regardant la vidéo suivante.

2 commentaires
Grégoire 05.11.2020 10:52

J'ai, bien sûr, pas un rat, mais une souris. Je suis tombé malade, j'ai dû me mettre à l'abri, j'ai eu de la chance, pour ainsi dire. Je n'ai pas pris la peine et c'est sorti tout seul, mais le nom Mouse est resté avec elle, je pense que c'est très original ! : RÉ

Et nous avons des rats Pelmen.

Mode

la beauté

loger