Baskets en maille
Chaque jour, les créateurs de mode proposent les modèles de chaussures les plus intéressants à partir de divers matériaux. Ainsi, en 2012, le fabricant mondial de chaussures Nike a présenté au public les premières baskets en maille de sa collection - Nike HTM Flyknit. Nike a été suivi par une autre société de sport, Adidas, qui a montré au public sa version d'une chaussure de sport en tricot appelée Primeknit.
Les fabricants de chaussures de sport ont fait un grand pas vers
Nike HTM Flyknit
Nike a passé environ quatre ans sur
Adidas innovation
Les Allemands d'Adidas ont passé trois ans à développer les baskets en tricot. Mais alors que Nike a sorti une chaussure de course, ses concurrents ont fait le classique du tennis, la Stan Smith. Il s'agit d'un modèle sans couture en jersey. Sur le talon, une arche en thermopolyuréthane est insérée, ce qui renforce l'armature de la sneaker et fixe le talon lors des déplacements.
En plus des grands fabricants, ces chaussures sont également fabriquées
Connue pour ses courbes, Kim Kardashian adore marcher dessus
Avec quoi combiner ?
Si nous parlons de mode, alors des millions d'utilisateurs des réseaux sociaux ont déjà apprécié les innovations des entreprises. La plupart des nouveaux modèles leur plaisaient en raison de leur simplicité et de leur légèreté. Les baskets en tricot se portent avec des jupes et des robes midi, des pantalons larges classiques, des shorts, des robes oversize.
Les baskets en tricot s'intégreront parfaitement dans