Baskets

Baskets blanches pour enfants

Baskets blanches pour enfants
Teneur
  1. Modèles de baskets pour enfants
  2. Comment garder les baskets blanches blanches ?
  3. Comment choisir des baskets enfant pour le sport, la danse ou l'aérobic ?
  4. Avec quoi porter ?
  5. Belles images

Les baskets sont un élément essentiel de la garde-robe de tout enfant. De plus, elles ont depuis longtemps dépassé le cadre des chaussures exclusivement sportives. Ils sont portés non seulement pour l'entraînement, mais aussi pour une promenade entre amis, en ville, un voyage à la campagne. À la maternelle, à l'école, à une fête. Pour la danse, le tennis, le volley-ball, le basket-ball, le cyclisme et plus encore.

La gamme de modèles proposés aux enfants est infiniment vaste et variée. Cet article se concentrera sur les baskets blanches pour enfants.

Modèles de baskets pour enfants

Toutes les baskets pour enfants peuvent être divisées en plusieurs groupes : en fonction du design, de la couleur, du sport, du matériau, du type de fermeture, de la taille et d'autres paramètres.

Chaussures de course

Ils doivent être aussi légers que possible pour ne pas gêner ou alourdir la jambe lors de la course, avoir un bout flexible et un contrefort de talon dur pour un bon amorti.

Chaussures de tennis

Le tennis, le volley-ball et d'autres sports ludiques se caractérisent par des mouvements actifs dans différentes directions autour du site. Par conséquent, la chaussure doit être aussi renforcée que possible dans la section latérale pour augmenter la durabilité et avoir un bon amorti. La semelle extérieure doit être bien rainurée pour améliorer l'adhérence de la chaussure sur le terrain de jeu.

baskets d'aérobic

Les chaussures doivent être basses et avoir une semelle suffisamment fine et souple. La semelle extérieure a le plus souvent un motif à chevrons rainuré pour éviter de glisser sur les sols lisses.

Des baskets pour danser

Ils sont exécutés le plus léger possible. La sneaker utilise un tissu en mesh respirant pour aider le pied à respirer. Parfois, des sangles sont utilisées pour maintenir solidement le pied du bébé.

Baskets d'extérieur

Doit être raisonnablement résistant et robuste, avoir des semelles rainurées et un dessus moyen ou bas.

Des baskets pour la vie de tous les jours peut être n'importe lequel, l'essentiel est que l'enfant soit à l'aise et à l'aise en eux. Différents fabricants utilisent diverses technologies innovantes pour leurs baskets, tiennent compte des tendances de la mode, écoutent l'avis des chirurgiens orthopédistes, vous pouvez donc aujourd'hui acheter des chaussures pour tous les goûts. Il existe des modèles légers, des baskets déperlantes, hautes, moyennes et basses, à semelles lisses et rainurées, avec éléments lumineux, avec ou sans décor, etc.

En ce qui concerne l'attache, 2 types sont principalement utilisés - le laçage et le velcro. Les baskets à scratch sont particulièrement adaptées aux jeunes enfants qui ont du mal à nouer leurs lacets.

Les baskets blanches comme neige sont polyvalentes pour toutes les situations. Ils ont fière allure avec une variété de vêtements et vont bien avec n'importe quelle couleur. Par conséquent, vous pouvez très souvent trouver des baskets blanches en combinaison avec des raccords, des laçages, des semelles, des éléments décoratifs aux couleurs contrastées. Par exemple, des baskets blanches + des détails de noir, gris, rouge, vert, violet et autres nuances vives.

Comment garder les baskets blanches blanches ?

Les baskets blanches comme neige sont très élégantes. Légers, délicats, aérés, ils rendent toujours l'image plus stylée, soignée et élégante. Cependant, les garder dans leur éclat d'origine n'est pas facile. Surtout s'ils sont constamment utilisés dans la vie de tous les jours ou à l'entraînement.

Pour que les baskets blanches restent aussi blanches que possible, vous devez commencer à en prendre soin dès le premier instant où vous les rencontrez.

Immédiatement après l'achat, les baskets doivent être traitées avec un antitache et une imprégnation pour créer une couche imperméable. L'imprégnation aidera à boucher les pores de vos baskets pour empêcher l'humidité d'entrer, mais les chaussures resteront respirantes.

Pour les baskets en textile, une imprégnation universelle convient tout à fait. Il peut également être utilisé pour les modèles isolés. L'imprégnation doit être appliquée périodiquement, idéalement avant chaque sortie, ou au moins une fois toutes les 2 semaines avec une utilisation régulière de baskets.

L'alcool à friction aidera à nettoyer la semelle et les éléments décoratifs en caoutchouc. Il suffit d'essuyer les zones contaminées avec pour que les baskets retrouvent leur blancheur d'origine.

Les baskets souillées doivent être essuyées dès que possible afin que la saleté ne morde pas dans la peau. Vous pouvez même le faire à l'extérieur avec des lingettes humides.

À la maison, une vieille brosse à dents et de la mousse de savon peuvent aider à se débarrasser des taches sales.

Les poils doux nettoieront parfaitement la base en mesh de votre sneaker sans l'endommager. Vous pouvez également utiliser une mousse nettoyante spéciale pour chaussures blanches. Après le nettoyage, l'excès d'eau savonneuse ou de mousse peut être éliminé avec un chiffon en microfibre.

Pour éliminer rapidement la saleté, un dentifrice appliqué avec une brosse directement sur la tache sera également utile. Il ne reste plus qu'à broyer la pâte et enlever ses restes avec un chiffon humide. Cette méthode fonctionne bien avec des baskets en cuir. Les chaussures avec un support en maille absorberont rapidement la pâte et, avec le temps, des taches jaunes peuvent apparaître à cet endroit.

Une autre option pour un nettoyage rapide est une gomme ordinaire. Il élimine parfaitement les taches et les éraflures de la surface, de la semelle extérieure et des éléments en caoutchouc de la sneaker.

Les baskets blanches comme neige ne tolèrent pas le lavage automatique. Si vous les lavez à la machine à écrire, ils peuvent se déchirer ou jaunir. Il est préférable de stocker les chaussures à l'abri de la lumière directe du soleil - le caoutchouc n'aime pas ça, qui peut jaunir avec le temps à cause de l'exposition aux rayons ultraviolets.

Comment choisir des baskets enfant pour le sport, la danse ou l'aérobic ?

Lors de l'achat de baskets pour le sport, la danse ou l'aérobic, vous devez faire attention aux points suivants :

  • Si un enfant a des problèmes orthopédiques, il est alors nécessaire d'acheter des chaussures spéciales ou des semelles orthopédiques.
  • Pour les sports de saut ou la danse, les chaussures de course ordinaires ne fonctionneront pas. Il s'agit d'un type de charge complètement différent sur le dos et les jambes, les chaussures doivent donc être assorties séparément.
  • Si les cours ont lieu dans le gymnase, vous devez choisir des baskets avec une semelle résistante aux taches. Cela est particulièrement vrai pour les options de chaussures combinées (tige blanche - semelle noire).
  • Si les cours ont lieu sur du parquet, du stratifié ou toute autre surface lisse, il est préférable d'acheter des baskets avec un motif en relief de la semelle clairement prononcé.
  • Il est préférable de choisir un modèle avec un bout rond et une semelle légèrement surélevée. Ces baskets sont le plus souvent équipées en plus d'un contour dans les parties latérales et du talon pour assurer la stabilité lors de mouvements actifs et brusques sur le côté, d'avant en arrière.
  • Un rôle important est joué par le matériau à partir duquel les baskets sont fabriquées. Il doit être respirant. Cela évitera à la fois l'apparition d'odeurs désagréables et procurera une sensation de confort. La semelle de la chaussure doit être souple.

Avec quoi porter ?

Les baskets blanches comme neige ne sont pas très pratiques, mais une option absolument universelle qui s'intégrera harmonieusement dans la garde-robe quotidienne et sportive.

Si vous envisagez de porter des baskets au quotidien, il est alors plus facile de lister les vêtements sous lesquels les baskets ne doivent pas être portées. Ce sont des tenues formelles, formelles et formelles : pantalon + gilet + chemisier, jupe + veste, robe élégante.

Combinaison idéale : baskets + jean. Par dessus, vous pouvez porter un tee-shirt lumineux, un tee-shirt uni ou imprimé, une jolie chemise, un chemisier, un pull en maille ou en maille, etc.

Les baskets vont bien avec différents types de vêtements en denim. Il peut s'agir d'une robe d'été en jean, d'un short ou d'une combinaison.

Si les baskets font partie d'une garde-robe sportive, alors elles sont parfaites pour un survêtement, des justaucorps, des justaucorps de gymnastique ou de danse, des vélos, des leggings, etc.

Belles images

Un look stylé pour une jeune fashionista : un jean, un chemisier blanc à l'extérieur, une veste bleu marine et des baskets blanches comme neige. Une excellente option pour tous les jours !

Autre look : un pull avec un appliqué rigolo, un pantalon noir fuselé jusqu'en bas et des baskets blanches. Élégant et de bon goût!

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger