De quelle couleur teindre les cheveux d'une fille aux yeux verts ?
Le point de départ du choix d'une couleur de cheveux est le type de couleur d'une femme, qui dépend de la teinte de la peau et des yeux. Les yeux émeraude sont parmi les plus rares, les plus brillants et les plus inhabituels. En règle générale, la couleur naturelle de leur peau est plutôt claire, laiteuse. Si vous êtes exactement cette fille incroyable aux yeux verts et que vous envisagez de teindre vos mèches, changez votre image, assurez-vous d'utiliser nos recommandations.
Caractéristiques, avantages et inconvénients
Les propriétaires d'yeux verts représentent rarement un type d'apparence contrastée et froide, le plus souvent il s'agit d'un type de couleur chaude. Ces types de couleurs présentent un certain nombre d'avantages et d'inconvénients. Les avantages incluent :
- la gamme rouge dangereuse est idéale pour les personnes aux yeux verts comme tout le monde ;
- sous différents éclairages la couleur change, c'est très impressionnant ;
- si les mèches sont d'une teinte naturelle, le visage est expressif même sans maquillage;
- vous pouvez expérimenter en toute sécurité avec la coloration multicolore;
- les yeux verts ont fière allure dans un look audacieux avec des couleurs vives de nuances de rose, turquoise, pêche, cerise.
Il y a aussi quelques inconvénientsà envisager:
- vous devrez presque complètement abandonner les nuances de noir sombres trop saturées, ainsi que les tons blancs comme neige;
- les brins de ce type de couleur sont sujets à la fragilité, ils doivent être soigneusement entretenus;
- il est nécessaire de protéger la peau des rayons ultraviolets, car elle est sujette à l'apparition de pigmentation, de taches de rousseur;
- vous ne pouvez pas être frivole sur la conception des sourcils, car la forme irrégulière ou les sourcils clairs non soulignés gâchent l'impression de la couleur des yeux;
- la peau du visage doit être en parfait état, il vaut mieux éviter le crayon noir, les ombres foncées.
Méthodes de visualisation
Les teintes pour les yeux gris-vert, vert foncé, émeraude foncé appartiennent le plus souvent fille blonde ou rousse... Afin d'imaginer quelle tonalité de couleur peut être choisie sans risque de résultats inattendus, il est préférable d'utiliser les capacités de visualisation.
- Mental... Si vous avez une imagination débordante, imaginez-vous avec telle ou telle nuance de brins. C'est la méthode la plus simple, mais la plus controversée, car tout le monde n'a pas le degré d'imagination nécessaire et il y aura beaucoup d'erreurs dans le choix. Souvent nous ne nous regardons pas assez objectivement, nous sommes loin d'être professionnellement versés dans les palettes. Mais comme toute première étape, si un changement d'image est déjà dans les plans, il convient tout à fait.
- Perruque... Dirigez-vous vers un magasin spécialisé et achetez quelques perruques de différentes nuances. Cette méthode est simple et sûre, mais elle a aussi ses inconvénients : essayage payant et peu de choix.
- Salon de visualisation... Cette méthode virtuelle est peut-être la plus efficace et la plus précise. Tout ce dont vous avez besoin est une photo, qui doit être incluse dans le programme et essayez toutes les coiffures, les nuances de mèches, leur longueur.
- Conseil styliste... C'est la méthode la plus sûre pour garantir des résultats optimaux. Il suffit de choisir un maître qualifié et de le contacter. Le point de vue professionnel est presque toujours plus impartial et objectif. Son seul inconvénient est le prix élevé, un bon maître ne conseillera pas à bas prix.
Conseils de styliste
Tout d'abord, les professionnels sont unanimes - le vert est incroyablement expressif, il est donc préférable de le souligner nuances riches et profondes.
N'oubliez pas que changer la couleur des mèches entraînera des changements dramatiques dans le maquillage.
Par exemple, palettes rouges et cuivrées soulignera toutes les imperfections de la peau, pas seulement la beauté des yeux. De plus, les tons rouges nécessitent un maquillage parfait et indispensable, sinon vous vous éloignerez tout simplement de leur arrière-plan.
Pour ceux qui ont de la chance avec une peau du visage uniforme et lisse, vous pouvez contacter en toute sécurité aux nuances sombres... Cependant, essayez d'observer la mesure, la couleur bleu-noir, prune ajoute visuellement de l'âge. Si une peau veloutée n'est pas votre avantage, contactez pour éclairer les palettes dorées... Si votre couleur naturelle est le rouge, il faudra être prudent dans le choix d'une teinte, car il est assez difficile d'enlever le pigment de cette série. Quelle que soit la palette que vous choisissez, elle dégagera une rousse.
Si vous optez pour des méthodes radicales, vous pouvez sérieusement endommager la structure des brins.
Teinte des yeux
La palette verte est très riche en tonalité, il est donc nécessaire de prendre en compte non seulement la couleur de la peau lors du choix d'un colorant pour les mèches. Selon la couleur des yeux, groupes principaux, qui se combinent idéalement avec eux :
- les verts entrecoupés d'orange et de jaune semblent bien sur le fond de brins de nuances de marron, de cuivre rouge, de rouge;
- herbe brillante - avec du miel, rouge riche, marron, or, rouge trivial;
- marron avec des verts, les yeux des marais mettent parfaitement en valeur les couleurs du blé, du platine, du tout marron clair, marron calme, noir;
- les verts clairs sont bons en combinaison avec des brins marron clair et surlignés;
- les verts en sourdine sont plus beaux avec des nuances sombres : noir et bleu, noir et cuivre ;
- les verts grisâtres sont bons en duo avec le marron, le marron, le noir.
En cas de doute, choisissez brun clair - il est universellement bon pour toutes les nuances d'yeux verts.
Teint
Autant que vous voudriez changer, tout d'abord, la nouvelle image doit être naturelle.
La couleur des mèches doit non seulement être en harmonie avec les yeux, mais également ne pas contredire le teint de la peau.
Par conséquent, déterminez votre teint et choisissez également une teinte en fonction de celle-ci.
Peau couleur olive les nuances conviennent:
- Bordeaux;
- prune;
- châtaigne;
- le noir;
- toute la gamme brune.
Filles à la peau foncée il vaut la peine de se référer aux tons:
- Chocolat;
- café;
- échelle brune.
Peau claire les yeux verts peuvent choisir en toute sécurité parmi les couleurs suivantes :
- le cuivre;
- palette rouge;
- écaille brune;
- le noir;
- toute la palette dorée;
- Gingembre.
Techniques de coloration multicolore
Les techniques de coloration complexes sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Ils donnent de l'expressivité à l'image, soulignent la beauté du visage et la luminosité des yeux. Par conséquent, les filles aux yeux verts devraient certainement penser à l'une des options de coloration dans lesquelles elles se connectent deux couleurs ou plus... Il pourrait être mise en évidence, shatush, coloration, balayazh, ombre.
Il est important ici de ne pas combiner des échelles contradictoires : chaud et froid, une telle combinaison sera inorganique et détournera l'attention des yeux.
Quand ne faut-il pas changer la couleur des brins ?
La mode moderne penche de plus en plus vers le naturel en tout.
Par conséquent, quels que soient les changements que vous souhaitez, il est préférable que l'image semble naturelle.
Bien sûr, la plus naturelle de toutes les gammes est naturelle. Si vous n'êtes pas prêt pour un changement soudain, essayez coloration surlignée ou dégradée, coloration claire, toutes ces techniques vous permettent de laisser partiellement vos mèches naturelles et de faire une transition de nuances en douceur.
Pour obtenir des conseils de styliste sur la façon de choisir une couleur de cheveux, voir la vidéo suivante.