Survêtement femme avec polaire
Un costume de sport est dans la garde-robe de toute fille moderne - de tels vêtements sont pratiques et polyvalents. Après tout, un survêtement peut être porté non seulement pendant la pratique d'un sport actif, mais il est idéal pour la maison, pour les promenades, les voyages et les loisirs de plein air. Si en été vous pouvez vous débrouiller avec de simples pantalons de survêtement et un t-shirt, alors en basse saison, vous voulez déjà vous réchauffer, et la question se pose alors de choisir un vêtement confortable, bien entretenu et, bien sûr, un survêtement attrayant.
Le survêtement pour femme avec polaire répond à toutes les exigences ci-dessus. La combinaison polaire est confortable, elle ne laisse pas entrer l'air froid et ne gêne pas les mouvements. Alors pourquoi la polaire est-elle la doublure la plus adaptée pour les vêtements de sport ? Quel est son avantage ?
Avantages
Le fait est que ce matériau a été inventé pour la production de vêtements de sport. Il est composé de fibres de polyester synthétiques avec une excellente isolation thermique, respirabilité, hygroscopicité, élasticité, résistance et résistance à l'usure. La base du molleton est un tissu tricoté en polyester ou autre microfibre, molletonné des deux côtés. Un grand avantage d'un tel matériau de doublure est qu'il ne provoque pas d'allergies.
La toison est similaire en apparence et en propriétés à la laine. Il est doux et agréable au toucher, ainsi que le plus confortable à porter, car il ne pique pas et ne "mord" pas. Même mouillée, la polaire continue à emmagasiner de la chaleur, car les fibres de polyester n'absorbent pas l'eau, mais la font sortir par elles-mêmes. De plus, le molleton, comparé au coton, à la rayonne ou à la laine, sèche assez rapidement. Et grâce au grand nombre de "chambres" d'air dans sa structure, le tissu polaire est pratiquement en apesanteur.
Des modèles
La variété de la gamme de survêtements pour femmes est incroyable. Les classiques, assez curieusement, sont également caractéristiques des articles de sport. En règle générale, un survêtement classique a une coupe ample. Ils sont présentés dans une seule palette de couleurs et ne sont décorés qu'occasionnellement de rayures d'une couleur différente. Le matériau de couture est principalement naturel et la polaire est courante comme isolant pour les modèles demi-saison et hiver.
Des sports les combinaisons pour passe-temps actif sont fabriquées dans des tissus spéciaux de haute technologie, résistants à l'humidité et respirants. Ces costumes sont en faveur avec une silhouette ajustée. Les couleurs vives et les motifs semblent assez attrayants sur ce genre de produits. La doublure polaire utilisée est souvent choisie dans des couleurs vives : bleu, cerise, orange, etc. Les coutures décoratives sur les costumes peuvent reproduire la couleur de la doublure en polaire.
Les survêtements pour la rue sont présentés dans les options les plus chaudes, ils peuvent résister à des températures allant jusqu'à -20 degrés. Le tissu est utilisé, en règle générale, coupe-vent, imperméable ou membrane. Le haut de ces ensembles se présente sous la forme d'un coupe-vent sur une polaire, et les pantalons de coupe libre sont également isolés avec une couche de polaire dense. La palette de couleurs est souvent monochrome, mais parfois les fabricants décorent leurs produits avec des imprimés ou des motifs originaux.
Les survêtements de pyjama en molleton de style lin sont l'une des tendances de la mode les plus actuelles de la saison en cours. Ces combinaisons sont suffisamment larges et libres, elles ne s'adaptent pas à la silhouette et ne restreignent pas les mouvements. Le pantalon peut être cousu avec une taille basse. Pour le style pyjama, les capuches volumineuses et les grandes poches plaquées sont typiques. Un imprimé lumineux de survêtements pour femmes de style pyjama ou lingerie est assez attrayant et peut donner à son propriétaire une bonne humeur.
Comment choisir?
Lors du choix d'un survêtement, vous devez faire attention à la densité de la polaire.utilisé comme doublure : la polaire la plus fine (micropolaire) a une densité de 100 g/m². mètre. Cette doublure est idéale pour la maison. Une polaire de poids moyen, la plus appréciée des fabricants de vêtements de sport, a une densité de 200 g/m². mètre. 300 g / m² mètre est une toison très épaisse et dense, des vêtements extrêmement chauds sont cousus à partir de ce matériau pour les loisirs de plein air par temps plutôt frais.
Un survêtement chaud est souvent fabriqué à partir de ce que l'on appelle "à trois fils". Ce sont des produits en tissu de doublure tricoté brossé. Trois fils sont toujours très denses, au moins 300 g / m². mètre. Le jersey polaire à poils épais est idéal pour coudre des survêtements qui peuvent résister même à des températures négatives. Souvent, une polaire à trois fils est combinée avec un tissu imperméable sur une polaire - vous obtenez un costume chaud et élégant.
Lorsque vous essayez un survêtement avec de la polaire, faites particulièrement attention à sa coupe. N'oubliez pas que tout vêtement doit décorer, masquer les défauts et souligner les avantages. C'est bien si vous arrivez à venir au magasin avec une de ces choses que vous prévoyez de mettre sous votre survêtement, par exemple un pull sous-vêtement thermique. Tournez la combinaison dans vos mains, vérifiez la force et l'uniformité des coutures. Frottez la doublure en polaire avec vos doigts ; elle doit être douce, duveteuse et ne pas se froisser facilement.
Comment s'en occuper ?
L'entretien des combinaisons de sport sur une doublure en polaire est assez simple, il ne nécessite pas de détergents et de modes de lavage spéciaux, il vous suffit d'ajouter un peu de poudre ou de liquide et de régler la température à 30 degrés. Même après des lavages répétés, ces produits ne perdent pas leurs propriétés positives et ne s'estompent pas. L'eau de Javel, bien sûr, est contre-indiquée dans de telles choses. Pour l'essorage, il est préférable de choisir un mode ne dépassant pas 1000 tr/min. Les combinaisons sèchent rapidement sur la polaire, car cette matière "respire" et n'accumule pas d'humidité sur elle-même.De plus, la polaire n'a pas besoin d'être repassée, elle rétrécit et se redresse toute seule grâce à sa structure.
Images
-
Un survêtement classique avec une coupe libre et un design laconique ne restreindra pas les mouvements lors de la pratique d'un sport. Courir, sauter, tirer ... De plus, vous pouvez effectuer tous ces exercices non seulement dans la salle de sport, mais aussi dans la rue - l'isolation en polaire ne gèlera pas.
-
Le survêtement pour femme chaud et élégant, composé d'un sweat-shirt et d'un pantalon, convient à l'entraînement actif lors de vacances fraîches et aux promenades tranquilles. Son originalité réside dans l'association de deux matières - un pied de page à trois fils et un tissu imperméable sur une polaire. De plus, le tissu de l'imperméable s'observe non seulement dans la décoration du sweat-shirt, mais également sur les rayures du pantalon.
-
Ce costume trois pièces se compose d'un pantalon, d'un sweat kangourou et d'un gilet. Une combinaison de couleurs intéressante de différents matériaux et une fermeture à glissière dorée ajoutent une touche de glamour au look sportif.