Survêtements

Survêtement Dolce & Gabbana

Survêtement Dolce & Gabbana

Les créateurs de la marque Dolce & Gabbana ont surpris à plusieurs reprises les critiques de mode avec leurs créations uniques, les obligeant à porter un regard différent sur des choses familières.

Une situation similaire est avec les survêtements - la notion traditionnelle selon laquelle ils sont exclusivement pour le sport a été complètement démystifiée. Les créateurs de mode ont présenté des costumes originaux, élégants et féminins qui peuvent être portés non seulement pour aller au gymnase ou au stade, mais aussi pour se promener dans la ville.

Particularités

Les fondateurs de la maison de couture Dolce & Gabbana ont expérimenté une combinaison de formes et de textures lors du développement de collections de vêtements de sport. Dans de nombreux modèles, la forme traditionnelle d'un sport particulier a été prise comme base. Par exemple, le golf a incité les créateurs de mode à créer des pantalons avec une coupe intéressante, et le patinage de vitesse a incité la couture de leggings pour femmes.

Les survêtements D&G allient confort, praticité et style sophistiqué. Ils soulignent favorablement la silhouette féminine, cachent les petits défauts et offrent une totale liberté d'action. La haute qualité du matériau et de la confection mérite une attention particulière, grâce à laquelle les produits conservent leur bel aspect même en cas d'utilisation intensive. Les combinaisons peuvent être lavées en toute sécurité dans une machine automatique sans craindre qu'elles ne tombent ou ne s'étirent.

Des modèles

Parmi la large gamme de vêtements de sport Dolce & Gabbana, vous pouvez trouver des combinaisons avec différentes combinaisons, par exemple, un pantalon et une veste ou un sweat-shirt, une culotte et un T-shirt, un short et un T-shirt. Une caractéristique de la marque est la présence d'un décor intéressant, sous forme de volants, de bretelles militaires, de lignes néon, de perles luminescentes. Le design moderne s'entremêle étroitement avec le style urbain décontracté, ce qui les rend polyvalents.

La plupart des ensembles se composent d'une veste avec une capuche et de deux poches plaquées, qui se ferme avec une fermeture éclair, ainsi que d'un pantalon avec un cordon de serrage au niveau des hanches, avec des jambes droites ou fuselées. En règle générale, les vestes ont des manches longues avec des poignets, mais il existe des modèles à manches courtes. Les poignets des pantalons peuvent être présents ou non. De plus, le matnya dans les pantalons de sport peut être non seulement traditionnel, mais aussi sobre, comme le pantalon aladdin.

Matière et couleur

Seuls les tissus naturels tels que le coton, la laine et les tricots sont utilisés pour la couture des survêtements. Pour donner de l'élasticité aux produits, une petite quantité de fibres synthétiques, par exemple d'élasthanne ou de lycra, sera incluse dans la composition du matériau, afin qu'elles ne gênent pas le mouvement, mais conservent également leur forme d'origine. La solution originale était la combinaison de tissu de coton avec de la dentelle, qui orne le devant de la veste et les coutures latérales du pantalon.

En couleur, les survêtements Dolce & Gabbana peuvent être monochromes sobres ou brillants, combinant plusieurs nuances à la fois. Parmi les produits monochromes, les couleurs noir, gris et blanc sont très populaires. L'une des plus brillantes et des plus populaires était la ligne de survêtements à imprimé léopard en noir et blanc et en marron et blanc. Chaque article de la maison de couture est traditionnellement orné de l'emblème de la marque D&G sous forme de broderie, d'imprimé ou d'étiquette.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger