Variété de races

Description des races de chats américains et de leur contenu

Description des races de chats américains et de leur contenu
Teneur
  1. Particularités
  2. Description des races
  3. Comment choisir?
  4. Que nourrir ?
  5. Se soucier

Aujourd'hui, les chats qui ont de bons pedigrees sont populaires parmi les connaisseurs de chattes. Après tout, appartenir à une certaine race et à un bon pedigree donne l'assurance que le chat se comportera correctement et que tous ses problèmes seront faciles à résoudre. Les chats américains ne font pas exception.

Particularités

Le chat américain est à bien des égards différent des autres races, et l'une de ses principales caractéristiques est la capacité de chasser. Presque toutes les races d'animaux se caractérisent par un corps musclé ou une couleur inhabituelle. Certains d'entre eux ont des oreilles très étranges ou n'ont pas de queue du tout.

Outre, l'animal a un caractère amical. Le chat s'attache très vite à ses maîtres, qui non seulement le nourrissent, mais aussi l'éduquent. Ils aiment particulièrement les petits enfants, les chats américains trouvent rapidement un langage commun avec eux et les suivent littéralement sur les talons.

Ils peuvent également s'entendre avec tous les autres animaux de compagnie qui vivent dans la maison, même avec des chiens. De plus, ces chats sont très équilibrés et calmes. Ils aiment être à l'intérieur plutôt que de marcher dehors.

C'est une excellente solution pour ceux qui ne peuvent pas promener leurs animaux de compagnie. Mais en même temps, les chats apprécient la liberté, et si vous la limitez, ils peuvent même devenir agressifs.

Description des races

Les chats américains ont une apparence et un comportement différents. Tout dépend de la race de l'animal.

Queue écourté

Cette race de chats américains est apparue dans les années 60 du XXe siècle, mais ce n'est qu'en 1989 qu'elle a été reconnue par les associations félinologiques. Leur trait distinctif est considéré comme une queue très courte, qui peut être courbée ou droite.

Les Bobtails américains peuvent être à poil court ou à poil long. Les deux variétés sont reconnues par les félinologues. Si nous parlons des premiers, alors ils ont un pelage assez épais et le même sous-poil. Chez les chats à poils longs, le pelage est dense, mais en même temps hirsute. Par exemple, au niveau du cou, des pattes, de la queue, la fourrure est plus longue.

Le physique des chats de cette race est plutôt musclé, ce sont des animaux au museau large et aux yeux légèrement bridés. En moyenne, le poids des chats est de 5 à 6 kilogrammes et les chats - pas plus de 4. La puberté ne survient qu'après 2 ans. L'espérance de vie atteint 13-14 ans.

En dehors de cela, les bobtails sont très intelligents et amicaux. Ils convergent facilement non seulement avec leurs propriétaires, mais aussi avec d'autres animaux de compagnie. Les animaux n'ont pas peur des étrangers.

Ce sont d'excellents chasseurs et peuvent même attraper une mouche à la volée.

Boucle

Cette race de chat est apparue relativement récemment - à la fin des années 80 du XXe siècle. L'histoire raconte qu'un petit chaton aux oreilles tournées vers l'extérieur est apparu sur le seuil d'une maison. Et après quelques années, elle a donné 4 bébés à ses propriétaires, la moitié des chatons avaient les mêmes oreilles inhabituelles. En 1986, la race Curl a été officiellement reconnue et a commencé à participer à diverses expositions. Cependant, le nombre d'individus est très limité, ce qui rend cette race de chats américains beaucoup plus précieuse.

Tous les représentants ont un museau allongé, des yeux assez grands, ce qui les rend un peu surpris. Mais les oreilles de ces animaux sont très petites, avec un coude. Le pelage peut être court ou légèrement allongé. La couleur des boucles est très diverse : monochrome ou rayée.

Beaucoup de gens appellent cette race de chats des clowns, car ils exécutent littéralement tous les tours qu'on leur demande d'exécuter. La nature de ces animaux est très sympathique, de plus, ils aiment beaucoup jouer.

Dans le même temps, les boucles ne tolèrent pas la solitude, elles suivent donc presque toujours leurs propriétaires. Et si on ne leur prête pas attention, ils se mettent à miauler fort, incitant au moins à tourner la tête dans leur direction.

poil court américain

Cette race de chats est considérée comme la propriété de son pays. Elle a une apparence belle et sophistiquée, une indépendance, ainsi que d'excellentes inclinations pour la chasse. Elle est apparue il y a bien longtemps, au début du 20ème siècle. En 1966, cette race a reçu le titre de « Chat de l'année », et a également été reconnue par les organisations félinologiques internationales.

Aujourd'hui, il est le plus populaire en Amérique et aussi au Japon. Les beautés américaines s'habituent très rapidement à toutes les conditions, car elles ont un excellent système immunitaire. Le chat américain à poil lisse a un pelage assez épais. Leur couleur peut être à la fois monochromatique et tricolore. Ce dernier est considéré comme le plus populaire.

Ces animaux sont très intelligents et doux. Ils se distinguent par une sociabilité excessive, aiment chasser et sauter très haut. Vivre de 12 à 15 ans.

Américain à poil dur

Le pelage de cet animal ne semble dur qu'à première vue. Au contraire, il est très doux et délicat au toucher. Cependant, tous les descendants à l'avenir n'auront pas le même manteau de fourrure inhabituel. Près de la moitié des bébés ont un pelage normal. Ce sont des animaux de taille moyenne à grande avec un corps légèrement arrondi et des pattes très fortes et musclées. De plus, leur nez est légèrement aplati et leurs yeux sont plutôt grands. La couleur des chats est dominée par un ton écaille de tortue, avec de petites rayures blanches ou brunes.

De nature très docile et sociable, les animaux s'attachent rapidement à leurs maîtres. Ils n'ont pas peur de la solitude et sont également considérés comme d'excellents chasseurs pour de nombreux rongeurs. De plus, ils se distinguent par leur longévité et leur immunité à de nombreuses maladies dangereuses.

Malgré le fait que cette race de chats ait été reconnue, il n'y a pas un seul club en Amérique dédié à ces animaux.

birman américain

Cette race de chat se distingue par sa couleur inhabituelle. Il peut être brun rougeâtre, presque gingembre ou noisette. Vous pouvez également trouver des chats birmans avec un pelage noir. Il existe 4 types de couleur de ces animaux. Cette couleur est champagne, bleu, zibeline et aussi lilas. De plus, leur fourrure est toujours très douce et soyeuse au toucher. Au moindre mouvement, il scintille, faisant du chat un véritable animal mystique.

Les chats de cette race sont très élégants et stricts. Leurs yeux ambrés suivent attentivement la personne. Ils s'attachent vite à leurs maîtres et s'habituent tout aussi vite au nouveau territoire.

Les birmans sont faciles à dresser, aiment beaucoup les enfants et convergent facilement avec les autres animaux de la maison.

Bob le lutin

Il s'agit d'une race complètement nouvelle, née du croisement de deux races de chats : les chats des forêts sauvages à queue courte et les chats domestiques simples.

Les spécialistes ont reçu une petite copie du lynx, et il a presque immédiatement gagné la reconnaissance de nombreux félinologues. La queue de ces chats est très basse, sa longueur peut varier de 3 à 15 centimètres. La tête de l'animal a une forme en forme de poire, il a des yeux triangulaires avec des paupières épaisses. Les chats Pixie bob peuvent être à poil court ou de longueur moyenne.

Une caractéristique distinctive de cette race est la durée de croissance, qui dure jusqu'à 4 ans, ainsi que la présence de plus d'orteils. Cependant, cela ne dérange pas du tout les animaux. Ces chats ont un caractère très affectueux, ils convergent rapidement non seulement avec leurs propriétaires, mais aussi avec d'autres animaux de compagnie. De plus, ils sont très mobiles et peuvent sauter à de grandes hauteurs.

Bambino

C'est une race très rare et chère qui a une apparence inhabituelle. L'animal a un corps petit mais en même temps trapu, les pattes sont très courtes. Le corps n'a pas du tout de poils, car il a été obtenu en croisant 2 races : le Munchkin et le Sphynx. Les premiers représentants sont nés au début du XXIe siècle.

Tous les chats sont en excellente santé, mais le fait qu'ils n'aient presque pas de poils nécessite une température élevée dans la pièce en tout temps. Ces chats ont également besoin d'une nourriture plus nutritive. Leur caractère est très sympathique et joueur. Ils adorent se prélasser dans les bras de leurs maîtres. De plus, ils s'habituent rapidement à la nouvelle maison.

Leur espérance de vie atteint 12-14 ans.

balinais américain

Cette race de chat est née du croisement de chats siamois, dont le poil est légèrement plus long que d'habitude. Le résultat est une race de chats avec une frange sur la queue. De plus, ces chats sont très gracieux. Ils ont une tête en forme de coin avec un museau étroit et un long nez. Leurs oreilles sont en forme de triangle, leurs yeux sont légèrement bridés et en amande.

Les chats balinais sont très fidèles à leurs propriétaires. Par conséquent, ils se réjouissent lorsqu'ils apparaissent dans la maison et ne craignent même pas de se promener dans la rue. Mais vous ne pouvez les promener qu'en laisse, car les animaux ne sont absolument pas habitués à la vie en dehors de la maison. Il convient également de noter que toute promenade est mauvaise pour leur pelage.

Comment choisir?

Il est très difficile de décider du choix d'un chaton, car presque toutes les races de ces animaux sont quelque peu remarquables. Par conséquent, avant d'acheter, vous devez connaître exactement la race et le sexe de l'animal acheté.

Si une personne ne veut pas jouer avec les chatons, il vaudrait mieux prendre un chat ou stériliser le chat.

Ceux qui souhaitent élever une progéniture doivent bien étudier le pedigree de l'animal et s'assurer que le chat est en parfaite santé. Après tout, tout cela est très important pour élever de petits beaux hommes. Sélectionnez des animaux uniquement dans des pépinières réputées. Vous ne devriez pas acheter des chats de vos mains, commander sur Internet - il y a maintenant beaucoup de vendeurs sans scrupules qui sont toujours prêts à profiter de l'ignorance du futur éleveur.

Mais même cela n'est pas la chose la plus importante.La chose la plus importante est qu'une personne aime le chat visuellement, car elle vivra dans la maison et clignotera constamment devant ses yeux.

De plus, avant de faire entrer votre animal de compagnie dans la maison, vous devez absolument prendre soin de son foyer pour qu'il se sente chez lui.

Que nourrir ?

Vous devez également prendre soin de la nourriture de votre animal de compagnie. Au moment de l'achat, vous devez absolument savoir quel type de nourriture le chaton a mangé. S'il est très petit, vous devez les ramasser vous-même. Des aliments commerciaux ou naturels peuvent être utilisés. Si la préférence est donnée au premier, alors les animaux recevront toutes les vitamines et tous les nutriments dans leur alimentation. Cependant, en tenant uniquement compte du fait que l'alimentation sera de la plus haute qualité. Les aliments commerciaux peuvent être secs ou humides. Les deux espèces sont bonnes pour les chatons, elles sont bien équilibrées et bien absorbées par le corps.

Ceux qui préfèrent une alimentation naturelle doivent d'abord se familiariser avec ce qu'il faut donner à leurs chatons et ce qu'il ne faut pas, et ne pas oublier la fréquence d'alimentation. Il est préférable de nourrir les adultes 2 fois par jour, toujours avec la même pause entre les repas.

En outre, les aliments suivants doivent être inclus dans le régime alimentaire.

  • Viande bouillie maigre - 100-150 g Il peut s'agir de poulet, de bœuf ou de dinde. Il est préférable de couper la viande en petits morceaux pour qu'elle soit plus facile à manger pour le chat. Vous devez également vous rappeler qu'il est recommandé de ne pas donner de produits à base de viande plus de 3 à 4 fois par semaine.
  • Déchets... Deux ou trois fois par semaine, vous pouvez donner des abats à vos animaux, mais ils doivent aussi être bouillis.
  • Un poisson. Le poisson doit être donné deux fois par semaine. C'est mieux s'il est marin et piqué.
  • Bouillie. La bouillie de diverses céréales peut être présente quotidiennement dans l'alimentation des chats. Il peut s'agir de flocons d'avoine, de riz, de sarrasin. Pour que l'animal mange avec appétit, vous pouvez mélanger de la viande ou du poisson dans la bouillie.
  • Légumes bouilliscomme les carottes ou les betteraves.
  • Les produits laitiers... Le lait ne doit pas être donné aux chats. Mais un peu de yogourt faible en gras ou de fromage cottage ne fera pas du tout de mal à votre animal de compagnie.
  • Légumes verts. Il devrait également être présent dans l'alimentation des chats, mais vous devez savoir quel animal préfère.
  • L'eau... Il est impératif de donner de l'eau fraîche et purifiée. Il doit toujours être à la portée du chat.

De plus, vous devez savoir lequel des produits nuira le plus au chat. Ceux-ci comprennent les aliments suivants :

  • tous les produits de charcuterie ;
  • produits fumés;
  • viande crue;
  • plats de pommes de terre;
  • tous les bonbons;
  • haricots ou pois;
  • épicé ou trop salé.

Se soucier

Tout d'abord, vous devez prendre soin du lieu de résidence du chat. Il doit être situé de manière à ne pas gêner les propriétaires, mais en même temps, l'animal l'aime. Par exemple, un chat peut être équipé d'un couchage ou d'une aire de jeux. Certes, la plupart des chats n'y passeront pas toute la journée, car l'animal croit à juste titre que tout l'appartement n'appartient qu'à lui. Le plateau doit être sélectionné avec des bords hauts afin que la charge ne déborde pas.

Il est préférable d'acheter la charge dans des magasins spécialisés, vous pouvez également utiliser de la petite sciure de bois ou du papier déchiqueté. De plus, il doit être changé régulièrement pour qu'il n'y ait pas d'odeur désagréable dans la pièce.

Un griffoir peut être installé dans la zone d'accès afin que les chats puissent prendre soin de leurs griffes. Mais ce n'est toujours pas suffisant. Il est nécessaire de couper les griffes une fois par mois et cela doit être fait très soigneusement, car les capillaires sanguins sont placés très près des griffes. Si le propriétaire a peur de nuire à son animal de compagnie, il est préférable de demander l'aide d'un vétérinaire qui sait comment effectuer une telle procédure rapidement et sans douleur.

Si votre animal a des poils, vous devez en prendre soin régulièrement. C'est-à-dire qu'il doit être peigné avec un peigne spécial, et cette procédure devra être effectuée 2 à 3 fois par semaine. Pendant la mue, peignez quotidiennement. Seulement dans ce cas, les traces de laine ne seront pas visibles sur le meuble.Vous devez donner un bain à vos animaux 2 à 3 fois tous les 6 mois, ou le faire lorsqu'ils deviennent sales. Vous pouvez utiliser des shampooings spéciaux qui sont vendus dans n'importe quelle animalerie.

De plus, il est nécessaire de brosser les dents des chats. Pour cela, il existe des pinceaux et de la pâte spéciaux. Cela devrait être fait 2 fois par semaine, et il est préférable de l'enseigner dès le plus jeune âge. N'oubliez pas les oreilles de vos favoris. Vous pouvez les nettoyer avec des bâtons d'oreille spéciaux.

Vous devez également faire régulièrement les vaccinations nécessaires et traiter les chats contre divers parasites : vers et puces. Pour faire face aux premiers, des médicaments spéciaux sont utilisés et, avec les seconds, des colliers spéciaux peuvent être utilisés, ce qui suffit pour 6 mois.

En résumé, on peut dire que garder un chat domestique américain nécessite certaines connaissances, car un tel animal devra être soigneusement soigné. Ce n'est qu'alors que l'animal répondra avec amour et affection et que sa durée de vie dépassera de plusieurs années les normes établies.

Vous pouvez en apprendre plus sur le chat américain dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger