Portefeuille Chanel
Les accessoires ne sont pas seulement un ajout à une image ou à une décoration. De tels éléments sont importants dans la mode. Cela est particulièrement vrai pour les portefeuilles. Ils sont disponibles même parmi les écoliers, sans parler des personnes âgées. Le portefeuille, comme les autres accessoires, doit correspondre au style vestimentaire choisi. Le rêve ultime de nombreuses filles et femmes est le portefeuille Chanel.
Quelques mots sur la marque
Le nom de Gabrielle Chanel est probablement familier à toute personne qui connaît au moins un peu la mode. Il est difficile d'imaginer ce que serait la mode aujourd'hui sans cette grande française. Son premier atelier a commencé à fonctionner en 1910, après quoi des boutiques ont commencé à apparaître dans toute la France. Puis ce fut au tour de l'Europe de se familiariser avec l'œuvre de cette grande femme. Personne ne pouvait résister à la beauté des vêtements que Gabrielle créait.
Non seulement la petite robe noire que l'on retrouve désormais dans toutes les garde-robes féminines, c'est la création de Chanel. Les parfums, dont la popularité ne s'est pas démentie jusqu'à cette époque, portent fièrement le nom de leur créateur. Des sacs à main avec une longue chaîne, des bijoux exquis, des parfums de luxe, des montres et des portefeuilles - tout cela et bien plus encore est maintenant produit par une célèbre marque française.
Particularités
Les portefeuilles Chanel présentent un certain nombre de caractéristiques uniques que l'on ne retrouve pas dans le complexe des produits d'autres marques :
-
L'utilisation exclusivement de cuir naturel de haute qualité, avec une structure lisse et douce.
-
Coloration uniforme du cuir et excellente rétention de la couleur.
-
Coutures lisses et parfaites, sans défauts ni imperfections.
-
La coupe précise des pièces garantit l'absence de plis, de zones inégales et d'autres incohérences.
-
Praticité et attention de chaque détail. Le portefeuille pour femme de Chanel a des compartiments pour les billets, les pièces et les cartes.
-
L'élégance et la sophistication sont incarnées dans chaque modèle.De tels portefeuilles sont pertinents malgré les changements dans le monde de la mode.
-
Absence de tout autre décor que le logo de l'entreprise.
Gamme de modèles
Un large assortiment de portefeuilles est produit sous la marque Chanel. Il y a vraiment l'embarras du choix :
- Les portefeuilles sont présentés dans une variété de couleurs. Les couleurs pastel conviennent aux images calmes, les modèles classiques en noir et blanc ne perdent pas leur pertinence et les couleurs juteuses rendront l'image intéressante et expressive.
- Il n'y a pas beaucoup de modèles avec des impressions. Dans les modèles existants, les motifs se caractérisent par la retenue, ils sont sélectionnés avec goût et créent une composition intéressante. Les couleurs excessivement vives, audacieuses et insipides dans l'assortiment de portefeuilles Chanel ne peuvent pas être a priori.
- Les modèles en relief sont très élégants. Des rayures, des cellules, un motif en peau de crocodile, divers motifs sont appliqués sur la peau, ce qui rend l'accessoire exquis et spécial.
- Le portefeuille n'est pas présenté dans un assortiment aussi large que les portefeuilles. Pour de tels accessoires, on choisit principalement des tons sombres: noir, bordeaux, marron, bleu, gris.
Parmi ces modèles sombres et sobres, il existe des spécimens brillants et clairs. De tels accessoires sont des éléments indispensables à l'image d'une femme d'affaires.
- Les portefeuilles en forme de pochette s'intégreront parfaitement dans un look de soirée et se marient bien avec un usage quotidien.
- Le favori parmi les portefeuilles Chanel mérite une attention particulière - c'est le modèle Classic XL Jumbo Flap. Un sac à main en forme de petit sac à main, avec une texture vernie brillante, de belles poignées - cette chose fait battre plus vite le cœur des fashionistas.
Le zeste de ce modèle réside dans les attaches, qui se présentent sous la forme d'anneaux en or. Le même décor est présent dans la décoration intérieure.
Un accessoire aussi exquis peut même être trouvé dans les looks de bureau.
Distinguer l'original d'un faux
Le coût élevé des accessoires et la demande pour la marque contribuent à la création de contrefaçons. Pour qu'un achat tant attendu et coûteux ne devienne pas une cause de déception, vous devez connaître quelques règles qui vous aideront à acheter un accessoire de marque :
-
Chanel ne réalise pas de grosses ventes et ne propose pas de remises importantes sur ses produits. Vous devez évaluer la situation de manière réaliste et résister à l'envie d'acheter un portefeuille en cuir d'une marque bien connue à bas prix.
-
Pour un achat, vous devez vous rendre dans les boutiques de marque.
-
La surface de l'accessoire ne doit pas être trop brillante ou trop douce. Tout avec modération, Chanel n'accepte pas les excès.
-
Vous pouvez identifier l'original au niveau des coutures. Ils doivent être parfaits à tous points de vue. Si vous trouvez ne serait-ce qu'un point irrégulier, trop long ou trop court, alors vous avez un faux point devant vous. Les fils ne doivent pas être fins et leur couleur correspond parfaitement à la teinte du produit.
-
Toutes les pièces s'emboîtent parfaitement, jusqu'au millimètre près.
-
Les produits gaufrés ne doivent pas avoir d'éléments tachés, manquants ou inégaux.
-
Le logo métallisé est soigneusement poli, traité, sans éraflures, irrégularités et arêtes vives. Les ferrures sont solidement fixées au produit, la forme des glissières est originale et les fermetures éclair elles-mêmes sont bien cousues.
-
Le portefeuille doit être emballé dans son emballage d'origine et placé dans un sac en daim avec le logo de la marque.
Peu de gens peuvent se permettre d'acheter un accessoire de marque. Mais dans les portefeuilles Chanel, la combinaison du coût et de la qualité est à un niveau acceptable, un tel achat est donc disponible pour de nombreuses fashionistas.