Tout sur les échanges de rédacteurs
Chaque jour, de nombreuses entreprises et ressources ont besoin de contenu. Le rédacteur a les compétences nécessaires pour créer un article qui répondra aux exigences du client et portera des informations importantes. Le moyen le plus simple de trouver des ordres est en bourse. Là, les clients soumettent des tâches et recherchent des artistes.
Ce que c'est?
Les échanges de rédacteurs permettent aux clients et aux artistes de se rencontrer en un seul endroit. Là, toutes les transactions passent par la ressource, qui garantit le paiement, à condition que toutes les nuances de la tâche à accomplir soient respectées. Cependant, il y a beaucoup de concurrence sur les échanges. Habituellement, de nombreux rédacteurs répondent à une seule commande et le client choisit la meilleure option pour lui-même. Les fonctionnalités sont les suivantes :
- l'auteur choisit lui-même un problème de manière indépendante;
- l'échange protège les droits du rédacteur en tant qu'employé, contrôle le travail effectué et la réception du paiement ;
- sur les commandes peu rémunérées et peu exigeantes, vous pouvez développer vos compétences en rédaction d'articles, les améliorer.
Il existe de nombreux échanges de rédacteurs, mais ils diffèrent les uns des autres. Chaque ressource est en quelque sorte unique, l'auteur doit donc choisir l'option qui lui convient. Vous devez également faire attention au type d'échange et le relier à la compétence de l'auteur. Il convient de prêter attention à certains critères.
- Paiement pour 1000 caractères. Ce critère est étroitement lié aux exigences de l'article. Plus vous devez respecter de conditions lors de l'écriture, plus le paiement est élevé.
- Disponibilité des tests. Certaines ressources exigent une preuve des qualifications de l'auteur. Il peut y avoir des tests d'alphabétisation ou de connaissance de certains sujets.
- Retrait de fonds. Vous devez immédiatement étudier les conditions de réception de l'argent de l'échange.La ressource peut facturer sa commission et fixer le montant minimum de retrait.
En outre, les échanges fonctionnent avec divers systèmes de paiement.
Variétés
Les échanges de rédacteurs sont divisés en général, spécialisé et services avec tâches. Les premiers sont destinés à tous les pigistes, tandis que les seconds sont réservés aux rédacteurs. Les services individuels contiennent différentes offres. Il existe des tâches collectées pour les indépendants et les travailleurs ordinaires.
Aussi, les échanges peuvent être ouverts, partiellement ou complètement fermés. Dans le premier cas, n'importe qui peut s'inscrire en tant qu'auteur. Dans les deuxième et troisième, vous devez également confirmer vos compétences de différentes manières. Les échanges ouverts conviennent aux débutants et vous pouvez commencer votre voyage avec eux.
Revue des meilleurs échanges
Il existe une base assez large de sites indépendants en Russie. Les plateformes permettent aux auteurs de trouver plus facilement les problèmes. Les échanges populaires avec des paiements vérifiés garantissent que vous recevrez vos gains.
Habituellement, l'argent du client est déjà dans le système et va à l'entrepreneur une fois le texte accepté. Il est assez simple et sûr de travailler de cette manière.
Pour les débutants
Les échanges vous permettent d'affiner vos compétences et d'acquérir d'importantes compétences en rédaction. Cette méthode de coopération avec les clients est assez fiable, car dans d'autres conditions, tout le monde n'osera pas coopérer avec un nouveau venu. Les services ont leurs propres caractéristiques qui doivent être prises en compte lors de la sélection. Présentation des meilleurs échanges qui pourraient convenir aux écrivains en herbe
- Travailler dur. L'échange a récemment pris de l'ampleur, mais il y a une nuance spécifique avec la sélection des tâches. Elles sont proposées automatiquement à l'auteur en fonction de son expérience et de ses compétences. Il est possible non seulement d'écrire des articles, mais aussi d'effectuer d'autres tâches. Après l'inscription, vous devez passer un petit test de connaissance de la langue russe et remettre un essai sur un sujet donné. Si un contrôle n'est pas réussi la première fois, ce n'est pas grave. L'auteur a droit à trois tentatives pour le test et la dissertation.
- ETXT. ru. Un échange assez populaire, mais qui ne convient pas à tout le monde. Le site dispose d'un système de niveaux, pour y accéder chacun doit passer des tests. En conséquence, l'auteur peut effectuer des commandes plus complexes et plus coûteuses. Il n'y a pas de système de notation, ce qui est bon pour les débutants. Il y a pas mal de commandes en bourse. L'unicité et les caractéristiques techniques peuvent être vérifiées à l'aide de systèmes internes. Il y a aussi des écueils, les tâches jusqu'au niveau 2 sont très mal payées. L'interface est déroutante, il faudra un certain temps pour le comprendre. Le support des ressources prend souvent le parti du client dans les situations conflictuelles, ce qui doit être pris en compte.
- Texte. ru. Il y a beaucoup de commandes sur la bourse. Il s'agit souvent d'articles avec un grand nombre de caractères, mais les exigences ne sont pas surestimées. Un système de notation est en place, ce qui rend un peu difficile le travail aux étapes initiales. Souvent, les clients donnent la préférence aux auteurs qui sont en bourse depuis plus longtemps. Il existe un filtre qui vous aide à rechercher des tâches. Il existe des services internes pour vérifier les caractéristiques techniques du texte. Cependant, il est assez difficile d'augmenter la note, et sans cela, il y a peu de chances de prendre une bonne mission. En cas de litige avec le client, le support prendra son parti s'il y a au moins une erreur dans l'article. Et avec de gros volumes, même une simple faute de frappe peut difficilement être évitée. La concurrence en bourse est très forte et tout le monde ne peut pas y résister. De plus, pour commencer, vous devrez passer un test de grammaire.
- Advego. L'échange est connu depuis longtemps, il y a de nombreux auteurs et clients dessus. Les tâches sont variées et il y en a toujours assez. De plus, les commandes peuvent être prises immédiatement, sans tests ni dissertations. L'échange a un filtre qui simplifie la sélection des tâches. Vous pouvez retirer l'argent gagné vers presque n'importe quel système de paiement. Il existe des services internes pour vérifier diverses caractéristiques du texte. Le prix moyen en bourse est assez faible, vous devrez beaucoup travailler. Le support est toujours du côté du client, il n'y a pas d'exceptions. Par conséquent, il est plus facile de ne pas entrer en conflit. Le compte peut être bloqué sans explication.L'administration n'est pas d'accord pour un dialogue dans cette affaire.
- Kwork. Un échange complet pour les indépendants. Un rédacteur peut toujours trouver quelque chose d'intéressant ici, surtout s'il travaille dans un créneau étroit. En même temps, l'auteur n'a pas à chercher une tâche pour lui-même. Le rédacteur présente sa proposition et les clients se tournent vers lui. La concurrence est assez élevée, vous devez donc vous y préparer à l'avance. Le support Exchange prend souvent le parti du client.
Il est problématique d'obtenir la première tâche, mais après cela, vous pouvez créer d'autres phrases.
Pour expérimenté
Les premières étapes de la rédaction sont plus faciles à faire sur un échange avec des exigences minimales. Les auteurs expérimentés peuvent passer à des ressources plus sérieuses. Parmi ceux-ci, Copylancer se démarque. Un système de notations et de niveaux d'accès est mis en place à l'intérieur. Initialement, les commandes à bas salaire sont disponibles, mais la situation s'améliore avec le temps. L'échange a un seuil d'entrée assez bas, il n'y a pas de tests et d'autres tâches. Il y a des commandes pour lesquelles il n'y a pas de concurrence. L'auteur l'emmène juste au travail et c'est tout, l'essentiel ici est d'être dans le temps. Tous les articles de Copylancer peuvent être ajoutés à un portfolio personnel.
Le système de notation sur la bourse n'est pas tout à fait clair, il n'est pas facile de passer d'un niveau à l'autre. Il n'y a pas beaucoup de commandes, il n'y en a tout simplement pas assez pour tous les auteurs. L'administration de la ressource en cas de litige prend le parti du client. Un tel échange peut être utilisé avec beaucoup de succès comme un échange supplémentaire. Turbotext est un bon endroit pour les écrivains expérimentés. Pour commencer, vous devrez passer un test de connaissance de la langue russe et rédiger un court essai. Il convient de noter que les tâches de vérification sur cet échange sont plus difficiles que la plupart. Cependant, pour un auteur expérimenté, il est peu probable que ce soit un problème. Après un certain temps, les résultats du test devront être confirmés en le reprenant.
Il n'y a pas seulement des commandes de textes sur la bourse, mais aussi d'autres tâches. Il y a toujours beaucoup de ces derniers, ce qui vous permet de gagner au moins quelque chose même les jours d'inactivité. L'interface est simple et intuitive, ce qui facilite le travail avec l'échange. Lorsque vous atteignez le niveau maximum, vous pouvez accéder à des commandes très rémunératrices. Le seuil d'entrée est assez élevé, il faut en tenir compte. Une autre option intéressante pour les écrivains expérimentés est ContentMonster. La bourse fonctionne depuis 2011 et a fait ses preuves. Il y a peu de concurrence entre les auteurs, en raison de la condition particulière d'accès à l'œuvre. Pour commencer, vous devrez passer un test de connaissance de la langue russe en deux étapes.
Vous devez porter une attention particulière à la qualité de votre travail. Si les cinq derniers sont mal notés par les clients, l'administration de la bourse bloque simplement le compte de l'auteur. De plus, si vous ne respectez pas la date limite de soumission de l'article, il y aura une suspension d'une semaine. Un système de niveaux d'accès a été mis en place, il n'y en a que 5. L'indicateur est influencé par le volume de travail effectué, les avis des clients et les notes d'alphabétisation. À l'intérieur de l'échange, il y a une école pour les auteurs afin d'améliorer leurs compétences. Le système prélève une commission assez importante sur les revenus de l'interprète - d'un montant de 20%. Il existe une opportunité de gagner de l'argent grâce à la faible concurrence et à la rigidité des règles de l'échange lui-même. Il faut tout de suite comprendre que la ressource a été créée pour le confort maximum des clients.
Pour les professionnels
Les rédacteurs d'échange privé conviennent aux personnes ayant de l'expérience, des portfolios et des compétences spécifiques. La ressource la plus populaire est Miratext, il est assez difficile d'accéder aux tâches. Vous devez passer un test de grammaire, connaissance des règles. Vous devrez également rédiger un texte sur un sujet donné avec des mots-clés. Dans un premier temps, les articles de l'auteur sont vérifiés par l'éditeur, et une partie de la rémunération lui revient. Il y a peu de commandes sur la bourse, mais la concurrence est également faible. Il est à noter que les éditeurs sont vraiment stricts. C'est une bonne option uniquement pour les pros qui ont confiance en leurs capacités. En même temps, ils paient assez bien sur cet échange, vous pouvez donc gagner de l'argent ici.
La jeune bourse "Slovoved" invite les auteurs à écrire des articles sur certains sujets. Le service ne facture pas de commission et est assez fidèle aux artistes.Lors de l'inscription, vous n'avez pas à être testé, il suffit de remplir un questionnaire. La concurrence est faible, mais il n'y a pas non plus beaucoup de tâches. Les rédacteurs professionnels peuvent s'essayer à textbroker. L'auteur soumet d'abord une demande d'enregistrement. Dans le même temps, l'échange a des exigences assez strictes. Vous avez besoin d'au moins 1 an d'expérience professionnelle, la capacité de travailler sur n'importe quel sujet, une alphabétisation complète et un portfolio. Pour commencer, l'auteur travaillera sur des conditions standard, puis le niveau augmente, et avec lui les salaires.
La sélection des rédacteurs est assez difficile, il n'est donc pas facile d'entrer dans l'échange. Cependant, pour cette raison, il n'y a pratiquement pas de concurrence. Une bonne solution pour les professionnels.