Cardigans tricotés
Un cardigan en tricot est un article pratique et polyvalent qui est irremplaçable à tout moment de l'année. Ils sont fins et légers, volumineux et légers, courts et longs. Grâce à la variété des styles et des styles, toute fille peut choisir un modèle à son goût, qui mettra en valeur tous les délices de sa silhouette.
Particularités
Les cardigans en tricot sont à leur apogée aujourd'hui, grâce aux particularités de ce matériau. Il peut être de différentes épaisseurs et tricots, de qualité. Parfois, vous pouvez trouver des produits peu durables, ce qui s'explique par la mauvaise qualité du matériau dans lequel ils sont cousus. Pour éviter de telles mauvaises surprises, privilégiez les marques éprouvées.... Heureusement, qu'il s'agisse de marques grand public ou de luxe, les marques chères proposent des cardigans pour tous les goûts.
Les cardigans tricotés présentent de nombreux avantages.:
- ils sont très confortables et pratiques, ils chauffent bien par temps frais;
- les produits ne sont pas sujets à la déformation, ils ne se froissent pas, ils s'adaptent bien à la silhouette, soulignant sa dignité;
- ne se décolore pratiquement pas et conserve la solidité des couleurs même après de nombreux lavages;
- les tricots de haute qualité sont respectueux de l'environnement, ne provoquent pas de réactions allergiques, ils conviennent donc aux personnes allergiques;
- absorbent bien l'humidité et laissent passer l'air, ils sont donc aussi hygiéniques que possible.
Comme vous pouvez le voir, le cardigan en tricot est vraiment la trouvaille parfaite pour toutes les occasions.
Des modèles
Classique
Un cardigan traditionnel ressemble à un pull en maille fine. Il a généralement une rangée de petits boutons et un col en V. Il est idéal pour les amateurs de classiques et de looks business..
Tricoté
Des classiques intemporels, pertinents à tout moment et dans toutes les situations.Optez pour des tricots épais extra-longs qui ne se démodent jamais. Mieux vaut privilégier ceux qui n'ont pas de boutons. Si nécessaire, ils peuvent être interceptés avec une sangle. Bien sûr, le col y est traditionnellement absent, mais il y a parfois un col en fourrure, qui donne une image de luxe et d'élégance..
Longue
Les cardigans au sol, qui ressemblent davantage à des manteaux, sont maintenant à leur apogée. Ils sont confortables, douillets et élégants, ils doivent donc tout simplement être dans la garde-robe de toute fashionista qui se respecte.
Ajustement de forme
Les cardigans en maille slim sont également des classiques. Ils conviennent à un look professionnel, à un rendez-vous et à toute autre situation où vous devez avoir l'air féminin et élégant.
Asymétrique
L'asymétrie est très populaire, on la retrouve souvent dans les vêtements à la mode des jeunes.... Pour se démarquer, privilégiez une coupe complexe, une fixation oblique, comme sur une veste en cuir, divers éléments décoratifs.
Cardigans-ponchos
Les cardigans amples et allongés façon poncho sont le hit de cette saison... Les modèles aux imprimés ethniques sont particulièrement élégants et s'intègrent parfaitement dans le style bohème actuel. Certes, ils ne conviennent qu'aux filles minces, car ils ajoutent visuellement du volume à la silhouette.
Cardigan-cocon
Il reste au sommet de sa popularité pendant plusieurs saisons consécutives. Il a une silhouette en O inhabituelle, qui donne une certaine insouciance à l'image. La longueur peut être au-dessus du genou ou en dessous. Un tel produit a l'air élégant et présentable, et est combiné avec presque tous les vêtements modernes.
Couleurs populaires
Bien entendu, les couleurs les plus pertinentes sont le noir et le blanc. Ils sont absolument polyvalents et conviennent à toutes les occasions.
Les couleurs neutres sont également recherchées - gris, beige, marron, laiteux, bleu foncé.
Si vous voulez vous démarquer, choisissez un cardigan bleu profond ou aigue-marine.... Il soulignera parfaitement votre silhouette et ajoutera de la profondeur à votre look.
La malachite, l'émeraude et toutes les autres nuances de vert sont très populaires aujourd'hui.... Ils ne sont en aucun cas inférieurs au bleu, rafraîchissant l'image à leur manière.
Abandonnez les teintes flashy "acides", leur popularité appartient au passé.
Le rouge est la couleur principale de cette année et est parfait pour les looks business et décontractés.
Faites également attention aux motifs géométriques et fantastiques, à la végétation variée.... Les cardigans imprimés égayeront tous les looks, même les plus ennuyeux.
Avec quoi porter ?
En basse saison, un cardigan sera un bon complément à un tee-shirt, une chemise ou un col roulé. Vous pouvez le porter avec un pantalon skinny, un jean, un legging ou une jupe crayon.
Le modèle court ira bien avec une jupe ou une robe duveteuse ou en forme de A.
En été, vous pouvez porter un cardigan en jersey fin, qui viendra compléter l'image composée d'un short et d'un débardeur ou d'un t-shirt.... Il complétera également une robe d'été légère en tissu aéré.
Pour les mois les plus chauds, un cardigan sans manches convient, qui peut être porté avec des chemisiers, des robes, des jupes et des hauts.
Pour rendre votre look complet et complet, n'oubliez pas les accessoires élégants.... Il peut s'agir d'une fine bretelle qui souligne la taille ou d'une décoration de cou qui accentuera le décolleté. S'il ne fait pas très chaud dehors, n'oubliez pas de compléter la tenue avec une écharpe volante, qui complète n'importe quel look.
Au sommet de la popularité, des chapeaux de différentes formes qui conviendront à tout moment de l'année.
Le sac et les chaussures peuvent être assortis au style de votre choix. La mode moderne vous permet de combiner des cardigans avec presque toutes les chaussures, avec ou sans talons. La meilleure option est les chaussures ou les bottines à talons bas, qui conviennent à toutes les occasions..
Ayant apprécié la commodité et la praticité du cardigan, vous ne pourrez plus imaginer plus d'une de vos images sans lui, et la variété des couleurs et des modèles ne vous permettra pas de vous attarder sur une seule option. Après tout, le cardigan en vaut la peine !