Tresses de boxe au kanekalon : types et subtilités de création
Il existe de nombreuses options pour tresser, et les tresses de boxe sont devenues particulièrement populaires ces derniers temps, même si elles ne sont pas glamour. Il existe plusieurs options pour créer une coiffure à l'aide de ces tresses.
Ce que c'est?
Les tresses de boxe sont appelées tresses françaises inversées ou inversées. Leur particularité est le volume impressionnant, pour lequel les filles du monde entier aiment tant la coiffure. Elle est réalisée avec un épillet vers l'extérieur, avec le tissage d'un autre matériau réalisé même sur des cheveux fins et courts, ainsi, une queue de cochon avec un kanekalon s'avère épaisse et parfois multicolore.
Les tresses sont souvent utilisées sur la tempe pour capturer plus de petits poils.
Le Kanekalon est un matériau spécial créé à partir de fibres synthétiques, qui est également utilisé pour fabriquer des substituts capillaires de mauvaise qualité ou, plus simplement, des perruques. Dans sa structure, il ressemble beaucoup aux cheveux naturels, il est vendu non seulement dans une teinte naturelle, mais également dans une variété de couleurs: bleu, rose pâle, vert, blanc, argent, etc. Les filles peuvent facilement l'acquérir dans les magasins spécialisés et sur le réseau.
Il vaut la peine de dire que la coiffure décrite existe depuis longtemps, elle a simplement été oubliée pendant un certain temps. Elle a été choisie par les athlètes féminines, car le tissage serré vous permet de cacher soigneusement vos cheveux afin qu'ils ne gênent pas pendant la compétition. Ils ont commencé à être appelés boxe précisément en raison du fait que le beau sexe, impliqué dans ce sport, utilisait de plus en plus des tresses.Vous vous souvenez du tableau "Million Dollar Baby", où le personnage principal du film portait une telle coiffure.
Les tresses de boxe sont particulièrement populaires dans le monde moderne en raison de l'amour de Kim Kardashian pour elles. Après elle, d'autres célébrités ont décidé d'essayer l'épilation, mais ont utilisé des techniques différentes. Combinées à un aspect glamour, ces tresses sont très originales. Cependant, ils fonctionnent aussi bien pour les blondes que pour les brunes. Il existe des règles spéciales pour le soin des cheveux qui doivent être suivies afin de ne pas gâcher l'effet. Les coiffeurs modernes proposent différentes techniques de tressage pour que vous puissiez avoir un look différent à chaque fois.
De nombreuses photos sont apparues sur les réseaux sociaux sur la façon dont il est possible de changer sa propre image à l'aide de kanekalon coloré. Leur épaisseur dicte le volume de la future tresse, si vous tissez une coiffure sans elles, vous pouvez alors faire plusieurs rayures d'épaisseurs différentes.
Par habitude, la plupart des filles ont une douleur au cuir chevelu notable, car ces nattes sont tissées très serrées pour résister plusieurs jours.
Il faut beaucoup de pratique pour tresser soi-même. Au début, cela peut s'avérer bâclé, les mains fatiguées et engourdies, mais le résultat en vaut la peine. Lors de l'utilisation d'un matériau artificiel sous la forme de brins bien formés, la queue de cochon peut être allongée. Lorsque les cheveux se détachent, cela crée des mèches très attrayantes.
A qui conviennent-ils ?
Avec la sélection du volume correct, la coiffure peut être portée par tout représentant du beau sexe. Si la fille a les cheveux courts ou est trop fine, cela vaut la peine d'utiliser un matériau artificiel de couleur naturelle.
Les nuances vives de kanekalon conviennent aux jeunes femmes, à celles qui veulent se démarquer de la foule, veulent attirer une attention supplémentaire sur elles-mêmes. Certains stylistes déconseillent aux femmes aux contours du visage flous de s'épiler à ce point, car dans ce cas, les imperfections ne deviennent que plus clairement visibles. Les tresses de boxe ne fonctionneront pas pour les filles au visage allongé, trop mince ou au crâne irrégulier.
Un représentant du beau sexe doit avoir l'air parfait et avoir les mêmes traits du visage afin que la coiffure ne gâche pas l'image.
Vues
Les tresses de boxe peuvent être tressées par des femmes qui ont une coupe au carré et même une coupe de cheveux plus courte. L'essentiel est qu'il y ait suffisamment de longueur au niveau des tempes pour saisir et tisser du kanekalon, c'est-à-dire des brins artificiels. Il existe de nombreuses options sur le Web pour déterminer à quoi pourrait ressembler une coiffure similaire.
La longueur minimale est de 10 centimètres, ce qui est exactement ce qui est nécessaire pour tresser étroitement les tresses sur toute la tête. Parfois, ils ne sont faits que deux sur les côtés, cette option prend le moins de temps, mais s'effiloche aussi plus rapidement.
Sur une courte longueur, quatre tresses avec des kanekalons colorés pour femmes sont les plus belles. Avec leur aide, vous pouvez créer non seulement une image sportive, mais aussi une image inhérente aux filles ayant un mode de vie actif. Ils sont tissés très simplement :
- créer une séparation uniforme au milieu et au-dessus des tempes de chaque côté ;
- les tresses sont fixées avec des bandes élastiques;
- sur les branches, vous pouvez créer des tresses à partir de plusieurs combinaisons ;
- les petites tresses sont tissées de la même manière que le reste, cela demande juste plus d'attention et de patience, en fait, c'est un travail très difficile;
- si vous desserrez les liens de la tresse, une image légèrement romantique est créée;
- la pointe est fixée avec une pince invisible ou à cheveux;
- si le kanekalon est tissé, il est alors fixé sur le premier brin, en l'enroulant autour ou en faisant un nœud;
- s'il y a un bang, il est tissé dans la base.
Les tresses françaises peuvent être réalisées sans inclusions artificielles. Cette coiffure est généralement montrée par Kardashian, car elle préfère un look classique. Elle a toujours deux tresses du front à l'arrière de la tête. La coiffure a l'air élégante et est tressée très soigneusement. Si deux fines nattes sont ajoutées aux tempes, elles sont ensuite tissées dans les centrales.
Les tresses ou les mêmes tresses très serrées, qui s'appelaient auparavant uniquement la version africaine, sont désormais utilisées partout. Sur la tête, il peut y en avoir jusqu'à deux ou plusieurs centaines. Une tresse colorée peut être obtenue non seulement en utilisant un matériau artificiel, mais aussi simplement en teignant les cheveux. Les transitions peuvent se dérouler en douceur ou changer brusquement.
La version française deviendra une véritable décoration si de telles tresses de boxe sont tressées correctement. Le nombre de séparations peut être à la discrétion de la fille, les tresses diffèrent parfois en taille, ce qui ajoute du piquant à l'image. Les lignes droites se tiennent le plus souvent côte à côte en deux, elles préfèrent poser plusieurs tresses en cercle, il est impossible de faire une telle coiffure par vous-même, vous aurez besoin d'aide.
Récemment, un épillet n'est pas moins populaire, qui a également été adapté à la forme d'une tresse de boxe. Il en existe plusieurs types, ce qui vous permet de rafraîchir l'image, de la rendre inhabituelle. Les plus populaires sont :
- queue de poisson;
- Français;
- latéralement en utilisant kanekalon;
- zigzag;
- double;
- tissé autour de la tête.
Si vous souhaitez créer une image inhabituelle et improbable, vous devez essayer de tisser des brins artificiels peints dans le style ombré, c'est-à-dire lorsqu'une couleur est remplacée en douceur par une autre. Un spécialiste vous aidera à bien choisir la bonne teinte.
Comment tresser ?
Si tresser une coiffure en deux tresses n'est pas difficile et que vous pouvez même vous débrouiller seul, créer plus d'éléments sur votre tête nécessitera une certaine compétence et une certaine expérience. Il existe des types de cheveux avec lesquels il n'est pas si facile de tisser des tresses, car ils sont constamment emmêlés ou émiettés, c'est pourquoi les maîtres utilisent souvent des moyens de fixation.
Il faut jusqu'à 5 minutes au maître pour tresser correctement les tresses. Il est possible d'étudier la question étape par étape et de faire la coiffure vous-même. Pas à pas ça ressemble à ça :
- vous devez d'abord bien peigner vos cheveux tout au long de leur croissance;
- la première séparation se fait au milieu de la tête, une partie non fonctionnelle du choc est liée avec un élastique pour ne pas gêner;
- tisser une tresse à partir du front, en capturant même les mèches les plus courtes devant;
- il est nécessaire de se déplacer vers l'arrière de la tête jusqu'à ce qu'ils atteignent l'endroit où la croissance des cheveux s'arrête;
- près de la ligne de croissance, la boucle est divisée en trois parties.
L'essentiel dans cette technique est que les brins des côtés doivent être sortis en dessous pour qu'ils soient au milieu des deux autres, en prenant un petit nombre de voisins.
C'est très similaire à la technique de création d'un épillet, seulement ils ne tissent pas d'en haut, mais, au contraire, vers le bas.
Se soucier
L'avantage d'une coiffure c'est qu'elle est facile à entretenir, l'essentiel est de se laver les cheveux régulièrement. Si vous souhaitez vous laver les cheveux, le produit de soin est appliqué uniquement sur les racines, puis, après de légers mouvements de massage avec les doigts, il est lavé. Les tresses elles-mêmes sont humidifiées à l'eau courante, le shampooing est dilué dans une petite bassine et le plexus y est immergé. Les nattes sont soigneusement imbibées d'une éponge douce, laissées pendant sept minutes puis lavées. L'excès d'eau est éliminé par simple trempage avec une serviette.
Un sèche-cheveux n'est pas utilisé pour le séchage, car il n'endommagera que les cheveux.
Quand se détendre ?
En moyenne, les tresses de boxe peuvent tenir jusqu'à 6 mois sur la tête. Plus ils sont portés par le beau sexe, plus ils gonflent, les poils courts commencent à ramper, de sorte que l'apparence générale devient désordonnée.
Si vous attachez un foulard sur votre tête avant d'aller au lit, vous pouvez garder votre apparence attrayante plus longtemps. Cela réduit la friction contre l'oreiller pendant le sommeil.
Exemples de coiffures
Les mèches peuvent se trouver dans une coiffure de différentes manières. Le tissage a une variété d'options. Vous pouvez faire une partie au milieu, puis tresser les tresses sans serrer, en desserrant un peu les mèches pour créer un look légèrement désordonné. Des clous avec des perles sont utilisés comme décoration.Il existe une option lorsque les cheveux sont divisés en deux parties et que les tresses commencent à partir de la ligne du front. Les tempes ont plusieurs tissages plus petits, qui permettent de cacher plus soigneusement les petits poils.
Lorsque vous utilisez des brins artificiels tissés dans chaque tresse, un volume spécial est créé sur la tête. Cela s'avère très inhabituel et beau, surtout si la tête n'est pas divisée en deux, mais en quatre zones.
Pour plus d'informations sur la façon de tisser des tresses avec du kanekalon par vous-même, voir la vidéo suivante.