Trahison

Tromper son mari : comment se comporter ?

Tromper son mari : comment se comporter ?
Teneur
  1. A quelle fréquence ceci se passe-t-il?
  2. Sa réaction est difficile à prévoir
  3. Et si l'effondrement était « à portée de main » ?
  4. Comment se comporter pour se faire pardonner
  5. Elle s'est détruite, elle-même et restaurée

Le mariage est un sujet sensible. Dans la famille, toutes sortes de cas ne se produisent pas, mais il n'y a rien d'étonnant à cela. Les gens sont ensemble depuis longtemps, mais ils ont vraiment envie de nouvelles sensations, certains sont simplement saisis par les conditions de vie. Parmi les actions téméraires dans cette situation, la trahison se démarque.

A quelle fréquence ceci se passe-t-il?

Les années passent. Une femme de tout âge veut toujours être sous les projecteurs. De tels besoins sont particulièrement fortement ressentis par ceux qui sortent des sentiers battus, prennent soin de leur apparence et s'engagent dans l'amélioration de leurs capacités. Les femmes dissolues et alcooliques, bien sûr, ne comptent pas ici.

Dans la plupart des cas, les femmes mariées sont occupées avec la maison et les enfants. Aucun d'entre eux ne recherche spécifiquement l'amour à côté. Tout dépend d'une rencontre fortuite. Et c'est souvent comme ça que ça se passe :

  • chez un homme décontracté, une femme voit ce qui manque à son mari ;
  • comme la vie de tous les jours ne se connecte pas encore, c'est amusant et intéressant pour le couple ensemble;
  • une relation est établie - facile au début, mais difficile plus tard.

    Au début, ni la femme ni l'homme ne pensent qu'ils font mal. Un tourbillon de sentiments tourbillonne et ne s'arrête pas. En fin de compte, il arrive un moment où quelqu'un d'amis ou de collègues découvre cette connexion.

    Comme le dit le proverbe, "on ne peut pas cacher un cousu dans un sac". Au début, des chuchotements se font entendre dans le dos. Ensuite, il y a des « gens gentils » qui parlent volontiers de votre trahison à leur conjoint.

    Sa réaction est difficile à prévoir

    Un scandale grandiose arrive, après quoi le mari ne quittera pas la maison, mais vous mettra à la porte. Autre option : il partira en claquant bruyamment la porte.Il existe une autre option: il sera très offensé, il aura peur du divorce, mais après votre repentir, il pardonnera pour le bien de sa famille et de ses enfants. Ensuite, la réconciliation des époux viendra et, peut-être, la relation brillera de nouvelles couleurs.

    Mais cette option serait plutôt une exception à la règle. Et si un miracle ne se produit pas, le traître ne doit pas compter sur une issue facile de cette affaire. Un divorce douloureux peut être suivi de problèmes tels que la privation des droits parentaux et la perte du lieu de résidence.

    Et si l'effondrement était « à portée de main » ?

    Alors, le mari a demandé le divorce. Comment se comporter davantage si votre conscience vous tourmente ? Comment récupérer mon mari ? Premièrement, il n'y a pas lieu de désespérer. Le lendemain, personne ne divorcera, mais tant qu'il y a du temps, vous pouvez trouver un moyen de sortir de n'importe quelle situation. Deuxièmement, vous devez « vous replier sur vous-même » et analyser la situation. Et posez-vous la question : "Comment vivre plus longtemps ?"

    Ne vous attendez pas à ce que votre vie soit la même, même si votre mari vous pardonne. Préparez-vous à ce qu'elle change radicalement. Vous devrez corriger vos erreurs jour après jour. Tolérer les reproches, l'humiliation et même les insultes. Tout le monde ne peut pas le gérer. Il peut arriver que vous souhaitiez vous-même quitter le foyer familial.

    Par conséquent, posez-vous une autre question importante : « Suis-je prêt pour de tels tests ? » Si vous répondez « oui » à vous-même, alors allez-y ! De plus, vous devez être responsable de vos actions et la confiance perdue doit encore être gagnée.

    Comment se comporter pour se faire pardonner

    Chacun de nous a son propre caractère. Certaines personnes l'ont doux, tandis que d'autres l'ont plus dur qu'une pierre. Tout homme ne peut pas pardonner à sa femme de l'avoir échangé contre une autre.

    Les femmes qui ont été surprises en train de tricher affirment que leur conjoint est alors devenu tout simplement méconnaissable. Pour dignité masculine insultée, ils payaient leur moitié infidèle avec une attitude cruelle.

    Les insultes et les coups arrivaient presque quotidiennement. Tout le monde ne peut pas le supporter. Les femmes repentantes sont prêtes à tout pour regagner la confiance, voire à subir humiliations et violences. Dans ce cas, ils sont difficiles à comprendre.

    Cependant, il y avait ceux qui comptaient sérieusement sur un mariage rapide avec leur amant après un divorce. Et dans cette situation aussi, tout n'est pas aussi fluide qu'il y paraît à première vue. Pour vous comprendre et résoudre les problèmes qui se sont posés, dans les deux cas, vous avez besoin de l'aide d'un spécialiste.

    Les conseils professionnels d'un psychologue vous aideront certainement à ramener l'amour dans votre famille ou à faciliter la période de transition jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux. Mais malheureusement, toutes les femmes du beau sexe ne peuvent pas se le permettre. La question de l'argent, le choix d'un bon spécialiste et d'autres points jouent ici un rôle important. Mais les conseils ci-dessous vous aideront ou vous inspireront un peu confiance. Analysez chaque point et vous arriverez certainement à la bonne décision.

    • Réfléchissez à la question : « Est-ce que cela vaut la peine de continuer la relation avec votre ex-amant ? » C'était peut-être une simple affaire qui ne signifiait rien pour lui ou pour vous. Et vous venez de réaliser à quel point vous aimez vraiment votre mari.
    • Votre mari vous a chassée de la maison avec un scandale, et vous avez été offensée. Après cela, ils ont décidé d'aller vivre avec leur amant. Considérez : vos réunions étaient-elles basées sur des sentiments sérieux ? Peut-être que cela, en fait, un homme étrange montrera également la porte bientôt. Peut-être qu'il n'a jamais eu l'intention de t'épouser. Il a une femme bien-aimée et des enfants qui lui ont pardonné depuis longtemps (les femmes dans de telles situations pardonnent plus souvent). Vous ne devriez pas nourrir de vaines illusions. Malgré l'offense, faites tout pour revenir dans la famille.
    • Vous aviez un tel "amour surnaturel" à côté. Vous voulez vraiment rester avec votre nouvel élu. Veut-il la même chose ? Pour le savoir, parlez-en à votre ami.
    • Un homme qui veut vous épouser sera le premier à proposer le mariage. S'il ne l'a pas fait auparavant, vous ne devriez pas compter sur son soutien maintenant. Offres de "main et cœur" d'un ami aussi superficiel, vous n'attendrez probablement pas. Retournez chez vous dans votre famille.

    Vous avez donc décidé de retourner auprès de votre mari. Alors vous ne devriez pas reporter vos actions. Demandez un rendez-vous ou proposez d'avoir une conversation sérieuse à un moment qui convient à tous les deux. Habituellement, une femme regrette beaucoup d'avoir trahi. Par conséquent, les larmes sincères et le repentir peuvent ne pas être immédiats, mais ensuite faire fondre le cœur d'une personne jalouse.

    Souvent, les femmes commencent à reprocher à leur mari de passer peu de temps avec sa famille et de disparaître au travail. Et donc il y a eu trahison. Essayez d'éviter les mots durs et les reproches qui lui sont adressés. Au contraire, repentez-vous et demandez pardon. Pensez aux enfants et à la nécessité de vivre pour eux. Ils ont besoin d'une famille à part entière. Habituellement, de tels arguments ont un certain succès.

    Si nous parlons d'une trahison qui dure depuis longtemps, il vaut mieux ne pas l'admettre du tout. Mais si vous n'avez nulle part où aller, n'oubliez pas : votre mari est également très inquiet et ne veut pas rompre avec vous. Essayez d'être persuasif. Donnez-lui beaucoup d'arguments, par exemple, comme : « On va divorcer, et quelle est la suite ? Pouvez-vous en trouver un autre ? Et si l'autre change, passerez-vous de l'un à l'autre ? Et les enfants ? Parents? Crédit? Appartement? Une voiture?". De nombreux conjoints ont quelque chose à perdre, et de tels arguments "de fer" les convainquent de ne pas divorcer.

    La situation est difficile, et des questions manipulatrices peuvent sauver une famille. L'essentiel après cela est d'améliorer les relations et de regagner la confiance du mari.

    Un voyage commun aux parents avec les enfants aidera également à sauver la famille après la trahison. Peut-être que le mari comprendra que vous êtes devenus des personnes très proches depuis longtemps et qu'il n'est pas si facile pour vous tous de vous séparer.

    Elle s'est détruite, elle-même et restaurée

    Le mari, néanmoins, vous a pardonné. Cela ne veut pas dire que demain il vous offrira des fleurs et vous parlera comme si de rien n'était. Très probablement, son attitude envers vous sera « froide ». Ne vous attendez pas à des câlins ardents et à des confessions de sa part dans un proche avenir.

    L'amour ne peut être rendu que par la persévérance et la patience d'une femme. Vous devez formuler clairement un désir pour vous-même : "Je ne veux pas perdre ma famille". Allez strictement vers lui. Et ces recommandations aideront à aplanir la fissure dans la relation.

    • Essayez d'éviter les blagues de triche. Ne vous focalisez pas sur les anecdotes, les films où l'intrigue est basée sur la trahison des époux.
    • Ne provoquez pas de scandales. Ne vous y accrochez pas pour de petites choses. Ne criez pas sur vos enfants devant votre conjoint et ses parents. Au contraire, essayez de faire en sorte que tout le monde vous tende la main. Créez une atmosphère chaleureuse.
    • Ne vous laissez pas humilier et, en même temps, essayez de faire plaisir à votre mari et à vos enfants. Par exemple, préparez un délicieux petit-déjeuner et invitez tout le monde à table. Cette technique vous rapprochera tous.
    • Partez en vacances avec toute la famille. Là, vous serez distrait des problèmes. Cela aidera à développer des relations amoureuses.
    • Commencez à économiser de l'argent pour acheter une voiture ou une maison d'été. Les aspirations communes des gens s'unissent.
    • Communiquez davantage les uns avec les autres. Prenez des conseils sur les petites choses. Par exemple, discutez ensemble de la façon dont vous allez organiser votre prochain festin des Fêtes.
    • Commencez enfin à lui tricoter un pull le soir. Cela montrera à votre mari que vous n'êtes plus intéressé par les affaires secondaires. Vous êtes occupé par les tâches ménagères.

    Il y a plusieurs façons. Choisissez celui qui résonne avec votre âme. La période de test de sensation peut durer des années. Pendant tout ce temps, gardez le contrôle, démontrez votre dévouement à votre mari. Malgré tout, vous êtes ensemble et heureux - vous pouvez faire face à une telle tâche, et de nombreuses familles en sont la preuve. Tout est possible dans la vie, mais l'espoir meurt en dernier.

    Que faire si vous avez trompé votre mari, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger