Irrigateur

Tout sur les irrigateurs Philips

Tout sur les irrigateurs Philips
Teneur
  1. Particularités
  2. La gamme
  3. Comment choisir?
  4. Comment utiliser?

Philips fabrique un grand nombre de produits d'hygiène bucco-dentaire, parmi lesquels les irrigateurs occupent une place de choix. Leur coût est bien inférieur à celui des concurrents, alors qu'en termes d'efficacité, ils ne leur sont pas inférieurs. De plus, le catalogue de la marque contient des modèles complètement innovants, qui n'ont tout simplement aucun analogue.

Particularités

Les irrigateurs Philips sont dotés d'une technologie unique appelée Microburst. Son essence réside dans le fait que, contrairement aux appareils conventionnels, le jet d'eau est ici saturé à l'aide d'air comprimé. La forte pression permet aux petites gouttelettes d'eau de déloger complètement la plaque ou tout débris alimentaire entre les dents qu'une brosse à dents ordinaire ne peut pas traiter. De plus, l'utilisation d'un tel appareil a un effet bénéfique sur les gencives en les massant.

Contrairement à la plupart des modèles du marché, les irrigateurs Philips sont de petite taille, ce qui simplifie grandement leur utilisation et leur transport. Du fait que l'eau ici est saturée à l'aide d'air comprimé, il n'en faut pas beaucoup, donc les réservoirs ici sont assez compacts.

Ils peuvent être remplis non seulement d'eau, mais également de baumes spéciaux, conçus pour améliorer l'état de la cavité buccale, ce qui est particulièrement important dans le traitement de diverses maladies.

Parmi les principaux avantages des irrigateurs Philips figurent les suivants.

  • Haute qualité. Seuls des composants fiables sont utilisés dans le processus de production, grâce auxquels les irrigateurs peuvent fonctionner pendant de nombreuses années.
  • Forme réfléchie et ergonomique, ce qui simplifie grandement le processus d'utilisation.
  • Tous les modèles de la société sont équipés d'indicateurs de charge, il n'y aura donc pas de surprises lorsque l'appareil est éteint au moment le plus inopportun.
  • La présence de la technologie de pointe Microburst, qui augmente l'efficacité du nettoyage et permet également de l'effectuer dans un court laps de temps.

Si d'autres appareils ont besoin d'environ une minute pour être entièrement nettoyés, l'irrigateur Philips peut faire le travail en 30 secondes.

La gamme

Le catalogue de la société contient un grand nombre de modèles qui diffèrent principalement par leurs fonctionnalités.

Sonicare AirFloss Ultra HX8331

Cet irrigateur est considéré comme un excellent choix pour nettoyer les espaces interdentaires. La particularité de l'appareil est son réservoir, qui peut être rempli à la fois de bain de bouche et d'eau ordinaire. La recherche montre que l'utilisation Sonicare AirFloss Ultra HX8331 montre le même niveau d'efficacité que la soie dentaire. La technologie de nettoyage avancée élimine 99% de la plaque de la zone traitée.

Les développeurs ont équipé l'appareil d'une technologie innovante de microjet, formée à partir d'un flux d'air et d'eau. Le processus de nettoyage de la cavité buccale avec ce modèle ne prend pas plus de 60 secondes. Sélectionnez simplement la fréquence de pulvérisation, puis maintenez le bouton enfoncé. En éliminant en douceur la plaque dentaire lors de l'utilisation de la brosse à dents, le Sonicare AirFloss Ultra HX8331 prévient la carie dentaire.

Sonicare AirFloss Ultra HX8438 / 01

Cet irrigateur offert dans une palette de couleurs Le noir, est l'un des produits les plus populaires et les plus demandés de la gamme de la marque. Parmi les caractéristiques du modèle, on peut distinguer la technologie avancée de microjet, ainsi que la possibilité de choisir l'un des plusieurs modes. Les experts conseillent de privilégier le mode triple pulvérisation, considéré comme le plus efficace.

Une caractéristique du modèle est la technologie d'utilisation des plus petites gouttes d'eau. Des études montrent que cette technique permet de se débarrasser de 99% de la plaque et ainsi de prévenir le développement des caries. Sonicare AirFloss Ultra HX8438 / 01 comprend également plusieurs accessoires conçus pour nettoyer les dents artificielles ou les appareils dentaires. Le modèle est portable, ce qui simplifie grandement le processus d'utilisation et de transport. Une charge complète de la batterie dure 3 semaines d'utilisation.

Sonicare AirFloss HX8261

Ce modèle est destiné aux personnes qui n'utilisent pas de fil dentaire. Le principal avantage de l'irrigateur est son réservoir unique, qui peut être rempli d'eau ou d'un autre liquide. Il peut s'agir de diverses solutions à base de plantes ou de baumes spéciaux. La présence de la technologie microjet vous permet de vous débarrasser rapidement de la plaque dentaire même dans les zones les plus inaccessibles de la cavité buccale.

La recherche montre que l'application Sonicare AirFloss HX8261 permet d'améliorer l'état des gencives en deux semaines, ce qui est une véritable avancée sur le marché de cette technique. Le nettoyage ne prend qu'une demi-minute, ce qui distingue avantageusement l'appareil par rapport à ses principaux concurrents. L'irrigateur se distingue par ses petites dimensions, il peut donc même être placé dans une trousse à cosmétiques.

L'une des caractéristiques du modèle est la présence d'un embout de guidage, qui vous permet de positionner correctement la buse et d'obtenir ainsi une efficacité maximale.

Sonicare HX8274

Il s'agit d'un ensemble qui comprend non seulement un irrigateur, mais également une brosse à dents électrique complète. Cela offre un haut niveau de confort et d'efficacité dans le brossage des dents pour prévenir ou réduire le risque de certaines maladies. De plus, cette combinaison vous permet d'être sûr que toute la plaque est éliminée, même dans les endroits les plus inaccessibles. Le processus de nettoyage de la cavité buccale à l'aide de ce modèle ne prend pas plus de 30 secondes, ce qui le distingue avantageusement de l'arrière-plan de la plupart des autres.

Il suffit juste de pointer la buse et d'appuyer sur le bouton correspondant. L'ensemble comprend une tête de brosse InterCare, ce qui permet de se débarrasser de la plaque 7 fois plus qu'avec des buses classiques. L'une des caractéristiques de ce modèle est la présence de la technologie de pulvérisation automatique, qui se produit chaque seconde et vous permet d'obtenir une efficacité élevée grâce à l'utilisation de l'irrigateur.

Comment choisir?

Pour que l'irrigateur Philips remplisse pleinement ses fonctions et nettoie efficacement la cavité buccale, une attention particulière doit être portée à la sélection de l'appareil optimal. Le catalogue de l'entreprise contient de nombreux modèles, afin que chacun puisse choisir la meilleure option pour lui-même en fonction de son budget, de ses besoins et de ses préférences personnelles. Selon le mode de fonctionnement, les types d'appareils suivants peuvent être distingués.

  • Stationnaire irrigateurs alimentés par une prise domestique. Ils offrent une puissance impressionnante, ce qui en fait un excellent choix pour une utilisation par plusieurs personnes en même temps. De plus, ces modèles disposent des plus grands réservoirs d'eau, qui est fournie sous une pression maximale. Il peut être contrôlé manuellement en fonction de la sensibilité des dents de chaque personne.
  • Mobile des modèles. La particularité de ces irrigateurs est leur petite taille, ainsi que leur capacité à fonctionner sur batterie. De tels modèles seront un excellent achat pour un usage individuel.

De plus, leur petite taille en fait une bonne option pour les voyages, car ils peuvent même être placés dans un sac à cosmétiques ordinaire.

Quel que soit le modèle, chaque appareil Philips est de haute qualité, fiable et durable. Il faut garder à l'esprit que chaque cas nécessite l'utilisation d'un appareil spécifique. Parmi les principales recommandations à suivre dans le processus de choix de l'irrigateur Philips le plus adapté figurent les suivantes.

  • S'il y a des inflammations ou d'autres maladies dans la cavité buccale qui nécessitent un traitement, il est préférable de faire attention aux modèles avec des réservoirs spéciaux. Vous pouvez y verser non seulement de l'eau ordinaire, mais également des médicaments pour traiter les zones nécessaires. De tels irrigateurs Philips seront demandés par les personnes ayant des problèmes de gencives.
  • Si vous avez des appareils orthodontiques, il est préférable d'acheter des irrigateurs équipés d'un accessoire orthodontique supplémentaire. Il permet de se débarrasser rapidement de la plaque des éléments métalliques.
  • Si vous devez traiter une dent artificielle, il est préférable d'utiliser un modèle avec un attachement spécial pour l'implant. La principale caractéristique d'un tel appareil est qu'il peut fournir de l'eau avec différentes pressions, ce qui a un effet positif sur l'efficacité du nettoyage, en particulier pour les fausses dents.
  • Avec une sensibilité accrue des gencives et des dents, il est préférable d'acheter des modèles qui diffèrent par leurs attachements de cicatrisation. Ils sont nécessaires pour traiter la cavité buccale aussi doucement que possible, ainsi que pour assurer une protection fiable des gencives contre tout dommage. Le principal avantage des irrigateurs Philips est que même les modèles les plus basiques sont équipés de telles buses.

L'équipement de l'appareil n'est pas seulement important. Pour que l'irrigateur soit le plus efficace possible, vous devez porter une attention particulière aux caractéristiques techniques. Par exemple, la technologie de l'alimentation en jet. Le catalogue Philips contient des modèles qui diffèrent par la technologie d'alimentation en eau à impulsions et à microbulles. Dans le premier cas, l'eau est fournie avec des pressions différentes, et dans le second, le flux se brise simplement en de nombreuses bulles. Les dentistes conseillent de privilégier les appareils à impulsion, car ils sont plus efficaces.

Les pièces jointes supplémentaires sont également importantes. Le coût de l'appareil dépend en grande partie de leur disponibilité.Par exemple, vous pouvez acheter un irrigateur Philips avec une tête de brosse qui transforme un irrigateur ordinaire en une brosse à dents électrique. Il existe également des buses spéciales pour nettoyer la langue ou les joues. Afin de bien rincer tous les résidus alimentaires entre les dents, vous devez faire attention à la pression du jet. Il peut fluctuer dans la région de 200 à 990 kPa. Tout dépend du modèle de l'irrigateur et de la sensibilité des dents.

Comment utiliser?

Le principal avantage des irrigateurs Philips par rapport à leurs concurrents est qu'ils sont assez faciles à utiliser. Il ne faut pas oublier que c'est l'utilisation correcte d'un tel appareil qui affecte l'efficacité et le résultat final. Certaines personnes n'utilisent qu'un irrigateur, croyant qu'il remplace complètement le processus de brossage des dents, mais c'est faux. Les experts conseillent d'utiliser cet appareil uniquement après s'être brossé les dents. Ce sera suffisant une fois par jour, sauf si la personne porte un appareil dentaire. Il leur est conseillé d'utiliser l'irrigateur après chaque repas. Le fluide utilisé est également important. S'il n'y a pas de problèmes avec vos dents ou vos gencives, vous pouvez vous limiter à de l'eau plate.

Mais en cas d'inflammation de la cavité buccale ou de présence d'autres maladies, il est préférable d'utiliser diverses solutions. Le liquide ne doit jamais être froid ou chaud. Une solution à température ambiante est idéale. Vous devez immédiatement refuser d'utiliser de l'eau chaude, car cela peut endommager l'irrigateur. Ainsi, Philips propose une variété d'irrigateurs qui diffèrent par leurs capacités, leur coût et leur apparence. Grâce à cela, vous pouvez choisir le modèle optimal pour chaque personne en fonction de ses besoins et de ses préférences personnelles.

Quel que soit le modèle, chaque appareil est réputé pour son efficacité, sa praticité et sa durabilité.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger