Comment jouer de la guitare

Busting "Eight" à la guitare

Guitare Busting Huit
Teneur
  1. Que signifie ?
  2. Schémas
  3. Manières de jeu
  4. Conseil

Le busting est l'une des principales façons de jouer d'un instrument comme la guitare. Dans ce cas, les cordes sont pincées, et les sons doivent être extraits séparément, contrairement au combat. Il existe plusieurs types d'attaques par force brute. Dans cet article, nous considérerons un type tel que "Huit".

Que signifie ?

"Huit" est le type de force brute le plus beau, mais aussi le plus difficile. Il n'y a pas de notes et pas de cordes impliquées. Ce type de jeu est difficile car tous les guitaristes débutants sont confrontés au problème de la motricité sous-développée de la main droite, à la suite de laquelle les doigts se fatiguent rapidement et se confondent.

Il n'y a qu'un seul moyen de se débarrasser des problèmes moteurs - un entraînement intensif, qui sera payant lorsque vous surprenez vos auditeurs avec une excellente performance sur votre instrument de musique préféré.

Schémas

Pour commencer, familiarisons-nous avec deux schémas des "Huit". Voici les notations que nous utiliserons :

  • B - corde de basse à la guitare ;
  • nombre - indique la chaîne à utiliser).

Regardons maintenant les schémas :

  • le premier schéma : B-3-2-3-1-3-2-3 ;
  • le deuxième schéma : B-3-2-3-1-2-3-2.

Le deuxième type d'interruption est extrêmement rare, mais il ne sera pas superflu de le connaître.

Manières de jeu

"Eight" est l'un des plus beaux et des plus mélodiques busting, lors de la maîtrise desquels vous découvrirez des compositions merveilleuses et mélodiques qui permettent d'égayer une soirée dans une atmosphère chaleureuse entre vos amis, de surprendre agréablement un être cher ou simplement de remonter le moral en écoutant d'excellents musique dans votre propre performance.

Après avoir étudié toute la théorie, vous pouvez commencer la pratique et la formation. Afin de comprendre comment jouer, vous ne devez pas serrer les accords avec votre main gauche, mais l'utiliser comme un stabilisateur, en tenant simplement le manche.Asseyez-vous dans une position confortable afin d'avoir un appui solide, la guitare ne bouge pas et rien ne gêne vos coudes. Avec le pouce de votre main droite, vous devez tirer la corde de basse qui, selon l'accord, sera de 4, 5 ou 6. Après cela, à l'aide de votre index, tirez la 3 corde. L'étape suivante : à l'aide de votre majeur, vous devez saisir la corde 2, l'index - 3, l'annulaire - 1. Puis le troisième, deuxième, troisième. Ensuite, vous devez à nouveau suivre le même ordre.

Ayant appris à jouer ce buste sans hésitation, vous pouvez commencer à jouer avec l'ajout d'accords. Les premiers accords seront Am-Dm-E. En utilisant votre première main gauche au repos, placez votre index sur la deuxième corde à la première case, avec votre majeur à la quatrième à la deuxième case et avec l'annulaire à la troisième à la même case. Après avoir joué deux fois la force brute, jouez l'accord suivant : avec l'index, nous appuyons sur la première corde de la première case, avec la corde du milieu - la troisième corde de la deuxième case, avec la corde sans nom - la deuxième corde du troisième frette. Ceci est joué une fois, après quoi l'accord E est joué. Il n'est pas difficile de se rappeler comment le dernier accord est joué. Si vous vous souvenez comment prendre Am, alors il n'y aura aucun problème avec E : il est pris de la même manière, une seule chaîne plus haut.

Toutes les manipulations sont répétées en cercle.

Il faut veiller à ce que le pouce ne dépasse pas du manche, mais serve à stabiliser la guitare. Après quelques heures d'entraînement intensif, vous verrez les premiers résultats.

Conseil

Essayez d'améliorer systématiquement vos compétences pour améliorer votre motricité et mémoriser rapidement la force brute. N'essayez pas de jouer à plusieurs force brute en même temps : n'en maîtrisez qu'une d'abord. Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas tout faire en même temps. Commencez à un rythme lent, en accélérant avec le temps.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger