Rauque

Mélange husky et husky

Mélange husky et husky
Teneur
  1. Un peu d'histoire
  2. Caractéristiques de la croix
  3. Personnage
  4. Données de chasse
  5. Description des chiots

Les huskies et les huskies se ressemblent beaucoup, mais ce sont des races complètement différentes. Il est difficile pour une personne inexpérimentée de les distinguer, surtout séparément, mais pour un amoureux des chiens averti, un coup d'œil suffit pour cela. Essayons de comprendre quel type de chiens est obtenu en croisant un husky et un husky.

Un peu d'histoire

Ces races sont apparues pour la première fois dans le nord de la taïga. Les habitants respectaient leurs assistants à quatre pattes et leurs amis fidèles, et avaient aussi vraiment besoin d'eux, tout comme les chiens eux-mêmes avaient besoin des gens. Pendant de nombreuses années de vie commune, les hommes et les animaux se sont habitués les uns aux autres.

Au fil du temps, l'humanité a commencé à croiser ces deux races pour obtenir de nouvelles espèces. Mais très souvent, de telles expériences ne donnent pas de bons résultats, car les éleveurs ne peuvent pas être complètement sûrs que les individus d'origine sont à 100% de race pure. Et ils n'apprennent cela qu'après l'apparition de la première progéniture. C'est pourquoi éleveurs et maîtres-chiens contre le croisement indépendant de diverses espèces.

Pourtant, un croisement entre husky et husky est l'un des meilleurs résultats.

Les chiots métis peuvent recevoir des regards de l'un ou l'autre de leurs parents, et il en va de même avec le tempérament. Par exemple, si le caractère du chiot a été transmis par le husky et l'apparence par le husky, alors le chien se révélera avec de bonnes qualités de chasse et de garde. Dans ce cas, le caractère lourd et égoïste inhérent au husky est généralement éclipsé par le tempérament incroyablement calme et affectueux du husky. Cette version mixte est bien adaptée aux familles avec enfants.

N'oublie pas ça un tel chien a besoin d'un climat avec un régime de température fraîche. De plus, si vous envisagez de démarrer un mélange de husky et de husky, il est alors conseillé de lui fournir les bonnes conditions de vie. La meilleure option serait une maison privée où il sera possible de faire un hangar à l'ombre duquel l'animal pourra toujours se cacher du soleil brûlant.

Une autre chose importante est l'eau fraîche et fraîche dans le bol à tout moment.

Caractéristiques de la croix

Aspect : les métis n'héritent que des qualités positives de leurs parents, ce qui joue un rôle important. Presque tous les bébés sont obtenus avec une teinte d'yeux bleus et, en apparence, ils ressemblent beaucoup à un représentant pur-sang d'un husky. Et ils tirent leur instinct de chasse du husky, étant d'excellents assistants dans ce domaine. Mais il arrive aussi que tout se passe complètement différemment : l'apparence vient du husky et le personnage vient du husky.

Caractéristique: un croisement entre husky et husky pourra trouver un propriétaire sans aucun problème, car le caractère très difficile du husky est supprimé par la dévotion du husky. Mais souvent, en raison d'une mauvaise contrôlabilité et du désir de dominer le chien sibérien, il est difficile de s'entendre avec les gens. Mais en même temps, elle noue parfaitement des relations avec les enfants et les aime beaucoup.

Personnage

L'une des principales différences entre ces races est l'aboiement. Les huskies ne font pas de tels sons - ils hurlent seulement. On pourrait même le dire : ils chantent comme des loups. Mais les huskies, au contraire, aboient, c'est pourquoi ils ont reçu ce nom. Certes, leurs aboiements sont toujours différents, selon la situation. Mais lorsqu'ils chassent, ils se comportent de manière absolument calme et ils n'aboient que lorsqu'ils trouvent une proie.

Et aussi une autre des différences peut être notée - c'est endurance. Le husky a une excellente forme physique. Ils peuvent facilement parcourir de longues distances à grande vitesse sans être distraits par la nourriture. Les huskies, délibérément élevés à des fins de transport, sont également robustes, mais pas aussi durs que le husky. Ils transportent généralement des charges pas trop lourdes et uniquement sur de courtes distances.

Les likes ne sont pas très sociables. Ils ne font confiance qu'au chef, et s'il n'est pas là, alors à un seul propriétaire, qu'ils choisissent eux-mêmes.

Et avec l'aide de celui-ci, tous les problèmes avec le monde extérieur sont résolus, par exemple les relations avec les autres membres de la famille ou les animaux domestiques. De plus, ils ont clairement exprimé des traits de caractère tels que l'amour de la liberté, le flegme et l'indépendance.

Les Huskies, en revanche, sont très affectueux. Ils traitent toute personne avec toute la chaleur, même un étranger. On pense qu'ils s'attachent presque instantanément aux gens et les traitent très bien. Cependant, ils n'ont pas l'instinct d'un gardien, donc, malheureusement, ils ne sont pas des défenseurs.

La chose intéressante est que lors du mélange de ces races, il s'avère que le chiot n'hérite que des meilleures qualités des parents... Ils ont un grand caractère, s'adaptent facilement à la vie avec les gens et les servent bien. Husky et croix husky se prêtent bien à l'entraînement, ils se souviennent rapidement de tout. Ils font toujours preuve de loyauté, traitent les enfants avec tendresse.

Les métis ressemblent davantage à des huskies dans leur apparence. La plupart des descendants croisés apparaissent avec une teinte bleue aux yeux. Mais il existe une palette de nuances différente. Si vous faites plus d'efforts, vous pouvez obtenir un chien avec une couleur d'yeux céleste et un pelage noir. De plus, il est possible d'élever un animal de couleur rouge vif. Ayant reçu une progéniture aux cheveux roux, un véritable éleveur de chiens sera ravi de cette nouvelle, mais il vaut mieux ne pas le garder dans un appartement en ville, mais dans une grande maison avec un terrain. Mais ceux qui sont plus apprivoisés avec les gens deviendront de grands amis, vivant dans des appartements.

Mais avant de devenir métisse, vous devez accepter le fait que tous les bébés ne reçoivent pas que des qualités positives... Bien sûr, il peut y avoir différentes options. Par conséquent, il vaut la peine d'observer le comportement du chiot et de prendre ensuite une décision.

Données de chasse

Les Laikas sont d'excellents chasseurs qui ont une grande réaction et un bon flair, et sont également parfaitement orientés sur n'importe quel terrain. Cette race a un instinct de chasseur dans ses gènes, il est donc très facile de former un tel assistant pour les activités de chasse. Le but principal du husky est de chasser les gros animaux tels que les ours, les sangliers, les artiodactyles et le gibier. Partir à la chasse avec un husky est un vrai plaisir.

Mais pour que vous ayez un excellent assistant à la chasse, vous devez commencer à y habituer votre chien dès son plus jeune âge. Les chiots sont plus obéissants et saisissent immédiatement toutes les commandes. Dans cette activité, ils se comportent très prudemment et silencieusement afin de ne pas effrayer la proie, tout en écoutant attentivement divers sons. Quand ils trouvent un animal, ils le signalent. Fait intéressant : selon l'animal trouvé, ce sera le son du husky. Pendant que le propriétaire s'approche de l'endroit d'où provient l'aboiement du chien, celui-ci essaie de garder sa proie.

Les likes n'ont peur d'absolument aucune bête. Ils se distinguent par leur intrépidité. Et lorsqu'ils attaquent la piste d'un animal, ils le suivent jusqu'à ce qu'ils atteignent l'animal.

Les likes diffèrent non seulement par les données de chasse, mais aussi par les données de sentinelle. Et tout cela grâce à leur dévouement et leur amour pour la personne qui les a apprivoisés. De plus, ils ont des capacités intellectuelles très développées. Ils gardent non seulement les biens, mais aussi leurs propriétaires. Ils peuvent être laissés aux enfants sans aucun problème.

Mais ici le husky il n'y a pas de données comme les goûts. Ils ne sont bons qu'à conduire. Mais le chien croisé, comme indiqué précédemment, ne prend généralement que le meilleur des parents. Par conséquent, le métis s'avère souvent être un excellent chasseur.

Brèves caractéristiques du husky

Agressivité
Pas agressif
(Noté 1 sur 5)
mue
Très haut
(Noté 5 sur 5)
Santé
Bon
(Noté 4 sur 5)
Intelligence
Astucieux
(Noté 4 sur 5)
Activité
Très haut
(Noté 5 sur 5)
Besoin de soins
Haute
(Noté 4 sur 5)
Coût de maintenance
Au dessus de la moyenne
(Noté 4 sur 5)
Bruit
Court
(Noté 2 sur 5)
Entraînement
Dur
(Noté 2 sur 5)
La convivialité
Amical
(Noté 4 sur 5)
Attitude envers la solitude
Courtes périodes
(Noté 2 sur 5)
Qualités de sécurité
Absent
(Noté 1 sur 5)
* Caractéristiques de la race Rauque sur la base d'une évaluation experte du site et des commentaires des propriétaires de chiens.

Description des chiots

Les chiots métis ont une apparence très similaire à la fois au husky et au husky. Et chacun d'eux peut hériter de quelque chose de plus de l'un ou l'autre des parents. Et comme le husky et le husky ne diffèrent pas non plus, il sera très difficile de le faire vous-même. Si vous souhaitez vous acheter un représentant pur-sang, vous devez le faire exclusivement dans un chenil ou un club officiel.

En termes de coût, ils ont une différence assez importante. Un husky peut être pris pour un montant de 30 à 60 et un husky - de 10 à 40 000 roubles.

Un aperçu des husky et des métis husky, voir ci-dessous.

1 commentaire
Kristina 23.09.2020 22:18

J'ai un husky métis et un husky, elle a 3 mois, elle se souvient bien des équipes, très similaire au husky russo-européen. Dans la rue, il écoute, cependant, il ramasse souvent des ordures, mais sinon tout est parfait. Mais quand je ne suis pas à la maison, elle allume la rage, j'ai tout mis sur les étagères du haut, alors elle a déchiré la couche.

Mode

la beauté

loger