Horoscope des signes du zodiaque

Les signes du zodiaque les plus jaloux et leurs comportements

Les signes du zodiaque les plus jaloux et leurs comportements
Teneur
  1. La jalousie par horoscope

La jalousie est le sentiment que chaque personne a éprouvé dans la vie. Même quelqu'un qui se considère complètement non jaloux. Cela peut être une tempête d'émotions, causée même par le regard de votre âme sœur vers quelqu'un d'autre. Ou le retard d'un proche du travail, et le plus souvent des SMS au contenu ambigu ou des appels décourageants en soirée. Mais parfois Othello est réveillé dans son âme non même par les objets de jalousie et la présence de faits, mais par le pouvoir d'en haut, l'influence de certaines planètes sur un certain signe du Zodiaque.

La jalousie par horoscope

C'est le dialogue entre Vénus et Pluton, selon les astrologues, qui provoque une forte poussée des émotions les plus contradictoires associées à l'attachement spirituel et à la peur de le perdre. Et si la pression pécheresse de Saturne, l'égocentrisme de Jupiter et le sentiment de possessivité de Mars les rejoignent, il s'avère que l'Univers lui-même trace une ligne de comportement pour le signe. Dans ce cas, l'horoscope personnel de chacun est d'une grande importance. Après tout, chaque signe du zodiaque montre de la jalousie à sa manière. Les experts du zodiaque ont même classé les personnes jalouses.

BÉLIER

Extérieurement, un homme Bélier confiant a toujours l'air stable, mais à l'intérieur, il éprouve souvent un déséquilibre des sentiments. Si vous ajoutez à cela la gravitation naturelle pour le drame le plus profond, vous obtenez le plus fort jaloux parmi les signes du zodiaque. Pour s'enflammer, les "agneaux" n'ont besoin que d'une étincelle - une situation banale et innocente peut provoquer chez eux de la jalousie et conduire à un scandale majeur. De plus, parfois le sentiment de jalousie éclipse tellement la conscience du Bélier qu'il trompe son partenaire, même s'il s'avère en réalité innocent.

Le représentant de ce signe a également un caractère jaloux. Elle est fière, et la froideur élémentaire de son partenaire peut la blesser.La femme Bélier est sûre d'être irrésistible, et si son élue ne l'assure pas, alors elle a des raisons de s'inquiéter. Elle ne permettra pas à un homme de flirter à côté, mais elle ne mettra pas non plus fin à la relation. J'essaie juste de prouver qu'il n'y a personne de mieux qu'elle à rechercher.

SCORPION

Le leader de la cote pour le titre du premier jaloux du Zodiaque. Il arrive qu'un homme Scorpion "pique" les soupçons de sa partenaire pendant des jours. L'une des caractéristiques de sa possessivité est la jalousie du passé.

Vous ne devriez pas partager de souvenirs avec le Scorpion, car à l'école primaire, vous aviez des sentiments platoniques pour un camarade de classe : même deux décennies plus tard, il réglera ses comptes avec lui à chaque occasion.

La femme Scorpion est fière et sensuelle, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec elle et on a rarement envie de regarder "à gauche". La représentante capricieuse du signe ne reconnaît pas les demi-teintes et si elle est jalouse, alors avec inspiration ! En colère, elle ne connaît pas de frontières et est capable de beaucoup. La moindre offense et l'aperçu d'une autre peuvent conduire à un énorme scandale. Elle considère l'élu comme sa propriété personnelle. Le sentiment de jalousie est la seule chose dans laquelle elle ne peut pas se contrôler.

JUMEAUX

En entrant dans une relation, les Gémeaux informent ouvertement leur partenaire qu'ils sont jaloux effrayants. Ils sont convaincus qu'être fidèle et monogame est un fardeau écrasant. Par conséquent, ils attendent toujours une prise de leur moitié, sans exclure leur propre faiblesse. De plus, la trahison pour les Gémeaux, comme d'habitude, n'est rien de plus qu'un acte de satisfaction.

Les jumelles sont mystérieuses et imprévisibles. Le représentant de l'élément air aime la légèreté et l'indépendance, mais nécessite une dévotion et une dépendance absolues de l'élu. Elle n'abandonnerait jamais la sienne. Et si le partenaire se laisse emporter par l'autre, alors il active tous ses charmes pour le retenir. Dans le même temps, la tendresse alternera avec des accès de jalousie, essayant en vain de prendre le contrôle de la situation.

UN LION

Un représentant de l'élément Feu cherche à être le centre d'attention et ne se laissera pas jeter hors de sa tête. Son élu est censé penser à lui inlassablement, l'admirant publiquement avec une démonstration continue d'amour. Il n'est pas inhérent aux lions royaux de s'abaisser au statut humiliant d'une personne jalouse. Dans le même temps, les Lions sont toujours propriétaires et, si quelqu'un décide d'empiéter sur leurs biens personnels, ils seront sans pitié. Ils montrent de la jalousie avec une fureur bestiale inhérente.

L'élu de la Lionne est censé se donner entièrement à elle et ne remarquer personne aux alentours. C'est le seul format de relations qu'elle autorise. S'il ose s'intéresser à un autre, la jalousie d'une Lionne en colère lui gâchera à peu près la vie. Toute sa maîtrise de soi et sa discrétion inhérentes sont perdues dans un accès de jalousie.

CAPRICORNE

Ils sont en état de jalousie en permanence. Bien qu'ils cachent ce fait même à eux-mêmes. En général, ils ne sont pas généreux avec les mots qui expriment des sentiments. Le partenaire du Capricorne doit constamment deviner ce qu'il pense et ce qu'il ressent.

Un plus peut être considéré comme le fait que les explosions lumineuses de jalousie du Capricorne s'estompent rapidement.

La femme Capricorne n'est pas une femme jalouse et attend un soutien moral et une fiabilité de son partenaire. La trahison la blesse tellement qu'une immersion prolongée dans la dépression est possible.

VERSEAU

Le signe du zodiaque le plus imprévisible, dont les émotions sont si difficiles à deviner. Visuellement amicaux et émotionnels, les Verseaux sont très secrets par nature. Ne risquez pas de rendre jaloux l'homme Verseau : juste une innocente coquetterie à côté, et il se détournera à jamais. Les Verseaux ne sont surtout pas tourmentés par le fait de la trahison physique, mais par le facteur psychopathe de ce qui s'est passé.

La femme Verseau n'a aucun doute sur son partenaire. Elle ne sera pas jalouse de l'élu, mais elle ne pardonnera pas le fait de la trahison. Ayant fait tomber toute sa colère sur la tête du traître, elle va tout simplement le jeter hors de sa vie !

VIERGE

La disposition équilibrée d'une Vierge extérieurement restreinte ne signifie pas du tout qu'elle est avare d'émotions. Les Vierges savent juste comment les contrôler.Mais le contrôle peut échouer si les réclamations s'accumulent trop à l'intérieur. Les représentants de ce signe s'efforcent de nouer des relations harmonieuses. Il est important pour eux de représenter un avenir commun avec un partenaire et la présence d'intérêts fédérateurs. En même temps, ils aiment que les deux partenaires dans une relation aient une partie distincte de leur propre vie.

Si vous vous méfiez de quelque chose en Vierge, elle ne manifestera pas de mécontentement ouvert tant qu'elle n'aura pas les faits entre ses mains.

BALANCE

Tout d'abord, la Balance veut être aimée dans la vie et ne pas participer aux conflits. Cela s'applique aux représentants du signe des deux sexes. Seul un sentiment intérieur d'insécurité peut provoquer la jalousie brûlante de la Balance. Mais ils s'efforceront d'exclure la confrontation, il peut donc sembler de l'extérieur qu'ils nourrissent du ressentiment. La seule façon de comprendre la situation est d'avoir une conversation franche avec la Balance. Ce n'est pas pour rien que les représentants de la Balance sont considérés comme les plus compréhensifs de l'horoscope. Par conséquent, même le partenaire coupable a une chance de se réadapter.

TAUREAU

Un signe du zodiaque pensant de manière rationnelle, sentant toujours la terre ferme sous ses pieds. Ils abordent le choix d'un partenaire de manière très réfléchie et passent à l'avenir beaucoup de temps ensemble, satisfaisant pleinement tous les souhaits. La seconde mi-temps n'aura tout simplement aucune raison de douter de quelque chose.

Chez les hommes Taureau, le sens du vivre ensemble est intensément développé, il fait des projets pour l'avenir. Une phrase d'un conte de fées sur une vie longue et heureuse et une mort simultanée aurait pu être inventée par le Taureau. Et s'il soupçonne vraiment que quelque chose ne va pas, il y aura certainement de bonnes raisons à cela. Ils préféreront sortir d'une relation obsolète sans procédures scandaleuses et scènes dramatiques.

La théâtralité dans l'expression des sentiments n'est caractéristique que des femmes Taureau. Bien qu'ils ne soient pas jaloux de l'élu pour une figure abstraite. L'attention particulière du partenaire à une certaine vraie femme déséquilibrera le Taureau. Elle va libérer toute la gamme d'émotions sur son partenaire, de la colère aux sanglots. Et il fera tout pour se faire pardonner.

CANCER

Les hommes Cancer n’ont pas tendance à être jaloux. Si leur choix s'est porté sur quelqu'un, alors ils sont complètement absorbés par l'amour inconditionnel et ils croient sincèrement que le partenaire ressent la même chose. Le Cancer fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder les relations heureuses et prospectives et la longévité. A côté de lui, on peut souvent ressentir "l'ami" de la jalousie - un attachement suffocant et progressif. Et quand, néanmoins, ils sont jaloux, ils retiendront pour quelque temps ce sentiment corrosif au fond de leur âme. Si le Cancer jette le démon de la jalousie à l'extérieur, cela se produit de manière assez agressive. Les Cancers ne pardonnent jamais la trahison.

Et les représentants de ce signe sont sujets à un brusque changement d'humeur. Les crises de jalousie apparaissent de manière inattendue et toujours de différentes manières : tantôt dans un silence offensé, tantôt en pleurs, tantôt en vengeance insidieuse. Parfois, il n'y a pas de raison particulière à cela, mais la riche imagination du Cancer complètera le tableau à elle seule.

SAGITTAIRE

Les Sagittaires sont rarement tourmentés par la jalousie, et si cela se produit, ils ne l'admettent que sous peine de mort.

Mais c'est le gros problème du représentant du signe : il sait tellement se liquider qu'il va rompre la relation, même si la culpabilité du partenaire n'est pas confirmée.

Pas envie de perdre un Sagittaire ? Mieux vaut tout discuter tout de suite, trier tous les faits ambigus sur les étagères, sans attendre que le Sagittaire tire une flèche de jalousie. Malgré la méfiance, dans une relation, ce signe ne porte pas atteinte à la liberté de sa moitié, espérant recevoir la même chose en retour. Dans la jalousie, les femmes et les hommes sont Sagittaire.

DES POISSONS

C'est l'un des signes du zodiaque les plus fidèles et non jaloux. Les Poissons recherchent l'harmonie, essayant sincèrement de prendre la place d'un partenaire. Ces qualités se manifestent par eux dans les relations.

Ils veulent une dévotion inconditionnelle et la plus grande attention de la part d'un partenaire, alors au seuil d'une relation avec les Poissons, assurez-vous que vous êtes en mesure de la leur donner.

Si un homme ou une fille Poissons prend conscience de l'infidélité d'un être cher, il y a une chance qu'il soit pardonné. A condition de remords complets et sincères pour l'acte. Bien que ce ne soit pas du tout un fait que cela ne se retournera pas contre le traître plus tard. Les femmes Poissons sont plus émotives et sans retenue. Ils manifestent leur jalousie de manière violente et inattendue. Mais seulement quand ils sont vraiment amoureux et qu'ils ont quelque chose à perdre.

Vous en apprendrez plus sur les signes les plus jaloux du zodiaque en regardant la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger