Hébergement à Miskhor en Crimée: les meilleures options pour les touristes

Teneur
  1. Offres de pension
  2. Appartements
  3. Chambres d'hôtes
  4. Autres offres

Visiter la Crimée peut apporter beaucoup de joie et des sensations extraordinaires. Mais faire bonne impression nécessite une réflexion approfondie sur le choix d'un logement temporaire. Ceci est également important lorsque vous voyagez à Miskhor.

Offres de pension

Assez demandé complexe de villégiature "Marat", dans lequel vous pouvez passer une journée pour 1225 roubles. Le territoire du complexe est équipé de piscines. Selon l'administration, absolument toutes les conditions ont été créées pour les loisirs familiaux et les passe-temps actifs. Les visites à Marat sont vendues avec des repas sous forme de buffet.

Vous pouvez vous y rendre à tout moment, et pas seulement pendant la saison de baignade ; distance de la plage - 50 m.

Le voyage coûtera plus cher à la pension "Acteur". Pour 1 jour, ils paient au moins 1900 roubles. Mais une piscine extérieure sera disponible, et vous pourrez vous promener dans le parc Massandra, le long de la digue de Yalta. Selon les informations officielles des propriétaires, les chambres sont assez confortables.

Si les touristes sont intéressés par des pensions avec leur propre plage, ils doivent faire attention à "Bagatelle".

Une journée dans cette institution coûte au moins 2 750 roubles.

Vous pouvez vous rendre à la plage en 7 minutes (le retour est un peu plus long car il faut gravir la montagne). La bande côtière est équipée de :

  • auvents;
  • cabines pour se changer;
  • terrain de jeux;
  • chemins en bois pour l'accès à l'eau.

Appartements

Un exemple frappant d'un tel logement à Miskhor est un complexe confortable "Paradis". Il est situé au milieu d'un parc paysager qui préserve avec soin les traditions du jardinage paysager du XVIIIe siècle. Déjà à l'époque, les développeurs du concept ont réussi à combiner harmonieusement le relief naturel et les plantes plantées.Leur arôme se mélange bizarrement aux odeurs de l'air marin.

Appart-hôtel l'avenue du Parcsitué près du mont Ai-Petri occupe une zone de parc; vous pouvez vous y installer pour 4000 roubles par jour.

Immédiatement après leur départ, les touristes se retrouvent dans le parc Miskhor, très agréable par temps ensoleillé. Une alternative intéressante est également pension "Rio", occupant l'une des chambres d'hôtes. A proximité se trouvent les palais de Vorontsov et Yusupov. Vous pouvez passer une journée ici pour 2000 roubles.

Les clients peuvent explorer le "Nid d'Hirondelle" à proximité et utiliser la gare routière, d'où les bus partent dans toutes les directions.

Chambres d'hôtes

Un bon exemple de ce type d'immobilier à Miskhor est maison d'hôtes "Irina". Vous pouvez vous rendre à la mer en 15-18 minutes. Les frais d'hébergement sont de 1500 roubles par jour. Le fonds de chambres comprend des locaux à 1 et 2 chambres. Dans tous les cas, l'auto-restauration est prévue dans les cuisines.

Le prix standard comprend :

  • Wifi;
  • accessoires de barbecue;
  • utilisation d'un belvédère ;
  • terrain de stationnement.

Irina n'a pas sa propre plage. Un marché, une épicerie et un arrêt de bus sont accessibles en 5 minutes. Les locaux ont été récemment rénovés.

Vous pouvez vous installer dans un chalet sur place pour 2500 roubles.

Une autre maison d'hôtes qui vaut le détour est "Maison dans les pins"... Le nom est dû au fait qu'il y a beaucoup de pins de Crimée autour. En regardant par la fenêtre, vous pourrez profiter de la vue panoramique sur la mer. Les locaux sont équipés de :

  • bouilloires électriques;
  • équipement de climatisation;
  • réfrigérateurs;
  • télévision par satellite;
  • en partie balcons.

Certaines chambres étaient équipées de cuisines séparées. Dans les autres pièces, vous pouvez utiliser le coin cuisine commun. Le chemin vers la plage de galets ne prendra que quelques minutes. Le territoire de la Maison dans les Pins est clos et totalement sécurisé.

Sur accord préalable, il est possible d'emménager avec des animaux.

Autres offres

Lors du choix des hôtels et des hôtels en bord de mer à Miskhor, il est utile de faire attention au mini-hôtel "Kairos". Le coût quotidien des chambres est de 2000 roubles. Vous devrez vous occuper de la nourriture vous-même. Le repos avec les animaux n'est pas possible ici, la plage la plus proche est recouverte de galets. La distance jusqu'au centre-ville n'est pas grande, il ne sera pas difficile de se rendre aux magasins, aux cafés et au marché.

L'hôtel « Kairos » fait la distinction entre les chambres standard et les chambres de la catégorie « suite ». Certaines chambres ont un balcon. Tous les locaux sont équipés de :

  • meubles mis à jour;
  • équipements ménagers;
  • accès à Internet;
  • Réception TV.

Vous pouvez vivre dans des chambres standard en dépensant 2 à 2,5 mille roubles par jour. Lors du choix des suites, le paiement sera de 5000 roubles.

Si les touristes sont plus attirés par la vie dans le secteur privé, alors une villa peut convenir parmi les propositions d'élite. "Pinède". Il n'est qu'à 300 m de la mer. Une journée de location de chambres coûtera 4000 roubles.

Moyennant un supplément, il est possible d'obtenir des services d'animation pour les enfants, d'assister à des excursions, de nager dans la piscine extérieure. Le transfert et l'enregistrement avec les animaux sont possibles sur accord. Vous pouvez vous rendre au parc Miskhorsky en 10 minutes.

La superficie totale de la villa atteint 18 000 m². m. Il propose un petit parking surveillé et des bungalows.

Si les voyageurs sont intéressés par un hébergement inclus dans les évaluations populaires, cela vaut la peine de mentionner "Villa Michaëla"... Il n'y a que 20 chambres, mais elles sont meublées aussi bien que dans les hôtels de première classe. Des climatiseurs et des télévisions à écran LCD sont fournis. Les visiteurs peuvent choisir des chambres avec lits doubles ou simples.

La plage est à seulement 250 mètres de la villa et il y a de nombreux cafés et restaurants autour.

Hôtel "Gloria", le coût des chambres dans lesquelles commence à partir de 3300 roubles par jour, est situé de manière très compétente et offre de nombreux services. Les clients passent volontiers leur temps libre dans le parc.Les chambres pour groupes standards et confortables sont conçues pour 2-3 personnes, des balcons sont obligatoirement prévus. Les clients séjournant à l'hôtel peuvent utiliser la plage de galets sans entrave.

Il possède également son propre bar, café et restaurant.

Pour plus d'informations sur le repos et l'hébergement à Miskhor, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger