Se loger à Gaspra en Crimée : où loger pour les touristes ?

Teneur
  1. Hôtels avec plage privée
  2. Pensions
  3. Secteur privé

Il est possible de rester en Crimée non seulement dans les grandes stations balnéaires "reconnues". Le village de type urbain Gaspra n'offre pas moins d'opportunités pour les touristes. Le principal problème est de choisir les meilleures offres d'hébergement en son sein.

Hôtels avec plage privée

Pine Grove est l'un des hôtels qui répond pleinement à cette définition. Il opère au sanatorium et propose un hébergement pour 3 500 roubles par jour. Le bâtiment principal est situé dans un très bel endroit et est bien équipé. "Pine Grove" a une longue et glorieuse histoire, depuis qu'elle a commencé à fonctionner au 19ème siècle.

Les locaux de l'hôtel sont décorés en partie dans l'esprit du début du XXe siècle, en partie dans le style constructiviste.

Les hôtes les plus exigeants peuvent choisir un hébergement en villa. Mais cela augmente naturellement les frais par rapport aux autres options. L'administration a pris en charge des prestations telles que:

  • salles de conférence;
  • spas;
  • Restaurants;
  • d'autres services supplémentaires.

La plage de la pinède est équipée de chaises longues et de parasols. Les employés maintiennent un ordre parfait à tout moment. Ceux qui apprécient l'extrême seront ravis :

  • vols en parachute;
  • voyages sur les bananes et sur les pilules;
  • sortir en mer sur des bateaux.

Lors du choix des mini-hôtels en bord de mer à Gaspra, il est utile de faire attention à "Palais Youssoupov"... Il a également une excellente bande de plage. Le coût d'une journée dans les chambres du palais Yusupov commence à partir de 5000 roubles.

Le principal avantage du complexe est sa perfection architecturale. Le bâtiment a été construit en 1824.

La décoration des chambres s'accorde parfaitement avec l'aspect extérieur brillant. L'hôtel propose une gamme exceptionnellement large de services. Il y a des parasols, des chaises longues et des chaises longues sur la plage.En plus de ces infrastructures habituelles, il existe également des salons de thé. Chacune de ces maisons était équipée de climatiseurs, de téléviseurs et même d'une alimentation en eau chaude organisée. La livraison à la plage s'effectue en minibus, donc la longue distance n'a pas d'importance.

Remplir un examen d'hôtel en bord de mer est approprié parc-hôtel "Marat". Il est considéré comme l'un des meilleurs non seulement à Gaspra même, mais dans toute la Crimée. L'hôtel est situé dans un bel immeuble de dix étages. En plus des chambres excellemment décorées, il se distingue par :

  • vastes aires de jeux ;
  • saunas;
  • un café;
  • plusieurs piscines et cinémas.

Depuis les fenêtres de "Marat", on peut voir à la fois les paysages de la Crimée et l'étendue gracieuse de la mer Noire. Les clients peuvent se voir proposer un large éventail de programmes d'excursions. Les touristes se rendront à la plage en téléphérique de 250 m de long.La côte est divisée en zones élite et standard. Le premier a même des bungalows ; les deux ont des cafés, des attractions et des magasins modestes.

Pensions

Parmi ce type de biens immobiliers, "Ay-Todor-Yug" mérite l'attention. La distance entre la pension et la mer est de 300 m, 250 personnes peuvent y être hébergées toute l'année. Il y a une piscine extérieure 8x15 m (mais l'eau n'est pas chauffée). Le réseau Wi-Fi couvre l'ensemble du territoire. Le stationnement est uniquement possible moyennant des frais supplémentaires.

Le coût minimum d'une chambre par jour est de 690 et le maximum de 2700 roubles. Cela dépend fortement du moment précis de l'enregistrement. En été et pendant la saison du velours, des repas sous forme de buffet sont proposés (une fois par jour, en option).

Trois repas par jour selon le type "buffet" seront fournis dans le sanatorium "Pearl". L'élégant parc Harak s'étend autour. Cette maison d'hôtes possède une plage de galets privée. Selon le bâtiment dans lequel les touristes s'installent, ils devront se rendre à la plage de 50 à 400 m.Vous ne pouvez utiliser le parking dans la rue que moyennant un paiement supplémentaire. Il y a un bar sur la plage, l'utilisation des catamarans sera payante, mais des chaises longues seront quand même distribuées.

Secteur privé

La maison d'hôtes "Solveig" crée des conditions attrayantes.

Important : vous ne pouvez pas y emménager avec des animaux.

Vous pouvez marcher jusqu'au bord de mer en 15-20 minutes à pied. La zone est relativement petite, mais bien organisée. Le coût des chambres de type studio d'une pièce commence à partir de 3000 roubles. Tous les appartements bénéficient d'un environnement agréable et magnifique.

Et pour 1300 roubles par jour, vous pouvez vous enregistrer dans la maison d'hôtes "Asol"... De là, vous pouvez vous rendre à la mer en seulement 7 minutes. Une boutique et un arrêt de bus se trouvent à 1 minute à pied. Toutes les chambres sont équipées de cuisines miniatures.

Vous pouvez également regarder de plus près les appartements à louer à Gaspra... A l'adresse Alupkinskoe shosse, 22, vous pouvez vous enregistrer pour une journée pour 3300 roubles (pour une entreprise de 1 à 4 personnes). Le chemin vers la mer sera de 350 m. Les vagues de la mer sont clairement visibles depuis les fenêtres. Sur demande, les clients seront fournis avec des poussettes; la télévision par satellite et Internet sont disponibles par défaut.

Les services supplémentaires comprennent :

  • transfert;
  • excursions;
  • nourriture dans les établissements voisins.

Il est également utile de faire attention aux appartements aux adresses :

  • Lesnaya, 2v;
  • autoroute Alupkinskoe, 52 ;
  • Maratovskaïa, 69b ;
  • Lesnaya, 27 ans.

Certains voyageurs s'arrêtent à la villa "Sosnovy Bor". Il peut proposer des chambres climatisées et une piscine. Important : cela n'a aucun sens pour les fumeurs d'y aller. Le tarif par jour varie, selon la classe de la chambre, de 4 à 17 mille.

Le transfert depuis et vers l'aéroport est assuré si nécessaire.

Pour un aperçu des logements à Gaspra, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger