Tout ce que vous devez savoir sur le South Spit en Crimée
À l'heure actuelle, la Crimée est l'une des destinations de vacances les plus populaires pour les Russes. La région chaude attire non seulement par ses vues fabuleuses et son soleil éclatant, mais aussi par sa riche culture et son histoire. Chaque personne ayant visité ces endroits merveilleux pourra trouver une excursion à son goût, et profiter du coucher de soleil le soir.
L'un des endroits à visiter en Crimée est le South Spit. Il est situé entre la mer Noire et le lac Donuzlav, juste à côté du village de Mirny. La flèche est assez longue, jusqu'à 3 kilomètres, où vous pouvez nager dans les eaux curatives. La célèbre station balnéaire d'Evpatoria est située à proximité.
Histoire d'apparition
L'isthme du sud n'est pas une idée de la nature, les gens sont impliqués dans sa création, ou plus précisément, les militaires. Ainsi, en 1962, un canal a été creusé, qui reliait le lac mentionné précédemment à la mer avec un détroit artificiel.
La tâche principale était de permettre aux navires d'entrer librement, et maintenant de petits yachts et bateaux y entrent. Ainsi, 2 flèches se sont formées, d'une part - Sud, et d'autre part - Belyaus, dont la longueur est d'environ 7 kilomètres.
Les constructeurs ont veillé à la stabilité du terrain aux rigueurs de la mer. C'est pourquoi àChaque flèche se termine par de longs brise-lames en béton. Voditsa est extrêmement chaleureux et calme ici.
Les caractéristiques du repos sur la flèche sud sont les suivantes :
- c'est un endroit idéal pour les familles avec enfants ;
- il est possible de suivre une variété de cours de traitement;
- l'endroit convient aux amateurs de pêche ;
- les connaisseurs de sports nautiques seront également comblés ;
- vous serez entouré de calme et de gens sympathiques.
Hébergement
Jusqu'à présent, ce paradis n'a pas été pleinement apprécié par les visiteurs. Le plus souvent, ils louent un appartement ou une maison dans le secteur privé.La population locale loue volontiers aux vacanciers des appartements et des maisons déjà confortables avec des superficies différentes. Les prix sont nettement inférieurs à ceux des hôtels de luxe. Il y a aussi des hôtels et des hangars à bateaux pour vivre en famille ici. Examinons certains d'entre eux plus en détail.
- Maison d'hôtes "Kosa Yuzhnaya". Le prix commence à partir de 2000 roubles. À l'intérieur, il y a tout ce dont vous avez besoin, ainsi qu'une entrée séparée, une télévision, une location de vélos, un coin salon privé, un parking, Internet et bien plus encore.
- Mini-hôtel "Donuzlav". Très populaire auprès des touristes en raison de sa longue liste de services tels que la pêche, la plongée et l'équitation. Y compris sur le territoire, il y a une boutique de souvenirs et un bureau d'excursions.
- Mini-hôtel "36". Bien sûr, le nombre de services n'est pas si diversifié par rapport aux autres, mais l'emplacement et les prix bas attirent les visiteurs. La réception est ouverte 24h/24, l'enregistrement et le départ individuels sont possibles.
- Maison d'hôtes sur Morskaya. La maison confortable pour 8 personnes dispose de toutes les commodités. Le prix commence à 5 000 roubles. Une vaste gamme de services, tels que: transfert, livraison de nourriture, animations, par exemple, excursions en bateau, plongée, canoë.
- Voile Riviera. Le prix par chambre commence à partir de 2500 roubles. L'hôtel a une vue magnifique depuis les fenêtres. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous enregistrer dans la "Suite" et la "Suite Familiale". Il y a tous les divertissements et services que vous pouvez imaginer.
- Villa "ROS". Le coût de la chambre commence à partir de 2600 roubles. Lac et mer accessibles à pied. Les animations comprennent : la randonnée, la pêche et la plongée. Quant aux services, ils n'en sont pas moins variés : laverie, barbecue, parking et aire de loisirs.
- Hôtel "Maison d'hôtes"... Voici les services et divertissements standards. Mais la proximité de la mer et les prix bas rendent cet hôtel modeste très apprécié des personnes venues se reposer.
- Maison d'hôtes "Tortuga"... Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Chaque chambre dispose d'une baignoire séparée. Le prix par chambre commence à 1 300 000 et augmente en fonction de la chambre. Tous les services et animations sont à la disposition des clients.
- "Chez Karina". Une maison d'hôtes aux conditions de vie confortables et adaptées même aux personnes handicapées. La cuisine dispose de tout l'équipement nécessaire et des vélos peuvent être empruntés gratuitement pour une balade en soirée.
- Maison de vacances "Yuzhnaya Kosa 1b". L'installation est située à Evpatoria, mais très proche du village de Mirny. S'il le souhaite, le client peut s'installer dans une pièce cosy avec cheminée et coin repas. Un énorme avantage de l'institution est que les touristes peuvent s'enregistrer ici avec leurs amis à fourrure, après avoir préalablement averti l'administrateur à ce sujet.
- Appartements "Mirny"... Une option d'hébergement modeste, mais il y a suffisamment de services pour un séjour confortable. Les chambres sont bon marché, à partir de 1000 roubles, et un hébergement avec des animaux domestiques est également possible. L'objet lui-même est situé dans le village de Popovka, situé à 1,7 kilomètre du village de Mirny.
- Maison d'hôtes "Ellada". Bel hôtel, qui est également situé à Popovka. Les clients se voient proposer une variété de chambres, une variété de services et des divertissements intéressants. Le prix commence à partir de 1500 roubles.
- Alvis. La maison d'hôtes est également située dans le village de Popovka. La gamme comprend des chambres simples, doubles et familiales. Internet, un parking et un service de réveil utile sont disponibles gratuitement.
- Villa "Maison avec un terrain en bord de mer". Une villa confortable avec piscine privée est située presque au bord de la mer. Les clients bénéficient de nombreux services et divertissements, par exemple un solarium, des massages, un sauna, diverses classes de maître et bien plus encore. Le prix d'une chambre dans un endroit aussi merveilleux commence à partir de 6 000 roubles.
- "Rose du Vent". Nous proposons des chambres doubles de luxe et des chambres familiales. Il y a un restaurant et un café sur place. Les divertissements comprennent des sports nautiques, un parc aquatique et un barbecue.
Comment aller là?
Si vous voyagez avec votre propre voiture pour atteindre la flèche sud, il sera plus efficace d'utiliser un navigateur.
Lorsque vous voyagez en transports en commun, vous pouvez prendre un bus qui part de Sébastopol et de Simferopol. En outre, des liaisons de transport ont été établies avec Evpatoria.
Vous pouvez admirer la beauté de la flèche sud en Crimée dans la vidéo ci-dessous.