Tout sur le repos en Crimée orientale

Teneur
  1. Particularités
  2. Climat
  3. Où aller?
  4. Liste des attractions
  5. Loisirs pour les touristes

La Crimée orientale offre un large éventail de services touristiques. La liste des attractions côtières est large ; il y a des centres culturels, des lieux de gloire historique et de production. Et les caractéristiques de la côte orientale de la Crimée permettent de localiser ici un grand nombre de plages, adaptées à la fois aux amateurs de plein air et aux familles avec de jeunes enfants.

Particularités

La Crimée orientale peut être considérée comme l'un des endroits les plus pittoresques où vous pourrez admirer la beauté naturelle de la nature. Les montagnes, les falaises, les grottes et les baies de la côte de Crimée sont de merveilleux endroits pour la détente et les promenades romantiques. La côte orientale est attractive pour un petit nombre de touristes, ce qui vous permettra d'éviter des tracas inutiles et de profiter de l'étude de la faune et de la flore dans un cadre naturel, ainsi que attractive pour des prix relativement bas, ce qui vous fera économiser un budget. Les plages de la côte est varient - elles sont à la fois sablonneuses et rocheuses. L'abondance de plages sauvages impressionnera les voyageurs passionnés.

En ce qui concerne la situation géographique, La Crimée orientale est située dans la partie sud-est de la péninsule de Crimée. La proximité de la mer confère à cette région une histoire riche. Il y a environ 50 lacs et plus de 250 rivières ici, qui ont contribué au développement de la flore et de la faune, un grand nombre de plantes rares, d'oiseaux, d'animaux endémiques. La partie principale est les plaines steppiques.

La chaîne de montagnes du sud-est de la Crimée est comparée au dos d'une baleine ou à un autre poisson géant, que le marin Sinbad pourrait facilement confondre avec une île.Ainsi sur le dos d'une baleine d'un long séjour en surface, de la végétation, des réservoirs sont apparus et des hommes se sont installés, des animaux ont migré.

Climat

Le climat doux sans fluctuations importantes de température a un effet bénéfique sur la santé des personnes séjournant ici. Le faible taux d'humidité, les journées d'été ensoleillées et le temps parfois nuageux font de la côte Est une destination de vacances idéale. Grâce à la brise marine, la chaleur n'affecte pas négativement le bien-être humain. En été, la température atteint 30-31 degrés pendant la journée et descend à 21-22 degrés en fin de journée.

Où aller?

Grâce aux propriétés curatives de l'air, la Crimée est riche en présence de stations balnéaires. Certaines des villes les plus demandées sont Feodosia, Sudak, Kertch et Koktebel, ainsi que les plus grandes agglomérations Novy Svet et le village de Beregovoe.

Le repos à Feodosia signifie non seulement se reposer dans les centres de santé, mais aussi sur les plages. Les points de loisirs culturels sont la galerie d'art nommée d'après I. Aivazovsky, le musée de l'argent, le musée de la marina et Anastasia Tsvetaev.

L'emplacement des touristes est sanatoriums "Voskhod", "Santé", hôtel "Alye Parusa".

Le sandre est recherché par les amateurs d'escalade. Le nom même de cette ville signifie "montagnes au bord de l'eau". Le mont Sokol se trouve ici. Autrefois, la ville était l'un des centres de la route de la soie.

L'emplacement des touristes ici est les pensions "Zvezdny", "Sokol", "Horizon", ainsi que les hôtels "Bastion", "Grand", "Elegant".

Les amoureux de la romance adoreront Koktebel. Il s'agit d'une station balnéaire avec une infrastructure développée, avec des pensions privées adaptées aux familles. L'emplacement des touristes ici est pension "Lazurny" et "Blue Bay", centre de remise en forme "Primorye" toute l'année

Kertch est l'une des villes les plus anciennes. Ici, vous pouvez rencontrer le plus grand nombre de touristes. À cet endroit se trouve l'ancienne ville grecque de Panticapée, la forteresse turque Yeni-Kale, la crypte de Déméter.

L'emplacement des touristes ici est hôtel "Meridian", "More", "Kerch".

Si vous êtes amateur de marche ou de vélo, alors vous aimerez le village de Novy Svet.

Et dans le village de Beregovoe, vous pouvez vous reposer avec de petits enfants. La côte douce est sans danger pour la baignade.

Liste des attractions

La côte orientale de la Crimée est riche en un grand nombre d'endroits intéressants.

  • Forteresse génoise à Sudak objet principal du patrimoine culturel et historique, il est d'un grand intérêt pour les passionnés d'histoire. À l'heure actuelle, l'état de la forteresse s'est détérioré, les traces de son ancienne gloire se sont estompées. Mais les murs de la forteresse et l'architecture ancienne des temples et des structures vous permettront de vous plonger dans l'époque du Moyen Âge. Chaque année, le festival "Casque génois" s'y déroule, accompagné de représentations théâtrales, ainsi que de batailles chevaleresques mises en scène. L'huile de rose est produite ici, et vous pouvez vous détendre sur la plage avec du sable de quartz curatif.

Un afflux particulier de touristes arrive fin juin, donc si vos vacances sont programmées à cette période, vous devez prendre soin de réserver un séjour temporaire à l'avance.

  • Réserve de Karadagsitué près du volcan éteint Kara-Dag. Il y a un musée de la nature et une station scientifique, les montagnes ont de nombreuses gorges et la terre elle-même garde de nombreux secrets, légendes et légendes. Le cap Caméléon, qui a une composition géologique unique, est un excellent lieu de promenade. Ici, vous pouvez prendre des bains de boue, acheter de l'argile bleue pour les procédures cosmétiques.
  • Depuis la plate-forme d'observation située derrière la crête Uzun-Syrt, vous pouvez voir l'ensemble de Koktebel. Soit dit en passant, des photographies vives sont obtenues ici et les paysages inspirent. Pendant les chutes d'étoiles, une vue inoubliable s'ouvre, ce qui attire une foule massive de touristes ici.
  • Montagne Klementieva, du nom de l'aviateur Klementyev, est célèbre pour ses compétitions de deltaplane. De plus, l'entrée est toujours ouverte ici pour les débutants.
  • Complexe éducatif et de divertissement "Dinotherium" constitue un musée des oiseaux et une exposition paléontologique. Ce complexe ne laissera pas indifférent les amoureux des familles avec enfants. Les oiseaux et autres habitants du musée se déplacent sans restriction autour du pavillon, les individus les plus dangereux sont enfermés dans des cages.
  • Parc aquatique à Koktebel chaque année à partir du 1er juin, il ouvre sa saison. Ici, vous pouvez voir des toboggans imposants, des animations pour les enfants et des piscines.
  • Aquariumcontenant des habitants uniques du monde aquatique, le delphinarium est parfait pour les loisirs des enfants.
  • Pour les adultes, la cave "Koktebel" sera intéressante.... Des visites guidées y sont organisées, au cours desquelles vous pourrez vous familiariser avec la vinification et son histoire.
  • Également sur le territoire de la Crimée orientale, vous pouvez vous familiariser avec des endroits non moins intéressants: Musée de la faune marine, lapidarium, archéologie, temples, volcans et lacs, le monticule Melek-Chesmensky et le cap Zyuk peuvent être vus à Kertch. Vous pouvez également visiter la ferme d'autruches.
  • La butte du Tsar à Kertch est un lieu de sépulture pour la noblesse. Il a été construit au 4ème siècle avant JC. e., les longs couloirs de ce lieu sont capables d'envelopper de mysticisme les réalistes les plus invétérés.
  • Cap Kazantip convient aux amateurs de tourisme sauvage. Le gaz naturel et le pétrole sont extraits ici. Auparavant, ce lieu accueillait le festival annuel "République de Kazantip", qui faisait du cap le plus populaire parmi les jeunes.
  • Sentier de Golitsyne à Novy Svet. Ce chemin est creusé dans la roche, ici vous pouvez grimper à 50 m d'altitude, longer les grottes, visiter les plages. Le sentier est maintenant équipé d'escaliers et de garde-corps, il y a aussi des plateformes d'observation. La longueur du sentier est de 3 km.

Loisirs pour les touristes

Les amateurs d'activités de plein air aimeront le remblai Feodosia. Il y a beaucoup d'attractions, divers trampolines et toboggans. Vous pouvez également louer un transport fluvial et vous essayer à la pêche. De nombreux clubs de plongée sont prêts à offrir leurs services aux touristes. Les amateurs de billard apprécieront le fait que la plupart des cafés sont équipés de tables de billard. Les loisirs du soir peuvent être passés dans des clubs, des discothèques.

En plus des excursions, Kertch propose à ses visiteurs des bars et des discothèques, ainsi que des promenades plus calmes sur des yachts et des bateaux. Il y a un théâtre dramatique, des cinémas, des régates et des compétitions de surf.

Koktebel est le centre de la glisse. Les plages possèdent également, comme dans la plupart des villes côtières, un grand nombre d'attraits.

Il convient de noter le parc aquatique Sudak, il est situé près du village de Novy Svet. Une discothèque sur l'eau y est organisée, ce qui plaira à de nombreux touristes. L'équitation ne laissera pas indifférents les romantiques, et vous permettra également de profiter des belles vues sur la côte.

La Crimée orientale est un endroit idéal pour les loisirs individuels et familiaux. Sur le territoire de la Crimée orientale, il existe de nombreux services de divertissement pour les amateurs de loisirs calmes et actifs, et la brise fraîche de la mer aura un effet stimulant sur votre immunité. Par conséquent, si vous prévoyez des vacances avec des avantages à la fois pour la santé et pour le développement intellectuel, alors vous devriez regarder de plus près cet endroit sous-estimé, car en tenant compte des caractéristiques climatiques du territoire, l'inconfort du bien-être d'un changement brutal dans le climat est pratiquement exclu.

Des excursions prometteuses, des panoramas à couper le souffle, des balades pédagogiques vous permettront de profiter pleinement de la vie.

Pour le repos en Crimée orientale, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger