Caractéristiques des loisirs d'hiver à Sébastopol (Crimée)

Teneur
  1. Faut-il avoir peur du froid ?
  2. Que voir?
  3. Divertissement moderne

Sébastopol est l'une des villes les plus touristiques de Crimée. Il est à juste titre considéré comme le centre culturel et historique de la péninsule. C'est un endroit où la vie ne s'arrête pas même en hiver. En plus du fait qu'il s'agit d'un port commercial sans glace, qui est utilisé à ce jour, Sébastopol est une ville de divertissement et de nombreuses attractions. Vous en apprendrez plus à leur sujet dans cet article, mais parlons d'abord de la météo.

Faut-il avoir peur du froid ?

En général, l'hiver sur la péninsule de Crimée peut être décrit comme humide et chaud, mais le temps peut apporter des surprises. Souvent, le matin, vous serez accueilli par le doux soleil et le soir, il y aura une vague de froid. N'oubliez pas la brise marine. Même par temps chaud, il peut pénétrer avec de fortes rafales, il est donc préférable d'avoir un chapeau et une écharpe chaude avec vous.

Sébastopol est située dans la partie sud-ouest de la Crimée, où pendant les mois d'hiver la température moyenne de l'air est d'environ + 4 ° C. Rarement la température monte au dessus de + 15°C en hiver. Les gelées nocturnes ne sont pas trop sévères, et les conséquences fondent avec les premiers rayons du soleil, la météo est donc généralement favorable et incite aux longues promenades au grand air.

Lorsque vous partez en voyage, emportez avec vous non seulement des vêtements chauds, mais aussi un imperméable.

Un simple imperméable en plastique suffira. Il est pratique de le mettre avec vous dans un sac à dos ou un sac. D'autre part, vous serez protégé et confiant qu'une pluie soudaine, même de courte durée, ne gâchera pas votre expérience de détente.

Que voir?

Sébastopol est riche en monuments culturels et historiques.

La première chose qu'il est recommandé de visiter est Chersonesos. Ce monument antique est situé presque au cœur même de Sébastopol.Il n'y a pas seulement les ruines de la vieille ville et les sites de fouilles, mais aussi la cloche de Chersonèse avec une histoire très intéressante, ainsi que l'église "Basilique de 1935", à côté de laquelle se trouve la belle cathédrale de Vladimir. C'est un écho très intéressant des monuments orthodoxes et des ruines antiques. Il est fortement recommandé de ne pas négliger les audioguides et les guides touristiques.

L'ancienne polis cache de nombreux secrets et événements intéressants, si vous les connaissez, en examinant les vestiges de la ville, vous serez beaucoup plus intéressant et le voyage restera dans les mémoires.

Un autre endroit important - monument aux navires coulés. C'est un symbole architectural de la ville, qui a été créé en 1905 pour la célébration du 50e anniversaire de la première défense de Sébastopol.

Beaucoup se demandent comment vous pouvez vous rendre à cet endroit. Le monument est situé non loin de la place Nakhimov, à une relative proximité de Chersonesos et de la cathédrale de Vladimir. Vous pouvez marcher d'une attraction à l'autre en 15 minutes environ.

En chemin, jetez un œil à la jetée du comte, vous y trouverez des colonnes très pittoresques, en passant devant lesquelles vous verrez une belle vue sur la baie de Sébastopol.

Ceux qui souhaitent s'immerger aussi profondément que possible dans l'histoire primitive sont invités à visiter au village de Rodnikovskoe, où se trouvent les menhirs Skelsky. Le mot menhir signifie littéralement « pierre longue ». Ce sont les premières structures artificielles d'une personne qui sont apparues sur la péninsule de Crimée.

Si vous aimez les musées et l'histoire, nous vous recommandons d'aller à Musée d'histoire militairesitué sur le boulevard historique.

Situé à côté de lui Musée d'État défense héroïque, que vous pouvez également examiner.

En attendant, vous vous déplacez d'un point à un autre, en chemin vous rencontrerez musée-panorama "Défense de Sébastopol 1854-1855".

Si vous recherchez l'intimité, nous vous recommandons d'aller au Cap Fiolent... Une montagne majestueuse dans laquelle environ 800 marches sont sculptées, vous menant en douceur vers la mer. Autour uniquement des sons de la nature, de l'espace marin et de la tranquillité apaisante. A proximité se trouve le monastère de Saint-Georges, construit par des marins sauvés. Endroit très atmosphérique.

Pour les amateurs de monuments historiques, la ville est une aubaine. Si vous le souhaitez, vous trouverez de nombreux monuments aux soldats, vous pourrez voir plusieurs bastions, visiter divers musées.

Divertissement moderne

Sébastopol a quelque chose à vous offrir, mais pas seulement d'un point de vue historique.

Si vous êtes parti en vacances avec des enfants, nous vous recommandons fortement de visiter Institut de recherche biologique marine. Le bâtiment de l'Institut abrite l'Aquarium-Musée marin de Sébastopol. Il est situé dans la partie historique de la ville, vous pouvez donc facilement vous promener dans Chersonesos et admirer l'aquarium en une journée. Il s'agit d'un centre fermé, vous ne serez donc certainement pas gelé. Des habitants de la mer profonde, avec lesquels vous faites connaissance, sont présentés: un grand nombre de poissons, murènes, tortues, crocodiles, étoiles de mer, divers coraux et algues colorées.

La principale chose à laquelle faire attention lors de la planification d'un voyage est de savoir si l'aquarium sera fermé pour rénovation aux dates de votre séjour dans la ville. Ce point s'applique à toutes les attractions, ne l'oubliez pas.

Divertissement similaire - Delphinarium "Pays Dolphinia". Un spectacle spectaculaire avec la participation de phoques et de dauphins vous attend. Et si vous voulez nager avec des mammifères, cela ne vous sera pas refusé.

Voulez-vous apprendre quelque chose de nouveau et plonger dans la vie de la ville - dirigez-vous vers le centre d'information Atrium. Ce n'est pas seulement confortable, mais presque tous les jours, des master classes, des cours, des soirées musicales ou des réunions de club de lecture gratuits sont organisés sur le territoire du centre.

Vous pouvez choisir le vrai plaisir d'hiver et aller à patinoire. L'un d'eux est situé dans le centre commercial "Monsoon". Le complexe est considéré comme l'un des plus grands de la ville, et si vous voulez comprendre comment vit Sébastopol moderne, ne perdez pas de vue le centre.

Un autre super endroit - Ecoparc "Lukomorye". Vous pourrez non seulement vous promener dans le parc, mais aussi visiter les musées de l'enfance soviétique, de la crème glacée, de la marmelade et même d'un Indien. Eh bien, en prime, il y a un zoo de contact sur le territoire du parc, qui est immensément heureux pour les enfants et leurs parents.

En plus des programmes de divertissement et culturels, hiver Sébastopol est aussi un endroit où les visites de bien-être sont populaires. La douceur du climat a un effet bénéfique sur le processus de guérison. Il existe plusieurs stations thermales et hôtels spa modernes dans la ville, choisissez une résidence selon vos goûts.

Certains d'entre eux sont situés dans des parcs, ce qui signifie que vous serez entouré de l'air le plus pur et de la beauté naturelle.

Vous devriez visiter la péninsule de Crimée au moins une fois dans votre vie en hiver. Vous obtiendrez beaucoup d'émotions positives de la ville. C'est un endroit étonnant où antiquité et modernité s'entremêlent, où un voyageur invétéré et chasseur d'histoire, ainsi qu'une famille qui veut se détendre et avoir des impressions vives, trouveront quelque chose à faire.

Emportez des vêtements chauds, des chaussures confortables et partez à l'aventure !

Pour plus d'informations sur les vacances d'hiver à Sébastopol, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger