Repos à Sanatorny en Crimée

Teneur
  1. Façons d'y arriver
  2. Où vivre à Sanatorny ?
  3. Caractéristiques du repos
  4. Des plages
  5. Où manger délicieusement ?

Récemment, la Crimée est devenue encore plus accessible en termes de loisirs pour les citoyens russes et les invités d'autres pays. L'un des endroits populaires où tout le monde veut aller est le village de Sanatornoye. C'est l'un des meilleurs endroits pour se détendre pendant la saison chaude, car le village est situé dans un endroit écologiquement propre, non loin du célèbre sanatorium de Foros. La particularité de cet endroit est les prix un peu plus bas pour la nourriture et le bon climat.

L'hébergement a des prix abordables, et si vous le souhaitez, vous pouvez vous détendre dans un sanatorium.

Façons d'y arriver

Le village peut être atteint de plusieurs manières. Chacun décidera lui-même quelle option est la plus pratique. Voici quelques-uns d'entre eux.

  • Compagnies aériennes. L'aéroport le plus proche est à seulement 139 kilomètres. Il n'y a pas si longtemps, un nouveau terminal a été ouvert dans la ville de Simferopol, où tout touriste peut utiliser les services d'un vol aérien.
  • Chemin de fer. Il est possible d'atteindre votre destination en train. Cependant, il n'y a pas de routes directes entre la Russie et la Crimée. Par conséquent, vous devrez vous y rendre avec des transferts.
  • Transport public. En transports en commun, les touristes peuvent se rendre au village. L'embarquement des passagers a lieu à la gare routière-2 à Simferopol.
  • Service de taxi. Le tarif est de 25 roubles par 1000 mètres.
  • Vous pouvez vous y rendre avec votre propre véhicule par le pont de Kertch. Depuis Kertch, vous devez emprunter l'autoroute E97, puis commencer à emprunter la P23 jusqu'à ce que vous atteigniez le village de Nasypnoye, ce qui impliquera la nécessité de tourner sur la P2. Après avoir atteint Alushta, vous devrez suivre l'autoroute H19, qui vous vous au village désiré.

Où vivre à Sanatorny ?

De nombreux touristes préfèrent décider à l'avance de la question du logement.Cela vous assurera contre les tracas inutiles. Mais vous pouvez résoudre ce problème directement sur place. Le village a un large éventail d'options différentes où les touristes peuvent passer la nuit. L'option la plus économique serait de louer une chambre : le coût du logement coûtera environ 300 roubles par jour. Malgré l'éloignement du secteur privé des zones balnéaires, un touriste peut facilement s'y rendre. De nombreux chemins y mènent, le long desquels il est agréable de se promener et de respirer l'air.

Il existe également des mini-hôtels qui offrent une gamme de services plus large. L'hébergement y sera plus confortable que dans le secteur privé. Il vous proposera des chambres tout confort - WC, douche, TV, réfrigérateur. Les repas peuvent être préparés dans la cuisine commune, dotée d'une cuisinière et d'ustensiles. En règle générale, les maisons d'hôtes n'ont pas de nom propre et vous ne pouvez les trouver que par le nom de la rue.

Le coût de la vie par jour sera de 800 à 1200 roubles.

Les endroits les plus confortables pour les touristes sont les sanatoriums. Cela est particulièrement vrai si la famille vient en vacances avec des enfants. Dans le village de Sanatorny, situé en Crimée, il existe plusieurs sanatoriums. Ils sont tous à un prix raisonnable. Tout d'abord, je voudrais souligner ceux qui sont loués par les touristes de passage. Ceux-ci inclus:

  • "Ioujny" ;
  • Hôtel Mellas ;
  • Foros.

Le coût de la vie est pris en compte quotidiennement, ainsi, la chambre la moins chère coûtera 1 500 roubles. Le prix supplémentaire dépend du nombre d'invités et des services fournis.

De plus, le voyageur peut louer une petite maison, où il gérera lui-même toutes les vacances. En règle générale, vous pouvez louer une maison au même endroit où il y a des maisons d'hôtes, à côté du secteur privé. Le coût d'un tel plaisir est de 1 500 roubles par jour.

Caractéristiques du repos

Sanatornoye est une station familiale tranquille située dans la partie la plus méridionale de la péninsule. Ici, vous sentirez l'air frais et pur de la mer et de la montagne. Des milliers de touristes viennent ici chaque saison, et la plupart d'entre eux sont satisfaits du voyage. L'endroit convient à ceux qui aiment passer des vacances reposantes au bord de la mer. Yalta et Sébastopol sont situées à proximité du village, vous pouvez donc toujours faire des excursions.

Malheureusement, il n'y a pas tellement d'endroits pour se divertir dans le village, mais cela vaut la peine de considérer le peu que Sanatornoye offre aux touristes. je voudrais souligner Palais Petrovsky, il est situé dans la partie orientale de la colonie et est aujourd'hui considéré comme l'un des bâtiments actifs du sanatorium Mellas.

Les atouts de ce lieu se situent dans un joli parc fleuri, ce lieu sera le meilleur choix pour les promenades en journée et en soirée.

L'une des caractéristiques du village est une montagne suspendue au-dessus du sanatorium ci-dessus, qui est connu sous le nom "Le dragon". En montant au sommet, le touriste peut profiter de belles vues. Ils laisseront certainement une marque dans l'âme.

Un autre type de divertissement peut être excursions dans les villes et villages voisinspour voir les attractions locales. Les bureaux d'excursions vous y aideront, dont les spécialistes vous diront ce qu'il y a de mieux à visiter. Ils proposent leurs services aux voyageurs et aux particuliers.

Des plages

Il y a trois plages à Sanatorny. Deux d'entre eux appartiennent à des sanatoriums différents.

  • Dans la partie ouest du village, il y a une plage municipale, qui est accessible à tous les visiteurs. La côte est parsemée de gros galets et s'étend sur un quart de kilomètre, tandis que la largeur varie selon les zones de deux à quinze mètres. Il convient également de noter que des zones étroites peuvent être complètement inondées à certaines périodes. Chaque touriste peut louer une chaise longue.
  • La plage appartenant au Mellas Resort est située dans la partie orientale du village. La plage fait 100 mètres de long. Seuls ceux qui vivent dans le sanatorium peuvent se reposer ici. Il y a un petit supplément pour le reste des touristes.Il n'y a pratiquement pas d'activités nautiques ici.

Les vacanciers peuvent s'asseoir sous les parasols qui sont disponibles sur la plage.

  • Une autre plage est située légèrement à l'ouest de la précédente. et n'est pas différent de lui.

Où manger délicieusement ?

Dans ce village, il y a plusieurs cafés et cantines où vous pouvez manger des plats savoureux et bon marché. Par exemple, la cantine propose un menu fixe pour seulement 150 roubles. Vous pouvez dîner au café pour 500 roubles. Si vous voulez juste prendre une collation, vous pouvez prendre une tasse de café et un gâteau.

Revue vidéo du village de Sanatornoye, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger