Tout sur le village de Novy Svet en Crimée

Teneur
  1. La description
  2. Climat
  3. Que voir?
  4. Quoi essayer?
  5. Comment aller là?
  6. Où rester?
  7. Commentaires

Au cours des dernières années, la Crimée est devenue une nouvelle destination populaire pour les vacances d'été. Il y a une nature incroyable ici, il y a tout pour un passe-temps confortable, l'infrastructure est développée à un niveau élevé. Novy Svet est très populaire parmi toutes les colonies.

La description

L'histoire de la formation du village commence au 19ème siècle, lorsque Lev Sergeevich Golitsyn a décidé d'ouvrir une cave sur le territoire de la péninsule. La vinification russe remonte à cette même époque. Sur le territoire du domaine princier, les premiers bâtiments de la future usine ont été ouverts, dont le principal domaine d'activité était la production de champagne.

Le climat et la nature locaux sont parfaits pour les vignobles, car il y a suffisamment de soleil et d'humidité.... Les vins de Champagne, qui ont été produits à l'usine, ont été produits selon une technologie traditionnelle, ils ont donc été obtenus d'une qualité exceptionnelle.

Le prénom du village traduit de l'anglais signifiait Paradis et sonnait comme Paradis. Les modifications ont été apportées après une visite à Nicolas II, qui a décidé de visiter le territoire de l'usine. Novy Svet a reçu le statut d'établissement de type urbain et depuis lors, le nom n'a pas changé.

Les gens viennent ici aujourd'hui pour voir Les palais de Golitsyne... Dans l'un, il a été décidé d'organiser un musée, l'autre est devenu un exemple d'architecture mauresque étonnante, de sorte qu'il peut être trouvé sur l'emblème de la colonie. Malgré le temps qui s'est écoulé, l'usine fonctionne toujours.

Dans les environs du village se trouve une magnifique réserve botanique, où poussent des bosquets reliques, des pins endémiques et des genévriers arboricoles.De plus, il est impossible de ne pas faire attention aux ravissantes grottes et baies.

Le village de Novy Svet est idéalement situé sur la côte sud-est de la Crimée. Sudak est à 5 kilomètres, Kertch à 150 kilomètres et Simferopol à 100 kilomètres. La nature étonnante a fait de cet endroit, en effet, un paradis. La superficie totale du territoire est d'un peu plus d'un kilomètre carré, la population approximative, hors touristes, est de 1000 personnes.

Il convient de mentionner que des films bien connus tels que "Trois plus deux", "Amphibian Man" et d'autres ont été tournés à proximité de cet endroit. La station est protégée du froid du nord par de hautes montagnes, c'est pourquoi le climat y est doux aussi bien en été qu'en hiver.

Les touristes commencent à arriver pour des vacances à la plage à partir de début mai et restent ici jusqu'à fin octobre.

Si vous voulez simplement passer d'agréables vacances, vous promener dans les sites touristiques locaux, alors vous devriez venir à Novy Svet au début du printemps ou à la fin de l'automne. Les randonnées dans la baie de Tsarskaïa sont populaires. Beaucoup de gens qui viennent ici essaient de visiter le mont Karaul-Oba ou le cap Kapchik. En parlant spécifiquement du village, il est situé sur les rives de la baie verte, ils ont donc essayé d'organiser une magnifique plage avec une infrastructure développée. Bien qu'il ne soit pas sablonneux, les petits cailloux sont assez familiers à ces endroits.

La plage centrale est à 600 mètres le long du littoral. Sa largeur est de 50 mètres, ce qui est beaucoup pour un petit village. À certains endroits, il y a de petites inclusions de sable, mais il n'y en a pas tellement pour plaire à tout le monde. Directement sur le rivage, vous pouvez louer un transat ou un parasol, louer tout autre équipement. Ici, vous pouvez vous amuser sur les attractions aquatiques, vous asseoir dans un café.

Autour du village, c'est le seul lieu de vacances bien conçu qui a tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. Si vous souhaitez vous détendre sur une plage sauvage, loin des nombreux touristes, alors vous devez absolument vous asseoir ou vous promener dans la baie de Robber ou la baie de Tsarskaya. Ici, la nature est pratiquement intacte, il y a de merveilleux endroits pour camper.

Parmi les attractions les plus populaires, il vaut la peine de visiter la forteresse génoise de Sudak ou les ruines d'un monastère troglodytique dans le village de Veseloe.

Climat

Le Nouveau Monde est une combinaison de climat maritime et continental. Des chutes de neige peuvent être observées de temps en temps en hiver, mais elles ne durent généralement pas longtemps. La température moyenne annuelle est de + 7,6°C, avec une humidité moyenne de 76%. Les précipitations annuelles ne sont que de 400 mm.

Juin est le premier mois de l'été en Crimée, la température moyenne est de + 19°C.

Le maximum se produit dans la journée, lorsqu'un indicateur de + 24°C est visible sur le thermomètre. La nuit, la température de l'air descend à + 13°C. Le soleil brille environ 8 heures par jour tout au long du mois avec une très faible humidité. Les mois d'été dans cette région ont tendance à être beaucoup plus secs que les autres saisons. La pluviométrie moyenne en juin est de 36 mm, ce qui est observé pendant 9 jours.

La température en juillet monte à + 25 °C, la nuit sur le thermomètre est d'environ + 15 °C. L'humidité reste à 62 %.

En août, la température moyenne journalière reste la même que le mois précédent. Au cours du dernier mois de l'été dans le village de Novy Svet, les précipitations mensuelles moyennes sont de 46 mm, qui tombent toutes dans les 6 jours.

Septembre est le début de la nouvelle saison. La température moyenne est de + 14°C, avec un maximum diurne moyen de + 19°C et un minimum nocturne de + 9°C. Le soleil ne brille que 6 heures, soit déjà 2 heures de moins. L'automne est généralement la période où l'humidité de l'air augmente.

Une baisse encore plus importante de la température est observée en octobre. La journée moyenne est de + 8°C. Le maximum auquel s'élève la marque sur le thermomètre est de + 12 ° C. Il fait assez frais la nuit, environ + 4°C. Le soleil ne peut être apprécié que 4 heures par jour sur une journée de 11 heures. La quantité de précipitations ce mois-ci augmente par rapport au mois précédent à 53 mm.

Novembre est le dernier mois de l'automne en Crimée et la température moyenne continue de baisser. La moyenne journalière est de +5°C, avec un maximum journalier de +5°C et un minimum le soir de 0°C. Les précipitations moyennes s'élèvent à 68 mm, qui se répartissent le plus souvent entre 10 jours.

Le début de l'hiver est caractérisé par l'arrivée du froid. En décembre, en moyenne, la température peut atteindre -5°C la nuit, en journée, le plus souvent le thermomètre affiche un plus. Soleil actif pendant seulement 1 heure par jour. Décembre est le mois le plus pluvieux de l'année en Crimée, avec un total de 83 mm de précipitations sur 12 jours.

En janvier, le temps en Crimée est encore plus froid. Certains jours, il y a une diminution de l'indicateur à -6°C. Les températures peuvent descendre jusqu'à –8°C la nuit. À mesure que la température baisse, le soleil est plus actif. La quantité de précipitations par mois est en moyenne de 76 mm pendant 11 jours. Février est tout aussi froid, mais le soleil gagne une heure de plus.

En mars, il fait plus chaud, la quantité de précipitations diminue à 51 mm. Déjà en avril, le thermomètre maximum atteint + 14°C, la nuit + 4°C. La quantité de précipitations diminue de plus en plus, mais il est encore trop tôt pour nager dans la mer.

En mai, lorsque la journée devient assez chaude, jusqu'à + 21 ° C, et la nuit, la température de l'air se réchauffe à + 10 ° C, les touristes commencent à apparaître à Novy Svet.

Il faut dire qu'en période estivale le village doit sa météo favorable à la chaîne de montagnes qui entoure cette région. Il est préférable de venir ici pour des vacances à la plage pendant la saison du velours, c'est-à-dire au début de l'automne. Bien qu'il fasse encore très chaud ici, il n'y a pas de chaleur épuisante, le soir, vous pourrez vous détendre, vous promener le long de la digue, profiter de voyages et d'excursions.

Il n'y a pas de vents forts et froids ici, et encore une fois grâce aux rochers. Le climat subtropical crée une nature unique autour. Malgré la chaleur en été, il est étonnamment facile à tolérer.

Que voir?

Le Nouveau Monde est un coin de nature incroyable. Elle est réputée pour ses paysages pittoresques et sa beauté. Ils appellent ça un petit paradis. L'ancien manoir Golitsyn est entouré sur trois côtés de montagnes majestueuses avec de nombreuses baies confortables, des rochers sauvages, des grottes mystérieuses et une végétation unique.

Et les touristes trouveront toujours quelque chose à montrer. Un panorama époustouflant s'ouvre du haut des montagnes ; en hiver et au début du printemps, les boutiques attirent par leur assortiment. Vous pouvez aller pêcher ou plonger.

Partir en excursion dans le Nouveau Monde, vous devez faire attention vers les pentes des montagnes de Koba-Kaya et la crête de Kush-Kaya. La mer chaude est située au sud-est. La côte est entourée de trois baies. En plus des paysages, les touristes trouveront de l'air frais et des sites historiques intéressants. De là, ils reviennent avec une vigueur renouvelée.

Inutile de dire que la réserve botanique est considérée comme l'un des plus beaux monuments naturels du Nouveau Monde. La superficie totale du territoire considéré est de 450 hectares. Ici se trouvent Golubaya, les baies de Sinyaya, quelques-uns des plus beaux endroits de la région. Si vous voulez voir la plage de Tsarskoïe, alors vous devez venir ici.

C'est un lieu de vacances incroyable non seulement parce qu'il y a tellement de choses à voir. La météo et le climat local favorisent les touristes, il n'y a pas de vents forts, vous pouvez donc vous prélasser au soleil avec un maximum de plaisir pour vous-même. La douceur du climat est typique de ce coin de nature unique.

Dans les baies situées à proximité du village, de nombreux vacanciers préfèrent vivre en sauvage. Vous devez emporter avec vous tout ce dont vous avez besoin, y compris l'eau, car la zone n'est pas encore équipée pour les terrains de camping. Néanmoins, tout ce dont vous avez besoin se trouve sur le territoire du village le plus proche, qui n'est qu'à quelques pas.

Les touristes qui choisissent ce type de vacances ne dépendent en rien des autorités locales. Les sièges sur les plages sauvages sont entièrement gratuits, mais vous devez rester propres.

Pendant votre séjour dans la réserve botanique, n'oubliez pas de visiter l'attraction locale - Chemin de Golitsyne, qui a été posée il y a environ 150 ans. Son début se situe dans la baie verte, en chemin, vous rencontrerez sûrement une grotte, à l'intérieur de laquelle la température de l'air est de 5 degrés avec un signe plus. L'histoire sait que cet endroit a été activement utilisé en raison de ses propriétés uniques en tant que cave à vin.

Ensuite, le sentier mène à Pirate Bay. Ce nom intéressant est dû à sa riche histoire. Selon les chroniques, les pirates y ont enterré leurs trésors. De là, vous arrivez à la plage de Tsarskoïe, devenue célèbre après la visite de Nicolas II. Aujourd'hui, le sentier s'est effondré par endroits après le dernier tremblement de terre, il est donc devenu plus difficile d'accéder à la plage.

Une autre attraction du Nouveau Monde - forteresse Asandra... Ses vestiges sont visibles aujourd'hui. L'objet est apparu au 1er siècle. avant JC e., a été utilisé comme structure défensive, ce qui était nécessaire pendant la lutte active contre les pirates.

Il y a une forteresse à 70 mètres d'altitude sur une falaise Garde-Oba. Si vous avez besoin de trouver votre chemin, alors vous devriez prendre le dixième kilomètre sur l'autoroute Sudak-Alushta comme guide. C'est plus facile de cette façon, car la plupart des visiteurs préfèrent se déplacer sur le territoire du village et ses environs en transport loué.

Aujourd'hui, les ruines s'étendent sur 0,25 hectare. La forteresse a été découverte en 1982 par l'archéologue Baranov, qui a remarqué que la structure avait des formes antiques. Il y a quatre tours aux coins du rectangle. Les murs à l'entrée avaient 3 mètres d'épaisseur, là où se trouvait la falaise, seulement 60 centimètres. Les parapets étaient à une distance de 4 à 6 mètres de hauteur. Il y avait une forge et d'autres bâtiments nécessaires à l'intérieur.

Le nombre total de personnes à l'intérieur était de 100 personnes, toutes les fournitures provenaient de la mer de Feodosia.

L'objet n'était plus activement utilisé pendant le règne d'Aspurg. Tout ce qui avait de la valeur a été retiré en temps voulu, il ne restait que des murs vides, qui se sont ensuite transformés en ruines. Au cours des fouilles, de la vaisselle, des pièces d'armes et de la poterie ont été retrouvés. Aujourd'hui, la forteresse est devenue un point de repère local, vous pouvez la voir et vous plonger dans l'atmosphère du passé. Une vue imprenable s'ouvre d'ici. Un puits a été conservé sur une grande place au centre.

Pour préserver le monument, il a été décidé de restaurer la fondation. La mer Noire et les baies voisines sont parfaitement visibles depuis les murs. Non loin de cet endroit, il y a un autre village - Veseloe, où se déroule aujourd'hui le célèbre festival de Kazantip.

Les montagnes du récif s'étendent de Sudak à Novyi Svet. L'ensemble des hautes terres est divisé en zones pittoresques, de nombreux vignobles et bosquets roses. Dans la baie de Sudak, bordée par le cap Alchak et la montagne de la forteresse, se trouve la ville de Sudak, qui regorge également de beautés naturelles.

Par exemple, les montagnes ici sont spéciales, elles ont une structure inhabituelle - elles sont principalement constituées de calcaire. Même à l'œil nu, les restes de fossiles présentés sous forme de matière organique sont visibles. Ce ne sont pas seulement des coraux, mais aussi des algues, et même des bryozoaires. Tous ces organismes se trouvaient à une profondeur maximale de 50 mètres, car ils préfèrent l'eau propre et chaude.

Le squelette calcaire a été créé par les coraux, ce sont eux qui ont pompé le calcium de l'eau et l'ont créé autour d'eux. Mourant au fil des générations, des roches se sont formées à cet endroit, qui, par exemple, dans l'océan Pacifique, sont appelées récifs.

Sur le territoire de la Crimée, les récifs ont environ 150 millions d'années, après une baisse du niveau de la mer, ils se sont recouverts d'argile, puis le vent et les pluies l'ont détruit, exposant le calcaire.

L'aéroport voisin de Simferopol vous permet de vous rendre rapidement à l'endroit décrit.

Pirate ou Robber Beach est situé à Blue Bay. Selon l'histoire, au 13ème siècle, de nombreux pirates et contrebandiers ont débarqué ici, voulant cacher le butin. Tous les navires qui naviguaient du sud ne pouvaient pas voir cet endroit, car il était couvert par le cap Kapchik. C'était très pratique pour les voleurs qui pouvaient attaquer à l'improviste.

Si nous parlons des avantages de la plage en tant qu'attraction locale, alors elle est plutôt inconfortable et étroite. Des chutes de pierres se produisent souvent ici, ce qui peut être très dangereux.

La plus grande partie de la plage est recouverte de rochers, ils sont aussi dans la mer, mais recouverts d'une végétation abondante, donc glissante, c'est pourquoi il faut être prudent. Les commodités manquent également, il y a un sentier touristique Golitsyn à proximité.

Selon l'une des légendes, on pense qu'au fond de la mer se trouvent des navires avec des trésors qui n'ont pas été récupérés du fond. Si vous voulez venir ici, il vaut mieux utiliser un bateau que de voyager par voie terrestre.

Il y a un Nouveau Monde à proximité et une autre attraction - Koba-Kaya ou Mont Eagle. Cet objet est une attraction étonnante, un récif de corail qui s'élève à 165 mètres au-dessus du niveau de la mer. Là où la mer la lave, il y a une falaise abrupte avec une grotte. Si vous voulez capturer une vue imprenable, vous devez alors grimper au point le plus élevé, d'où vous pourrez voir la mer Noire.

Il n'est pas si facile de faire une promenade fascinante, car il y a un chemin étroit jusqu'au sommet avec des falaises le long du bord, il est donc important d'être particulièrement prudent. Les spéléologues ont exploré cet endroit pendant longtemps, après quoi une grotte sous-marine a été découverte, qu'il a été décidé d'appeler la "Légende".

Vous pouvez y entrer par la surface de l'eau, vous devrez peut-être nager sur une courte distance sous l'eau. Les touristes sont attirés ici par la possibilité de regarder le lac d'eau douce, ainsi que les stalactites et les stalagmites.

Au pied de la montagne, vous pourrez admirer la flore et la faune nombreuses, au sommet elles sont pratiquement absentes. Les fleurs locales sont utilisées comme ingrédients aromatiques qui sont ajoutés aux boissons.

Si vous choisissez correctement l'angle, le mont Koba-Kaya prend la forme d'un aigle, d'où son nom.

Quoi essayer?

La Crimée est une région multiculturelle. Des représentants de 70 nationalités vivent ici, les Russes représentent 58,5% de la population, les Ukrainiens - 24,4%, les Tatars de Crimée - 12,1%, les Biélorusses - 1,5%, les Arméniens - 0,4%... Des Grecs, des Karaïtes, des Juifs, des Italiens, des Allemands, des Azerbaïdjanais, des Géorgiens, des Moldaves, des Polonais et de nombreuses autres nationalités vivent également dans le Nouveau Monde.

Ce mélange fantastique de différentes nationalités et cultures est la principale raison pour laquelle la cuisine ici est si diversifiée. Chaque touriste peut essayer quelque chose de nouveau pour lui-même chaque jour. Le tourisme gastronomique est l'une des destinations les plus populaires.

Des restaurants locaux étonnants sont prêts à offrir aux clients une belle atmosphère de conte de fées et des recettes traditionnelles de saumon et de porc, souvent complétées par des salades et du pain frais. Il y a aussi des restaurants purement russes dans chaque village.

Les cuisines tatare et caucasienne se trouvent en grand nombre dans de nombreuses grandes villes telles que Sébastopol, Simferopol, Yalta et de nombreuses autres petites villes de Crimée, dont Novy Svet. Ici, vous pouvez déguster du dolma, du shashlik, des pâtés, de la samsa, du lagman et de nombreux autres plats fantastiquement savoureux mais simples.

La cuisine nationale locale varie d'une région à l'autre, mais dans l'ensemble, elle est très savoureuse et nutritive. La plupart des recettes sont simples et utilisent des ingrédients typiques que l'on trouve sur tous les marchés du pays. Sa simplicité est due au fait que la plupart des recettes ont été créées par des paysans ordinaires qui avaient besoin de préparer rapidement des repas riches en calories. Ils n'avaient pas les moyens d'acheter des produits coûteux, ils utilisaient donc de grandes quantités de légumes de leur propre jardin.

Bien que de nombreux étrangers connaissent les plats les plus courants, cela vaut la peine d'en essayer certains.

  • Bortsch. Une soupe bien connue et délicieuse avec de la viande, du chou et des légumes, généralement servie chaude avec du pain à l'ail.
  • Vareniki... À partir de pâte sans levain, traditionnellement fourrée de pommes de terre et de champignons, il existe cependant d'autres variantes, par exemple des sucrées - avec des cerises ou des fraises. Ce plat est servi chaud avec de la crème sure.
  • Deruny ou galettes de pommes de terre. Les premiers sont fabriqués à partir de moelle osseuse et les seconds sont fabriqués à partir de pommes de terre. Les deux plats sont comme de petites crêpes, encore une fois ils sont servis avec de la crème sure.
  • Salo. Porc, viande de ventre, qui est généralement servie avec de la vodka et des concombres marinés.

Si le touriste est plus intéressé par la dégustation de plats moins connus, il vaut mieux les essayer.

  • Pierre de sang. Le boudin est fabriqué à partir d'un mélange de sang de vache et de sarrasin. Il est traditionnellement consommé en collation, mais il peut également être servi chaud avec une sauce salée en plat principal. Ce plat important est servi lors des mariages, des funérailles et des fêtes nationales.
  • Soupe aux champignons. Cette soupe est faite avec du bouillon de viande, des cèpes et des oignons. Il est généralement servi avec de la crème sure.
  • Le foie. Viande rôtie au foie. Le plat est très rapide et facile à préparer, un mélange de pommes de terre, de viande frite et de légumes, parfois assaisonné d'épices piquantes. Il est traditionnellement cuit au four et servi dans un pot en argile avec de la crème sure et de l'aneth.
  • Chou farci. L'un des plats traditionnels les plus populaires du Nouveau Monde. Le premier souvenir de lui remonte à la fin du 19ème siècle. Le plus souvent, il est préparé à partir de viande hachée, qui est enveloppée dans des feuilles de chou. Du riz bouilli est ajouté à la garniture. Les rouleaux de chou sont bouillis dans un peu d'eau et servis dans leur propre jus. De la purée de pommes de terre ou des céréales peuvent être utilisées comme accompagnement.
  • Ouzvar. La compote de fruits secs est une boisson nationale avec une riche histoire remontant à l'époque médiévale sombre. Si vous voulez le faire à la maison, il suffit de faire tremper les fruits secs (pommes et poires obligatoires) dans de l'eau froide avec du miel ou du sucre. Le temps d'infusion est d'au moins 3 heures, puis le mélange avec le liquide est transféré dans une énorme casserole, versé avec de l'eau supplémentaire, porté à ébullition et plus de miel ou de sucre est ajouté. Refroidissez le liquide, puis servez.

Si vous ne savez pas où aller dans le Nouveau Monde pour déguster une cuisine traditionnelle, alors vous devriez absolument visiter plusieurs établissements populaires.

  • "Vin et poisson". Un endroit incroyable pour ceux qui préfèrent les plats de fruits de mer frais à la cuisine ukrainienne traditionnelle. Ici, on vous servira de magnifiques rougets frits, des crevettes dans une sauce spéciale et bien plus encore. Une large carte des vins est offerte à tous les plats. L'endroit vous ravira également avec une atmosphère agréable, cependant, le cuisinier devra attendre, car le service n'est pas aussi rapide que nous le souhaiterions.
  • Marula. Endroit génial avec de petites cabines extérieures servant une cuisine simple mais délicieuse. Ici, vous pouvez essayer des yantyks et des pâtés, toujours très propres.
  • "BarBurger". Burger correct avec une large gamme de plats. Parfait comme endroit pour manger un morceau à l'heure du déjeuner. Ils servent des plats délicieux et copieux, des salades et autres fast-foods.

Comment aller là?

Vous pouvez emprunter la route nouvellement construite vers le Nouveau Monde avec votre propre véhicule. Aujourd'hui, il existe des cartes mises à jour qui sont facilement chargées dans le navigateur. La distance de Krasnodar au village est de 391 kilomètres, le trajet dure 5 heures et 17 minutes à une vitesse moyenne. Consommation de carburant environ 39 litres.

Si vous arrivez de la gare, qui est située à Simferopol, il est préférable de prendre un bus, car ils circulent sur des itinéraires directs. Vous pouvez aller de Novy Svet à Sudak et vice-versa, la plupart des touristes viennent de Feodosia.Dans tous les cas, vous pouvez prendre un taxi, cependant, il est préférable de le commander à l'avance, sinon vous devrez payer plus cher pour le service.

Depuis le sud-ouest, un bus longe la côte, qui fait escale à Sudak. Il en diffère par le fait que la route est plutôt difficile, faite de hauts et de bas ; tout le monde n'est pas capable de résister à une telle serpentine.

Où rester?

Il est préférable de s'occuper du lieu de résidence à l'avance si les vacances sont prévues pour la période estivale, alors qu'il y a beaucoup de vacanciers sur le territoire du Nouveau Monde. Il est conseillé aux enfants de choisir des appartements plus confortables avec leur propre cuisine, salle de bain et climatisation.

Le village est de petite taille, il est donc caractérisé par des bâtiments denses. C'est calme, calme, les appartements peuvent être modestes, mais aussi confortables que possible.

Nous vous proposons un aperçu de certains des hôtels.

  • Chambres d'hôtes. Le type de logement le plus répandu dans cette région. L'un d'eux est situé au 15 de la rue Golitsyna. Il propose des chambres 1 et 2 chambres avec connexion Internet et climatisation. En moyenne, les appartements 1 pièce coûtent 1 500 roubles, les appartements 2 pièces - à partir de 2 500 roubles. en saison.
  • Vous pouvez vous trouver un appartement séparé, surtout si le voyage est prévu avec des enfants. Le coût par jour commence à partir de 2500 roubles et va jusqu'à 4000 roubles. La plupart des appartements sont rénovés de façon moderne, situés à proximité de la mer.
  • Certains habitants préfèrent louer tout le chalet, alors le coût peut dépendre à la fois du nombre de personnes et de l'emplacement. C'est une option pratique pour ceux qui viennent dans le Nouveau Monde avec une grande entreprise.
  • Il y a très peu d'hôtels sur le territoire du village, l'un d'entre eux est Novy Svet (2*). Ils proposent non seulement des chambres confortables, mais également une connexion Internet et un parking gratuits.

Commentaires

De plus en plus de touristes commencent à maîtriser le reste dans le village de Novy Svet. Ils laissent des critiques majoritairement positives. Ils disent que c'est très calme ici, même quand il y a beaucoup de touristes, c'est calme le soir, alors les touristes qui aimeraient profiter du silence viennent ici.

Il y a presque toujours un endroit sur la plage où vous pouvez vous installer confortablement ; si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur le territoire qui n'est pas équipé, mais là, vous devrez vous préparer à de gros rochers.

La plage n'est sablonneuse qu'à certains endroits, le reste est de petits cailloux. Du côté du village il y a de beaux bosquets, ils donnent de l'air frais et sain.

Il ne faut pas s'attendre à des appartements luxueux ici, la plupart des hôtels sont des maisons d'hôtes où les résidents locaux proposent une chambre. Il y a tout ce dont vous avez besoin, mais l'hébergement de luxe est disponible exclusivement dans des cottages.

Certaines personnes conseillent de choisir le bon endroit en termes de cuisine et de restaurants. Sur la côte, il y a des établissements soucieux de leur autorité et d'autres qui s'en moquent, puisque les vacanciers doivent dîner quelque part. La fraîcheur des aliments doit être soigneusement contrôlée.

Voir ci-dessous pour les sites touristiques du village de Novy Svet en Crimée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger