Tout sur le village de Kurortnoye en Crimée

Teneur
  1. La description
  2. Climat
  3. Que voir?
  4. Comment aller là?
  5. Où rester?
  6. Commentaires

La Crimée est une péninsule qui attire des millions de touristes chaque année. Les couples avec enfants, les conjoints âgés, les jeunes amoureux et les jeunes entreprises viennent au complexe - il y a une place pour tout le monde. Sur la péninsule de Crimée, chacun trouvera un endroit à son goût : une ville animée remplie de touristes du monde entier, ou une plage calme et confortable. Ainsi, l'une de ces options est le village de Kurortnoye, situé sur la côte de la mer Noire.

Qu'est-ce qui attire les touristes dans une petite ville? Que pouvez-vous voir ici ? Comment se rendre à Kurortnoye ? Dans cet article, nous répondrons à toutes vos questions.

La description

Le village de Kurortnoye est un endroit calme, confortable et isolé. Sa population n'est que de 300 habitants, donc si vous venez ici pendant la basse saison (hiver, fin d'automne ou début de printemps), vous ne devinerez jamais qu'en été ce village devient une véritable station balnéaire. Des milliers (voire des centaines de milliers) de touristes en visite visitent Kurortnoye chaque année. Ceci s'explique par ce règlement a un emplacement assez pratique.

Ainsi, par exemple, jusqu'à Feodosia depuis Kurortnoye à seulement 30 kilomètres, et encore moins jusqu'à Koktebel - seulement 15. Si vous allez à Kurortnoye depuis la ville héroïque de Kertch, vous pouvez utiliser les transports en commun.

Du point de vue des échanges de transports, des infrastructures et autres bienfaits de la civilisation, ce territoire est une impasse. En conséquence, tout le monde n'acceptera pas de se reposer dans le village de Crimée de Kurortnoye.

Mais si vous voulez faire une pause dans l'agitation de la ville, si vous êtes un adepte de la détente et de la tranquillité, alors vous devez absolument visiter ce village.

Climat

Le temps à Kurortnoye, ainsi que dans toute la Crimée, est plutôt chaud en été. La température de l'air peut atteindre des records de +40 degrés Celsius. De plus, le mois le plus chaud est juillet.

Si, pour une raison quelconque, vous ne supportez pas une telle chaleur, mais que vous rêvez de vous détendre à Kurortnoye, venez ici fin mai - début juin ou fin août - début septembre. A cette époque, la température de l'air diminue et la plupart des touristes partent. Ainsi, vous obtenez plusieurs bonus à la fois et vous pouvez profiter des plages désertes.

Que voir?

Resort est un endroit oublié par Dieu. Cela peut faire le jeu de ceux qui rêvent de vacances tranquilles à la plage. C'est pourquoi les couples plus âgés, ainsi que les familles avec enfants, le choisissent souvent comme lieu de séjour. Souvent, les Criméens viennent également ici pour faire une pause dans les plages animées et touristiques de la ville.

Cependant, si vous êtes un adepte des activités de plein air, comme des excursions à pied, préférez explorer de nouveaux endroits et vous familiariser avec une culture jusque-là inconnue, alors vous reposer dans un tel village peut rapidement vous ennuyer. Après tout, la principale option de loisirs à Kurortnoye est des vacances à la plage.

Mais tout n'est pas aussi triste que cela puisse paraître à première vue. Par exemple, non loin du village de Kurortnoye se trouve la célèbre réserve Kara-Dag. De par ses caractéristiques géographiques et géologiques, c'est un volcan, bien qu'il soit éteint depuis longtemps. Néanmoins, la nature dans cette région frappe par sa beauté. Les photographes trouveront les promenades à Kara-Dag particulièrement intéressantes.

Ici, vous pouvez capturer la beauté de la nature vierge et intacte, ainsi que mener des séances photo professionnelles. De là, une vue magnifique sur la nature de Crimée s'ouvre.

Parmi les animations sur le territoire du village, on peut également distinguer le delphinarium, qui a été spécialement construit ici pour les vacanciers.

Si vous hésitez encore et ne savez pas exactement si vous voulez visiter Kurortnoye, car vous avez peur de vous ennuyer avec la variété, alors nous pouvons vous assurer du contraire. Ces touristes qui sont de vrais agités en transports en commun, ils pourront se rendre rapidement à la ville la plus proche et la plus proche - la ville-héros de Kertch. Ici, vous pouvez profiter de tous les avantages de la civilisation, visiter les plages équipées et la promenade.

De plus, étant la ville la plus ancienne de Russie (elle a 26 siècles), Kertch garde d'anciens secrets. Ainsi, ici vous pouvez voir les sites de l'antiquité, visiter les musées archéologiques. De plus, la ville est riche en monuments de gloire militaire. Vous ne vous ennuierez pas à Kertch.

Si vous venez avec votre propre voiture, il ne vous sera pas difficile de vous rendre dans d'autres villes voisines : Koktebel, Feodosia, Sudak. Ainsi, en séjournant dans le village de Kurortnoye, vous pouvez explorer plusieurs colonies de la péninsule de Crimée à la fois, vous familiariser avec son histoire et sa culture.

Une telle combinaison, d'une part, de calme et de confort, et d'autre part, de loisirs variés, attire les vacanciers qui reviennent chaque année à Kurortnoye.

Comment aller là?

Selon votre lieu de résidence et son éloignement géographique de la péninsule de Crimée, vous pouvez vous y rendre en avion, en bus ou même avec votre propre voiture. Trouver le village de Kurortnoye sur la carte de la Crimée ne sera pas difficile. Outre, vous pouvez toujours consulter des habitants sympathiques qui se feront un plaisir d'aider un touriste perdu. Vous pouvez vous rendre à Kurortnoye par les transports en commun depuis la gare routière de la ville de Kertch. Il y a un bus régulier sur cette route. De plus, vous pouvez utiliser les services de transporteurs privés.

Si vous êtes à Feodosia, Koktebel ou Sudak, le moyen le plus simple de vous rendre à Kurortny est de prendre la voiture ou d'utiliser un taxi.Cependant, il convient de considérer le fait que cette dernière option peut vous coûter cher.

Où rester?

Le village de Kurortnoye est un petit village avec un secteur privé. Pendant l'été, les habitants ouvrent leurs maisons aux touristes. Selon les conditions de vie, vous pouvez trouver des options de logement à la fois plus économiques et plus chères. Par exemple, certains propriétaires de maisons privées ont transformé leurs propriétés en maisons d'hôtes privées et proposent à leurs hôtes un hébergement avec repas.

Une autre option pour l'hébergement est les hôtels et les hôtels. Sur le territoire du village de Kurortnoye, il existe 2 de ces options - "Crimean Primorye" et "Maison à quai"... Ces pensions sont de véritables oasis du village et offrent d'excellentes conditions de vie. En fonction de vos préférences et de vos capacités financières, vous pouvez vous installer aussi bien dans des chambres standard que dans des chambres de luxe.

Ces pensions ont d'excellentes infrastructures. Par exemple, il y a une piscine sur le territoire de "Crimean Primorye". Un grand bonus de ses chambres chères est la vue depuis les fenêtres - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vous pouvez observer depuis votre chambre la surface de la mer presque infinie, mystérieuse et apaisante.

En outre, sur le territoire de la péninsule de Crimée, il y a un grand nombre de bases qui proposent des cures thermales. Vous pouvez rester dans de telles conditions et venir au village de Kurortnoye juste pour profiter de la plage propre et confortable.

Une autre option consiste à vivre dans un appartement dans l'une des villes voisines, par exemple à Kertch. Cette option semble être la plus optimale pour ceux qui ne veulent pas sacrifier les bienfaits de la civilisation, ainsi que pour ceux qui ne veulent pas passer tout leur temps de vacances allongés sur la plage.

En choisissant cette option, vous pourrez profiter de la ville la plus diversifiée, épanouissante et complète possible. Vous pourrez explorer l'une des plus belles villes de Crimée, visiter toutes ses attractions. Vous pourrez construire de manière autonome le programme et le calendrier de vos vacances : par exemple, passez une journée complètement en ville et la suivante, allez bronzer sur la plage.

De plus, il y a toujours une option de plus la moins chère pour vivre - un sauvage dans des tentes. Cette option convient aux jeunes entreprises, mais peut ne pas convenir aux familles avec enfants ou aux couples plus âgés.

Commentaires

Les critiques sur le reste du village de Kurortnoye sont très ambiguës. Cela s'applique aux touristes qui ne se sont pas familiarisés à l'avance avec la description de l'infrastructure de la colonie. Ainsi, les jeunes urbains, habitués à tous les bienfaits de la civilisation, seront surpris par le manque de supermarchés, de centres commerciaux et autres organismes de loisirs. Il convient de noter tout de suite qu'il n'y a que quelques magasins et cafés dans tout le village de Kurortnoye. Ces personnes qui rêvaient de vacances dites "sauvages", parlent avec enthousiasme du lieu choisi et conseillent à chacun de visiter cette colonie. D'une manière ou d'une autre, mais la décision finale vous appartient. Cependant, pesez soigneusement le pour et le contre afin que plus tard vos vacances ne soient pas gâchées par des émotions désagréables.

Quelle que soit l'option que vous choisissez, essayez de réfléchir à l'avance au programme de vos vacances afin de rentrer à la maison non seulement avec un bronzage frais et uniforme, mais aussi avec un bagage vivant de souvenirs et d'émotions. Assurez-vous de planifier votre itinéraire et de décider d'un endroit où séjourner.

Dans la vidéo suivante, vous pouvez vous promener dans le village de Kurortnoye en Crimée.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger