Logement à Ordjonikidze en Crimée

Teneur
  1. Particularités
  2. Hébergement dans les hangars à bateaux Katrin
  3. Hôtels avec piscine
  4. Autres offres
  5. Commentaires

En ce qui concerne les stations balnéaires de Crimée, ils se souviennent généralement de Yalta, Evpatoria, Simeiz, Alushta et d'autres grandes villes selon les normes locales. Mais les stations balnéaires relativement petites méritent également l'attention. Parmi eux, Ordjonikidze se démarque.

Particularités

Ordjonikidze est situé dans l'intervalle de Feodosia à Koktebel. En elle, les montagnes et la mer, la forêt et la steppe s'entrelacent d'une manière étrange. L'air du village contient beaucoup de vapeur d'iode et de sel marin. Les odeurs d'aiguilles de pin et d'herbes des steppes se font distinctement entendre. Ici, la nature elle-même a créé des conditions idéales pour les enfants et les familles, pour accueillir les personnes fatiguées de la vie trépidante de la ville.

Hébergement dans les hangars à bateaux Katrin

Cette offre est parfaite pour ceux qui souhaitent se détendre à Ordjonikidze sans recourir à des intermédiaires. L'hébergement est situé directement en bord de mer. Vous devrez vous endormir sous le doux clapotis des vagues. Aucun bruit extérieur ne gênera, car le hangar à bateaux est situé en dehors du centre animé du village. Dans le même temps, l'amélioration est fournie à un niveau très décent.

Les conditions d'hébergement dans les chambres Katrin ne sont en aucun cas inférieures à celles proposées par les hôtels ordinaires. Et les clients ont la possibilité de développer leur propre routine quotidienne. En choisissant une chambre avec cuisine, les clients prépareront eux-mêmes leur repas.

Mais ils ont aussi une alternative - s'installer dans des pièces sans cuisine dans l'espoir de visiter un café à proximité. Beaucoup, cependant, choisissent d'autres options.

Hôtels avec piscine

Il est tout à fait justifié de choisir un tel placement. Le fait est qu'un certain nombre d'hôtels qui proposent l'utilisation de la piscine ne disposent pas d'un très grand nombre de chambres. Pour eux, un tel service leur permet d'attirer un public avec un service très populaire et important.Dans la plupart des hôtels, vous pouvez utiliser la piscine sans frais supplémentaires. Cependant, vous devez clarifier les conditions de chaque option spécifique aussi diligemment que possible.

Lorsque vous choisissez des hôtels pour les loisirs avec piscines, vous devez faire attention à :

  • le domaine "Golden Gate";
  • villa "Olympe" ;
  • Villa Ange;
  • pension "Blue Bay";
  • maisons d'hôtes Green House, Slavia, Cannes;
  • mini-hôtel "Afalina";
  • hôtel à part entière "Camellia-Cafa".

La plupart de ces propositions font des complexes 5 étoiles, qui disposent de nombreuses autres infrastructures. Souvent, les hôtels avec piscines peuvent également proposer des spas. Souvent, à côté d'eux, il y a aussi un simple club de fitness. Cette combinaison ravira à coup sûr les invités actifs. Si vous avez besoin d'une telle option, vous devez réserver des chambres dans :

  • Café Camélia;
  • Lydie;
  • Narlen ;
  • "Glycines" ;
  • « Résidence du docteur Zakharov » ;
  • hôtel « Atlantique » ;
  • Féliz Vérano.

Autres offres

Parmi les hôtels rentables du village, l'hôtel "Rijeka" est invariablement appelé, qui est situé dans la rue Lénine, 14b. Il est situé directement au bord de la mer, et seulement 100 mètres séparent les touristes de la plage de la ville recouverte de sable. Elle est relativement peu profonde le long de la côte, ce qui ravira ceux qui sont arrivés avec des enfants ou ceux qui ne savent pas nager. Il y a beaucoup de verdure autour.

Important : il est permis de s'enregistrer avec des enfants à partir de 2 ans, et jusqu'à 4 ans ils seront hébergés gratuitement.

Les sièges pour les invités de 4 à 14 ans coûteront 50 % de moins que pour les adultes. Les repas ne sont pas fournis à l'hôtel, mais il y a un café à proximité. Vous pouvez garer votre voiture sur place et utiliser le Wi-Fi sans frais supplémentaires. Certains résidents jouent au tennis de table.

Les chambres de toute catégorie à "Rijeka" sont équipées d'installations sanitaires, de téléviseurs et de réfrigérateurs. L'administration s'est occupée de l'approvisionnement ininterrompu en eau chaude et froide des invités.

Options alternatives à considérer "Baie de Solnechnaya". Dans cette pension, les conditions seront certainement meilleures que dans les appartements du secteur privé à Ordjonikidze. Vous pouvez y aller en toute sécurité avec des enfants de 7 à 16 ans.

Comme la distance jusqu'au bord de la mer ne dépasse pas 300 m, il sera confortable pour les vacanciers de tout âge. La pension a également équipé une très grande piscine à 6 couloirs. 65 chambres confortables disposent d'équipements modernes de plomberie et de climatisation. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite et à la télévision par satellite, à un réfrigérateur et à des lits avec matelas orthopédiques.

Le prix des chambres comprend initialement des repas complexes 3 fois par jour ; les repas sont préparés par des chefs expérimentés. Lors de la réservation de places à Solnechnaya Bukhta, vous pouvez immédiatement choisir celles d'où vous pourrez voir le volcan éteint Kara-Dag depuis les balcons.

Mais après avoir fait connaissance avec cet hôtel, il est conseillé de revenir à l'aperçu des hangars à bateaux. Ce sont eux qui prévalent parmi les logements pour touristes à Ordjonikidze. Ainsi, dans le hangar à bateaux "Astra", qui se trouve dans la rue Dvuyakornaya, 8, vous pouvez vous contenter d'un minimum de 1200 roubles. Vous pouvez vous rendre sur la bande côtière en 2 minutes environ.

Et les 6 chambres de "Astra" peuvent accueillir des entreprises de 2 à 5 personnes. Les équipements de l'appartement comprennent :

  • cuisines individuelles avec réfrigérateurs, fours à micro-ondes ;
  • systèmes divisés;
  • balcons.

Lors de la visite de la plage de galets, vous pouvez prendre des chaises longues. Un accès Internet est également proposé aux clients. Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez commander un transfert personnel. Vous pouvez vous enregistrer à l'"Astra" avec vos animaux de compagnie (si convenu lors de la réservation).

Mais nous devons nous rappeler que les enfants de moins de 3 ans ne seront pas du tout acceptés ici.

Si les touristes souhaitent séjourner dans un mini-hôtel privé, ils devraient regarder de plus près Svetlana. Il ne propose que 9 chambres, mais chacune d'entre elles satisfera les plus exigeants. L'hébergement est supposé dans toutes les chambres pour 3-7 personnes. Tous les appartements disposent de balcons et terrasses. À la mer pas plus de quelques mètres.

De nombreux voyageurs plairont sûrement et hôtel privé "Rybachok". Il contient 3 chambres doubles, chacune pouvant accueillir 5 visiteurs. Vous pouvez vivre à Rybachka pour au moins 3000 roubles.Chacune des trois chambres dispose d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un climatiseur et d'une cuisine équipée. À en juger par les critiques, les chambres sont assez confortables et ravissent d'être spacieuses.

Il y a une connexion Internet directement dans l'hôtel. Pour information : les touristes eux-mêmes sont chargés de mettre les choses en ordre. Le rivage de sable et de galets est accessible en seulement 1 minute. Les vacanciers recevront des chaises longues à la première demande et un transfert sera organisé sur commande préalable.

Lors de la réservation, vous pouvez réserver des places pour les animaux.

Commentaires

Les touristes qui ont séjourné dans différents endroits du village d'Ordjonikidze en parlent avec enthousiasme. Il est facile de trouver des hôtels confortables et des maisons privées à des prix abordables. Les tarifs (selon les normes de la Crimée) sont relativement bas même sur la première ligne. Le reste paie à lui seul toutes les difficultés d'un voyage dans cette partie de la péninsule. Quel que soit l'hôtel, le hangar à bateaux ou la maison d'hôtes choisi, ce sera très calme partout.

Pour plus d'informations sur le repos et l'hébergement à Ordjonikidze, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Mode

la beauté

loger