Olenevka en Crimée: caractéristiques, emplacement et repos

Teneur
  1. La description
  2. Histoire d'apparition
  3. Où se trouve-t-il et comment s'y rendre ?
  4. Où rester?
  5. Les meilleures plages
  6. curiosités
  7. Loisirs et divertissement
  8. Commentaires

Sur le territoire de la Crimée, il existe de nombreux coins isolés où le tourisme est encore peu développé, mais c'est la beauté, car il n'y a pas d'afflux important de personnes et les plages restent propres. L'un de ces endroits est Olenevka, situé à l'ouest.

La description

Le cap Tarkhankut est considéré comme le point le plus occidental de la Crimée; non loin de là, à une distance de 5 kilomètres, se trouve le petit village d'Olenevka. Le paysage local est remarquable pour les roches blanches et l'eau et l'air cristallins. De ce côté de la péninsule, la nature est restée vierge, car elle est la moins touchée par l'homme.

La périphérie du village n'est pas seulement un endroit avec une nature étonnante, mais aussi une excellente solution de loisirs pour les personnes qui veulent le passer dans le silence et la solitude. La zone est écologiquement propre en raison de l'absence d'autoroutes et d'entreprises industrielles à proximité.

Le plus souvent, ce coin est choisi pour les loisirs par les plongeurs, les surfeurs, ceux qui aiment faire du camping et passer la nuit sous tente. Les autorités locales ne pouvaient pas non plus manquer de noter les avantages du climat local et les particularités de la nature, c'est pourquoi Olenevka a été choisie en 2016 comme lieu du festival, qui a été nommé "Crimée-extrême".

En effet, c'est un endroit unique pour la plongée, car l'eau est cristalline et le monde sous-marin de la péninsule est clairement visible.

Les plages de sable ici ne diffèrent pas en beauté de celles des Maldives ; un sable blanc incroyable se trouve sur la côte. Du village à la côte, la route ne prend pas plus de 10 minutes, ce qui est très pratique. La côte rocheuse s'étend sur 10 kilomètres au sud-est. Ces endroits sont connus sous le nom de Big et Small Atlesh.

Histoire d'apparition

Après les fouilles archéologiques, on en sait un peu plus sur Olenevka et ses environs. Les scientifiques pensent que la première colonie est apparue ici dans l'Antiquité. C'était la ville grecque de Chersonesus Chora.

La superficie totale de la colonie, datée du 6ème siècle, était de 3,2 hectares. Selon les preuves trouvées, la ville était bien fortifiée et sa population au 1er siècle après JC a été remplacée par les Scythes.

La première mention du village se trouve dans la description Cameral de la Crimée. Le document est daté de 1784. Le village, après que la Crimée a rejoint la Russie, est devenu une partie du district d'Evpatoria, mais cela s'est produit plus tard.

Les réformes de Pavlovsk ont ​​eu lieu de 1796 à 1802, la colonie au cours de cette période est passée au district d'Akmechet et est devenue une partie de la province de Novorossiysk. Après cela, il y a eu plusieurs autres changements dans la division administrative.

Selon les données historiques disponibles, tous les résidents locaux ont été contraints de partir pour la Turquie, où ils se sont installés par la suite. Ce fut la première vague d'émigration provoquée par le général Popov. Après lui avoir acheté une part décente de la terre locale, il a amené le Nogai ici. En 1806, il y avait 43 cours, 268 habitants y vivaient.

En 1800, un autre village a été formé dans le quartier - Stepanovka, légèrement plus grand. 382 personnes vivaient sur son territoire, mais c'est le seul document où il est fait mention de l'établissement, car dans la période suivante sur toutes les cartes, la zone était marquée comme vide. Ce n'est qu'en 1820 que Popov a commencé à déplacer ses paysans dans un endroit tout fait.

Le village a également été touché par les réformes d'Alexandre II. Au cours de cette période, un recensement détaillé des résidents locaux a été effectué. À cette époque, deux usines de poisson ont été construites ici et un verger a été planté. Sur la carte, Karadzha (l'ancien nom d'Olenevka) était marquée par une colonie russe, sur le territoire de laquelle une station de sauvetage a été organisée en 1876. Après 3 ans, une école a commencé à fonctionner ici et en 1886, le premier télégraphe est apparu. En 1887, le nombre de résidents locaux est passé à 536.

La prochaine réforme a eu lieu en 1890, puis le règlement a été attribué au volost Kunan, le nombre de résidents dans les 110 ménages existants était de 826 personnes. En 1921, le volost a été décidé d'abolir, comme en témoigne la résolution survivante du Comité révolutionnaire de Crimée. Depuis lors, le quartier d'Evpatoria a commencé à exister. La colonie de Karadzha faisait partie de la région d'Evpatoria.

Olenevka n'a reçu son nom moderne qu'en août 1945.

Où se trouve-t-il et comment s'y rendre ?

La distance de Simferopol à Olenevka est de 160 kilomètres. Sur la carte, vous pouvez facilement trouver le village si vous regardez la région ouest de la péninsule.

Vous pouvez vous rendre à Olenevka par différents moyens de transport.

Si vous choisissez un avion, vous devrez d'abord vous rendre à Simferopol, où un nouveau terminal a été ouvert il n'y a pas si longtemps. Le vol de Moscou à destination prend en moyenne 3 heures. Il y a suffisamment de vols, il n'y a donc aucun problème pour acheter un billet.

Vous pouvez vous rendre de l'aéroport de Simferopol à Olenevka soit par les transports en commun, soit en taxi ou même en voiture de location. Si vous choisissez un bus régulier, vous devrez changer de train à Evpatoria, car il n'y a pas de vol direct de l'aéroport à Olenevka.

Le bus pour Evpatoria ne circule pas souvent, vous pouvez simplement vous rendre à la gare routière, où il y a plus d'opportunités. Pour cela, un trolleybus numéro 8, 9, 11. Si vous décidez toujours d'attendre le transport, vous avez besoin d'un bus numéro 49.

Sans embouteillages, la gare propose de se rendre à Evpatoria. Ici, les trains électriques de Simferopol circulent à une fréquence plus élevée.

À l'avenir, il est prévu d'ouvrir un pont ferroviaire vers la Crimée, mais pendant qu'il est en cours d'achèvement, il faudra maintenant beaucoup de temps pour prendre le train si vous vous déplacez depuis la partie centrale de la Russie. Le point final est Adler ou Krasnodar, de là en bus jusqu'en Crimée, puis en transport local jusqu'à Olenevka.

Vous pouvez prendre un taxi de l'aéroport de Simferopol à la colonie, mais il ne faut pas oublier que le coût du trajet est de 25 roubles par kilomètre.

Dans ce cas, vous pouvez penser à partir en vacances dans votre propre voiture (ou prendre une voiture de location). Une fois arrivé à Kertch en voiture, vous devrez d'abord traverser le pont de Crimée, puis vous rendre sur l'autoroute E97, qui mène à Feodosia, puis tourner sur la P22 jusqu'à Simferopol, puis suivre la P25 jusqu'à Evpatoria. Après cela, vous devez encore parcourir une grande partie de la route le long de la T0108, qui mènera à Chernomorskoye, et seulement là, vous devrez vous rendre à Revolution Street, qui mènera à la colonie.

Où rester?

Il n'y a pas de grands complexes hôteliers ou de sanatoriums sur le territoire d'Olenevka, mais de petits hôtels du secteur privé peuvent proposer des appartements confortables et confortables près de la mer. Presque tous sont proches de la mer. Ici, ils proposent non seulement de passer des vacances confortables, mais promettent également de nourrir de délicieux plats le matin. Le coût dépend de l'heure à laquelle la chambre est réservée, les chambres les plus chères sont en été, quand il y a beaucoup de vacanciers.

Le secteur privé a été et reste une excellente option pour vivre. Les habitants se distinguent par leur hospitalité et sont prêts à créer toutes les conditions nécessaires pour les touristes. Le logement est offert de différentes manières, donc le coût peut varier considérablement. Il y a de petites chambres pour ceux qui préfèrent avoir tout à portée de main et rester dans l'intimité. Ils peuvent proposer des maisons ou des villas séparées.

De très bonnes conditions ont été créées dans un manoir de 2 étages dans la rue. Lénine, 108A. La maison convient également à une grande entreprise, car elle peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Il y a des climatiseurs, une aire de pique-nique est organisée dans la cour, il y a un barbecue et une terrasse.

Si vous recherchez le romantisme, les appartements de la rue Morskaya, 2, sont les mieux adaptés.Le bâtiment a une architecture particulière et ressemble de l'extérieur à un château médiéval. Sur le site existant, les propriétaires ont aménagé un parc étonnant avec une petite fontaine et des sculptures.

Il y a de bons logements pour les touristes avec des demandes modestes. Il y a plusieurs maisons d'hôtes sur la rue Lénine. Des chambres confortables vous attendent dans les petits hôtels de Morskaya, 19. Ici, ils proposeront des chambres standard, luxueuses, économiques et confortables. A l'intérieur, il y a tous les appareils ménagers nécessaires et de nouveaux meubles confortables. La cuisine est partagée si quelqu'un veut cuisiner sa propre nourriture en vacances. La salle de bain a une douche.

Les loisirs à la base "Breeze", qui est située le long de la rue Lénine, 42A, sont peu coûteux. Selon les touristes expérimentés, la location d'une chambre est la moins chère du secteur privé par rapport à la population locale. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Il existe des petits bungalows non loin de la mer, mais pour faire des économies, il faudra négocier directement avec les propriétaires, et non par des intermédiaires.

Le prix d'une chambre ou d'un appartement dépendra de :

  • au niveau du confort ;
  • distance du littoral;
  • saison.

Les chambres sont les plus chères en été, quand il y a beaucoup de touristes. Certains propriétaires sont prêts à baisser un peu le prix s'ils prévoient de rester au complexe pendant plusieurs semaines. Un chalet coûte 3,5 mille roubles par jour en haute saison. Dans le secteur privé, une chambre en classe économique peut être trouvée pour 500 roubles, une place dans une chambre - à partir de 200 roubles.

    L'hôtel à Olenevka "Solnechnaya Dolina" est très populaire. Dans sa cour, il y a une piscine pour les clients et une plage privée adjacente au territoire, ce qui est très pratique. Ici, vous pouvez vous promener dans le magnifique jardin le soir. Toutes les chambres sont équipées de réfrigérateurs, de téléviseurs et de climatiseurs.

    Il y a des restaurants attrayants à proximité, si vous n'avez pas envie de quitter l'hôtel, vous pouvez utiliser le bar ici. Il est possible de louer un vélo, ce qui facilite la découverte de la région.

    Les vacanciers sont invités à profiter d'un repos actif; à proximité, il y a des centres où la plongée et la plongée en apnée sont organisées.Il y a aussi tout ce dont vous avez besoin pour jouer au billard ou au tennis de table.

    Les familles avec enfants se sentiront à l'aise dans la maison d'hôtes "Elva", dans la cour de laquelle se trouve une aire de jeux sécurisée. Toutes les chambres sont confortables et un délicieux petit déjeuner est servi. Le soir, vous pourrez vous détendre sur la terrasse.

    Il existe également plusieurs pensions sur le territoire d'Olenevka, la plus populaire étant "Monsoon". À l'intérieur, vous trouverez un restaurant et un bar servant une cuisine européenne traditionnelle. Si vous avez envie de vous rafraîchir pendant la journée, vous pouvez utiliser la piscine extérieure. Pour ceux qui ont l'habitude de rester au travail, ils offrent un accès Internet gratuit 24h / 24.

    Olenevka peut proposer du camping confortable ou simplement du camping avec des tentes. Chaque année, le nombre de personnes qui souhaitent passer leurs vacances de cette façon ne fait qu'augmenter. Un bon endroit peut être trouvé au cap Tarkhankut, qui est situé dans la baie de Karadzha. Il y a plusieurs attractions à proximité, de plus, il ne sera pas difficile de se rendre à Evpatoria.

    Pour comprendre ce qu'est le camping à Olenevka, cela vaut la peine d'approfondir le sujet. Vous pouvez vivre dans votre propre tente ou dans une roulotte ou une roulotte. De telles maisons fixes vous permettent d'offrir un maximum de confort en vacances. L'administration a fait de son mieux et a aménagé pour eux des zones spéciales, où une douche et des toilettes sont prévues.

    Le plus important dans de telles vacances est la liberté et la proximité de la mer. Il n'est pas nécessaire d'aller à la plage car le parking est situé directement sur celle-ci. Une famille avec des enfants a pu apprécier la beauté de telles vacances, car la descente vers la mer est douce, il y a du sable partout et une faible profondeur reste très longtemps.

    Les amateurs de plongée et de planche à voile sont également nombreux. Il y a une épicerie à proximité où vous pouvez facilement vous approvisionner en nourriture.

    Le seul inconvénient de telles vacances est qu'il n'y a pas de végétation sur le rivage, il n'y a donc nulle part où se cacher sans parapluie. Autour du camp de tentes, il y a une steppe, de petites collines une vue imprenable s'ouvre.

    Les meilleures plages

    La côte à la périphérie d'Olenevka est presque entièrement recouverte de sable, c'est pourquoi cette région est si populaire. Les plages sont propres, mais la saison ne dure pas trop longtemps, car il fait déjà frais dans l'ouest de la Crimée en septembre.

    En été, il y a toujours beaucoup de touristes, mais toutes les zones ne sont pas disponibles pour la baignade. Par exemple, la zone autour du phare de Tarkhankut est une zone restreinte où la baignade est interdite. Il n'y a pas de plage en tant que telle, mais il y a de petites zones où vous pouvez vous asseoir assez confortablement parmi les gros rochers. Ce n'est pas le meilleur endroit pour les familles avec enfants, mais les plongeurs l'aimeront certainement, car l'eau reste cristalline tout le temps.

    C'est dans les environs d'Olenevka que se trouve la soi-disant plage blanche ou les Maldives de Crimée. Il n'est pas si facile d'y accéder depuis la terre ferme, vous devrez appliquer les compétences d'escalade les plus simples. La façon la plus simple de naviguer est le kayak ou le canot pneumatique. Il y a toujours la possibilité de louer un bateau non loin du phare, puis le propriétaire reviendra à la plage pour vous en cas de besoin.

    Des falaises blanches entourent cet endroit coloré et isolé. Au fond de la mer et le long de la côte se trouve du sable blanc grossier, semblable à celui des Maldives. Cependant, tout le littoral n'est pas idéal pour profiter du soleil, mais comme il n'y a jamais trop de monde, on peut toujours trouver une place.

    Vous pouvez souvent voir des méduses bleues dans l'eau ; certains touristes organisent même une chasse pour elles. Les crabes sont également pêchés ici.

    Il y a un autre endroit attrayant à proximité de la colonie - la baie d'Ocheretay avec une côte douce. Il est facile de le trouver à la périphérie du parc Tarkankutsky. Les résidents locaux disent qu'il y avait autrefois un camp où un détachement d'otaries à fourrure a été élevé. Aujourd'hui, l'endroit est très prisé des touristes en quête d'isolement. Il y a un puits avec de l'eau potable sur le territoire.

    La mer dans la baie est toujours calme, l'entrée de la mer est progressive. Mais tout n'est pas aussi parfait que nous le souhaiterions, puisqu'un gazoduc passe ici, donc la zone est fermée au public. Mais ce n'est qu'en théorie, en pratique, il y a une entrée du côté d'un chemin de terre, bien que ce ne soit pas très pratique.

    La rumeur veut qu'au fond il y ait encore des obus de la Grande Guerre patriotique, mais c'est un fait non confirmé, donc ils viennent souvent ici avec des tentes, car il y a un accès à l'eau potable.

    Pour ceux qui apprécient la nature vierge et le silence, plutôt que la commodité, nous pouvons proposer le Lazy Beach, qui se trouve plus près d'Atlesh. Il y a des falaises abruptes pour les grimpeurs et une mer limpide pour tous ceux qui veulent juste profiter de la mer et du sable.

    Le terrain se distingue par la présence de gros rochers, mais la descente vers la mer est progressive, confortable, il y a des zones où un matelas pneumatique peut facilement être localisé. Il y a un parking non loin de la piste, vous pouvez monter en voiture le long de la route et la laisser ici jusqu'au soir.

    Vous devez comprendre que la nature sauvage ici est également caractérisée par la profondeur impressionnante de la mer. Pour vous détendre sur une telle plage, vous devez avoir confiance en vos capacités. La profondeur augmente rapidement, il ne convient donc pas aux enfants.

    De toutes les plages qu'Olenevka peut offrir, la principale reste l'une des plus demandées. Les habitants l'appelaient la Floride de Crimée, car en fait, cet endroit correspond à la définition du paradis sur terre. Le remblai passe juste ici, il y a des hôtels confortables et des hôtels à proximité.

    Cet endroit est plus que d'autres touché par l'homme, il est donc autant cultivé que possible. Il y a des parasols et des chaises longues, cependant, vous devez les payer. Pour plus de commodité, des cabines pour se changer et des douches ont été installées sur toute la plage. Ici, vous pouvez prendre une collation sans quitter la plage, déguster du vin et d'autres boissons, déguster du poisson fumé.

    La longueur du littoral est de 3 kilomètres, la largeur de la plage est de 100 mètres. L'entrée de la mer est idéale pour les familles avec enfants. Précisément parce qu'il y a beaucoup d'espace, il y a des terrains de beach-volley équipés.

    Ceux qui ont l'habitude de passer activement leurs vacances l'aimeront aussi en vacances. Les touristes se voient proposer diverses attractions aquatiques; le kite est populaire auprès des jeunes - le ski nautique avec un parachute.

    curiosités

    Située à l'ouest de la Crimée, la péninsule de Tarkhankut est un endroit fabuleusement magnifique, dont le principal trésor est une nature vierge et vierge. C'est la partie la moins peuplée de la péninsule, c'est donc principalement ceux qui apprécient la solitude qui viennent ici.

    Ce lieu romantique et mystérieux est une steppe qui se transforme peu à peu en mer Noire.où des sources fraîches jaillissent du fond de l'eau salée. De ce côté de la péninsule, les étés sont chauds et secs, les journées sont chaudes et venteuses et les nuits sont fraîches et calmes. La mer est cristalline et attire donc des touristes du monde entier.

    L'ensemble du littoral est ici un monument naturel. Falaises et promontoires étranges s'avançant dans la mer, baies pittoresques traversées de tunnels et îles fantastiques, ravins et grottes mystérieux, végétation sauvage et plages de sable chaud - toute cette nature s'est accumulée sur le territoire d'une petite péninsule, la transformant en un véritable aimant pour les voyageurs.

    En plus de la quantité incompréhensible de trésors naturels, il existe de nombreux sites archéologiques intéressants préservés ici. Ici, vous pouvez voir des tumulus de différents siècles, des ruines d'anciennes colonies et des fragments de petites villes fortifiées médiévales. Les plus remarquables d'entre eux sont les vestiges de l'ancienne polis grecque Kalos Limen, qui existait à partir du 4ème siècle avant JC. NS. au 1er siècle après J. NS.

    Aujourd'hui sur son territoire se trouve une réserve historique et archéologique du même nom. Il se compose d'un musée d'histoire locale et d'une ancienne colonie. La plupart des objets exposés du musée ont été trouvés lors de fouilles.La collection unique d'amphores, de vaisselle et de bijoux pour femmes est d'une valeur particulière. Il y a aussi les vestiges d'une ancienne forteresse grecque et la porte centrale de la ville.

    L'un des endroits les plus pittoresques de la péninsule de Tarkhankut est la côte du glissement de terrain de Dzhangul, située près du village d'Olenevka. Les échelles créées par les glissements de terrain s'étendent le long de hautes falaises abruptes, sous lesquelles la mer azur éclabousse. Des glissements de terrain recouverts de lierre survolent cet escalier comme des figures fantastiques.

    La perle de l'ouest de la Crimée est le cap Tarkhankut, qui se trouve non loin d'ici. Elle est considérée comme un lieu idéal pour la plongée : une eau cristalline, qui devient très chaude en été, des plantes aquatiques bigarrées et une faune très riche. L'attraction principale du cap est le vieux phare, construit en 1816.

    Le cap Tarkhankut est le point le plus occidental de la péninsule ; cette attraction est très populaire pour de nombreuses raisons.

    Autour du village, vous devez absolument explorer les petites baies, explorer les grottes et les hauts-fonds. Les roches locales descendent jusqu'à l'eau ou atteignent une hauteur de quarante mètres.

    Vous devez absolument visiter le Grand et le Petit Atlesh, qui sont situés à l'ouest de la Crimée. Cet endroit doit son paysage fabuleux à la mer et au vent; au fil des siècles, ils ont fait de cette région l'un des coins les plus colorés. Les criques, qui ravissent aujourd'hui avec leurs eaux cristallines, étaient autrefois utilisées par les pirates et les contrebandiers, car il existe de nombreuses niches cachées où vous pouvez cacher quelque chose de valeur.

    En traduction du tatar de Crimée, Atlesh signifie "feu". Si nous nous tournons vers l'histoire, il deviendra clair pourquoi les falaises locales sont appelées de cette façon. Le fait est qu'avant la construction des phares, de grands feux de joie étaient allumés ici, qui étaient nécessaires aux marins comme point de repère la nuit.

    Le territoire est protégé et se compose de deux monuments naturels situés à un kilomètre l'un de l'autre. Au Bolchoï Atlesh, l'attraction principale est l'arche de 40 mètres de haut qui orne l'entrée d'une petite baie. L'arc est une grotte traversante, qui s'est formée au fil du temps en raison des vagues de la mer et de l'altération de la roche. En saison, de nombreux bateaux d'excursion y accostent, qui amènent les amateurs de plongée.

    Le petit Atlesh a aussi quelque chose à voir. Sous l'influence des vagues, un tunnel d'une centaine de mètres s'est formé ici, et il y a aussi la grotte de Crimée, dont l'entrée n'est que de la mer, car elle se trouve à 10 mètres sous la surface de l'eau. Sa longueur est de 150 mètres.

    Le soi-disant Calice de l'amour est également situé sur le petit Atlesh - un réservoir avec une eau étonnamment claire et couleur ciel. Le diamètre du réservoir n'est que de 20 mètres, sa particularité est qu'il possède un tunnel de 6 mètres de long qui relie le réservoir à la mer.

    Dans cet endroit, vous pourrez non seulement profiter de paysages uniques, mais aussi visiter un incroyable musée sous-marin. La célèbre Allée des Leaders se trouve ici, à explorer qu'il faut plonger à 13 mètres. Cette galerie sous-marine est populaire.

    Organisé il y a plus de 15 ans, le musée sous-marin possède une collection de bustes de dirigeants communistes et socialistes qui ont survécu dans l'histoire de l'URSS. Tous sont alignés sur des étagères et des étagères en pierre et enterrés sous la colonne d'eau.

    Le musée sous-marin du cap Tarkhankut est considéré comme le spectacle de la Crimée, qui vaut vraiment le détour. Les organisateurs sont toujours prêts à ajouter de nouvelles formes à la collection. Aujourd'hui, il compte plus de 50 bustes différents. La soi-disant Allée des leaders est quelque chose d'étonnant.

    La visibilité est si bonne que l'allée des bustes est visible même depuis la surface de l'eau.

    Vous devez absolument visiter l'ancien domaine du général Popov, situé sur le territoire de la pension Solnechnaya Dolina.Après restauration, ils ont essayé de le garder dans la même forme que lors de sa construction ; pour une promenade en journée ou en soirée, vous pouvez utiliser le parc environnant. C'est la partie du village où se trouvent les maisons et les manoirs les plus élitistes avec des sculptures et des piscines.

    Ceux qui viennent ici pour un traitement médical devraient se rendre aux lacs Kapchak et Liman. Cette dernière est connue pour sa boue curative.

    Loisirs et divertissement

    L'administration Olenevka a essayé de développer autant que possible l'infrastructure de ce village de villégiature, grâce à laquelle il est devenu confortable de se détendre ici avec les enfants. Une attention particulière est portée à tous les domaines qui intéressent les touristes.

    Sur la plage locale, vous pouvez louer un bateau pour pêcher en mer. Les bateaux d'excursion visitent régulièrement la jetée ici. Il y a beaucoup d'activités nautiques, y compris la conduite d'une "banane", "tablette", ski nautique, bateaux, motos et bien plus encore.

    Ceux qui préfèrent les sports extrêmes se voient proposer de faire une plongée passionnante au fond, de chasser sous l'eau. Pour les enfants, il y a des petits toboggans aquatiques, des trampolines et des mini parcs d'attractions.

    Tout le long de la côte, vous trouverez des cafés et des restaurants où vous pourrez dîner ou simplement déguster des boissons rafraîchissantes et des glaces.

    Commentaires

    Les touristes n'hésitent pas à laisser des commentaires sur le déroulement exact de leurs vacances à Olenevka. La première chose à laquelle tout le monde prête attention est la propreté de la mer, la commodité et le confort. Se reposer ici peut ne pas plaire à ceux qui sont habitués à la vie nocturne mouvementée, mais les amoureux de l'intimité trouveront sûrement les environs attrayants.

    Il existe de nombreux endroits isolés, cependant, toutes les plages sauvages ne sont pas accessibles par voie terrestre.

    Il est à noter que des toilettes et des douches ont été équipées sur le territoire désigné pour le camping, le reste est donc devenu plus confortable.

    Olenevka est l'endroit même où chacun peut trouver quelque chose pour lui-même. Ici, vous pouvez profiter du soleil et de la mer à un prix abordable en mode économique et profiter de tous les avantages des chambres de luxe et du service de restauration.

    À propos des caractéristiques des loisirs à Olenevka en Crimée, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger