Kacha en Crimée: histoire, curiosités, voyages, nuit

Teneur
  1. La description
  2. Climat
  3. Que voir?
  4. Comment aller là?
  5. Où rester?
  6. Commentaires

La question des loisirs sur le territoire de la Russie est maintenant très populaire et l'un des endroits préférés de nos touristes ces derniers temps est la péninsule appelée Crimée. Bien sûr, un intérêt ouvert pour cela se réveille à la veille de la période estivale, lorsque la plupart des gens prévoient un passe-temps en vacances.

Non loin de Sébastopol se trouve un village incroyablement beau appelé Kachey. Réparti directement sur la côte de la mer Noire, il est en demande sans précédent, depuis de nombreuses années, il ne cesse d'étonner les touristes par sa beauté. Découvrons ce dont nous pouvons nous souvenir de Kacha.

La description

Kacha est considérée comme une colonie de type urbain et, selon son emplacement sur la carte, elle est située à 23 kilomètres de Sébastopol et à 80 kilomètres de l'aéroport de Crimée. Le village tire son nom du nom de la rivière, dont l'embouchure commence près de l'emplacement du village lui-même, un peu au sud.

Il y a plus d'un siècle, il y avait une ferme ici, et en 1910, une école de pilotage a été ouverte pour les employés spécialisés dans l'aviation militaire. Plus tard, une école militaire a été formée ici, qui était particulièrement célèbre dans les batailles de la Grande Guerre patriotique. À ce jour, il n'y a pas de bases militaires ici, mais le régiment de vol est resté.

Malgré la riche histoire des opérations militaires, aujourd'hui Kacha est un village calme et calme avec une infrastructure de villégiature bien développée... Sa superficie est petite juste pour de tels établissements - 298 hectares, et la principale caractéristique est le fait que Kacha s'étend le long de la côte de la mer, ce qui, bien sûr, ajoute à sa beauté sans précédent.La population du village ne dépasse guère la barre des 5 000 personnes, qui augmente sérieusement pendant les vacances d'été.

Climat

Kacha est situé entre deux rivières et a des conditions climatiques vraiment uniques. Du point de vue géographique, le climat du village est caractérisé comme modérément continental. Et aussi du territoire de Kachi à la mer Noire, il n'y a que 4 kilomètres. Par conséquent, les journées chaudes ici sont toujours égayées par la fraîcheur de la mer, et le temps est considéré comme idéal pour passer du temps à l'extérieur.

Le mois le plus chaud de l'année est juillet, lorsque la température de l'air atteint 26 degrés Celsius.

Au cours de la période de janvier, les lectures du thermomètre varient de 0 à +2 degrés. Les hivers sont assez doux ici et sont toujours blancs comme neige à cause de l'air pur. Il est de coutume de commencer la saison des vacances ici en mai, lorsque la mer est pratiquement réchauffée. Le temps de repos des touristes se termine en octobre.

Diverses herbes poussant dans les steppes locales se mêlent aux odeurs incroyables des bosquets de conifères. Tout cela est complété par la fraîcheur de la mer. Grâce à cette combinaison, la chaleur à Kacha est facilement tolérée, c'est-à-dire que vous pouvez visiter les sites touristiques de la région même dans la chaleur de la journée, je ne ressens aucune gêne. C'est pour cette raison que Kacha est un lieu de vacances préféré pour ceux qui souffrent de maladies pulmonaires ou ont des problèmes avec le système cardiovasculaire.

Que voir?

Comme mentionné ci-dessus, l'infrastructure du village de Kacha est idéale pour un repos mesuré et calme, il y a tout ce qu'il faut pour combler de simples désirs humains pendant vos vacances. Bien entendu, un établissement de type urbain ne peut pas offrir les services que l'on trouve dans les grandes villes touristiques. Cependant, cet endroit est également conçu pour des vacances en famille, pour voyager avec de jeunes enfants.

La promenade confortable est particulièrement populaire, d'où vous pouvez voir des couchers de soleil incroyablement beaux tous les soirs. Dans les rues et le long de la côte, les touristes sont prêts à être servis par les serveurs des restaurants, cafés et cantines locaux, saturés de plats de la cuisine nationale. Les enfants adoreront toutes sortes d'attractions aquatiques, les femmes adoreront les marchés locaux, où divers fruits et légumes sont présentés en abondance, et les hommes ne seront certainement pas laissés sans impressions après avoir visité la pêche.

En ce qui concerne les services ménagers simples, à Kach, vous pouvez facilement trouver des polycliniques et des pharmacies familières à tout Russe, où, si nécessaire, une assistance médicale vous sera fournie. Des bureaux de poste et des guichets automatiques sont également situés dans de nombreuses parties de la colonie, ce qui vous permet de résoudre facilement divers problèmes matériels.

Bien sûr, on ne peut pas ignorer le lieu de résidence en vacances. À Kach, les vacanciers se voient proposer un grand nombre d'hôtels et d'auberges pour tous les goûts et tous les budgets. Si nous parlons de transport, alors depuis Kacha, vous pouvez facilement vous rendre dans presque toutes les régions de la Crimée.

Comme vous le savez, Kacha est un village, vous ne pouvez donc pas trouver un grand nombre d'attractions ici, mais certains sites touristiques valent toujours le détour.

  1. La célèbre porte Kachinsky est située à l'entrée de la vallée locale. D'un côté, il y a une falaise en forme de pilier et de l'autre, sous la forme d'une femme, comme si elle était assise sur le rivage.
  2. Immédiatement après la porte se trouve le célèbre monastère médiéval de Crimée, appelé Kachi-Kalion. Il contient plusieurs grottes anciennes, chacune étant spéciale. Il y a même ceux où l'entrée aux touristes est interdite en raison de graves dangers. Dans l'une des grottes, la source de Sainte-Anastasie a été préservée à ce jour. Comme vous le savez, son eau a des pouvoirs qui aident les femmes lors de l'accouchement.
  3. Le vieux phare majestueux vaut également le détour. Il a été construit dans le Kacha de Crimée au 19ème siècle. Elle est encore conservée pour les touristes les plus curieux.

On ne peut que faire attention aux plages de Kachi, pour lesquelles la plupart des touristes viennent à la mer.

    Considérez les côtes les plus populaires du village.

    1. Plage villageoise. Il est célèbre pour son eau incroyablement propre et transparente, que, comme le disent les habitants, vous pouvez même boire. Le territoire est bien équipé, il y a un café où chacun se voit proposer de délicieuses glaces. Idéal pour les familles avec enfants.
    2. Faisceau allemand. Une excellente option pour ceux qui souhaitent se détendre dans des tentes. Les conditions d'hébergement ici ne sont pas les meilleures, mais de quoi d'autre un vrai touriste a-t-il besoin ? Les photographies prises vous surprendront certainement par leur couleur incroyable, et il y aura une énorme quantité d'impressions de la nature que vous avez vue.
    3. Dachas de la mer. La plage porte ce nom car le long de la côte, il y a de petites maisons qui peuvent être louées et profiter de la vue sur la côte de la mer Noire tous les jours. La plage est équipée d'un escalier confortable, l'infrastructure est bien développée.

    Comment aller là?

    Le moyen le plus simple et le moins énergivore de se rendre à Kacha est peut-être, bien sûr, la voiture. Ainsi, vous pouvez, quel que soit l'horaire des transports en commun, arriver à votre destination exactement au moment qui vous convient. Il y a de bonnes pistes à Kachi. La meilleure option, et le coût correspond au confort.

    Un autre moyen est le transport en commun, qui part de Sébastopol. Pour ce faire, vous devez trouver le côté nord de la ville, à partir duquel vous pouvez prendre un ferry pour l'embarcadère de Grafskaya. Ensuite, vous devez vous rendre à la gare routière de Severnaya, située sur la place Zakharov. De là, toutes les demi-heures, un bus régulier part directement pour Kachi.

    Le chemin est assez difficile, d'autant plus que toutes ces actions doivent se faire avec de lourdes valises en main. Cependant, sur le plan matériel, il s'avère relativement peu coûteux.

    Où rester?

    Kacha offre à ses touristes une bonne sélection de différents types d'hébergement. Cependant, il est important de prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un village, pas d'une immense ville touristique, vous ne trouverez donc pas d'appartements de luxe ici. À Kach, vous pouvez louer des maisons d'hôtes, c'est une option de logement relativement bon marché. Dans le secteur privé, on peut vous proposer des maisons pour tous les goûts, dans toutes les catégories de prix et à différentes distances de la plage.

    Les hôtels et les hôtels sont peut-être l'option la plus populaire. A Kach, ils sont tous de bonne qualité et le coût de la vie dépend de la longueur du chemin qui mène à la mer. Les hôtels de loin les plus chers sont ceux situés sur la côte.

    Boathouse est également un type d'hébergement populaire en vacances. Il s'agit de vivre directement au bord de l'eau, dans de petites maisons situées sur les ponts, adaptées pour la réparation des transports maritimes.

    Largement connu sur la péninsule complexe d'appartements "Notre Parus"... Il est situé le long de la côte et possède sa propre promenade.

    De nombreux touristes aiment s'arrêter à centre de loisirs "Romantique"... Ici, les vacanciers sont logés dans des cottages petits mais confortables. Le complexe dispose de son propre cinéma, salle de sport, aires de jeux et bien plus encore pour un séjour agréable.

    Ainsi, il existe un grand nombre d'options d'hôtels en Crimée et à Kach, où, après les avoir examinées, vous pouvez réserver une chambre pour certaines dates.

    Commentaires

    Après avoir pris connaissance d'un grand nombre d'opinions, nous pouvons conclure que le repos à Kacha est idéal pour ceux qui n'ont pas mis des sommes exorbitantes pour des vacances, et pour ceux qui aiment la tranquillité, veulent faire une pause dans le rythme rapide de la ville et être en silence.

    La plupart des gens notent que le village est idéal pour les familles avec enfants, pour les couples plus âgés et ceux qui veulent être seuls avec eux-mêmes. À cet égard, beaucoup notent qu'il n'y a pas beaucoup d'infrastructures ici. Ou plutôt : l'infrastructure qui existe dans la ville.A Kach, c'est plus simple et plus compact, il y a tout ce qu'il faut, mais sans fioriture : restaurants chers, clubs bruyants avec discothèques, bars avec boissons alcoolisées.

    Tout le monde prétend que la mer dans le village de Kacha est idéale. L'eau est propre et transparente. Les sources sur les plages fournissent une eau potable délicieuse qui vous remontera toujours le moral.

    Un facteur tout aussi important : toutes les conditions ont été créées pour les enfants. Il y a beaucoup de terrains de jeux et d'attractions ici. Si nécessaire, les pharmacies et les cliniques vous aideront. Dans les magasins et les marchés, comme le notent les touristes, vous pouvez trouver les fruits et légumes les plus frais, que vous souhaitez particulièrement en vacances.

    En un mot, le village de Kacha en Crimée est un endroit peu coûteux et pittoresque pour des vacances reposantes en famille à la mer. Choisissez un hôtel ou une maison séparée plus rapidement et faites vos valises. Les impressions vives ne tarderont pas à venir.

    Dans cette vidéo, vous pouvez regarder des vacances à la plage dans le village de Kacha.

    Sans commentaires

    Mode

    la beauté

    loger